1ere stimulation ovarienne

Avatar du membre
lilybuis

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lilybuis »

J'ai eu le bilan de fertilité etc et le gynéco m'a dit bon bah faut pas trainer on se lance et j'ai commencé par ovaleap oui.

Merci pour l'accueil :)
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

Hello à toutes bbras

Je me permets de venir dans la discussion, parce que j'ai eu aussi quelques vertiges avec Ovaleap @ PPw! Et je n'ai pas réagi au produit malgré l'augmentation progressive de la dose... on a donc abandonné la stimulation ce cycle-là.
Ma gynéco m'a ensuite mise sous Menopur et mon corps a tout de suite réagit à ce nouveau produit... parfois c'est juste qu'un produit n'est pas adapté à nous!

Malgré tout ça, je n'ai jamais trop réussi à ovuler correctement en stimulation simple, donc je vais faire ma première ponction jeudi ou vendredi en vue de ma première FIV, et je suis donc restée avec Menopur comme ça fonctionnait mieux visiblement sur moi.

Je croise les doigts pour que tu trouves une solution qui te convienne! fingers
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
Ppw84

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 avril 2021
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ppw84 »

Floflo92, je croise les doigts pour ta fiv, bon courage !!! Et félicitations pour ton parcours, tu es une warrior ! 💪

J'ai demandé à ma gynéco de changer de traitement mais elle m'a répondu qu'en fait les autres c'était la même chose qu'ovaleap mais pas le même laboratoire de fabrication... jamais parlé de menopur.
Ça me rassure ce que tu dis pour les effets secondaires par contre !
Essai bébé 1 depuis 18 mois.
mllle sopk
misteer RAS, super forme

1 cycle clomid: pas de réaction, vertiges

1er cycle ovaleap 50ui puis 75ui: pas de réaction, pas de déclenchement, vertiges

2eme cycle ovaleap 75ui... J'apprends à soit disant J14 que je suis en fait enceinte du cycle précédent qui n'était pas si catastrophique.
Hyperstimulation début grossesse.
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

Ppw84 a écrit : 03 mai 2021 à 06:40 Floflo92, je croise les doigts pour ta fiv, bon courage !!! Et félicitations pour ton parcours, tu es une warrior ! 💪

J'ai demandé à ma gynécologue de changer de traitement mais elle m'a répondu qu'en fait les autres c'était la même chose qu'ovaleap mais pas le même laboratoire de fabrication... jamais parlé de menopur.
Ça me rassure ce que tu dis pour les effets secondaires par contre !
Oh c’est adorable merci!

N’hésite peut-être pas à avoir un 2e avis si ça t’angoisse. Pour le coup les effets ont été drastiquement différents chez moi entre les deux produits, je ne supportais pas bien Ovaleap et surtout il n’y avait aucun résultat malgré des doses fortes. Après la stimulation simple n’est jamais évidente, entre le fait de bien doser et que ça fonctionne correctement ensuite. J’espère que ta prochaine étape sera plus positive 🙏🏻
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
Neohma

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 06 novembre 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Neohma »

lilybuis a écrit : 02 mai 2021 à 18:13 J'ai eu le bilan de fertilité etc et le gynécologue m'a dit bon bah faut pas trainer on se lance et j'ai commencé par ovaleap oui.

Merci pour l'accueil :)
bonjours les filles :-D
Cool que ta gynécologue soit aussi réactif poucehaut

floflo92 bienvenue parmi nous ^^ !!! bon courage pour ta fiv tien nous au courant fingers fingers fingers

moi je suis un peu déprimer aujourd'hui ... les injection avec gonalf ne marche pas ... sa veu pas grossir plus de 11mm c nul smilvener
et en plus je lisser mal mes analyse minnce mdr je lisser le pmol au lieu du ng je penser que sa marcher mais non je monte pas plus que 39 du coup j'attends l'appel de la clinique mais vu ce quel ma dit se matin on vas arrêter pour ce cycle :cry: :cry: et voir quoi faire pour le prochain ...
Moi mllle 28 ans :sopk
Lui misteer 35 ans :RAS

Essai bébé depuis 2018
Traitement duphaston, acide folique,provame, gynicitole, notpregnant
Traitement clomid : notpregnant
Tratement Gonal F pas marcher... notpregnant
traitement Gonal F toujours pas ... notpregnant

goodluck à toute :-D :-D
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

Neohma a écrit : 03 mai 2021 à 15:36 bonjours les filles :-D
Cool que ta gynécologue soit aussi réactif poucehaut

floflo92 bienvenue parmi nous ^^ !!! bon courage pour ta fiv tien nous au courant fingers fingers fingers

moi je suis un peu déprimer aujourd'hui ... les injection avec gonalf ne marche pas ... sa veu pas grossir plus de 11mm c nul smilvener
et en plus je lisser mal mes analyse minnce mdr je lisser le pmol au lieu du ng je penser que sa marcher mais non je monte pas plus que 39 du coup j'attends l'appel de la clinique mais vu ce quel ma dit se matin on vas arrêter pour ce cycle :cry: :cry: et voir quoi faire pour le prochain ...
Merci beaucoup! thankyou
J'ai ma ponction prévue pour jeudi, mais il n'y aura pas de transfert frais dû à une hyperstimulation (oestradiol qui saute au plafond, 10455 en taux hier :? ). Ca repousse un peu forcément la ré-implantation mais j'espère que ça n'affectera pas la qualité au moins!

Peut-être que le produit ne te convient pas? Ca me faisait ça avec l'Ovaleap, ça ne fonctionnait pas sur moi malgré des doses hyper importantes...
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
lilybuis

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 22 mars 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lilybuis »

Pour celles pour qui Ovaleap ne fonctionnait pas est ce que vous ne sentiez rien du coup dans le ventre ?
Avatar du membre
Neohma

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 06 novembre 2020
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Neohma »

FloFlo92 a écrit : 04 mai 2021 à 13:42
Merci beaucoup! thankyou
J'ai ma ponction prévue pour jeudi, mais il n'y aura pas de transfert frais dû à une hyperstimulation (oestradiol qui saute au plafond, 10455 en taux hier :? ). Ca repousse un peu forcément la ré-implantation mais j'espère que ça n'affectera pas la qualité au moins!

Peut-être que le produit ne te convient pas? Ca me faisait ça avec l'Ovaleap, ça ne fonctionnait pas sur moi malgré des doses hyper importantes...
je croi les fingers pour toi !!! j'espère que ca va bien se passez ^^

ben je sais pas parce que le prochain cycle on reprend gonalf mais en 62,5ui ce qui smilvener c'est qu' elle y va doucement , je croi que je vais faire toute les dose de gonalf ... minnce minnce
Moi mllle 28 ans :sopk
Lui misteer 35 ans :RAS

Essai bébé depuis 2018
Traitement duphaston, acide folique,provame, gynicitole, notpregnant
Traitement clomid : notpregnant
Tratement Gonal F pas marcher... notpregnant
traitement Gonal F toujours pas ... notpregnant

goodluck à toute :-D :-D
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

lilybuis a écrit : 04 mai 2021 à 14:42 Pour celles pour qui Ovaleap ne fonctionnait pas est ce que vous ne sentiez rien du coup dans le ventre ?
Perso c'était aléatoire, parfois beaucoup d'effets secondaires, parfois non... mais la majorité du temps oui, j'avais mal au ventre.
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour:
Avatar du membre
FloFlo92

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 27 avril 2021
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 34

Message non lu par FloFlo92 »

Neohma a écrit : 04 mai 2021 à 16:02
je croi les fingers pour toi !!! j'espère que ca va bien se passez ^^

ben je sais pas parce que le prochain cycle on reprend gonalf mais en 62,5ui ce qui smilvener c'est qu' elle y va doucement , je croi que je vais faire toute les dose de gonalf ... minnce minnce
[/quote]

Mercii! pray

Demande-lui peut-être pourquoi elle ne veut pas te changer de produit alors qu'il n'a pas marché?
Chimiothérapie intensive à 18 ans menant à une disovulation pour moi
RAS pour mon mari
En essai de premier bébé depuis plus d'un an
Ponction - 6 mai 2021 - 4 embryons J5 congelés
TEC 1 - 1er juin 2021 - notpregnant
TEC 2 - 1er juillet 2021 - pregnant
Accouchement - 28 mars 2022 - :amour: