iac/iad qui d autre.. ?

Avatar du membre
liloubibou

Fivette bannie

Message non lu par liloubibou »

coucou angy10

Merci pour l'accueil!!!
Je suis vraiment desolé pour toi je sais ce que tu ressent...
Cette fois ci ça n'a pas marché sur le coup c'est vrai que ça fou un gros coup au moral mais rien n'est perdu!
Bat toi jusqu'au bout je sais ce que tu ressent, mais tu continu et tu verra ta perseverance sera récompensé!!!
Tiens le coup!!!
Du coup tu revois ta pma quand ?
bises
Avatar du membre
angy10

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 14 février 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Centre étranger : chirec Belgique
Âge : 46

Message non lu par angy10 »

Merci lilibilou je vais téléphoner pour voir moi je suis plus à cochin depuis ma dernière fiv de février qui n'a pas marché non plus et il on découvert que j'ai une baisse ovarienne donc cette fois ci j'étais allé en belgique .
moi : réserve ovarienne faible
lui: azoospermie
fev 14 iad négatif
fiv1 2016 négative
fiv2 fev2016 négative29/08/16 iad Belgique fingers fingers fingers pingres
Avatar du membre
liloubibou

Fivette bannie

Message non lu par liloubibou »

Ne me remercie pas c'est normal nous sommes toutes dans le même bateau avec des soucis différents mais sommes là pour le même but!!!
Ah ok en belgique! pourquoi tu as choisi de partir belgique?
Moi avant j'etais suivi à la clinique du blanc-Mesnil par un trés bon gynéco il a fait pas mal de miracle pour des patientes même quand j'étais en salle d'attente j'entendais que du bien sur lui mais le soucis c'est que 2 à 3 heures d'attente et les tarifs consultation au secours!!!
Puis comme j'ai déménagé j'habite dans le 02 vers chateau-thierry je suis suivi au chu à reims 40 min de chez moi...
Tinquiéte tu finira bien par l'avoir tu sais j'ai lu pas mal de forum avant de venir ici et il y avait pas mal de filles qui rencontrai des problémes de dingue , des maladies que je n'avais jamais entendu parlé et qui au bout du compte ont réussi!!!
Moi jamais je me serai dis que je serai tombé enceinte et la premiére iac à marché du premier coup et ça fait 3 ans que j'essai mais malheureusement il n'a pas tenu j'ai fais une fausse couche j'étais kc en deux!!! je me disais que c'etait injuste j'en voulais à la terre entiére je pouvais plus regardé une femme enceinte etc...
j'ai même remis en doute les essai malgré que je souhaite le plus au monde avoir un bébé et puis je me suis remonté en me disant que ça a marché une fois donc je peux être enceinte et j'ai pas le droit d'abandonné donc je te dis courage on l'aura toutes notre bébé ça prendra le temps qu'il faut mais il viendra!!!
tiens au courant quand tu aura eu la pma!!!
bises
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

coucou les filles ,
comme vous pouvez le voir sur ma signature , 2 échecs , aucun blastos..........
avec mon mari on pense de plus en plus a l'IAD , je voudrais bien avoir des renseignements sur le temps d'attente , j'ai entendu dire que si on avait un parrain il etait reduit a 6 mois mais je ne me vois pas demander ca a quelqu'un , l'avez vous fait ?
Et puis j'ai peur pour la ressemblance , et doit t'on le dire a la famille ?
ils connaissent notre parcours mais nous n'avons jamais parler de don de sperme et je me dis que quand il sera la si ca marche , j'ai envie d'entendre ses parents dire " oh il te ressemble " alors que si ils savent que ce n'est pas le géniteur ils n'oseront pas le dire et ca ca me fait mal pour mon mari
Merci d'avance les filles
dites moi tout ce que vous savez sur l'iad
sachant que j'ai OMPK , croyez vous que je dois repasser en FIV ou une IAD pourrait marcher ?
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Popo a écrit :coucou les filles ,
comme vous pouvez le voir sur ma signature , 2 échecs , aucun blastos..........
avec mon mari on pense de plus en plus a l'IAD , je voudrais bien avoir des renseignements sur le temps d'attente , j'ai entendu dire que si on avait un parrain il etait reduit a 6 mois mais je ne me vois pas demander ca a quelqu'un , l'avez vous fait ?
Et puis j'ai peur pour la ressemblance , et doit t'on le dire a la famille ?
ils connaissent notre parcours mais nous n'avons jamais parler de don de sperme et je me dis que quand il sera la si ca marche , j'ai envie d'entendre ses parents dire " oh il te ressemble " alors que si ils savent que ce n'est pas le géniteur ils n'oseront pas le dire et ca ca me fait mal pour mon mari
Merci d'avance les filles
dites moi tout ce que vous savez sur l'iad
sachant que j'ai OMPK , croyez vous que je dois repasser en FIV ou une IAD pourrait marcher ?
Bonjour,

Tu es beaucoup plus jeune que moi (! et oui, dans la PMA, à 33 ans... eh bien on est à la limite de la date de péremption !) !

Mon mari a presque le même souci que toi. En clair, il ne peut pas avoir d'enfant. Avec sa première femme, ils ont fait plusieurs FIV sans résultat. Du coup, il ne veut plus entendre parler de PMA et de spermogramme (d'autant que le médecin avait l'"élégance" de lui dire qu'à chaque fois, son spermo était très très mauvais). C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers l'Espagne où tout est plus simple. Et plus rapide (tu peux faire une IAD dès le mois suivant, sans délai), mais c'est payant.

