Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Steph92

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Steph92 »

Bon à savoir Kpositive
Il m'en faudra peut être d'autres suite à la ponction, apparemment ce professeur redonne du provames après la ponction
Au cas où je garde cette idée dans un coin de ma tête !

Bon j'espère que tu n'auras pas à appeler jeudi et quelle va t'appeler d'elle même ! :-)
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03
T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry:
T3 12/08 - 1,6 kg de bonheur en perspective soit fort
DPA 18/10/2020 - :boy:
kpositive

Fivette de diamant

Message non lu par kpositive »

Chère Bettysun, Oui c'est good on bloque le 20 mai natte pour notre super pique nique
Trop chou ton anniversaire en normandie...profites bien de ce week-end alors ;-)
Ouiiiiii après une semaine du lundi au vendredi j'ai fini l'escalier ! ma voisine était ravie et impressionnée au point où ils nous ont invité pour un apéro dinatoire samedi dernier ;-) ça m'a fait hyper plaisir. Je te montrerai ça en photos le 20 ah ah ah trop cool!

Floo trop bien l'écho 3D trop contente pour toi. Prends soin de toi et profites du temps pour toi surtout. :smack:
Gros bisous à toutes! Fraise78, Ella (qui nous manque), oreo92, malak78...
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
stimulation 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Steph92

Fivette mentor

Oui on veut voir ce que ça donne !

Samedi soir nous sommes allés chez des amis qu'on avait pas vu depuis longtemps.
J'avais un peu peur quelle soit enceinte, oui j'ai toujours cette angoisse ...

Mais bon au fil de la conversation, on leur parle de la PMA et de notre projet de bébé qui se fait attendre.
Et là ils nous disent et bien nous aussi on est en PMA, elle a une grosse endométriose et du coup première tentative FIV loupée pas d'embryon et en plus infection de l'ovaire ...

C'est fou / triste le nombre de personnes qui sont obligées d'en passer par la PMA !

Ca va être sympas le 20 mai de pouvoir enfin mettre des visages sur ces formidables personnes que vous êtes chacune ! :smack:
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
24/01 - Tec - pregnant
kpositive

Fivette de diamant

Steph92 a écrit :Oui on veut voir ce que ça donne !

Samedi soir nous sommes allés chez des amis qu'on avait pas vu depuis longtemps.
J'avais un peu peur quelle soit enceinte, oui j'ai toujours cette angoisse ...

Mais bon au fil de la conversation, on leur parle de la PMA et de notre projet de bébé qui se fait attendre.
Et là ils nous disent et bien nous aussi on est en PMA, elle a une grosse endométriose et du coup première tentative FIV loupée pas d'embryon et en plus infection de l'ovaire ...

C'est fou / triste le nombre de personnes qui sont obligées d'en passer par la PMA !

Ca va être sympas le 20 mai de pouvoir enfin mettre des visages sur ces formidables personnes que vous êtes chacune ! :smack:
Comme tu dis Steph92 c'est fou oui toutes ces couples qui endurent dans leur coin finalement...
En tous cas je suis super heureuse de nous rencontrer toutes les "parisiennes" même si on aurait tant aimé voir Petitejny et Floo multiheart
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 fausse couche en 2 ans et 1 mars 16
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début fausse couche et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Coucou les filles

J'espère que vous allez toute bien ? Pour moi c'est toute OUIII pour me joindre à vous le 20 mai avec grand plaisir :-D

Steph 92 c'est génial que tu commences bientôt ton protocole tu dois être contente et c'est génial si ton gynécologue est très optimiste il le faut il n y a pas de raison que ça ne marche pas même si on vit toute des échecs qui nous font douter ...

j'ai super hâte de vous rencontrer les filles , ça me tarde je sens que ça va être une journée riche en émotion je vais surement prendre les paquet de mouchoirs au cas ou hihi :lol: , mais deg que quelque unes ne pourront pas être parmi nous Floo , petitjny :cry:

Aujourd hui j'ai vu la psy de ma PMA 60 euros non remboursé mais je vous avoue que ça ma fait du bien car elle a reussit à me redonner un peu d'espoir sur quelque questions que je me posais du coup je la revois le 16 mai ... je lui ai dis que j'etais sur un forum et que j'avais trouver des filles vraiment génial , je crois que dans ma vie actuelle vous êtes toutes mon meilleurs soutien et je vous remercierai jamais assez pou ça

Gros bisous la team
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
kpositive

