1ère IAC SEPTEMBRE 2021

Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

MarieV59 a écrit : 16 oct. 2021 à 15:37 Les résultats sont tombés :60 ui. Je suis anéantie. Tout s’écroule , même si je me doutais déjà avec mon taux initiale. Je me dis que mon stress a du joué. Je ne serai donc pas la première les filles
Je suis vraiment désolée pour toi 🙁
Ton stress n'a pas joué, ce n'est pas de ta faute. Il y a tout un tas de raison qui peuvent faire qu'un embryon ne s'accroche pas.

Courage, garde espoir pour tes prochaines tentatives.
Prend soin de toi ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Papuch06

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 25 août 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 33

Message non lu par Papuch06 »

MarieV59 a écrit : 16 oct. 2021 à 15:37 Les résultats sont tombés :60 ui. Je suis anéantie. Tout s’écroule , même si je me doutais déjà avec mon taux initiale. Je me dis que mon stress a du joué. Je ne serai donc pas la première les filles
Oh non je suis tellement triste pour toi.
Ta gyneco t a dis quoi ?
Il y a vraiment pas une chance pour que ça remonte?
:cry:
misteer 32 ans = RAS
mllle 33 ans = problème thyroïdien, endométriose
PMA => 06/2020

IAC1 - 09/2021 X IAC2 - 10/2021 X IAC3 - 11/2021 X IAC4 - 01/2022 XIAC5 - 02/2022 X IAC6 - 03/2022 X

FIV 1 : ponction le 10/06/2022 - hyperstimulation - Freeze all
16 ovocytes matures / 8 embryons congelés J-5 / 2 embryons congelés J-6

TEC1 - 1J-5 09/2022 X TEC2 - 1 J5 11/22 X TEC3 - 1J5 12/22 X
05/2023 - Ablation thyroïde - 11/2023 - Opération endométriose profonde
TEC4 - 01/03 pregnant
Avatar du membre
MarieV59

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 03 septembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MarieV59 »

Cette prise de sang je l’ai fait de mon plein grès . Le centre m’a dit de faire la prise de sang seulement lundi mais au moins je sais à quoi m’attendre . Oui là clairement c’est fichu à ce stade. ça fera 3 semaines mardi mon insémination et 60 ui c’est anormal surtout que ça stagne depuis 48h. Donc ce que j’espère c’est que mon taux chute carrément pour reprendre les essais au plus vite et prier pour que ça ne soit pas une GEU.
Rencontre en 2007 multiheart
1 :boy: de 4 ans nuitamour
Essai bebe 2 depuis juin 2019
1er Rdv Pma : décembre 2020
misteer 31 ans: teratospermie : 2% typiques pleurrs
mllle 31 ans :RAS
Mai juin juillet 2021: stimulations simples
Septembre : 1 ère IAC notpregnant
27 septembre : 2 eme IAC pregnant puis fausse couche
24 novembre: 3 eme iac notpregnant
4 janvier 2022 : 4 eme iac notpregnant
Fiv 1 mai : 26 ovocytes 10J5 minipingoo juump
TEC 1j5 le 13/06 : notpregnant
TEC 1J5 le 14/03/23 : testpositif natte
184ui, 396ui puis 1511
echo 1 le 14/04: bigheart embryon 10mm
Avatar du membre
Papuch06

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 25 août 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 33

Message non lu par Papuch06 »

MarieV59 a écrit : 16 oct. 2021 à 19:34 Cette prise de sang je l’ai fait de mon plein grès . Le centre m’a dit de faire la prise de sang seulement lundi mais au moins je sais à quoi m’attendre . Oui là clairement c’est fichu à ce stade. ça fera 3 semaines mardi mon insémination et 60 ui c’est anormal surtout que ça stagne depuis 48h. Donc ce que j’espère c’est que mon taux chute carrément pour reprendre les essais au plus vite et prier pour que ça ne soit pas une grossesse extra-utérine.
Je suis vraiment désolée pour cette triste nouvelle et j'espère que tu pourras vite repartir du bon pied.
Je t'envoie toutes mes ondes positives !
misteer 32 ans = RAS
mllle 33 ans = problème thyroïdien, endométriose
PMA => 06/2020

IAC1 - 09/2021 X IAC2 - 10/2021 X IAC3 - 11/2021 X IAC4 - 01/2022 XIAC5 - 02/2022 X IAC6 - 03/2022 X

FIV 1 : ponction le 10/06/2022 - hyperstimulation - Freeze all
16 ovocytes matures / 8 embryons congelés J-5 / 2 embryons congelés J-6

