Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

kpositive

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par kpositive »

chichline a écrit :Bonjour à toutes !!!

Tu as bien raison Kpositive !!! Tu sais dans le milieu médical... ils voient la même chose tous les jours et ne peuvent pas être touchés ...
Je travaille avec des médecins qui tous les jours annoncent aux personnes qu'ils doivent faire une reconnaissance handicapé, être reconnu en maladie professionnelle en invalidité ou inaptitude ... bref... ils ne se rendent pas compte de la portée des mots !!! (D'ailleurs c'est moi qui ramasse les pots cassés et surtout qui m'assure que les personnes ont bien compris et qui les accompagnent après)
TOUT ça pour dire que parfois le corps médical ne peut pas se mettre à notre place !
Mais toi tu connais tes limites et tu as bien raison de FAIRE UN MEGA BREAK !!! poucehaut suun suun suun zeen zeen cow :plage: :plage: profites de vos vacances ! retrouve toi avec ton corps dejà et avec ton chéri ...
Rien ne se fera sans toi, c'est sur alors prends le temps pour toi, c'est aussi ça qui te fera du bien, la nature est bien faite et ton corps a besoin de repos !!!
COURAGE !!!
Ptitejny ...je pense bien à toi aussi et à toutes les filles dont je suis les aventures à chaque instants les :enceinte: qui nous font tant espérer et les autres qui comme moi attendent leur tour !! multiheart nounoursbiz
Merci beaucoup chichline ça me fait du bien de lire que tu me comprends parfaitement comme toutes les filles ici.
C est clair que dans ce milieu médical ils oublient l humain. Tu fais quoi comme job ?
Je signe pour le mega break.

Bisous chichline
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
chichline

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 95- Clinique du Parisis (Cormeilles en Parisis)

Message non lu par chichline »

Oh oui c'est vrai que c'est pas facile d'être traité comme un "corps"...
Je suis Conseillère du travail- Assistante sociale et je travail avec les Médecins du travail de plusieurs entreprises... et j'ai déjà beaucoup de chance de travailler avec plusieurs médecins qui sont top et encore un peu touchés par les situations des personnes...
Moi, même si j'ai de la distance, je suis très empathique et je ne peux pas en avoir rien à faire des personnes... d'ailleurs en général les gens au boulot me sollicite beaucoup pour ma "gentillesse ou mon attention".
Et tu as vu l'humilité dont je peux faire preuve :lol: :lol: :lol:

Je signe pour toi le Break (et un peu pour moi vivement les vacances dans deux semaines...) je me dis toujours qu'on est pas à l'abri d'un bébé couette qui sait !!!) nuitamour
Bon ça fait trois étés d'affilé que je me dis ça mais l'ESPOIR est quand même notre plus grande force !!!

tapmemune :entraide: nounoursbiz nounoursbiz
Courage et bon repos BIEN MERITE
Moi 38 ans(adénomyose)- Lui 37 ans (2% zozos typiques)
essai bébé 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stimulation Oct 2016 IAC1, nov IAC2 , déc IAC3 encore notpregnant brokenheart
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 0 brybry congelé mais testpositif
4/7/18 Sylia est née bigheart
Retour en PMA pour bb2 !!! crossfingers
kpositive

Fivette de diamant

Ok chichline en tous cas cela ne m étonne pas de toi car tu fais tout le temps preuve d empathie et de gentillesse multiheart
Bébé couette je ne sais pas mais décompression c est sûr. Pour ma part après 3 fausses couches de grossesses spontanées je ne préfére pas y penser. D ailleurs je déteste ce mot
Espoir, courage et patience oui ça c est bien la description de nous toutes.
Bonnes vacances bientôt chère chichline
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla »

kpositive a écrit :Coucou les filles,

Bon courage Oreo92 patience!
Sophie tu te rapproches du jour j ? et je te souhaite du testpositif testpositif
Petitejny tu me manques aussi sur whatsapp :entraide: on pense très fort à toi. Profites bien de ton week-end et de ton jardin tapmemune
Ella tu vas demander à quel hôpital du coup.
Pour ma part, j'ai vraiment décidé d'ouvrir une vraie parenthèse pause pendant l'été car j'ai craqué mardi soirs suite au rendez-vous avec le médecin qui m'a refait un frottis et colposcopie pour contrôler mes lésions... Le cauchemar quand je suis arrivée dans son cabinet et qu'il m' a dit "on va alors en profiter pour faire une intervention avant septembre!"
Punaise mais je suis un être humain aussi! j'ai besoin de me détendre, me reposer, m'éloigner de l'hôpital et de passer au moins une semaine en vacances sans avoir à souffrir encore, de ne pas pouvoir faire de calin avec mon chéri, de ne pas pouvoir me baigner etc...
Voilà overdose de tout ça! j'ai donc décidé d'attendre les résultats des analyses et prendre les décisions fin septembre avec l'avis d'un chirurgien faisant parti de l'équipe qui me suit à la PMA et POINT. J'ai pris rendez-vous avec le médecin de la PMA et le chirurgien le 21/09 après nos vraies vacances de septembre.

Je vous embrasse
salut Kpositive !
retour de l'hôpital = beaucoup de follicules encore petits entre 8 et 12 .. mais apparemment beaucoup et du coup ils baissent la dose ..;-) une peur de l'hyperstimulation ... alors ben ... j'espère que je vais pas exploser car je sens bien mes ovaires et je sens un poids... et je suis gonflée du ventre ( une sensation assez nouvelle, jamais ressentie dans mon souvenir ..) aie aie ...j'annnnnnggggoooiiiisssseeee et écoute tous mes symptômes ( ce qu'il ne faut pas surtout faire ... mince !!!! ) en mode psychose

pour ce qui est du repos ! mais c'est évident !!!!!! REPOSE TOI ... quand JE VOIS COMME J EN AI MARRE ALORS QUE C N'EST QUE MA PREMIERE FOIS .... c'est fatiguant physiquement, psychiquement ... alors franchement on ne peut pas enchainer ...

c'est bien de passer des vacances et remettre les décisions de manière posée et zen !!!je vote ;-) :-D ;-)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. première tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
kpositive

Fivette de diamant

Coucou Sophie,

Merci de voter pour mon choix de vacances, t es chou :smack:
Toutes tes sensations sont normales il faut juste en effet qu ils fassent attention à l hyperstim surtout que tu n as pas de souci de ce côté là.
Tu vas pour voir passer bientôt à la ponction.
Tu y retournes quand ?
Bon courage moi après 1 mois et demi de traitement et le retour des règles, je suis épuisée je dors beaucoup.
Je fingers pour la suite Sophie
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

coucou les filles
kpositive tu as bien raison et je suis moi même dans le même état d'esprit aujourd'hui tout sa m'a épuiser et fatiguée moralement ...
pour ma pard j'ai enfin réussi a avoir le centre après plusieurs jours d'appel consécutif ,alors voila le verdict il nous reste 2 embryons qu'ils ont congelés a j2 ---- récapitulatif: sur les 12 embryons qu'on avait eu , au transfert il m'en ont transféré un, il en restait 4 et au final sur les 4 -2 ont été congelé a j2 et les 2 autres... ils ont voulu les poussé a j5 et il ont pas tenu pleurrs --- enfin voila je me rassure il en reste donc je n'aurais pas a passer par la ponction la prochaine fois ..
blabla c'est une bonne nouvelle repose toi un max pour ne pas faire une hyperstim mais bon s'ils baisse la dose sa devrait aller poucehaut je t'envoie plein d'ondes positives pour le reste de ton parcours ... ;)
chichiline c'est vrai que le milieu médicale est pas facile côté humain encore heureux qu'il y est des personne comme toi multiheart je vais bien merci j'ai repris du poil de la bête mais tout comme kpositive je vais penser a moi un peu car un ans de pma m'a tuer psychologiquement et les traitement sont compliqué aujourd'hui encore j'ai quelque symptôme qui ne sont jamais vraiment partie depuis la stimulation
je vous souhaite une agréable soirée les filles une pensée a ma chère team plein de bisous bbras
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte le 30.12 taux a (j18) 3474 le 02.01 taux a (j21) 8246 le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

Bonjour les filles !

Petitejny : je suis ravie de lire qu'il te reste des embryons congelés ! le protocole devrait être plus simple la prochaine fois et tu n'aura pas à attendre de longs mois pour recommencer !! :-D poucehaut

Kpositive : tu as raison de prendre des vacances, je pense qu'après toute cette année qui a été éprouvante pour toi, pour ton mari, vous méritez un peu de tranquillité, de sortir de tout cet univers de la PMA. Les médecins, eux, sont incapables de comprendre car ils ne vivent pas toutes ces épreuves!

Bisous à toutes les deux et à celle que je ne cite pas !
Lui et moi ensembles depuis 2004 love2
Pas de contraception depuis 2010 - suivis en PMA depuis fin 2015
1 petit garcon né le 9 août 2017 après plusieurs stimulations, 2 IAC et 1 fausse couche
Essai BB2 en cours depuis 2018 :
3 grossesses naturelles => 3 fausses couches :cry:
Plusieurs anomalies découvertes suite bilan
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : mutation hétérozygote MTHFR 1298 & mutation facteur V Leiden
Pause 2 mois pour mise en route traitement
Blabla

Fivette de platine

kpositive a écrit :Coucou Sophie,

Merci de voter pour mon choix de vacances, t es chou :smack:
Toutes tes sensations sont normales il faut juste en effet qu ils fassent attention à l hyperstim surtout que tu n as pas de souci de ce côté là.
Tu vas pour voir passer bientôt à la ponction.
Tu y retournes quand ?
Bon courage moi après 1 mois et demi de traitement et le retour des règles, je suis épuisée je dors beaucoup.
Je fingers pour la suite Sophie
merci de me rassurer je psychotte complet ! j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes que je lis ( je me les imagine .. et hop je les ai vraiment ) ... comme j'ai de plus en plus mal et de plus en plus le ventre dur et gonflé ... je me dis ça y'est je vais faire un malaise ou je ne sais quoi ( je suis hypocondriaque là c'est clair !!!) ... lol ..j'y retourne samedi pour vérif ...
vivement LA FIN !!! courage et repos pour toi :-)
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
Ella

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Ella »

Kpositive je pense fort à toi je te comprends moi j ai fai un break de fin janvier avec ma dernière fiv avec arrêt à la stimulation à aujourd hui Mon genyco veut arrêter car je ne réponds pas à la stimulation pour lui pas de chance un autre centre donc l hôpital me permettra soit de confirmer et donc d avancer et de faire le deuil doit de trouver un autre traitement ...... en tout cas je pense à vous toutes nous sommes des Warriors on y arrivera testpositif attitude bbras bigheart
Blabla

Fivette de platine

Salut kpositive et salut les filles ! petites nouvelles ...grosse fatigue pour moi et j'ai l'impression que je vais exploser !!
ce matin gros craquage mais ça fait du bien .. je suis crevée et bien loin de chez moi et j'en ai marre !
les follicules sont nombreux .. certains sont mûres (18 -16) d'autres sont autour de 12 -13 ... je crois qu'ils ont peur de l hyperstim et hésite entre une ponction mardi et ... que sais je ? lundi ? ou le jeudi ?
bref .. appel et demain je suis attendue aux urgences pour une prise de sang .. glagla ..et on m'a demandé d'arrêter le ménopur ??

Qui a déjà eu un arrêt de menopur mais continuité de cétrotide .. sans pour le moment administrer le fameux médoc déclencheur ??
bon .. mes hormones doivent être au taquet pour arrêter la stimulation ... sinon combien de temps avant pour ovitrelle ?

voila voila ... je stress stress et heu VIVEMENT LA FIN !! je suis quand même bien fatiguée
kpositive

Fivette de diamant

Coucou les filles,

Merci Ella tu es adorable. Je pense toujours à toi aussi. Tu fais bien d'aller voir ailleurs c'est important d'avoir un autre avis et surtout dans un hôpital ils ont beaucoup plus l'habitude et voient plus de cas.
Je te souhaite en tous cas que du testpositif

Sophie, courage tu bas bientôt voir le bout du protocole fingers
Ovitrelle le déclencheur c'est toujours 48h avant la ponction. Pour l'arrêt de ménopur je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils savent ce qu'ils font. T'en fais pas laisse toi driver ;-)

Petitejny comment vas tu ? Tu as profité du week-end?
Je viens de lire qu'il te reste 2 embryons je suis très heureuse pour toi! Tu peux prendre le temps dont tu auras besoin et je sais combien c'est nécessaire et être sereine pour reprendre sans ponction multiheart
Chichline je pense à toi.

Pour ma part, je commence à récupérer un peu, j'ai encore beaucoup dormi hier. Je me sens un peu mieux même si j'ai encore un peu mal au ventre au niveau des hématomes.
Je ne sais plus si je vous ai dit j'ai bloqué un rendez-vous fin septembre avec le chirurgien à Beclere comme ça il sera temps de décider ce que je fais ai niveau des lésions. Je fingers pour la fin de semaine prochaine que le médecin me confirme qu'elles n'aient pas évolué...
D'ici là dimanche copains voisins pour inaugurer notre nouveau barbecue ;-)

Gros bisous à toutes et à ma chère team
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Coucou les filles , j'ai enfin reussi à me reconnecter ( oui il es 3h du matin passé lol )

Bienvenue à toutes les nouvelles je n'ai pas eu le temps de tout lire , comment vas notre petite jenny , j'ai vu qu'il te reste 2 embryons même si c'est peu ça reste correct et il faut y croire à fond ma petite jenny ça finira par payer tout ça pas facile ton parcours non plus tu es tellement adorable en plus tu merites vraiment d'avoir ce bonheur très vite

ma kpositive que j'adore je suis tellement triste et désolée pour toi tu as un parcours du combattant derriere toi un vrai et je souhaite de tout mon coeur que tu puisses connaitre ce bonheur un jour egalement rien es jamais perdu tant qu'il ya de l'espoir que ce soit en France ou dans un autre pays reste une battante comme tu l'as toujours fait , on tombe on se reléve j'ai franchement compris que c'était ça dans ce parcours , moi j'ai souvent dit que si ma 3 eme fiv ne fonctionne pas j'abandonne mais peut être que si les medecins reste encore confiant pour nous je continuerais à me battre mais c'est pour le corps et l'esprit que ce n'est pas facile tout ces traitements nous laisse des traces et c'est un rappel à l'ordre chaque mois j'ai l'impression d'avoir encore du traitement à l'interieur de moi ! toutes les autres je vous souhaites egalement ce bonheur on se bat pour ça , je vous embrasse toutes et pense à vous toutes mes warriors bisousssssss plein de tendresse multiheart
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers