IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

Avatar du membre
AliC

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 06 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par AliC »

@ Cat, c'est cool la stimulation fonctionne, comme tu le dis il en suffit d'un!! 🤞🤞🤞

@didine, le week-end va te faire du bien après cette semaine bien chargée...

@aspho, bonne nouvelle pour tes follicules! Tu vas voir tout va bien se goupiller et la livraison sera la à temps. 🍀

C'est toujours facile à dire mais c'est vrai que ça stresse quand même pas mal tout ça.
Petite frayeur ce matin car le labo pma n'avait pas eu l'information de mon gyneco pour l'insémination de lundi 😵 ouf tout s'est bien réglé et je suis remplacée lundi matin donc maintenant c'est detente pour le week-end!!!

Je commence par un petit apéro, à la notre les filles! 🥂
Lui et Moi 38 ans, ❤
infertilité inexpliquée
En essai bébé depuis mai 2019

1ère et 2ème IAC 01 et 03/21 négatif
3eme IAC 04/21 positive
Juin 2021: Fausse couche à 10 SA
4eme IAC 10/21 négatif

Fiv de début février annulée, positive au covid 😡
Fiv 1bis prévue pour avril mais...
05/04 testpositif surprise!!
25/04 petit coeurquibat qui bat
02/06 écho du 1er trimestre, tout va très bien 😍
Avatar du membre
Marion13005

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 30 septembre 2021
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 35

Message non lu par Marion13005 »

Coucou!
@cat c’est cool pour les follicules et tu as toujours eu ça pour l’ovaire droit? Je pensais qu’à chaque cycle c’était un ovaire qui prenait le dessus puis l’autre le cycle d’après.. on a plein de croyances enlevées avec la pma mais on apprend plein de choses :)

@alic il doit te tarder lundi, on croise les doigts pour toi, et les petites frayeurs c’est cadeau ça rajoute du suspens.. :p

@didine courage pour la coqueluche, j’espère que ça va aller quand même!

@aspho ah bah comme quoi il avait raison tu dois être sensible plus à une hormone qu’à l’autre! Il faudrait que je demande à mon gyneco si jamais vraiment ca ne marche pas..! Ça m’a fait trop plaisir ton message, ça m’a fait me sentir super entourée (même si virtuel^^), c’est tombé à pic car j’ai eu un petit coup de mou hier soir, je suis d’habitude très positive mais là je me suis déjà vu après 3 cycles échouer, comme si c’était 3 cycles d’échauffement mais « pour rien ». Surtout que, à chaque cycle j’ai l’impression d’avoir le potentiel fiv mais pas du tout le potentiel insémination ou naturel avec les dizaines de follicules qui grandissent en même temps… mais lundi si ça se trouve il y aura bien un élu et tout finira bien! :)

Sinon j’ai une petite question, car en ce moment je me projete pas mal (peut être à tort) sur le post 3 essais naturels, et mon gyneco m’a dit qu’en fiv les dépassements d’honoraires étaient de l’ordre de 200 a 1000 euros, est ce que vous pouvez m’orienter dans votre cas, car ça fait une sacrée différence de prix, 1000 euros par essais c’est pas donné!
Moi 32 ans, monsieur 28: infertilité inexpliquée
Essais depuis Mars 2020
- 1ère stimulation ovarienne Juillet 2021: clomid + gonal f —> hyperstimulation
- 1ere stimulation bis Septembre: gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 2ème stimulation octobre : gonal f + ovitrelle + progestan —> notpregnant
- 3ème stimulation novembre : idem —> notpregnant
- pause pour analyse approfondies & optimisation nutritionnelles
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

Marion13005 a écrit : 16 oct. 2021 à 10:10 Coucou!
@cat c’est cool pour les follicules et tu as toujours eu ça pour l’ovaire droit? Je pensais qu’à chaque cycle c’était un ovaire qui prenait le dessus puis l’autre le cycle d’après.. on a plein de croyances enlevées avec la pma mais on apprend plein de choses :)

@alic il doit te tarder lundi, on croise les doigts pour toi, et les petites frayeurs c’est cadeau ça rajoute du suspens.. :p

@didine courage pour la coqueluche, j’espère que ça va aller quand même!

@aspho ah bah comme quoi il avait raison tu dois être sensible plus à une hormone qu’à l’autre! Il faudrait que je demande à mon gyneco si jamais vraiment ca ne marche pas..! Ça m’a fait trop plaisir ton message, ça m’a fait me sentir super entourée (même si virtuel^^), c’est tombé à pic car j’ai eu un petit coup de mou hier soir, je suis d’habitude très positive mais là je me suis déjà vu après 3 cycles échouer, comme si c’était 3 cycles d’échauffement mais « pour rien ». Surtout que, à chaque cycle j’ai l’impression d’avoir le potentiel fiv mais pas du tout le potentiel insémination ou naturel avec les dizaines de follicules qui grandissent en même temps… mais lundi si ça se trouve il y aura bien un élu et tout finira bien! :)

Sinon j’ai une petite question, car en ce moment je me projete pas mal (peut être à tort) sur le post 3 essais naturels, et mon gyneco m’a dit qu’en fiv les dépassements d’honoraires étaient de l’ordre de 200 a 1000 euros, est ce que vous pouvez m’orienter dans votre cas, car ça fait une sacrée différence de prix, 1000 euros par essais c’est pas donné!
Dans mon cas la FIV nous a coûté 400 euros (dont 100 euros parce que c’était l’IMSI), mais faut voir avec la mutuelle, elles remboursent la plus part.
Sinon dans la clinique publique il y a pas de dépassement d’honoraires.
Tu peux toujours demander à ta clinique leurs tarifs. Chez moi c’est affiché à l’accueil

C’est vrai que ça peut monter vite. Par exemple là ou je fais le suivi, la consultation de gyneco c’est 80 euro. J’en ai fait 3 avant la FIV. Puis le suivi de la stimulation m’a coûté 51 euros (toutes les échographies). Moins cher, curieusement. 50 euro pour la consultation d’anesthésiste.
Et puis il y a aura la ponction, la FIV et le transfert (300 euros à peu près).

Mais bon, les frais annexes comme la gyneco ou l’anesthésiste, j’essaye de ne pas y penser, parce que heureusement la mutuelle les prend en charge...

Et non, d’habitude pendant la stimulation j’ai deux ovaires qui répondent en même temps. Par le temps normal j’ai 12-13 follicules dans chaque ovaire et en iac j’avais un fofo dans chaque ovaire ou un qui un a deux et le deuxième qui en a un, s’il y en avait trois, par exemple.
En fiv précédente j’avais 5 exploitables par ovaire.
Là clairement j’ai un ovaire qui m’a lâché et l’autre qui compense à fond. C’est fou.
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

Salut les filles,
Vous allez bien?

Ici panique à bord: 2 fofos bien gros à l écho. Mais oestradiol à 1000 pmol/L: cohérent pour 2 follicules ? Et surtout LH à 0.4 UI/L !! Donc d après la LH j aurais ovulé non?
J ai bien fait fyremadel depuis vendredi...

L écho a été faite si rapidement ce matin et avant pour avoir les résultats de la prise de sang que je me dis qu'il a pu confondre follicule et corps jaune :cry:

Je suis au bout de ma vie, la paillette vient de partir c est foutu maintenant quelque soit les résultats 1000e de zozos sont en route smilvener

Rassurez moi svp pray
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

aspho a écrit : 18 oct. 2021 à 13:32 Salut les filles,
Vous allez bien?

Ici panique à bord: 2 follicules bien gros à l écho. Mais oestradiol à 1000 pmol/L: cohérent pour 2 follicules ? Et surtout LH à 0.4 UI/L !! Donc d après la LH j aurais ovulé non?
J ai bien fait fyremadel depuis vendredi...

