IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Avatar du membre
Doudou15

Fivette de bronze
Messages : 270
Enregistré le : 06 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 39

Message non lu par Doudou15 »

Yomelvi a écrit : 19 avr. 2021 à 15:00 Bonjour les filles suun

Je suis navrée de lire les résultats négatifs pour certaines d'entre vous, je suis de tout coeur avec vous, ne perdez pas espoir, ça finit par marcher d'une manière ou d'une autre :smack:

Pour le J1, dans mon centre c'était le matin de règles abondantes, donc des règles en journée ne faisaient pas un J1, mais le lendemain.

Pour ce qui est des OPK, pour ma part je le suis et mon AMH est normale, donc je pense qu'il est tout à fait possible d'être OPK avec une AMH correcte. Les OPK sont difficiles à traiter en infertilité car on ne sait jamais comment chaque femme va réagir aux traitements.

Sinon pour celles qui me suivent, j'ai bien eu mon écho le 13/04, tout va bien, je dois continuer les ovules de progesterone encore 10 jours, le temps que le placenta soit terminé et d'ici là le risque de fausse couche sera nettement plus faible fingers
J'ai dis au revoir à mon gynécologue de PMA, ça m'a fait drôle, c'est mon gynécologue habituel qui va reprendre le dossier, je le vois le 30/04 pour l'écho du 1er trimestre, j'ai hâte, ensuite nous pourrons enfin l'annoncer.

Je suis moins présente car je sais que parfois face aux échecs ça peut être frustrant de lire des messages de grossesse, mais je vous lis et j'espère de tout mon coeur que votre tour arrivera bientôt, on le mérite toutes coeurquibat
c'est super d'avoir de tes nouvelles et je suis contente que tout se passe bien bbras vivement le 30/04 pour l'écho :-D
Essai bb depuis 2017
mllle 36 ans SOPK
misteer 35 ans 98% de zozos atypiques
FIV 1 09/2019=> TEC 1J5 notpregnant
FIV 2 12/2019=> TEF 2J3 notpregnant
FIV 3 09/2020=> TEC 1J5 notpregnant
IAC 1 03/21=> notpregnant
Avatar du membre
Eve60

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 janvier 2021
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Eve60 »

Clairbu desolee c'est le.moment d'aller s'aérer la tête et de refaire le.plein d'énergie pour la suite💪💪 parceque sa viendra il fait y croire pk pas nous?!

Yomelvi sa fait plaisir de voir qu'on ne fais pas tout sa pour rien et que sa fonctionne félicitation 🥰🥰

Quant à moi j'ai eu le labo ce matin je vais faire écho vendredi car dans tt les cas ils ne les font pas le samedi. Du coup au pire j'ai 1 injection de retard je me dis que c'est pas bien grave je n'ai que 37.5 a faire 🤷‍♀️🤞
Janvier 2020 1er consultation pour infertilité primaire= RAS Mr et Mme
Essai bb depuis janvier 2018
Mai et juin 2020 ovitrelle notpregnant
Oct Gonal f = hyperstimulation

Novembre 2020 1er consultation pma
Avril 1er IAC : 17 mai testpositif fingers fingers fingers multiheart
Avatar du membre
Nawna13

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 17 décembre 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nawna13 »

Merci les filles cava aller. Je le sentais pas on va dire que ce sera pour Mai pour nous toutes. On y croit

@Yomelvi au contraire ca nous donne de l'espoir de voir que ça fonctionne. Encore félicitations a toi. Tu nous en dira plus le 30. 😌😌

J'ai une question par rapport aux OPK si vous avez un bon dosage AMH, cycle régulier, pas de surpoids etc...
Comment peut on vous diagnostiquer OPK?
J'ai du mal a comprendre ce que c'est réellement. J'ai l'impression qu'on utilise ce terme pour différentes formes d'infertilités
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC 03/04/21~~> notpregnant
Pause Avril Mai Juin
Nouveau parcours PMA au centre NATIFIV
Suivis Dr Boulard
Examen en cours Taux AMH 1,61 --- 17 follicules
PDS progestérone en cours
Avatar du membre
Yomelvi

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Yomelvi »

Nawna13 a écrit : 19 avr. 2021 à 18:35 Merci les filles ça va aller. Je le sentais pas on va dire que ce sera pour Mai pour nous toutes. On y croit

@Yomelvi au contraire ca nous donne de l'espoir de voir que ça fonctionne. Encore félicitations a toi. Tu nous en dira plus le 30. 😌😌

