IAC/IAD décembre 2020

Didine78340

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Phi Fertility

Message non lu par Didine78340 »

Ladoud a écrit : 22 janv. 2021 à 05:55 Génial aspho !!! Trop bien ! C'est sur que si tu peux éviter toutes les hormones c'est pas plus mal !
Oui mon taux a presque doublé par contre la gynécologue est en arrêt et les autres rappellent pas.. j'ai eu juste un mail en me disant de faire des analyses la semaine pro et un rendez-vous pr une écho le 11fevrier.. ça me paraît très loin pour me rassurer 😂
Ladoud c'est une bonne nouvelle
Maman solo antécédent endométriose sinon tout va bien mllle
BB1 en 2017 par IAD du premier coup crossfingers
:girl: née le 20 octobre
1er Essai BB2 Juillet 2020 échec notpregnant smilvener
2ème Essai Octobre 2020 échec notpregnant smilvener
Prochain essai en début Février 2021 fingers pray pray
Début stimulation ovarienne le 5 Février fingers fingers fingers
IAD faite le 16 Février fingers fingers fingers pray pray pray
Prise de sang le 2 mars notpregnant
Ladoud

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Didine78340 a écrit : 22 janv. 2021 à 09:49
Ladoud a écrit : 22 janv. 2021 à 05:55 Génial aspho !!! Trop bien ! C'est sur que si tu peux éviter toutes les hormones c'est pas plus mal !
Oui mon taux a presque doublé par contre la gynécologue est en arrêt et les autres rappellent pas.. j'ai eu juste un mail en me disant de faire des analyses la semaine pro et un rendez-vous pr une écho le 11fevrier.. ça me paraît très loin pour me rassurer 😂
Ladoud c'est une bonne nouvelle
Merci beaucoup.. on en saura plus le 11 février.. me tarde.. je ne suis pas hyper zen tant que je n'ai pas fait cette écho . On verra bien. En tout cas je vous souhaite le meilleur et je continue de vous suivre 😍
aspho

Fivette fidèle
Centre étranger : IVI San Sebastian

Message non lu par aspho »

Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend ! Ici merci Hortense nous sommes restées enfermées à la maison raain

@Ladoud: je vais prendre le contre pied mais moi je suis plutôt du style à penser: "tant que rien ne va pas c'est que tout va bien !!" fingers
Je sais que vous avez toutes eu des moments difficiles, surmontées de nombreux obstacles et pour la plupart le combat de chaque jour continue. Cependant si on poursuit cette aventure c'est pour atteindre un objectif en lequel on a encore espoir pray La grossesse est un moment où tu peux avoir des millions de questions, de doutes, de craintes (une de mes amies déjà maman m'avait dit que s'inquiéter pour tout était le début de la parentalité :-o ). Et ces peurs (tes peurs d'autant plus) sont tout à fait légitimes et fondées! Essaie de t'auto rassurer (facile à dire hein ;-) ) avec les faits : pour le moment tu as eu un testpositif qui a été confirmé par 2 prise de sang et que ton taux a doublé. Mis à part si ton corps t'envoie d'autres signaux physiques, il n'y a a priori pas de raisons particulières de s'inquiéter. La grossesse ne dure que 9 mois, et ça passe très très vite, alors profitez avec ton chéri de ces premiers instants où il y a que vous et votre petit secret débordant d'amour qui évolue jours après jours au creux de toi bigheart

@Lola: Je croise les doigts pour que ton contrôle aujourd'hui montre plus de réaction à la stimulation fingers
Je vais avoir le verdict dans les prochaines semaines sur mon ovulation naturelle, la première grossesse pourrait être un gros coup de chance... à suivre mais d'après les médecins c'est bien parti, et ils semblent être dans l'optique 'le moins d'hormones possibles, le moins de grossesses multiples possibles'.

@Didine: Mon prochain cycle devrait débuter également en cette fin de semaine comme toi :-) Je suis contente car j'ai enfin trouvé un médecin qui a accepté de me prescrire l'Ovitrelle et le Progestan ainsi qu'une analyse de sang ouf! Malheureusement comme cette gynécologue ne fait pas de PMA, elle ne pourra pas me suivre pour les échographies ni me faire de prescriptions sur des traitements de stimulations... demi victoire! De ton côté tes valises pour Alicante sont prêtes ?
Maman Solo
32 ans
05/07/2019 : BB1 (surprise cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rendez-vous, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 treefle
10/03/21: prise de sang pray
Lola2104

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Hello les filles !

