Risque hyperstimulation

Répondre
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Risque hyperstimulation

Message non lu par lucielou »

Bonsoir , je suis un peu perdue alors je viens vous demander si quelqu'un a déjà eu le cas ...
Je suis opk, en dehors de la pma je n'ai jamais de regles, même avec le duphaston ça ne marche pas à chaque fois.
J'en suis à mon 5è cycle de stimulation d'habitude je mets presque 3 semaines de piqures pour avoir un follicule de mature . Mais ce matin au controle après seulement 7 jours de piqures, 5 follicules de 18-20 mm et oestadiol à presque 1500 :-o
La pma m'a appelé pour me dire d'arreter les piqures,de ne rien faire et d'attendre mes règles ... Mais si je ne fais pas ovitrelle, je n'aurai jamais d'ovulation si ? Donc pas de règles ? J'ai peur d'attendre en vain des semaines puis de reprendre duphaston et d'attendre. encore ...
J'ai envie de déclencher quand même et de tenter le coup, franchement si ça se trouve ça ne marchera pas même avec 5 fofos :?

Si quelqu'un a dejà dû stopper la stimulation pour les mêmes raisons, est ce que vous avez qd même fait ovitrelle ? Ou si rien, ça a marché, vous avez eu vos règles normalement ? Merci de votre retour.
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18