J'ai une question par rapport aux OPK si vous avez un bon dosage AMH, cycle régulier, pas de surpoids etc...
Comment peut on vous diagnostiquer OPK?
J'ai du mal a comprendre ce que c'est réellement. J'ai l'impression qu'on utilise ce terme pour différentes formes d'infertilités
Merci à toutes vous êtes adorables, vos messages me font plaisir :)
Perso j ai pas des cycles réguliers, ça peut aller de 35 à 50 pour le plus long. Mais par contre je l ai pas de surpoids, de boutons, de pilosité excessive ni rien. Juste plein de follicules dans mes ovaires et le rapport LH FSH inversé ce qui est symptomatique des OPK
Moi : 30 ans - SOPK
Lui : 30 ans - 96% atypiques 03/2020 puis 80% atypiques 11/2020
coeurquibat Petite fille née en 08/2017 (grossesse spontanée)
1ère IAC aout 2020 notpregnant
2ème IAC décembre 2020 notpregnant
3ème IAC 18 février 2021 testpositif à 13DPO confirmé par PDS 14DPO 89Ui et 16DPO 197Ui
Echo T1 le 30/04 Tout va bien, terme prévu le 18/11 coeurquibat C'est un garçon ! :boy:
Echo T2 le 05/07 Tout va bien, gros bébé en vue
Echo T3 prévue le 14/09 Tout va bien
Naissance le 14/11 coeurquibat cigbleu
Avatar du membre
ClairBu

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 04 avril 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 30

Message non lu par ClairBu »

@Yomelvi tellement contente de voir que ça fini par marcher les IAC! Felicitations a vous
bbras
Lui, 32 ans, RAS suun Moi 30
Attente depuis 2019 - Curetage 12/19
PMA 06/20 - 4 IAC 02-06/2021 -
IRM 08/21 : Endométriose PP > Sawis + chirurgie 01/22
FIV1 04/22,1J5, TEF -
FIV2-ICSI 11/22, 3J5, TEF + 2 TEV-
Changement de centre, MatriceLab RAS
FIV3-ICSI 09/23 16 ovo/hyperstim légère - rien à transférer. (!!)
FIV3Bis-ICSI 02/24, 15 ovo, toujours aucun embryon à J5.
FIV3Ter ... ??
stars2
Avatar du membre
aurelie031

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 10 mars 2021
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 38

Message non lu par aurelie031 »

ClairBu et Nawna tellement désolée pour vous... Avril n'aura pas été un grand cru mais mai le sera fingers

Pour l'OPK moi c'est bcp de petits follicules et les taux d'hormones étaient en faveur de cela aussi à priori. En terme de symptômes des cycles plutôt irréguliers oui: de 26 à 42 jours :lol: en moyenne 31j. Et surpoids et acné mais pas sûre que ce soit vraiment en relation ça... Ca peut aussi être ma thyroïde capricieuse... Par contre ma gynéco l'a nommé comme un léger OPK oui mais ça avait pas l'air de l'inquiéter du tout comme une source d'infertilité, avec AMH plutôt bonne.
Moi: 35 ans, OPK mais ovulation naturelle donc rien de bien gênant normalement...
Lui: 35 ans, RAS
Juillet 2019: début essai bébé
Novembre 2020: début parcours PMA
1ère IAC: 24/02/2021 notpregnant
2ème IAC: 2/04/2021 notpregnant
3ème IAC: 11/05/2021 notpregnant
Avatar du membre
Yomelvi

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 01 février 2021
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Yomelvi »

aurelie031 a écrit : 19 avr. 2021 à 20:33 ClairBu et Nawna tellement désolée pour vous... Avril n'aura pas été un grand cru mais mai le sera fingers

Pour l'OPK moi c'est beaucoup de petits follicules et les taux d'hormones étaient en faveur de cela aussi à priori. En terme de symptômes des cycles plutôt irréguliers oui: de 26 à 42 jours :lol: en moyenne 31j. Et surpoids et acné mais pas sûre que ce soit vraiment en relation ça... Ca peut aussi être ma thyroïde capricieuse... Par contre ma gynécologue l'a nommé comme un léger OPK oui mais ça avait pas l'air de l'inquiéter du tout comme une source d'infertilité, avec AMH plutôt bonne.
Oui, c est pas évident de faire un diagnostic juste car le SOPK a encore une grande part de mystères.
Après il y a effectivement différents « stades », il y a des filles comme nous qui peuvent avoir des longs cycles tout comme des filles qui ont leurs règles 1 ou 2 fois par an.
Le problème est que même si on a des cycles plus ou moins longs ça ne veut pas dire qu on ovule ou qu on ovule bien. Enfin c est compliqué quoi mais dans tous les cas rien n est impossible :-)
Moi : 30 ans - SOPK
Lui : 30 ans - 96% atypiques 03/2020 puis 80% atypiques 11/2020
coeurquibat Petite fille née en 08/2017 (grossesse spontanée)
1ère IAC aout 2020 notpregnant
2ème IAC décembre 2020 notpregnant
3ème IAC 18 février 2021 testpositif à 13DPO confirmé par PDS 14DPO 89Ui et 16DPO 197Ui
Echo T1 le 30/04 Tout va bien, terme prévu le 18/11 coeurquibat C'est un garçon ! :boy:
Echo T2 le 05/07 Tout va bien, gros bébé en vue
Echo T3 prévue le 14/09 Tout va bien
Naissance le 14/11 coeurquibat cigbleu
Avatar du membre
Nawna13