Fivette de diamant

Merci ma fraise78 pour ton beau message...ravie que la psy ait pu t apporter du testpositif testpositif génial
C est vrai que le forum et notre team est ce qui m est arrivé de mieux aussi dans ce parcours bigheart
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou mes guerrières
Steph je suis ravie pour toi que tu commences un nouvel essai et que tu as réussi à trouver ce qu'il te fallait, vu que je ne suis jamais passé par la j'ai un peu de mal avec le nom des médoc mais cela n'a pas d'importance. Bon courage pour les pikpik...
Floo contente de lire que tout ce passe à merveille. Le 3D c'est génial j'avais été à l'écho de mon filleul et ben à la naissance il ressemblait vraiment à la photo écho :amour:. J'espère que la chambre de bébé prend forme maintenant ;-)
Oréo merci pour tes ondes, on verra bien figure toi que moi en Loire Atlantique j'ai vu une cigogne à anceni dans la zone industrielle à un rond point j'ai halluciné :-D. C'est peut être un signe... J'espère que tes valises sont enfin prête. Passe de bonnes vacances, profitez bien et en revenant écho T2 hâte de te lire
Kpositive courage et patience j'espère que tu auras bientôt des nouvelles et que tu auras l'appel tant attendu.
Bettysun la Normandie c'est très jolie, tu auras sûrement un belle anniversaire..
Fraise contente que tu ailles mieux et que ton rendez-vous t'es rebousté, garde espoir ma belle :affect:
Je vous souhaite une agréable soirée les filles oiseaulove
2016/17 - 4 Iac notpregnant passage en fiv
fiv-1 transfert:1j2 le16/06/17 P.D.S notpregnant
Transfert le12.12.17 de 2j2 fingers
P.D.S le 26.12 pregnant taux a (j14) 664
P.D.S le 28.12 taux a (j16) 1655 natte le 30.12 taux a (j18) 3474 le 02.01 taux a (j21) 8246 le 10.01 taux a (J29) 49 271 écho le 15.01 pray tout va bien
échoT1 le 19.02 pink coeurquibat échoT2 le 2.05 :boy: échoT3 le 5.07 :enceinte:
Gino est née le 30.8.18 :amour: 48,5cm 2kg680 mon ptit miracle
kpositive

Fivette de diamant

Coucou petitejny merci pour tes encouragements. J en parlais aujourd'hui avec ma donneuse cette période d attente sans pouvoir faire grand chose n est pas la plus simple...mais bon on fait avec tu sais aussi de quoi je parle.
cigooogne je te souhaite que cette cigogne soit réellement un signe pour toi fingers treefle
Gros bisous à plus tard
Malak78

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Malak78 »

fraise78 a écrit :Coucou les filles

J'espère que vous allez toute bien ? Pour moi c'est toute OUIII pour me joindre à vous le 20 mai avec grand plaisir :-D

Steph 92 c'est génial que tu commences bientôt ton protocole tu dois être contente et c'est génial si ton gynécologue est très optimiste il le faut il n y a pas de raison que ça ne marche pas même si on vit toute des échecs qui nous font douter ...

j'ai super hâte de vous rencontrer les filles , ça me tarde je sens que ça va être une journée riche en émotion je vais surement prendre les paquet de mouchoirs au cas ou hihi :lol: , mais deg que quelque unes ne pourront pas être parmi nous Floo , petitjny :cry:

Aujourd hui j'ai vu la psy de ma PMA 60 euros non remboursé mais je vous avoue que ça ma fait du bien car elle a reussit à me redonner un peu d'espoir sur quelque questions que je me posais du coup je la revois le 16 mai ... je lui ai dis que j'etais sur un forum et que j'avais trouver des filles vraiment génial , je crois que dans ma vie actuelle vous êtes toutes mon meilleurs soutien et je vous remercierai jamais assez pou ça

Gros bisous la team
En effet 60€ c est un peu plus cher qu un psy en général (en moyenne 40€) mais l argent en vaut la peine car c est un investissement intérieur.
Le 16 mai très belle date à mon cœur :mon anniversaire de mariage.
Difficile de penser à autre chose quand ce beau temps nous dévoile le bidon rebondi de beaucoup de femmes même si on ne connaît pas leur parcours pour obtenir cette bénédiction.
bettysun

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bettysun »

C'est beau ce que tu viens d'écrire Malak... j'espère que tu vas bien et que tout se déroule comme tu le veux.

PetiteJny et Fraise78 ça fait vraiment plaisir de vous lire aussi !
Petitejny tout comme Kpo je te souhaite aussi que cette cigogne soit un bon signe pour toi ! cigooogne
Nous c'est un faisan qu'on a croisé l'autre jour à côté de notre terrain (pour la construction de notre future maison) je ne connais pas la signification ? lol minipingoo

Fraise tu as raison pour la Psy ça peut vraiment aider, moi aussi j'avais hesité mais comme mon moral va mieux et que les plantes m'ont fait du bien ! je me sens plus détendue face à cette envie de bébé, je me suis un peu "résolue" c'est à dire que j'y pense beaucoup moins et on verra bien.

Merci pour vos petits mots les filles, vous êtes des amours ! Oui ça va être sympa la Normandie pour mon anniversaire avec mon homme :anni2: . Même si le temps se gâte un peu ce week-end, ça va nous faire du bien.
Et j'ai hâte d'être au 20 mai pour ce beau pique nique avec vous !!! love2

Gros bisous mes belles ! coeurquibat
Moi: 42ans et 2 enfants d'union précédente
Lui: 34 (RAS)
moi: tuboplastie des 2 trompes suite infection
FIV 1 : Ponction 4 ovocytes / transfert blastocyste à J6 prise de sang = notpregnant
FIV 2- Ponction 6 ovocytes / 2 embryons transférés prise de sang notpregnant :cry:
Steph92

Fivette mentor

Coucou les filles
Fraise tu as bientôt ton rendez-vous pour connaitre la suite tu nous diras ce qu'il en est. Et j'espère que tu en tireras du positif !

Petitejny, quand tu auras ton ordonnance avec les produits, on sera là pour répondre à tes questions.
Pour ma part je crois qu'avec ce 3eme protocole j'aurais fait quasiment tous les produits du marché ...
Et je suis sûre que cette cigogne est un signe !

Bettysun certainement un très bon signe ces faisans !! :lol: :lol:

Hier en allant chercher les produits, le pharmacien me dit et ça ce n'est que pour une fois ... Je lui ai dis et oui, et il me dit ah je la sens bien cette tentative. Ca va marcher, je lui dis oui enfin c'est déjà la troisième donc on verra, et j'avais également pris de l'euphitose et il me dit oui en effet vous allez en avoir besoin.
Depuis que je sais que je recommence je ne dors pas très bien ... donc ce weekend a Porto va me faire le plus grand bien et me permettre de m'évader un peu.

Malak comment vas tu ? Je te comprends c'est vrai qu'avec ce beau soleil on fait plus attention aux bidons rebondis, mais comme tu le dis on ne sait pas par quoi elles sont passer pour en être là. Je vois la psy pour la première fois fin avril on verra si ça me fait du bien

Kpositive j'espère vraiment que tu vas bientôt entrer dans l'action pour qu'on puisse t'encourager comme tu le fais avec nous !

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée multiheart

Oréo profites bien de ces vacances !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
24/01 - Tec - pregnant
fraise78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par fraise78 »

Bonsoir les filles je ne sais pas si je dois prendre mon rendez-vous comme une bonne ou une mauvaise nouvelle ! on va dire qu'il reste peux être de l'espoir je vous explique ,

Nous avons eu rendez vous pour le bilan des 2 échecs fiv icsi , le gyneco ne comprends pas trop ce qui se passe ni pourquoi nos embryons reste bloquer a un certains stade du developpement embryonnaire et pourtant la fecondation se passe puisque il y a developpement au tout début , moi je reponds bien à la stimulation j'obtiens de beaux follicules mes ovocytes sont matures , mon homme à un spermogramme pas non plus catastrophique d'apres le gyneco le test de fragmentation est correct le test pre imsi fait que normalement on devrait obtenir 2 ou 3 embryons par tentative mais non rien ne se passe et lui même ne comprends pas donc notre dossier va passer au staff avec les biologiste pour trouver une solution et ils nous à quand même dit que il rester confiant , si vraiment nous n'avions plus d'espoir il nous le dirais clairement mais la ils vont surement tenter autre chose pour nous , du coup dossier qui passe au staff le 28/04 et rendez vous le 16 mai nous ferons la prochaine tentative sur mon cycle de juin pour permettre a mes ovaires de se reposer ! je vous cache pas que j'ai très peur pour la suite ma vie ne tourne que autour de cette PMA de cet enfant qui n'existe pas et je vais essayer de prendre du recul même si il reste un peu d'espoir j'ai très peur pour nous je n'ai pas vraiment le moral mais je ne baisserai pas les bras tout de suite , il ma dit de ne surtout pas nous decourager donc on attends de savoir ce qui va changer , methode de recueil , technique pour l'instant c'est le flou , on a l'air detre un cas un peu a part et il fallait que ça nous tombe dessus mais bon je vais rester confiante pour l'instant tant qu'on ne nous dis pas que c'est foutu je garde espoir

gros bisous à vous toutes
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers