Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))

Avatar du membre
Naru

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 40

Message non lu par Naru »

Merci Sobisso, je gère assez bien la douleur.

Vous avez raison de faire un break, on en a eu également besoin l'été dernier car ça devait compliquer à gérer.
Pour les prise de becs, ici aussi il y en a. Mon mari a eu du mal à comprendre que je ne pouvait pas lui dire longtemps à l'avance quel jours aura lieu IAC et qu'il fallait parfois faire des câlins à des jours précis .
En ce moment il a le "blues" comme il dit, il a tendance à croire que l'on y arrivera jamais. Mais j'essaye de positiver. Mais il n'a jamais été affecté comme ton mari Soosoo.
Et on se soutien mutuellement, heureusement on ne déprime pas en même temps.

J'espère GML qu'elles vont vite débarquer......

Bon courage
On a tous les deux 32 ans.
début des essais en janvier 2013.
1er rdv en pma en sept 2014.
Moi: RAS, lui : une légère hypospermie.
4 IAC: ----
1 FIV ICSI: ponction le 01/02: TEC 1 le 31/03 : notpregnant ; TEC 2 le 30/04 : pregnant puis fausse couche à 3SG. TEC3 le 23/09: notpregnant .
En route pour FIV 2
Avatar du membre
GML

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 32

Message non lu par GML »

Merci.. Et surtout bon courage :)
G_ 05/12/10 emmitoufle
07/11/15 m@ri@ge

PMA dernier rdv avt ttmt 25/01/16 fingers
Avatar du membre
Marie11

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 07 septembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Marie11 »

Coucou
Voilà j'ai u le transfert d'1 embryon a j2 de très bonne qualité
Au total il y en a 7 ils vont essayer d'en pousser qqn au stade de blastocytes pour voir leur évolution et les congeler par la suite
Maintenant il y a plus qu'à attendre le 11 février pour la prise de sang de contrôle
Maintenant place au repos
Et j'espère que ça ira pour vous toute
Essai bb depuis juillet 2014
moi ras
Mr OATS sévère
1er rendez pma : le 6/10/15
1ere FIV prévu en janvier 2016 : gonal 150 + orgalutran et ovitrelle, ponction le 26 et implantation 1 embryon le 28.
Test de grossesse le 8/02 ---, prise de sang le 9 testpositif , contrôle echo le 10/03 : 22mm bigheart
écho T2 18/06 : c'est une fille :girl: coeurquibat 27 cm, 485gr
Echo t3 : 1kg900
Le 7.10 : ma princesse Louise est née 2kg570 pour 45cm coeurquibat
Terme prévu le 26 octobre
Avatar du membre
sobisso

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 22 novembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par sobisso »

Super marie11! Bon repos alors et on croise les doigts. Courage pour cette attente qui paraît toujours si longue !
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Avatar du membre
anna1

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 20 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 44

Message non lu par anna1 »

on croise les doigts pour toi mari j'éspère pour toi la chance du débutant `, tu as eu combien de jours d'arrêt de travail ?
j'ai commencé le gonal mercredi 150UI je ne sais pas pourquoi ca me semble peu !! bon 1 er controle lundi
début PMA décembre 2013:
3IAC : négatif
FIV 1, 2 blasto : négatif
IAC 4 : négatif
FIV2 :3 blasto : positif, grossesse arrêtée à 4S
FIV3 : 2 blasto : négatif, TEC : 2 blasto : négatif
FIV 4 : 2 blasto , négatif
Avatar du membre
Marie11

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 07 septembre 2015
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 33

Message non lu par Marie11 »

Je n'est pas eu d'arrêt. Mais étant infirmière il m'ont conseillé d'être au repos qqjours donc je me suis arrangé avec ma chef pour avoir 1 semaine de congés
Moi aussi j'avais f Gonal 150 c normal
Essai bb depuis juillet 2014
moi ras
Mr OATS sévère
1er rendez pma : le 6/10/15
1ere FIV prévu en janvier 2016 : gonal 150 + orgalutran et ovitrelle, ponction le 26 et implantation 1 embryon le 28.
Test de grossesse le 8/02 ---, prise de sang le 9 testpositif , contrôle echo le 10/03 : 22mm bigheart
écho T2 18/06 : c'est une fille :girl: coeurquibat 27 cm, 485gr
Echo t3 : 1kg900
Le 7.10 : ma princesse Louise est née 2kg570 pour 45cm coeurquibat
Terme prévu le 26 octobre
Avatar du membre
Naru

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 40

Message non lu par Naru »

On va croiser les doigts Marie.

Je vais avoir ma ponction lundi mais elle congèlera tout car je suis toujours à la limite de l'hyperstimulation (j''étais au début à 150 Ui de gonal maintenant je suis a 125 UI et organutran) donc elle préfère que mon corps se repose et on transférera deux embryons le mois prochain.
On verra lundi si la récolte est bonne.
On a tous les deux 32 ans.
début des essais en janvier 2013.
1er rdv en pma en sept 2014.
Moi: RAS, lui : une légère hypospermie.
4 IAC: ----
1 FIV ICSI: ponction le 01/02: TEC 1 le 31/03 : notpregnant ; TEC 2 le 30/04 : pregnant puis fausse couche à 3SG. TEC3 le 23/09: notpregnant .
En route pour FIV 2
Avatar du membre
GML

Fivette fidèle
Messages : 96
Enregistré le : 26 janvier 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 32

Message non lu par GML »

Naru je te souhaite bonne chance :)
G_ 05/12/10 emmitoufle
07/11/15 m@ri@ge

PMA dernier rdv avt ttmt 25/01/16 fingers
Avatar du membre
Naru

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 17 décembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Âge : 40