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 17 décembre 2020
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Nawna13 »

Coucou les filles...♥️

Le diagnostique reste encore un peu compliqué pour les OPK. Dans mon cas il n'y a que mes cycles qui sont plus ou moins longs et pour le reste des examens tout est ok.
Ma quantité de poils me gêne mais me semble normal, pas d'acné a part 2/3 boutons avant les rrrrrr, et le surpoids je pense pas j'ai quand meme 10kg en plus depuis un an.... mais ca c'est du a mon arrêt complet du sport et comme beaucoup j'ai suivis les lives insta de recettes de gâteau 😂😂
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC 03/04/21~~> notpregnant
Pause Avril Mai Juin
Nouveau parcours PMA au centre NATIFIV
Suivis Dr Boulard
Examen en cours Taux AMH 1,61 --- 17 follicules
PDS progestérone en cours
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

Bonsoir les filles,

Nawna & ClairBu vraiment navrée que vos tentatives n'aient pas fonctionné :-(

Yomelvi Contente de te lire, c'est génial que tout se passe bien. Profites bien de ces moments multiheart

AureCha garde espoir, il en suffit d'une pour que ça accroche! il n'y a pas de règle et on a toutes nos chances fingers

En tout cas merci les filles pour tout vos retours sur l'OPK, j'ai tout lu et ça à l'air bien complexe à diagnostiquer. J'en ai rediscuté avec la gygy qui me suit d'ordinaire et pour elle pas d'inquiétude qu'il y ait beaucoup de follicules antraux (>19) à droite du moment que le gauche fait le job comme il faut... J'ai pas beaucoup plus d'infos sur l'OPK mais je suis plutôt rassurée.

Suite aux contrôles de samedi et d'hier, j'ai déclenché l'ovitrelle la nuit dernière et j'ai mon IAD demain à 14h. Je me sens bien plus détachée que pour les précédents essais, mais je garde espoir pray . Pour le moment je n'ai pas senti de symptôme d'ovulation (ouf) donc je croise les doigts pour que mon corps soit bien en phase sur les 36h post ovitrelle ce cycle ci fingers

Bon courage à toutes celles qui sont en stim', on lâche rien les filles muuscle
Et une pensée particulière à toutes celles qui sont en attente, je vous rejoins dans quelques heures. On y croit à nos testpositif !!

goodnight
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
sasa7320

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 14 octobre 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 36

Message non lu par sasa7320 »

aspho a écrit : 20 avr. 2021 à 22:21 Bonsoir les filles,

Nawna & ClairBu vraiment navrée que vos tentatives n'aient pas fonctionné :-(

Yomelvi Contente de te lire, c'est génial que tout se passe bien. Profites bien de ces moments multiheart

AureCha garde espoir, il en suffit d'une pour que ça accroche! il n'y a pas de règle et on a toutes nos chances fingers

En tout cas merci les filles pour tout vos retours sur l'OPK, j'ai tout lu et ça à l'air bien complexe à diagnostiquer. J'en ai rediscuté avec la gynécologue qui me suit d'ordinaire et pour elle pas d'inquiétude qu'il y ait beaucoup de follicules antraux (&j'étais;19) à droite du moment que le gauche fait le job comme il faut... J'ai pas beaucoup plus d'infos sur l'OPK mais je suis plutôt rassurée.

Suite aux contrôles de samedi et d'hier, j'ai déclenché l'ovitrelle la nuit dernière et j'ai mon IAD demain à 14h. Je me sens bien plus détachée que pour les précédents essais, mais je garde espoir pray . Pour le moment je n'ai pas senti de symptôme d'ovulation (ouf) donc je croise les doigts pour que mon corps soit bien en phase sur les 36h post ovitrelle ce cycle ci fingers

Bon courage à toutes celles qui sont en stimulation', on lâche rien les filles muuscle
Et une pensée particulière à toutes celles qui sont en attente, je vous rejoins dans quelques heures. On y croit à nos testpositif !!

goodnight
Hello,
fingers je croise les doigts pour toi aspho!
Aller il nous faut des positif pour finavril/mai fingers