Vous allez bien ? Ici grosse fatigue après 10 jours de piqûres et... on continue jusqu'à mercredi en espérant que mes follicules (un a 14mm et l'autre à 11mm) répondent bien au traitement.

@Zoé : merci pour ton soutien ! Ça pique toujours et j'ai un joli bleu mais c'est pour la bonne cause 🙈

@Ladoud : c'est vraiment top ce taux qui monte !!! Tu as fait une autre prise de sang pour te rassurer ? Je comprends que le 11 février te paraisse loin !

@Aspho : C'est une belle optique qu'on tes médecins je trouve ! Je crois en la chance : la première sera la bonne ! 🍀
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH = 1), hypothyroïdie
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : novembre 2020 cuupidon
IAC 1 : 14 novembre 2020 notpregnant
IAC 2 : 8 décembre 2020 notpregnant
IAC 3 : 30 Janvier 2021 notpregnant
IAC 4 : 25 février 2021 fingers pray treefle
Ladoud

Fivette de bronze

Merci aspho pour ce doux message je suis tellement d'accord avec toi mais tant que je n'est pas entendu ce petit coeur battre je peux pas profiter a 100% j'ai tellement attendu et espérer que j'ai besoin de ça pour être sereine. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter je positive un max et une fois que j'aurais vu que mini nous est bien implanté je serais détendue j'en suis sûre. Merci beaucoup en tout cas !

@lola je dois faire des analyses urines et de sang vendredi du coup j'ai un autre dosage a ce moment là ;)

@zoe merci pr ton message 😘
Didine78340

Fivette de bronze
Centre étranger : Phi Fertility

Message non lu par Didine78340 »

Bonjour à toutes,

@aspho : je me prépare physiquement à reprendre les injections. Tu as quoi comme injection à faire gonal??? Moi j'ai du gonal. Je vois mon gynécologue jeudi pour faire les échographies et pour qu'elle me fasse un arrêt pour pouvoir partir la semaine du 8 février. D'habitude j'ai toujours eu mes inséminations en week-end mais cette fois-ci c'est en semaine et je travaille. J'attends l'arrivée de mes smilvener pour commencer les piqures. Je croise les fingers pour que nous ayons un beau testpositif pendant les vacances.

@Ladoud: que du positif. testpositif testpositif natte .

@Lola: bon courage pour tes injections, tes follicules sonr presque matures.
Maman solo antécédent endométriose sinon tout va bien mllle
BB1 en 2017 par IAD du premier coup crossfingers
:girl: née le 20 octobre
1er Essai BB2 Juillet 2020 échec notpregnant smilvener
2ème Essai Octobre 2020 échec notpregnant smilvener
Prochain essai en début Février 2021 fingers pray pray
Début stimulation ovarienne le 5 Février fingers fingers fingers
IAD faite le 16 Février fingers fingers fingers pray pray pray
Prise de sang le 2 mars notpregnant
Ladoud

Fivette de bronze

Didine78340 a écrit : 25 janv. 2021 à 13:58 Bonjour à toutes,

@aspho : je me prépare physiquement à reprendre les injections. Tu as quoi comme injection à faire gonal??? Moi j'ai du gonal. Je vois mon gynécologue jeudi pour faire les échographies et pour qu'elle me fasse un arrêt pour pouvoir partir la semaine du 8 février. D'habitude j'ai toujours eu mes inséminations en week-end mais cette fois-ci c'est en semaine et je travaille. J'attends l'arrivée de mes smilvener pour commencer les piqures. Je croise les fingers pour que nous ayons un beau testpositif pendant les vacances.

Merci Didine je vous souhaite tout autant de chance 🤞
aspho

Fivette fidèle
Centre étranger : IVI San Sebastian

Message non lu par aspho »

Didine78340 a écrit : 25 janv. 2021 à 13:58 Bonjour à toutes,

@Didine: Je vais faire mon IA sur un cycle naturel, du coup je n'aurai qu'une injection d'Ovitrelle 36h avant, ensuite du Progestan. Avec le boulot je pense que je vais poser des jours et en parler à mon supérieur qui est une personne plutôt ouverte. Je vis peut être dans un monde de bisounours en pensant qu'il va comprendre et pas juger mais je ne me vois pas lui demander de poser des heures comme ça à la dernière minute pour réaliser les échographies de suivi ...
Oui tous les doigts de croisés pour un testpositif avant fin février (ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire natte )

Bonne soirée à vous toutes :smack:
Maman Solo
32 ans
05/07/2019 : BB1 (surprise cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rendez-vous, dbt de l'aventure fingers
24/02/21: IAD1 treefle
10/03/21: prise de sang pray
Tizelle67

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

Salut les filles,

désolé pour la longue absence. J'étais déjà sur le sujet de novembre et décembre et je constate qu'il y a bon nombre d'entre vous au même stade que moi.

