Question TEC - fenêtre de transfert

Répondre
Avatar du membre
Chatonne95

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Question TEC - fenêtre de transfert

Message non lu par Chatonne95 »

bonjour à toutes

j ai une petite question au sujet des TEC

Je dois faire un transfert d'un embryon J5 congelé demain, mais je m'interroge sur la fenêtre de transfert.

Demain correspond à J18 de mon cycle et mes règles devraient arrivées le 29/04 soit dans 8 jours (je suis sous progestérone ovule + provames + progiron en injection sous cutanée.

Ce qui m'inquiète c est que depuis hier j'ai mes douleurs de poitrine comme toujours une dizaine de jours avant mes règles.

J'ai l impression que le transfert va se faire alors que mes régles sont entrain de se mettre en place….

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Ce sont les effets de le progesterone, ne t’inquiète pas. Si tu étais sur le point d’avoir tes règle cela aurait été évident sur les prises de sang en fonction de tes taux.

Normalement un transfert de j5 se fait environ à j20. Mais de ce que tu dis tu as un cycle plutôt court donc ça me semble normal.

Bon courage aussi pour les injections de progiron, je suis passée par là aussi! Même si c’est relou je te souhaite de continuer tout le premier trimestre ;).

Bonne chance 🍀 🍀🍀
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Chatonne95

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chatonne95 »

Coucou

Merci de ta réponse et d avoir pris le temps de me répondre et tes propos sont rassurants :-)
Oui j ai des cycles court de 25 ou 26 jours mais par contre je n ai pas eu de prise de sang juste des échos
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Ha bon? Un peu bizarre surtout s’ils te supplementent en progiron! (Moi ils avaient vu que la progestérone était basse par prise de sang, d’où le progiron).
Enfin avec l’échographie ça permet de bien juger quand même juste avec l’endomètre.
Bon transfert demain, c’est un chouette moment, et bonne couvade !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Chatonne95

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 19 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chatonne95 »

Merci Loulounette

Bonne soirée ;-)