L écho a été faite si rapidement ce matin et avant pour avoir les résultats de la prise de sang que je me dis qu'il a pu confondre follicule et corps jaune :cry:

Je suis au bout de ma vie, la paillette vient de partir c est foutu maintenant quelque soit les résultats 1000e de zozos sont en route smilvener

Rassurez moi svp pray
Du calme du calme, tout va nickel!


http://www.endmemo.com/medical/unitconv ... radiol.php

Il faut 200-250 pg/ml par fofo mature. Là t’es à 272 pg/ml, tout va bien!

Le LH c’est très bien aussi !

Moi j’ai fait une pds ce matin après le déclenchement hier et ce matin j’ai LH de 68 et l’œstrogène à 4300 pg/ml (dans tes unités c’est 15000!)

Si ça peut te donner une idée :-))

Vraiment t’inquiète pas, d’ici mercredi ça sera parfait. Tu déclenches ce soir ou un contrôle demain encore ? Tes fofos ont quelle taille ?
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

cat85 a écrit : 18 oct. 2021 à 14:45
aspho a écrit : 18 oct. 2021 à 13:32 Salut les filles,
Vous allez bien?

Ici panique à bord: 2 follicules bien gros à l écho. Mais oestradiol à 1000 pmol/L: cohérent pour 2 follicules ? Et surtout LH à 0.4 UI/L !! Donc d après la LH j aurais ovulé non?
J ai bien fait fyremadel depuis vendredi...

L écho a été faite si rapidement ce matin et avant pour avoir les résultats de la prise de sang que je me dis qu'il a pu confondre follicule et corps jaune :cry:

Je suis au bout de ma vie, la paillette vient de partir c est foutu maintenant quelque soit les résultats 1000e de zozos sont en route smilvener

Rassurez moi svp pray
Du calme du calme, tout va nickel!


http://www.endmemo.com/medical/unitconv ... radiol.php

Il faut 200-250 pg/ml par fofo mature. Là t’es à 272 pg/ml, tout va bien!

Le LH c’est très bien aussi !

Moi j’ai fait une prise de sang ce matin après le déclenchement hier et ce matin j’ai LH de 68 et l’œstrogène à 4300 pg/ml (dans tes unités c’est 15000!)

Si ça peut te donner une idée :-))
Merci Cat.
C est la LH qui m inquiète... elle est vraiment tes trs basse (jamais eu aussi bas, même après l ovu)...
Le long trajet de voiture m a permis de me calmer un.petit peu... je me dis que c est peut être à cause du fyremadel que c est si bas, plus bas que sur cycle naturel...
Mais je t avoue que je flippe car depuis samedi ça tiraille dans le ventre, j ai des pertes abondantes et 'glissantes ' comme en phase d ovu...

Bon et du coup tu en as combien de fofos pâtures pâtures après ton oestradiol ?? Tu as quand le verdict de cette première étape ?
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

aspho a écrit : 18 oct. 2021 à 14:49
cat85 a écrit : 18 oct. 2021 à 14:45
aspho a écrit : 18 oct. 2021 à 13:32 Salut les filles,
Vous allez bien?

Ici panique à bord: 2 follicules bien gros à l écho. Mais oestradiol à 1000 pmol/L: cohérent pour 2 follicules ? Et surtout LH à 0.4 UI/L !! Donc d après la LH j aurais ovulé non?
J ai bien fait fyremadel depuis vendredi...

L écho a été faite si rapidement ce matin et avant pour avoir les résultats de la prise de sang que je me dis qu'il a pu confondre follicule et corps jaune :cry:

Je suis au bout de ma vie, la paillette vient de partir c est foutu maintenant quelque soit les résultats 1000e de zozos sont en route smilvener

Rassurez moi svp pray
Du calme du calme, tout va nickel!


http://www.endmemo.com/medical/unitconv ... radiol.php

Il faut 200-250 pg/ml par fofo mature. Là t’es à 272 pg/ml, tout va bien!

Le LH c’est très bien aussi !

Moi j’ai fait une prise de sang ce matin après le déclenchement hier et ce matin j’ai LH de 68 et l’œstrogène à 4300 pg/ml (dans tes unités c’est 15000!)

Si ça peut te donner une idée :-))
Merci Cat.
C est la LH qui m inquiète... elle est vraiment tes trs basse (jamais eu aussi bas, même après l ovu)...
Le long trajet de voiture m a permis de me calmer un.petit peu... je me dis que c est peut être à cause du fyremadel que c est si bas, plus bas que sur cycle naturel...
Mais je t avoue que je flippe car depuis samedi ça tiraille dans le ventre, j ai des pertes abondantes et 'glissantes ' comme en phase d ovu...

Bon et du coup tu en as combien de follicules pâtures pâtures après ton oestradiol ?? Tu as quand le verdict de cette première étape ?
Oui c’est clairement à cause de fyremadel!

Ma ponction c’est demain matin, ils me diront. Mais en tout les coups je ne pourrais jamais avoir plus de 14 follicules (matures ou pas), parce que j’en ai que 12 par ovaire au max (cfa 23, amh 2,3). Et comme dans mon ovaire droit c’est très très clair qu’il n’y a que deux, même dans le cas impossible que l’ovaire gauche a donné à 100% tout ce qu’il pouvait, j’en pourrais pas être à plus de 14.
Je suis franchement étonnée par le taux si élevé
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
aspho

Fivette d'argent
Messages : 383
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian
Âge : 35

Message non lu par aspho »

cat85 a écrit : 18 oct. 2021 à 14:55
aspho a écrit : 18 oct. 2021 à 14:49
cat85 a écrit : 18 oct. 2021 à 14:45

Du calme du calme, tout va nickel!


http://www.endmemo.com/medical/unitconv ... radiol.php

Il faut 200-250 pg/ml par fofo mature. Là t’es à 272 pg/ml, tout va bien!

Le LH c’est très bien aussi !

Moi j’ai fait une prise de sang ce matin après le déclenchement hier et ce matin j’ai LH de 68 et l’œstrogène à 4300 pg/ml (dans tes unités c’est 15000!)

Si ça peut te donner une idée :-))
Merci Cat.
C est la LH qui m inquiète... elle est vraiment tes trs basse (jamais eu aussi bas, même après l ovu)...
Le long trajet de voiture m a permis de me calmer un.petit peu... je me dis que c est peut être à cause du fyremadel que c est si bas, plus bas que sur cycle naturel...
Mais je t avoue que je flippe car depuis samedi ça tiraille dans le ventre, j ai des pertes abondantes et 'glissantes ' comme en phase d ovu...

Bon et du coup tu en as combien de follicules pâtures pâtures après ton oestradiol ?? Tu as quand le verdict de cette première étape ?
Oui c’est clairement à cause de fyremadel!

Ma ponction c’est demain matin, ils me diront. Mais en tout les coups je ne pourrais jamais avoir plus de 14 follicules (matures ou pas), parce que j’en ai que 12 par ovaire au max (cfa 23, amh 2,3). Et comme dans mon ovaire droit c’est très très clair qu’il n’y a que deux, même dans le cas impossible que l’ovaire gauche a donné à 100% tout ce qu’il pouvait, j’en pourrais pas être à plus de 14.
Je suis franchement étonnée par le taux si élevé
Bon 14 déjà c'est un beau score non? tu t'attendais à plus je comprends mais si ils sont bien fécondés ça peut te faire un bon stock d'ovocytes :)
Oui ça me surprend aussi l'écart entre le dosage et les échos ... peut être en lien avec ta stim non? tu as eu des oestrogène en première partie de cycle, possible que ce soit ça? (j'y connais rien du tout en stim, et encore moins en protocole FIV! Je ne doute pas que tu as fait tes petites lectures de ton côté ces derniers mois ;-) )
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rdv, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 notpregnant
24/03/21: IAD2 notpregnant
21/04/21: IAD3 (14dpo 12UI / 16dpo 16UI) Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
Changement de parcours -> Cryos et gygy Français fingers
20/10/21: IAD4 notpregnant
17/11/21: IAD5 notpregnant
15/12/21: IAD6 notpregnant
08/02/22: IAD7 notpregnant
04/03/22: IAD8 testpositif (16/03 6UI / 18/03 28UI / 21/03 200UI)
01/04/22: GEU / 5SA / Coelioscopie
Avatar du membre
cat85

Fivette de diamant
Messages : 3200
Enregistré le : 12 août 2020
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par cat85 »

aspho a écrit : 18 oct. 2021 à 15:01
cat85 a écrit : 18 oct. 2021 à 14:55
aspho a écrit : 18 oct. 2021 à 14:49

Merci Cat.
C est la LH qui m inquiète... elle est vraiment tes trs basse (jamais eu aussi bas, même après l ovu)...
Le long trajet de voiture m a permis de me calmer un.petit peu... je me dis que c est peut être à cause du fyremadel que c est si bas, plus bas que sur cycle naturel...
Mais je t avoue que je flippe car depuis samedi ça tiraille dans le ventre, j ai des pertes abondantes et 'glissantes ' comme en phase d ovu...

Bon et du coup tu en as combien de follicules pâtures pâtures après ton oestradiol ?? Tu as quand le verdict de cette première étape ?
Oui c’est clairement à cause de fyremadel!

Ma ponction c’est demain matin, ils me diront. Mais en tout les coups je ne pourrais jamais avoir plus de 14 follicules (matures ou pas), parce que j’en ai que 12 par ovaire au max (cfa 23, amh 2,3). Et comme dans mon ovaire droit c’est très très clair qu’il n’y a que deux, même dans le cas impossible que l’ovaire gauche a donné à 100% tout ce qu’il pouvait, j’en pourrais pas être à plus de 14.
Je suis franchement étonnée par le taux si élevé
Bon 14 déjà c'est un beau score non? tu t'attendais à plus je comprends mais si ils sont bien fécondés ça peut te faire un bon stock d'ovocytes :)
Oui ça me surprend aussi l'écart entre le dosage et les échographies ... peut être en lien avec ta stimulation non? tu as eu des oestrogène en première partie de cycle, possible que ce soit ça? (j'y connais rien du tout en stimulation, et encore moins en protocole FIV! Je ne doute pas que tu as fait tes petites lectures de ton côté ces derniers mois ;-) )
Ben moi, si on en aura 14 matures et fécondables, je serai aux anges, moi !
Mais je t’avoue que le taux d’œstrogène m’a surpris, du coup je commence à cogiter, à m’imaginer des choses terribles (ils sont trop mûrs ! Trop gros! Ça ira pas!)

Bref. :-)))

On a toutes très peur que ça rate, on est pareilles
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
Avatar du membre
AliC

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 06 avril 2021
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par AliC »

Salut les filles,

@aspho, je ne sais pas bien interpreter les dosages mais moi aussi j'ai eu des "douleurs" dans le bas du ventre avec fyrmadel. C'est surement signe que ca fonctionne. Je comprends complément ton stress.
Mercredi ta paillette sera la, niveau timing tout à l'air de bien fonctionner, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.

@cat, j'espère que tu auras le maximum de follicules à bonne taille, bon courage pour demain!!

Moi insémination ce matin, il n'y a plus qu'à attendre. 🤞 Ca va faire du bien ces quelques jours sans piqûre ni rdv même si l'attente va me paraître longue.
Lui et Moi 38 ans, ❤
infertilité inexpliquée
En essai bébé depuis mai 2019

1ère et 2ème IAC 01 et 03/21 négatif
3eme IAC 04/21 positive
Juin 2021: Fausse couche à 10 SA
4eme IAC 10/21 négatif

Fiv de début février annulée, positive au covid 😡
Fiv 1bis prévue pour avril mais...
05/04 testpositif surprise!!
25/04 petit coeurquibat qui bat
02/06 écho du 1er trimestre, tout va très bien 😍