1ère IAC SEPTEMBRE 2021

Avatar du membre
Lagonval

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lagonval »

Merci ☺️
Oui c’est parti pour 2 semaines d’attente.
J’essaye de bien faire mon yoga et la méditation pour me détendre.
Quelles techniques avez vous de votre côté pour patienter ?
Essai bébé depuis 2019
Opération endométriose 2020
2 IAC notpregnant
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1 notpregnant
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2 notpregnant
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon 😢
Nouvelle grossesse spontanée 🤞🏻
Avatar du membre
MarieV59

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 03 septembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MarieV59 »

Callista : courage pour ce résultat négatif.
Comme toi l’IAC 3 n’est pas prévu pour tout de suite . J’ai de nouveau mes règles mais je dois seulement refaire une PDS de contrôle lundi prochain donc ce qui veut dire pas de stimulation et pas d’écho ce cycle . On essaiera naturellement, qui sait , ça a bien fonctionner il y a 4 ans pour le premier .
C’est dur de voir ce projet ne pas aboutir et de voir les mois qui défilent à une vitesse folle…
Rencontre en 2007 multiheart
1 :boy: de 4 ans nuitamour
Essai bebe 2 depuis juin 2019
1er Rdv Pma : décembre 2020
misteer 31 ans: teratospermie : 2% typiques pleurrs
mllle 31 ans :RAS
Mai juin juillet 2021: stimulations simples
Septembre : 1 ère IAC notpregnant
27 septembre : 2 eme IAC pregnant puis fausse couche
24 novembre: 3 eme iac notpregnant
4 janvier 2022 : 4 eme iac notpregnant
Fiv 1 mai : 26 ovocytes 10J5 minipingoo juump
TEC 1j5 le 13/06 : notpregnant
TEC 1J5 le 14/03/23 : testpositif natte
184ui, 396ui puis 1511
echo 1 le 14/04: bigheart embryon 10mm
Avatar du membre
MarieV59

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 03 septembre 2021
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MarieV59 »

Lagonval a écrit : 20 oct. 2021 à 21:40 Merci ☺️
Oui c’est parti pour 2 semaines d’attente.
J’essaye de bien faire mon yoga et la méditation pour me détendre.
Quelles techniques avez vous de votre côté pour patienter ?
Bienvenue et courage pour l’attente ! Je n’ai pas vraiment de technique , mais je pense que le sport peut être un bon moyen de décompression
Rencontre en 2007 multiheart
1 :boy: de 4 ans nuitamour
Essai bebe 2 depuis juin 2019
1er Rdv Pma : décembre 2020
misteer 31 ans: teratospermie : 2% typiques pleurrs
mllle 31 ans :RAS
Mai juin juillet 2021: stimulations simples
Septembre : 1 ère IAC notpregnant
27 septembre : 2 eme IAC pregnant puis fausse couche
24 novembre: 3 eme iac notpregnant
4 janvier 2022 : 4 eme iac notpregnant
Fiv 1 mai : 26 ovocytes 10J5 minipingoo juump
TEC 1j5 le 13/06 : notpregnant
TEC 1J5 le 14/03/23 : testpositif natte
184ui, 396ui puis 1511
echo 1 le 14/04: bigheart embryon 10mm
Avatar du membre
Lagonval

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 20 octobre 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Lagonval »

MarieV59 a écrit : 20 oct. 2021 à 21:45
Lagonval a écrit : 20 oct. 2021 à 21:40 Merci ☺️
Oui c’est parti pour 2 semaines d’attente.
J’essaye de bien faire mon yoga et la méditation pour me détendre.
Quelles techniques avez vous de votre côté pour patienter ?
Bienvenue et courage pour l’attente ! Je n’ai pas vraiment de technique , mais je pense que le sport peut être un bon moyen de décompression
Merci à toi.
Et courage également pour l’attente du prochain cycle.
Dans le centre où je suis il faut attendre un cycle entre chaque IAC.
Essai bébé depuis 2019
Opération endométriose 2020
2 IAC notpregnant
FIV 1 : 2J5 congelé
TEC 1 notpregnant
Grossesse spontanée mais IMG sur malformation
TEC 2 notpregnant
Mars/avril 2023 : FIV 2 échec zéro embryon 😢
Nouvelle grossesse spontanée 🤞🏻
Avatar du membre
Adèle77

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Adèle77 »

Sincèrement désolée pour les négatifs, je suis désolé je ne sais jamais trop quoi dire dans ces cas là, je ne suis pas quelqu'un de très rassurant ... En tout cas j'espère que c'est vraiment la dernière grosse épreuve pour vous et que la prochaine sera la bonne. fingers
Prenez soin de vous <3

Lyly : C'est une super bonne nouvelle toutes mes félicitations !! Tu te sens comment ? tu dois être folle de joie !!!! cigooogne
Adèle
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
IAD 2 : 26/10/21 notpregnant
IAD 3 : 25/11/21 notpregnant
IAD 4 : 16/02/22 notpregnant
IAD 5 : 05/2022 Annulée : Hyperstim
FIV 1 : 06/2022 : 15 Ovocytes->9 Embryons-> 1J5 + 1J6
01/07/2022 : Transfert Embryon Frais J5 -> J6 congelé
15/07/2022 : pregnant quel bonheur coeurquibat
05/03/2022 : Naissance de bébé A :boy:
Avatar du membre
Adèle77

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Adèle77 »

ANDJIBOU a écrit : 19 oct. 2021 à 19:08 Coucou les files, j'ai enfin reçu mes ordonnances après des multes péripéties ! .heureusement que j'en avais rn rab j'ai rendez-vous pour mon contrôle lundi 25 🤞

Et vous comment vous allé ?
Adèle ? Tu as pu avoir ton ton rendez vous pour récupérer les paillettes , tu as commencé les piqûres ?

Marie : ça a bien redescendndu j'espère que ça va continuer ainsi et tu pourra enchaîne par la suite ( si tu le souhaite )
Hello !!!
Oui j'ai enfin réussi à avoir mon rendez vous pour récupérer les paillettes, j'ai faillit passer à côté de ce cycle :
Vendredi dernier le centre de PMA m'appelle pour me dire donc qu'ils ont tout utilisés et qu'il faut re-aller chercher des paillettes. Le secrétariat du CECOS est fermé le vendredi donc impossible de les appeler.
Lundi j'appelle le CECOS et la secrétaire me dire qu'il faut re-procéder à une réservation, pour ensuite venir chercher les paillettes. La réservation peut durer 1 semaine. Le centre de PMA m'appelle dans la foulée en me disant que je peux commencer les traitements à partir de Mardi (19/10) et qu'il faut que je leur dise rapidement quand je vais récupérer les paillettes. Ils me disent qu'il faut que j'ai les paillettes au plus tard le vendredi (22/10) sinon on sera trop juste.
Mardi je rappelle le CECOS en leur demandant si mon dossier est en cours, je leur répète que c'est hyper urgent, ils me disent que c'est en cours, qu'ils reviendront vers moi. Mardi soir, le centre de PMA me rappelle en me demandant quand j'aurai les paillettes, je leur dit que pour l'instant je ne sais pas et là ... la sage-femme me dit "il faudrait qu'on sache demain (mercredi 20/10) avant 15h00 sinon on devra annuler". Coup de massue, en sachant très bien que le secrétariat du CECOS est fermé le mercredi ....
Mercredi bien entendu je n'ai aucune nouvelle du CECOS et le centre de PMA me rappelle ... je ne réponds pas, je fais la morte, et je prends quand même mon traitement... ET HEUREUSEMENT
Parce que ce matin j'ai un email du CECOS : on vous propose de venir chercher les paillettes vendredi 22/10 ou Lundi 25/10.

Donc j'ai vu avec le centre de PMA et étant donné que j'ai mon premier contrôle Lundi (PDS + echo), on fait tout dans la foulée et je vais donc chercher les paillettes lundi...
Il s'en ai fallut de peu.

Et toi du coup tu es déjà allé les chercher ?
Adèle
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
IAD 2 : 26/10/21 notpregnant
IAD 3 : 25/11/21 notpregnant
IAD 4 : 16/02/22 notpregnant
IAD 5 : 05/2022 Annulée : Hyperstim
FIV 1 : 06/2022 : 15 Ovocytes->9 Embryons-> 1J5 + 1J6
01/07/2022 : Transfert Embryon Frais J5 -> J6 congelé
15/07/2022 : pregnant quel bonheur coeurquibat
05/03/2022 : Naissance de bébé A :boy:
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Adèle77 a écrit : 21 oct. 2021 à 15:43
ANDJIBOU a écrit : 19 oct. 2021 à 19:08 Coucou les files, j'ai enfin reçu mes ordonnances après des multes péripéties ! .heureusement que j'en avais rn rab j'ai rendez-vous pour mon contrôle lundi 25 🤞

Et vous comment vous allé ?
Adèle ? Tu as pu avoir ton ton rendez vous pour récupérer les paillettes , tu as commencé les piqûres ?

Marie : ça a bien redescendndu j'espère que ça va continuer ainsi et tu pourra enchaîne par la suite ( si tu le souhaite )
Hello !!!
Oui j'ai enfin réussi à avoir mon rendez vous pour récupérer les paillettes, j'ai faillit passer à côté de ce cycle :
Vendredi dernier le centre de PMA m'appelle pour me dire donc qu'ils ont tout utilisés et qu'il faut re-aller chercher des paillettes. Le secrétariat du CECOS est fermé le vendredi donc impossible de les appeler.
Lundi j'appelle le CECOS et la secrétaire me dire qu'il faut re-procéder à une réservation, pour ensuite venir chercher les paillettes. La réservation peut durer 1 semaine. Le centre de PMA m'appelle dans la foulée en me disant que je peux commencer les traitements à partir de Mardi (19/10) et qu'il faut que je leur dise rapidement quand je vais récupérer les paillettes. Ils me disent qu'il faut que j'ai les paillettes au plus tard le vendredi (22/10) sinon on sera trop juste.
Mardi je rappelle le CECOS en leur demandant si mon dossier est en cours, je leur répète que c'est hyper urgent, ils me disent que c'est en cours, qu'ils reviendront vers moi. Mardi soir, le centre de PMA me rappelle en me demandant quand j'aurai les paillettes, je leur dit que pour l'instant je ne sais pas et là ... la sage-femme me dit "il faudrait qu'on sache demain (mercredi 20/10) avant 15h00 sinon on devra annuler". Coup de massue, en sachant très bien que le secrétariat du CECOS est fermé le mercredi ....
Mercredi bien entendu je n'ai aucune nouvelle du CECOS et le centre de PMA me rappelle ... je ne réponds pas, je fais la morte, et je prends quand même mon traitement... ET HEUREUSEMENT
Parce que ce matin j'ai un email du CECOS : on vous propose de venir chercher les paillettes vendredi 22/10 ou Lundi 25/10.

Donc j'ai vu avec le centre de PMA et étant donné que j'ai mon premier contrôle Lundi (prise de sang + échographie), on fait tout dans la foulée et je vais donc chercher les paillettes lundi...
Il s'en ai fallut de peu.

Et toi du coup tu es déjà allé les chercher ?
Oula oui de justesse, c'est cool !
Moi j y suis allez mercredi et j'ai aussi mon écho de contrôle lundi
zeen
Avatar du membre
Adèle77

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 34

Message non lu par Adèle77 »

ANDJIBOU a écrit : 21 oct. 2021 à 15:50 Oula oui de justesse, c'est cool !
Moi j y suis allez mercredi et j'ai aussi mon écho de contrôle lundi
On va certainement encore faire notre IA le même jour ! J'imagine le 29/10, étant donné que le 30 est un samedi et après on tombe sur le 1er Novembre jour férié
Adèle
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
IAD 2 : 26/10/21 notpregnant
IAD 3 : 25/11/21 notpregnant
IAD 4 : 16/02/22 notpregnant
IAD 5 : 05/2022 Annulée : Hyperstim
FIV 1 : 06/2022 : 15 Ovocytes->9 Embryons-> 1J5 + 1J6
01/07/2022 : Transfert Embryon Frais J5 -> J6 congelé
15/07/2022 : pregnant quel bonheur coeurquibat
05/03/2022 : Naissance de bébé A :boy:
Avatar du membre
Lyly501

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Adèle77 a écrit : 21 oct. 2021 à 15:43
ANDJIBOU a écrit : 19 oct. 2021 à 19:08 Coucou les files, j'ai enfin reçu mes ordonnances après des multes péripéties ! .heureusement que j'en avais rn rab j'ai rendez-vous pour mon contrôle lundi 25 🤞

Et vous comment vous allé ?
Adèle ? Tu as pu avoir ton ton rendez vous pour récupérer les paillettes , tu as commencé les piqûres ?

Marie : ça a bien redescendndu j'espère que ça va continuer ainsi et tu pourra enchaîne par la suite ( si tu le souhaite )
Hello !!!
Oui j'ai enfin réussi à avoir mon rendez vous pour récupérer les paillettes, j'ai faillit passer à côté de ce cycle :
Vendredi dernier le centre de PMA m'appelle pour me dire donc qu'ils ont tout utilisés et qu'il faut re-aller chercher des paillettes. Le secrétariat du CECOS est fermé le vendredi donc impossible de les appeler.
Lundi j'appelle le CECOS et la secrétaire me dire qu'il faut re-procéder à une réservation, pour ensuite venir chercher les paillettes. La réservation peut durer 1 semaine. Le centre de PMA m'appelle dans la foulée en me disant que je peux commencer les traitements à partir de Mardi (19/10) et qu'il faut que je leur dise rapidement quand je vais récupérer les paillettes. Ils me disent qu'il faut que j'ai les paillettes au plus tard le vendredi (22/10) sinon on sera trop juste.
Mardi je rappelle le CECOS en leur demandant si mon dossier est en cours, je leur répète que c'est hyper urgent, ils me disent que c'est en cours, qu'ils reviendront vers moi. Mardi soir, le centre de PMA me rappelle en me demandant quand j'aurai les paillettes, je leur dit que pour l'instant je ne sais pas et là ... la sage-femme me dit "il faudrait qu'on sache demain (mercredi 20/10) avant 15h00 sinon on devra annuler". Coup de massue, en sachant très bien que le secrétariat du CECOS est fermé le mercredi ....
Mercredi bien entendu je n'ai aucune nouvelle du CECOS et le centre de PMA me rappelle ... je ne réponds pas, je fais la morte, et je prends quand même mon traitement... ET HEUREUSEMENT
Parce que ce matin j'ai un email du CECOS : on vous propose de venir chercher les paillettes vendredi 22/10 ou Lundi 25/10.

Donc j'ai vu avec le centre de PMA et étant donné que j'ai mon premier contrôle Lundi (prise de sang + échographie), on fait tout dans la foulée et je vais donc chercher les paillettes lundi...
Il s'en ai fallut de peu.

Et toi du coup tu es déjà allé les chercher ?
Misère ! Quelle aventure.
Tu as vu juste et tu as bien fait de prendre le traitement !
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022
Avatar du membre
Lyly501

Fivette d'or
Messages : 535
Enregistré le : 11 septembre 2021
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Adèle77 a écrit : 21 oct. 2021 à 15:33
Lyly : C'est une super bonne nouvelle toutes mes félicitations !! Tu te sens comment ? tu dois être folle de joie !!!! cigooogne
Eh bien, je ne saute pas encore vraiment de joie car j’attends avec impatience la prise de sang de demain. Je stresse plus qu’à celle qui annonçait positif ou négatif.
J’ai fait un test pipi ce matin car je voulais le garder en souvenir comme celui de mon fils fait il y a 12 ans. Il est légèrement positif ! 🙄

Sinon j’ai assez mal en ventre. Enfin, pas des douleurs de folie. C est plutôt une douleur sourde dans le bas du ventre et ce depuis, mardi (j’avais même dit à mon homme que les règles arrivaient…).

Ce matin, j’ai eu des nausées mais ça doit être psychologique. 🤪
Et sinon je suis réveillée depuis 4h54 du matin car j’avais MEGA MEGa faim !
36 ans - Un petit gars né en 2010 - Cancer du sein à 29 ans en 2015.
Chimio - opérations - rayons - ménopause forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : PDS : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule pregnant
DPA : 29 juin 2022