Message non lu par Naru »

merci beaucoup GML
On a tous les deux 32 ans.
début des essais en janvier 2013.
1er rdv en pma en sept 2014.
Moi: RAS, lui : une légère hypospermie.
4 IAC: ----
1 FIV ICSI: ponction le 01/02: TEC 1 le 31/03 : notpregnant ; TEC 2 le 30/04 : pregnant puis fausse couche à 3SG. TEC3 le 23/09: notpregnant .
En route pour FIV 2
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Salut les filles
me revoilà après une semaine de vacances. Que ça fait du bien, c'est fou, vraiment j'ai eu besoin de ça :-) partir, se vider la tête et avoir plus de forces pour attaquer les traitements à venir.
J'ai lu tous vos messages et vos mots d'encouragements et je m'empresse donc de vous répondre :-)

Anna1 je pense que le stress peut faire beaucoup de dégâts, aussi bien sur le plan mental que purement physique. Tu as déjà entendu des troubles psychosomatiques lorsque surviennent des symptômes physiques pour lesquels on ne trouve pas d’explication médicale ? c'est souvent du au stress.. je sais que c'est trop facile juste te dire " déstresse car ce n'est pas bon pour toi" ça se fait pas comme ça en claquant les doigts. Je suis convaincue que c'est pareil pour nous les femmes et nos hommes malheureusement stressent aussi. Je pense que après tous ces échecs que vous avez vécu il faut essayer un autre approche en mode zen. Je connais plein de filles qui voient les acupuncteurs, ostéopathes, et autres médecin qui aident à relativiser et positiver dans cette bataille qui est quand même on sait ça toutes, hyper difficile.. Je ne connais pas tous les détails vous concernant, mais fais confiance à ton médecin, tu vois bien, que tes traitements changent, que ça sera IMSI, cortisone etc... ça veut dire que votre médecin cherche aussi le meilleur approche, il faut lui laisser la chance... mais pour cela il faut un corps et esprit qui fonctionnent en symbiose. Anna je croise fortement fingers pour vous, ça va aller. J'ai vu que tu commences avec 150 ui de gonal et je vois que tu te poses encore des questions sur cette stimulation, donc tu doutes de ton médecin, mais il ne le faut pas, c'est la dose bien tu verras :-) Bon allez bisous, et bon courage :smack:

Loolie coucou, merci pour ton message, moi aussi j'aime bien ton optimisme de nous voir toutes les 3 avec un gros ventre d'ici peu :-D c'est une belle vision, d'ailleurs Marie11 est déjà sur la bonne voie. Et toi tu vas comment, tu as du faire le contrôle lundi non? Qu'est ce qu'ils t'ont dit? Tu as plein de beaux follicules j'espère? En touts cas n'hésite pas si tu veux m'appeler on peut papoter de vive voix, ou on se croisera un jour au centre? Moi je vais m'y rendre le 3 février pour voir comment ça fonctionne ce blocage :-) Voila je poursuit mon chemin tranquillement, mon mari est mon infirmière et il est au petit soin, je me repose des que je peux, enfin je suis en mode zen et en attente. Pour moi non plus pas de biopsie de l'endomètre mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas systématique, il faudra peut être que tu demandes cet examen?

Soosoo merci pour ton soutien, tu vas comment? j'espère que tu resteras encore avec nous, et que pour la prochaine tentative on échangera de la même façon :-) Dis moi tu fais une pause maintenant? Je te dis bon courage pour la suite et effectivement tenter un BB couette peut être que bénéfique pour le couple :-) nuitamour

Naru, merci ma belle pour tes paroles :-) toi tu es en fin de ce protocole, je te souhaite bonne chance pour ta ponction de lundi et beaucoup de beaux ovocytes. Du coup ils vont congeler les ovocytes ou les embryons? Tu as eu combien de follicules au dernière contrôle? Je pense que c'est un bon compromis e de faire la ponction mais fire le transfert que le mois prochain quand le corps est reposé... C'est sage comme décision, bien que plus d'attente. Mais c'est le résultat qui compte, alors patience ça va venir :-)

Marie11 félicitations pour ta ponction et tes brybry :-D J'espère qu'ils vont tous tenir à j5, d'ailleurs tu n'as pas encore le résultat? Bon c'est peut être sans importance déjà, car il se peut que tu couves en ce moment même un beau BB :girl: ou :boy: . En tout cas c'est super que tu puisses te reposer, ta chef doit être en or :-)

Sobisso j'ai vu que vous êtes en mode pause en ce moment, c'est peut être une bonne chose. En tout cas, par rapport à ton homme je crois qu'il a besoin de souffler un peu. Tu sais, nous on est là pour se soutenir quand on souffre, pour nos hommes c'est plus difficile. Ils sont en souffrance aussi, mais extériorisent rarement, et ça m'étonnerait qu'ils savent partager cela avec quiconque..Dire ça à l’extérieur relèverait leur impuissance en tant qu'homme et donc essaye de lui redonner de la confiance avant le prochaine tentative, recentrez vous sur votre couple et vraiment peut être que le petit miracle couette arrivera. en tout cas je croise les fingers pour vous.

GML binvenue à toi, tu en es au par rapport à ton attente? Les règles sont la? Dis moi car je vois que tu es toute jeune, c'est quoi le souci de votre couple? ça viendrait plus de ton homme? Enfin, raconte nous un peu votre parcours, on aimerait vous connaitre mieux :-D

Bon désolée pour ce roman les filles, mais j'ai eu envie de vous répondre à toutes et la je vous suivrai quotidiennement, donc à demain j'espère
je vous dis bonne soirée et bisous bisous :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers