Insémination prévue mais pas de règles

Répondre
Avatar du membre
Vanyan2013

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Insémination prévue mais pas de règles

Message non lu par Vanyan2013 »

Bonjour tout le monde,

J'essaie depuis 2 ans d avoir un 2eme enfant mais malheureusement je souffre d infertilité inexpliquée. Après 3 essais non concluant de stimulation ovarienne, je devais faire au prochain cycle une insémination.

Malheureusement j ai un retard de règles d une semaine. J ai fait une pds qui est négative et depuis 5 jours j ai des pertes marrons. Je n ai donc pas commencer à prendre le gonal. J ai pris rdv chez mon gyneco mercredi. Je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé ? J ai jamais eu ce genre de soucis et voilà aux portes de ma 1ere insémination ça m arrive.. J ai l impression que je n arriverais jamais à tomber enceinte . Merci à vous par avance.
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Ça m’est déjà arrivé avant un TEC, quasiment dix jours de retard! Je pense que c’est du au stress...
Préviens ta gyneco la veille ils te redonneront un nouveau rdv en fonction de l’arrivée de tes règles. Pas d’inquiétude, C’est hyper fréquent
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Vanyan2013

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Vanyan2013 »

Merci beaucoup pour ton retour. 😊J ai pu avoir un rdv avec mon gynécologue mercredi.