TEC1 - 1J-5 09/2022 X TEC2 - 1 J5 11/22 X TEC3 - 1J5 12/22 X
05/2023 - Ablation thyroïde - 11/2023 - Opération endométriose profonde
TEC4 - 01/03 pregnant
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

MarieV59 a écrit : 16 oct. 2021 à 19:34 Cette prise de sang je l’ai fait de mon plein grès . Le centre m’a dit de faire la prise de sang seulement lundi mais au moins je sais à quoi m’attendre . Oui là clairement c’est fichu à ce stade. ça fera 3 semaines mardi mon insémination et 60 ui c’est anormal surtout que ça stagne depuis 48h. Donc ce que j’espère c’est que mon taux chute carrément pour reprendre les essais au plus vite et prier pour que ça ne soit pas une grossesse extra-utérine.
Oui je comprends j'aurais fait la prise de sang aussi. Autant savoir tout de suite qu'il n y a plus d'espoir plutôt que de passer un week-end à se faire des films. Oui je pense qu'il va falloir que tu refasses des prises de sang jusqu'à ce que le taux soit à 0.
Bon ça devrait aller assez vite. Tu n'as pas de douleur particulière ?

Pour ma fausse couche j'avais aussi un taux qui montait très doucement puis a stagné avant de redescendre. Je devais faire des prises de sang tous les 2 jours jusqu'à un taux négatif pour écarter la grossesse extra utérine. Ça avait mis 2 semaines pour passer de 350 à 0.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

MarieV59 a écrit : 16 oct. 2021 à 15:37 Les résultats sont tombés :60 ui. Je suis anéantie. Tout s’écroule , même si je me doutais déjà avec mon taux initiale. Je me dis que mon stress a du joué. Je ne serai donc pas la première les filles
Navrée Marie.
Je suis passée par là lors du dernier essai et c est un étape très difficile. J ai préféré ne pas intervenir avant pour éviter de faire soucis avant que le verdict ne tombe, il y a parfois de bonnes surprises !
Le taux peut en effet tarder à revenir à 0, pour moi ça a duré 6 semaines pour redescendre de ~40.. j espère que le début du prochain cycle permettra à ton corps de se rétablir rapidement.
En ce qui concerne le risque de GEU, c était aussi ma grande crainte. La gynécologue qui me suivait à l époque m'avait dit que :
- dans la plupart des GEU les taux sont bons initialement et c est après que ça coince
- les probabilités, bien que non nulles, sont très faibles (<0,01%)
- si douleur très violente se rendre à l'hôpital car malheureusement rien ne sera encore visible si un œuf s est implanté hors endomètre...

Il est conseillé de faire tous tes dosages hcg dans le même laboratoire, car selon les techniques utilisées il peut y avoir des variations de l ordre de ce que l on attend dans les premiers jours avec de faibles taux.

Tout mon courage dans cette épreuve.
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
Lyly501

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Je suis vraiment désolée de lire cela Marie. Je suis de tout cœur avec toi, avec vous.

J’espère que cela descendra rapidement. 😟
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Avatar du membre
MarieV59

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 03 septembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MarieV59 »

aspho a écrit : 16 oct. 2021 à 21:16
MarieV59 a écrit : 16 oct. 2021 à 15:37 Les résultats sont tombés :60 ui. Je suis anéantie. Tout s’écroule , même si je me doutais déjà avec mon taux initiale. Je me dis que mon stress a du joué. Je ne serai donc pas la première les filles
Navrée Marie.
Je suis passée par là lors du dernier essai et c est un étape très difficile. J ai préféré ne pas intervenir avant pour éviter de faire soucis avant que le verdict ne tombe, il y a parfois de bonnes surprises !
Le taux peut en effet tarder à revenir à 0, pour moi ça a duré 6 semaines pour redescendre de ~40.. j espère que le début du prochain cycle permettra à ton corps de se rétablir rapidement.
En ce qui concerne le risque de grossesse extra-utérine, c était aussi ma grande crainte. La gynécologue qui me suivait à l époque m'avait dit que :
- dans la plupart des grossesse extra-utérine les taux sont bons initialement et c est après que ça coince
- les probabilités, bien que non nulles, sont très faibles (<0,01%)
- si douleur très violente se rendre à l'hôpital car malheureusement rien ne sera encore visible si un œuf s est implanté hors endomètre...

Il est conseillé de faire tous tes dosages hcg dans le même laboratoire, car selon les techniques utilisées il peut y avoir des variations de l ordre de ce que l on attend dans les premiers jours avec de faibles taux.

Tout mon courage dans cette épreuve.
Merci les filles pour toutes ces précisions car on se sent un peu seule dans ses moments là. J’ai ai parlé à ma mère qui n’était absolument pas au courant de ce parcours pour avoir un enfant. Et je pense qu’avoir une épaule en plus de celle de mon conjoint va m’aider à traverser ça . Oui je vais faire des prises de sang régulièrement maintenant pour savoir où en est mon taux .
Niveau symptômes : toujours des pertes marrons depuis une semaine maintenant et petites douleurs dans le bas ventre mais ça allait mieux depuis hier soir .
Ça va vous semblez bizarre , mais depuis le début je ne me sent pas enceinte ou alors je sens qu’il y a qqch qui cloche . J’ai fondu en larme hier soir en disant à mon amoureux qu’il y avait qqch qui n’allait pas .
A ma première grossesse j’ai su tout de suite intérieurement que c’était bon et pas cette fois ci
Rencontre en 2007 multiheart
1 :boy: de 4 ans nuitamour
Essai bebe 2 depuis juin 2019
1er Rdv Pma : décembre 2020
misteer 31 ans: teratospermie : 2% typiques pleurrs
mllle 31 ans :RAS
Mai juin juillet 2021: stimulations simples
Septembre : 1 ère IAC notpregnant
27 septembre : 2 eme IAC pregnant puis fausse couche
24 novembre: 3 eme iac notpregnant
4 janvier 2022 : 4 eme iac notpregnant
Fiv 1 mai : 26 ovocytes 10J5 minipingoo juump
TEC 1j5 le 13/06 : notpregnant
TEC 1J5 le 14/03/23 : testpositif natte
184ui, 396ui puis 1511
echo 1 le 14/04: bigheart embryon 10mm
Avatar du membre
Littlefox

Fivette d'or
Messages : 501
Enregistré le : 13 août 2020
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 32

Message non lu par Littlefox »

Je comprends complètement Marie. Lorsque j'ai eu mon premier positif je sentais aussi qu'il y avait qqch qui clochait. Pourtant j'avais un taux de 150 à la première prise de sang, pas de douleur ni de perte. J'ai décidé de moi même de faire une 2e prise de sang 10 jours après la première pr vérifier le taux. Et la j'étais seulement à 350 donc j'ai su que c'était foutu. Je suis allée consulter et j'ai commencé à perdre du sang 3 jours plus tard, on m'a confirmé la fausse couche. Parfois on sent les choses c'est inexpliquable.
Pour ma 2e grossesse j'ai fait des pieds et des mains pr avoir une écho le plus tôt possible..et j'ai appris que j'attendais des triplés..
Parfois il faut s'écouter.

C'est bien que tu en aies parlé à ta maman. J'avais fait pareil après ma 1ere FC. Courage à toi 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Littlefox a écrit : 16 oct. 2021 à 10:32
ANDJIBOU a écrit : 16 oct. 2021 à 00:13 Salut les filles elle sont enfin là mais.bon je commence un peu par être soûlé de mon centre
J appelle hier pour dire que le test est négatif si c'est possible de m'envoyais les ordonnances pour nouvelle tentatives on me répond oui pas de problème je vous envoi ça d'ici demain . Aujourd'hui toujours rien vers 15 h je commence à appeler et je fini par laisser un mail ou une secrétaire me rappel en me disant que il n y a plus de docteur la que l autre secrétaire n avais pas laisser le message fin bref qu'elle peux pas me faire une ordonnance du coup elle me demande si il me reste du gonal F je dit oui elle me dit Ben fait comme a la dernière tentatives et lundi je vous appel sans faute .. bref ça m'a un peu soûlé.
Et toi Adèle tes règles sont arrivées ?

Marie ? Tu as refais un test
Je comprends moi aussi mon centre m'énerve parfois.. Ça fait 2 semaines depuis mon négatif et je n'ai toujours pas reçu les nouvelles ordonnances. La semaine prochaine il faudra que j'appelle pour voir ce qui se passe. C'est déjà hyper long de devoir attendre un cycle avant de reprendre, je voudrais pas que ça se transforme en 2 cycles parce que je n'ai pas reçu les ordonnances à temps.
Bonjour ,
C'est vraiment abusé je trouve mais bon
On verra bien ce qu'elle me dit lundi .
Et oui je te comprend tout à fait déjà un cycle c'est long alors 2 .
J'espère que tu les aura rapidement
zeen