Début stimulation ovarienne simple

Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Début stimulation ovarienne simple

Message non lu par Valou13 »

Bjr , voilà je me présent valou 32 ans en couple depuis presque 10 ans avec cheri 46 ans , ensemble nous avions décider rapidement de former une famille . En sachant que je n avais pas mes regle tout les mois , je n ai pas pris la pilule, 2 ans a pres tjr rien :( j ai vu plusieurs gygy dont 2 qui m ont dit que j etais stérile. J ai rien lacher et je suis tomber sur un gygy qui m as donner du clomid pendant plus d 1 ans et tjr rien . Il m as dit je sais rien faire grr j ai enfant trouver un gygy normal lol qui lui m as fait faire pds a j3 de mes regle mise sur duphaston et une radio des trompes qui l as du déboucher, je ovule pas du tout et je fais des kystes des que je suis stimuler . Bref remise sur clomid casi 1 ans avec augmentation des cachets . Résultats 2 gros kyste de 4cm sur l ovaire gauche . Bref il m as envoyé en pma et hier j ai fais ma première piqure de puregon 50ui et lundi première écho ;) j ai bcp d espoir car presque 10 ans qu ont a echec sur échec sa deviens dur vraiment. Alors des fille qui sont comme moi stimulation simple ? Ou pour qui sa a fonctionné pour me donner espoir ? Merci a celle qui répondrons
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou Valou moi c'est Christa , suis maman d'un petit garçon né en 2018 grâce a une stimulation ovarienne simple et j'ai voulu retenté bébé 2 en début 2020 et ça a marché au 1er cycle mais fausse couche en fin février début mars 2020, après j'ai fait une longue pose mais j'ai reprise les injection il y'a quelque jours et contrôle début de semaine prochaine. tout ça pour te dire que ca peux bien marché, il faut surtout resté positive et se dire que ca ne peux que marché car une pensée positive ne peux que donné de résultat positive et la période s'y prêt, pourquoi pas un bébé dans le ventre pour cadeau de noël pour boucler cette année merdique en beauté. si tu veux bien, on peut se suivre, se soutenir et patienté ensemble. fingers
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Cc ;) j espere que tu auras un beau ++ alors ;)
Bha oui mais j ose pas trop espérer du a toutes ces annee d echec mais je reste positive ;) je vais lundi pour faire ma pds et echo pour ajuster le traitement j espere que j aurais pas de kyste trop important . Oui pas de soucis se serais top de se suivre et de se motivé a garder le moral 😍 sa serais le plus beau cadeau Noël en effet ont verras 🤞🤞🤞
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

vue qu'on ta changé de traitement, je pense que ca se passera bien sans kyste cette fois-ci en tout cas, je te le souhaite fingers je sais que c'est dure mais zeen atitude il faut y croire crossfingers
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Oui j espere aussi ;) par contre je suis a j2 en injection de puregon et j ai deja des petite douleurs dans le bas du ventre , je sais pas si c est normale ou pas sa m anguoise un peu
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou valou13 oui ne t'inquiète pas, ce sont tes ovaires qui travaille donc je pense que c'est plutôt bon signe. allez courage ca va le faire, tu me tiendra informé de la suite et moi aussi. dit tu prend des compléments alimentaire en plus ? si oui les quels
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Cc bha nn je prend rien du tout , apparament ma prise de sang était bonne je suppose ou sa va venir par la suite , oui sa me tracasais au bout 2 jours seulement les douleurs mais bon sa me rassure que tu dise sa lol . En medicament je peux pas prendre n importe quoi car je fais de l hypertension et soucis cardiaque j ai deja du changer mon traitement qui était pas compatible a la base en cas de grossesse , mtn j ai un traitement adapté mais faut du temp , peut être que c est pour sa qui me donne rien pour le moment . En tous je te tiens au courant et toi aussi hein ;)
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou Valou13 d'accord je comprend vivement lundi alors, je croiserais les fingers pour que tu aille de beau follicules. la mienne est prévue pour mardi donc on se suis de prêt et j'espère que la cigooogne va bien retrouvé nos adresse pour déposer les beberoule dans nos ventre pour cadeau de noël treefle . on se tient au excellente journée a toi.
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Cc oui j espere aussi que décembre seras un mois de surprise et que enfin cigooogne va déposer ce petit miracle a la bonne adresse ;) oui des que je reviens je te dis koi en espérant deja que sa travaille bien . Ont se suit de prêt en effet c est top vite notre testpositif bisous
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou Valou13 comment tu va ? j'espère que tu as passé un bon week-end sans trop d'effet indésirable de la stimulation. c'était juste te souhaité bonne chance pour ton échographie de contrôle demain, tu me tiendra au courant fingers bisou et excellente soirée