Je reprendrais le fil au fur et à mesure à moins qu'il y ait un récap?
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2. pleurrs
14.01.2021 : 1ère stimulation bis - 2 beaux follicules
IAD -> 22.01 testpositif
05.02 : pregnant 177 m UI/mL / 09.02 : pregnant 1132 m UI/mL
25.02 : 6mm et un joli coeur qui bat coeurquibat
17.04 : T1
Zoe23

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ bruxelles

Message non lu par Zoe23 »

Bonjour les filles 
Rebondissement de situation chez moi !
J'ai reçu un email hier pour m'annoncer que mes paillettes étaient arrivées. Je n'étais qu'à j11 alors, je me suis dit mince c'est bête j'aurai pu les utiliser pour ce mois-ci si on avait su  j'ai envoyé un mail à mon centre en demandant si c'était encore possible de lancer quelque chose à ce stade et ils ont accepté que je fasse un contrôle ce matin. Et j'ai un follicule de 22mm 
Donc injection de pregnyl ce soir et insémination samedi, je ne m'attendais pas du tout à ça !
Bon l'ennuyant c'est qu'on avait prévu un week-end à l'hôtel et mon co joint doit faire une examen médical aussi à 9h40 dans notre région, et il faut qu'on soit à bruxelles pour 11h, ça va être la course ! Mais on va se débrouiller et on partira pour notre week-end juste après  pour une fois que j'ai une bonne surprise je suis super contente 
Moi 27 ans
Lui 30 ans
Essai bb1
début des essais mai 2017
Moi : sopk
Lui: microdeletion chromosome y --> biopsie octobre 2019 --> négative
27 février 2020 : IAD 1 notpregnant 😥😥
--pause covid 😡--
14 août 2020 : IAD2 testpositif
Grossesse arrêtée à 8sa , c'était des jumeaux brokenheart 😥😥
--pause covid-- 😡
30 décembre 2020 : IAD 3 notpregnant 😥😥
30 janvier 2021 : IAD4 testpositif
14 dpo : 300 ui
19 dpo : 1963 ui
25 dpo : 16266 ui
échographie 7sa : petit embryon de 9mm :amour: :amour:
Tizelle67

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Tizelle67 »

Coucou,

super bonne nouvelle. fingers Un follicule à 22 c'est énorme! Je suis super contente pour toi. Après tu seras en couvade amoureuse. coeurquibat
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites »

Moi : 32 ans, SOPK
Lui : 38 ans, absence azoospermie
2017 : début essai bébé love2
09.2019 : parcours CECOS
09.01.2020 : premier parcours PMA
02.10 : 1ère stimulation -> insémination annulée car 3 follicules matures au lieu de 2. pleurrs
14.01.2021 : 1ère stimulation bis - 2 beaux follicules
IAD -> 22.01 testpositif
05.02 : pregnant 177 m UI/mL / 09.02 : pregnant 1132 m UI/mL
25.02 : 6mm et un joli coeur qui bat coeurquibat
17.04 : T1
Ladoud

Fivette de bronze

Zoe23 a écrit : 28 janv. 2021 à 19:57 Bonjour les filles 
Rebondissement de situation chez moi !
J'ai reçu un email hier pour m'annoncer que mes paillettes étaient arrivées. Je n'étais qu'à j11 alors, je me suis dit mince c'est bête j'aurai pu les utiliser pour ce mois-ci si on avait su  j'ai envoyé un mail à mon centre en demandant si c'était encore possible de lancer quelque chose à ce stade et ils ont accepté que je fasse un contrôle ce matin. Et j'ai un follicule de 22mm 
Donc injection de pregnyl ce soir et insémination samedi, je ne m'attendais pas du tout à ça !
Bon l'ennuyant c'est qu'on avait prévu un week-end à l'hôtel et mon co joint doit faire une examen médical aussi à 9h40 dans notre région, et il faut qu'on soit à bruxelles pour 11h, ça va être la course ! Mais on va se débrouiller et on partira pour notre week-end juste après  pour une fois que j'ai une bonne surprise je suis super contente 
Super nouvelle 🤞🤞🤞🤞🤞🤞☺️☺️