Moi aussi j'ai des soucis de prolactine. On m'a détecté il y a 3 ans un micro-adénome hypophysaire, j'ai pris un traitement et il semblerait que maintenant l'adénome soit asséché (mais je reste sous contrôle). Sais-tu pourquoi tu as une prolactine élevée ?

Je vais retenter une IAD d'ici la fin de l'année. Ce n'est jamais simple de passer par un donneur, mais bon.
J'ai beaucoup beaucoup réfléchi à la question. Cela fait 2 ans que j'y pense.
Moi aussi j'ai peur que des remarques blessent mon mari. Lui a peur que l'enfant soit noir, ou asiatique s'il y a une erreur au centre de PMA (ce qui semble impossible mais bon) et tout le monde saurait que l'enfant n'est pas de lui. Il a parfois aussi très peur de le détester, de ne pas l'aimer...
Moi parfois j'ai un peu peur : et si le géniteur était hyper stupide avec un QI de mouche ? et si le géniteur était ultra laid ?

Pour l'IAD, oui cela a des chances de marcher (d'autant que ce n'est pas du tout douloureux, ni compliqué. Cela dure... 3 minutes). mais comme c'est naturel, eh bien il faut plus d'essais.

Mais bon, finalement j'ai quand même opté pour l'IAD.

Mais attention, on en a beaucoup parlé avec mon mari : très peu de gens, c'est-à-dire uniquement mes parents (les siens sont décédés) sont au courant. Ensuite on en parlera à l'enfant (enfin quand il sera là), mais on a décidé que son petit souci de santé ne regardait absolument personne.

Bon courage à toi !

J'ai tellement hâte d'être enceinte. Je devais tenter début octobre, mais il y a eu des soucis, je n'ai pas pu faire le dernier contrôle folliculaire et tout a été annulé. Ensuite il faut que je trouve du temps libre, car pendant une semaine quasiment tous les deux jours, je dois prendre une matinée pour l'échographie (et la prise de sang) : arriver à 11h le matin (s'il y a eu du retard, et c'est souvent le cas), ce n'est pas simple. Et je n'ai pas envie que les gens sachent pourquoi je ne suis pas là.

Bonne journée fingers fingers fingers
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Avatar du membre
Popo

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 21 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo »

Merci de ta réponse smerdiala !!
Oui on y pense de plus en plus , et en Espagne ça dure combien de temps à peu près ?! Et ça coûte combien ?!
Et il parle Français ?!
Oui je ne voudrais pas mentir à l'enfant futur , surtout que je pense " un papa n'est pas celui qui donne la graine , mais celui qui donne l'amour "
Mais je me pose les mêmes questions que toi , et je me dis que je devrais tenter les 4 FIV mais je me dis que si ça marche pas et qu'on est obliger de faire une FIV avec donneur on aura plus droit d'être remboursée vu qu'on a la droit à 4
Pour ma prolactine je sais pas , le médecin ne men à pas reparler , elle est un peu élevé mais pas enorme , je me dis que ça doit pas être grave sinon il men aurait parler la dernière fois que je l'ai vu et moi j'ai zapper de demander !! On va faire une pause la déjà et on revoit le doc le 21 novembre , on verra ce qu'il en pense !!
Lui: 27 ans , Moi: 25 ans
Lui: OATS importante + translocation chromosomique
Moi : RAS
1ère FIV ICSI : juin- juillet 2016 : 13 ovocytes ponctionnés , 10 embryons , 0 blasto , pas de transfert
2ème FIV ICSI: début 17 août 2016
ponction le 15/09 , 22 follicules , 17 matures , 10 embryons
transfert le 17/09 de 2 brybrys de moyenne qualité
Pds notpregnant smilvener
Eugin Barcelone : 1ère IAD juin 2017 notpregnant
2ème IAD France : 01/2018 PDS: 9 UI fingers
Avatar du membre
Smerdiala

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 17 décembre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)
Âge : 40

Message non lu par Smerdiala »

Popo a écrit :Merci de ta réponse smerdiala !!
Oui on y pense de plus en plus , et en Espagne ça dure combien de temps à peu près ?! Et ça coûte combien ?!
Et il parle Français ?!
Oui je ne voudrais pas mentir à l'enfant futur , surtout que je pense " un papa n'est pas celui qui donne la graine , mais celui qui donne l'amour "
Mais je me pose les mêmes questions que toi , et je me dis que je devrais tenter les 4 FIV mais je me dis que si ça marche pas et qu'on est obliger de faire une FIV avec donneur on aura plus droit d'être remboursée vu qu'on a la droit à 4
Pour ma prolactine je sais pas , le médecin ne men à pas reparler , elle est un peu élevé mais pas enorme , je me dis que ça doit pas être grave sinon il men aurait parler la dernière fois que je l'ai vu et moi j'ai zapper de demander !! On va faire une pause la déjà et on revoit le docteur le 21 novembre , on verra ce qu'il en pense !!

Pour le donneur, je pense comme toi que ce n'est pas la petite graine qui compte.
Si tu as droit à 4 FIV, c'est déjà bien ! En Espagne, oui ils parlent parfaitement le français.
Une IAD, dans ma clinique, coute 1 500 euros. C'est un budget, c'est sûr.

Bonne chance et bon courage
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour: