Couple nouveau dans les PMA, des conseils ??

Avatar du membre
Ludivince38

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 01 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ludivince38 »

Hello. Sa fait un petit moment que je n'ai pas écrit.
Alors voilà j'ai commencer la stimulation ovarienne mardi dernier et hier soir j'ai fait l'injection de L'ovitrelle 250ml. Insémination prévu pour demain (samedi matin). Ce sera notre première tentative. Le Dr F a dit 2 follicules bon et bien arrivé à maturité donc possibilité de jumeaux surtout que dans ma famille il y en a eu. On croise les doigts avec Mr
Quelques conseils ?
Avatar du membre
mariefleur

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 septembre 2021
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par mariefleur »

Bonjour a vous toute je me présente maman de 3 girls eu avec de l'aide stimulation ovarrienne et piqures marié depuis 10ans on a décidé de mettre bebe 4 en route donc au debut stimulation simple apres vu mon age 38ans il gygy decide de m'envoyer en pma donc je fait une fiv j'ai eu ma ponction le 14 juillet et jai fait une iperstimulation donc les brybry on etait congelé j'en ai eu 7 donc ravis , le transfert etait le samedi 18 septembre a.J5 et la je suis dans la longue attente des résultats de la pds le 2octobre je vous avous que suis en stress total samedi dernier j'ai du faire une piqure de progestérone retard et jen fait une autre samedi la en plis de ca je prend un comprimé de provames et duphaston 3 fois par jour les symptômes sont différents j'ai mal au bas fu ventre j'ai fait un test pipi se matin de action mais c'est negatils donc je me dit c mort , et il possible que je l'ait fait trop tot svp ya t il des filles.dans la.meme situation merci .
Avatar du membre
Ludivince38

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 01 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ludivince38 »

Bonjour Marie fleur. Déjà je voulais de préciser que tu as écrit dans une conversation déjà existante ou il n'y a pas grand monde donc je pense que tu n'aura pas énormément de réponse dans celle que j'ai ouverte. Tu peu toujours écrire dans une autre ou en créer une si jamais tu voit que tu n'a pas les réponses souhaiter.
En tout cas je voulais te dire que je vous souhaite beaucoup de courage et que ce bébé 4 arrive vite pour votre plus grand bonheur.
Nous sommes un couple nouveau en PMA aussi mais moi je suis passé par insémination et ai eu un résultat positif après ma toute première insémination donc nous sommes ravie !!
En tout cas j'espère que tout va bien ce passe pour toi. Bis
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Ludivince38 a écrit : 10 sept. 2021 à 12:00 Hello. Sa fait un petit moment que je n'ai pas écrit.
Alors voilà j'ai commencer la stimulation ovarienne mardi dernier et hier soir j'ai fait l'injection de L'ovitrelle 250ml. Insémination prévu pour demain (samedi matin). Ce sera notre première tentative. Le docteur F a dit 2 follicules bon et bien arrivé à maturité donc possibilité de jumeaux surtout que dans ma famille il y en a eu. On croise les doigts avec Mr
Quelques conseils ?
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai pris mon ovitrelle vendredi dernier. Je croise les doigts pour toi ! courage dans cette longue attente interminable..
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Ludivince38

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 01 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ludivince38 »

Bon et bien coucou tout le monde... Pas de super nouvelles pour moi aujourd'hui...
Alors insémination le 11 septembre, 14 jours après résultats prise de sang positif..
Hcg : 57 puis 241 puis 941 donc jusqu'à la parfait... trop heureux et échographie prévu pour le 12 octobre.... pray pray pray
Le 3 octobre grosse douleur dans le bas ventre à droite, direct visite urgence.. je prie pour que le bébé aille bien... nous apprenons à 4h du matin que j'ai fait une grossesse extra utérine... petit bébé c'est fixer dans ma trompe droite et ma sectionner la trompe.. début d'hémorragie.
Nous l'avons prise de vitesse du coup car sinon pour moi c'était la mort quasi assurer... mais mon petit bébé m'a été retiré... :cry: :cry: :shock: :shock: :shock: avec la trompe droite et l'ovaire droit également... nous espérons pouvoir ravoir un jolie positif après sa malgré tout... merci à toute pour votre soutien..
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Ludivince38 a écrit : 05 oct. 2021 à 08:21 Bon et bien coucou tout le monde... Pas de super nouvelles pour moi aujourd'hui...
Alors insémination le 11 septembre, 14 jours après résultats prise de sang positif..
Hcg : 57 puis 241 puis 941 donc jusqu'à la parfait... trop heureux et échographie prévu pour le 12 octobre.... pray pray pray
Le 3 octobre grosse douleur dans le bas ventre à droite, direct visite urgence.. je prie pour que le bébé aille bien... nous apprenons à 4h du matin que j'ai fait une grossesse extra utérine... petit bébé c'est fixer dans ma trompe droite et ma sectionner la trompe.. début d'hémorragie.
Nous l'avons prise de vitesse du coup car sinon pour moi c'était la mort quasi assurer... mais mon petit bébé m'a été retiré... :cry: :cry: :shock: :shock: :shock: avec la trompe droite et l'ovaire droit également... nous espérons pouvoir ravoir un jolie positif après sa malgré tout... merci à toute pour votre soutien..

Oh non quelle épreuve vous devez traverser ! courage à vous !
heureusement que vous n'avez pas perdu de temps en allant à l'hôpital !
prenez soin de vous, encore du courage pour l'épreuve que vous traversez...

Qu'on dit les médecins pour votre avenir concernant un futur positif ?
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023
Avatar du membre
Ludivince38

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 01 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ludivince38 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai pris mon ovitrelle vendredi dernier. Je croise les doigts pour toi ! courage dans cette longue attente interminable..
[/quote]

Je te souhaite de tout cœur que tout ce passe bien pour toi. Malheureusement pour moi sa c'est fini sur une grossesse extra utérine qui j'espère.... ne ce reproduira plus... je sors de l'hôpital ce matin après qu'on m'ai retiré la trompe droite, l'ovaire droit mais malheureusement aussi mon petit bébé, dans la trompe gauche un kyste hémorragique avai pris place donc évidemment retiré aussi.
Nous avons déjà appeler le Dr F pour lui expliquer. Il a été très étonner mais compréhensif et nous a dit de ne pas hésiter à prendre rdv mais en vidéo consultation pour éviter trop de mouvement pour moi.
Je te souhaite vraiment un ➕➕➕➕ sans soucis. Bis
Avatar du membre
Ludivince38

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 01 juillet 2021
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Ludivince38 »

Et bien j'ai discuter avec le gyneco qui m'a opérer qui m'a dit que l'opération ne poserai aucun soucis. Et que au moins s'il y avai de nouveau positif au moins cette fois il n'irai pas dans la trompe abîmé vu qu'elle a été retiré.
Au téléphone le Dr F n'était pas alarmant sur la situation donc j'espère que tout est encore possible.
Avatar du membre
lolapouet

Fivette de platine
Messages : 782
Enregistré le : 27 septembre 2021
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par lolapouet »

Ludivince38 a écrit : 05 oct. 2021 à 08:35 Et bien j'ai discuter avec le gyneco qui m'a opérer qui m'a dit que l'opération ne poserai aucun soucis. Et que au moins s'il y avai de nouveau positif au moins cette fois il n'irai pas dans la trompe abîmé vu qu'elle a été retiré.
Au téléphone le docteur F n'était pas alarmant sur la situation donc j'espère que tout est encore possible.
malgré ce que tu traverses ça vous laisse une petite lueur d'espoir, repose toi bien
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS misteer
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle : notpregnant
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle : notpregnant
Cycle 2 Stim : pregnant :shock: DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA : floower parfait , écho de contrôle 9SA coeurquibat , echo T1 : 28/07 fingers
Petit garçon né le 26/01/2023