Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Message non lu par kpositive » 09 janv. 2019 à 22:32

Ah oui autant pour moi j ai compris la signification de DPI. Ce sont les biologistes j imagine qui prennent le relai après ponction.
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
https://www.leetchi.com/c/remerciements-news

Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 09 janv. 2019 à 22:35

kpositive a écrit :
09 janv. 2019 à 22:31
C est quoi le DPI ?
Non je ne suis pas loin du tout 15-20min quand ça roule bien.
C est mon plus mauvais souvenir de tout ce combat ! le suivi et la façon dont j ai été traité la bas ça a été très dur vraiment.
Et quand tu m'as dit que tu n avais pas de nouvelles et l impression qu il ne voulait plus de toi ça m a rappelé immédiatement beclere.
c'est horrible ! j'ai l'impression d'être une chose là bas sans dialogue. dpi c'est diagnostique pré implantatoire ( pour les maladies génétiques ...) je suis porteuse d'un gène qui transmet une grave pathologie...
je n'ai pas le choix sur le centre... :cry: et ils ne veulent pas qu'une partie des traitements se fassent chez moi ... certains acceptent une présence que les derniers jours avant la ponction
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 09 janv. 2019 à 22:43

C est exactement ça. Et le pire c est d attendre de savoir à quelle sauce tu vas être mangée et quand... Et les semaines passent et tu attends qu ils se réveillent
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas

Blabla

Fivette de platine

Message non lu par Blabla » 09 janv. 2019 à 22:44

kpositive a écrit :
09 janv. 2019 à 22:43
C est exactement ça. Et le pire c est d attendre de savoir à quelle sauce tu vas être mangée et quand... Et les semaines passent et tu attends qu ils se réveillent
imagine avec la distance :-(
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 09 janv. 2019 à 22:50

Oui sincèrement je compatis à 300%

Blabla

Fivette de platine

Message non lu par Blabla » 09 janv. 2019 à 23:24

kpositive a écrit :
09 janv. 2019 à 22:50
Oui sincèrement je compatis à 300%
C’est chouuuuuuuu 😁😁😁😁 tu as tout laissé tombé ??? Comment tu gères ??? Grosses bises de Bretagne 😁

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 09 janv. 2019 à 23:53

Oui tu sais je suis arrivée à bout et au bout du bout sur le sujet ;-)
J ai tellement esperé, lutté, jamais lâché que l été dernier j ai vraiment eu le sentiment d avoir tout fait et épuisé toutes nos chances.
Ici je n y ai plus droit et a l étranger c est trop d énergie, d argent etc...
C est arrivé comme une évidence, malgré un profond chagrin... Une évidence qu il fallait accepter les choses comme elles étaient et prendre ce que la vie nous offrait et accepter ce qu elle ne voulait pas nous donner.
Nous sommes partis en vacances et pour la 1ère fois depuis longtemps je me suis sentie apaisée, légère et sans cette pression constante. J ai assumé ce sentiment aussi.
Voilà comment je peux expliquer comment je gère.
J ai lu des choses sur le fait d avoir échoué après les FIV etc et la vie sans enfant. J ai compris que après tout c était juste différent, autrement...
Parfois j ai mal au cœur de me dire que non je ne pourrai pas transmettre ce que je voulais, ni montrer toutes ces choses, ces livres que j aurai aimé à notre enfant. Que plus tard nous n aurons pas d enfant pour partager nos vies, nous soutenir, voir grandir mûrir.... J accepte ces tristes pensées et j accepte aussi les pensées plus égoïstes comme le fait de pouvoir faire tout ce que l on veut, quand on veut, comme on veut. J en parle ouvertement aussi.
Je gère comme cela crossfingers

Blabla

Fivette de platine

Message non lu par Blabla » 10 janv. 2019 à 20:35

kpositive a écrit :
09 janv. 2019 à 23:53
Oui tu sais je suis arrivée à bout et au bout du bout sur le sujet ;-)
J ai tellement esperé, lutté, jamais lâché que l été dernier j ai vraiment eu le sentiment d avoir tout fait et épuisé toutes nos chances.
Ici je n y ai plus droit et a l étranger c est trop d énergie, d argent etc...
C est arrivé comme une évidence, malgré un profond chagrin... Une évidence qu il fallait accepter les choses comme elles étaient et prendre ce que la vie nous offrait et accepter ce qu elle ne voulait pas nous donner.
Nous sommes partis en vacances et pour la 1ère fois depuis longtemps je me suis sentie apaisée, légère et sans cette pression constante. J ai assumé ce sentiment aussi.
Voilà comment je peux expliquer comment je gère.
J ai lu des choses sur le fait d avoir échoué après les FIV etc et la vie sans enfant. J ai compris que après tout c était juste différent, autrement...
Parfois j ai mal au cœur de me dire que non je ne pourrai pas transmettre ce que je voulais, ni montrer toutes ces choses, ces livres que j aurai aimé à notre enfant. Que plus tard nous n aurons pas d enfant pour partager nos vies, nous soutenir, voir grandir mûrir.... J accepte ces tristes pensées et j accepte aussi les pensées plus égoïstes comme le fait de pouvoir faire tout ce que l on veut, quand on veut, comme on veut. J en parle ouvertement aussi.
Je gère comme cela crossfingers
tu as tout à fait raison !!! et j'aime la vision positive que tu en tires ! ... c'est bien de faire ce que l'on veut quand on veut ! et oui ! et pourquoi pas ??? ce n'est pas égoïste ... faire un enfant c'est aussi d'une certaine manière un choix égoïste à y réfléchir.
prends soin de toi et vive la liberté :smack:
il est vrai qu'à un moment il faut faire le deuil. Pour moi c'est clair ce sera mon dernier protocole. et après je tourne la page !

tu ne penses pas à l'adoption ? je n'y pense pas encore mais peut être ?

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 10 janv. 2019 à 20:41

Tu as raison aussi je n avais pas vu cela comme ça non plus. C est vrai que ça peut être aussi un peu égoïste de faire un enfant ;-)
Merci en tous cas.
Pour l adoption nous avons toujours été clairs tous les 2, nous ne voulons pas.
Chaque chose en son temps c est important et c est nromal que tu le laisses encore cette chance.

Blabla

Fivette de platine

Message non lu par Blabla » 11 janv. 2019 à 14:01

bouteille à la mer !

ça y'est je devrais faire mon protocole fin avril début mai sur paris alors que je vis en bretagne .... oui dur dur !!!
comme vous le savez peut être je suis en fiv dpi... et j'ai l'obligation de séjourner une semaine à quinze jours proche du centre mais rien de très fixe sur les dates( foutu cycle qui change sans cesse )... cela se complique pour trouver à se loger.
j'ai pendant mes deux tentatives passé des séjours peu agréable... la première tentative ... j'étais dans un logement sur vincennes... bien mais loin....

la deuxième = maison des parents et famille proche de l'hôpital mais très froid et très cher..
pour cette fois, je recherche à louer un appartement sur montparnasse ou ( proche métro pour aller sur béclère en moins d'une heure ...)

pour ne pas être loin du train et du centre ! mais voilà comme les dates et la durée peuvent changer je ne peux pas réserver un logement facilement ... alors voici ma bouteille jetée à la mer .... si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un peut être que je trouverai mon bonheur .... c'est à dire une location flexible selon les résultats hormonaux !!

mille mercis !!
pour les fivettes en cours .. courage !
pour les grossesses .... super !!! vous donnez espoir
pour les autres ... courage

chichline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline » 20 févr. 2019 à 22:32

Coucou les filles ça fait 1000 ans que je ne suis pas passée vous voir alors que je penses souvent à vous. Je vous lis avec beaucoup d'émotion blabla et kpo. Partagée entre de la tristesse beaucoup d'admiration et de respect. bigheart
Comment allez vous toutes ?
Bonne année en retard en souhaitant beaucoup de paix d'amour dans vos coeur et foyer respectif.
Ici tout va bien Sylia a bientôt 8 mois ça passe très vite mais toujours aussi bien.

Grosse pensée pour vous sachez que je fais partie d'un comité epidemio qui fait des enquêtes qui sont présentées en congrès et le sujet pour 2020 est "projet de grossesse et travail" alors je pense à vous à nos parcours du combattant et on va mettre l'accent sur ces projets qui parfois n'aboutissent pas pour différentes raisons. On va parler de nous.
Voilà on va tenter de faire évoluer le monde du travail sur ces questions la aussi.

Je vous embrasse fort et j'espère avoir de vos nouvelles.
Ps ma soeur a pu faire don premier transfert aux EU mais échec malheureusement. Mais elle a une 10aine d'embryons en pleine santé alors...
nounoursbiz
Moi 37 ans(adénomyose)- Lui 36 ans (2% zozos typiques)
essai bébé 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stimulation notpregnant
Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 : 14 ovocytes-7 fécondés-2j3 0 brybry congelé notpregnant Kosmil
Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif natte !!!
Écho le 13/11 un petit oeuf multiheart
28/11 : 13.7mm, et ton coeurquibat
09/12 : 30,94 mm multiheart / 22/12 : 53mm
T1 26/12 poucehaut :boy: à confirmer
T2 14/03: :girl: multiheart
T3 15/05: 40cm et 1,6kg
4/7/18 Sylia est née bigheart

kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive » 22 févr. 2019 à 00:52

Bonsoir à toutes,
Merci Chichline pour ton adorable et touchant message.
Cela me fait extrêmement plaisir de te lire. Ravie que ta jolie sylia grandisse bien (certaine qu elle doit être une très jolie poupée).
C est fou a quel vitesse le temps passe d ailleurs.
Merci aussi pour ces démarches et hommage à nos combats.
Desolee pour ta sœur en souhaitant qu elle réussisse à obtenir son trésor parmi les 10 treefle
Pour ma part je vais bien. Physiquement je me sens mieux sans les traitement, régime alimentaire et sport.
Niveau travail j avance bien aussi.
Côté moral moins évident car j ai perdu une amie et mon beau père lui est très souffrant. C est sur tout ça et cela m affecte beaucoup.
Voilà je sais encore plus chaque jour combien l amour des autres et la bienveillance sont essentiels dans nos vies.

Plein de bisous à toutes