Début stimulation ovarienne simple

Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

Coucou ma Warrior super pour les follicules, plus tu en n’a plusieurs, plus t’es chances augmente et ne t’inquiète surtout pas pour leurs tailles car tu n’es qu’à ta cinquième piqûre moi il en faut 8 piqûres pour que ça soit bon Tu te pique à quelle dose ? Je pense qu’ils vont te donné un autre rdv pour re contrôle tout ce beau monde et espérons qu’il n’y y’a pas plus que deux follicules matures si non ils arrêtent tout pour risque de grossesse multiple avec interdiction de rapport sexuel non protégé. Tu me dira la suite ma belle 😘
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Ha bhe j espere que j aurais juste ce qui faut lol , je suis a 50 ui car je fais des kystes , deja avec le clomid j en avait fait . Oui je suppose qui vont augmenter a 75 voir 100 ui et refaire une écho, mais quand il a dit il y a bcp mais petits sa m as tracasser , je serais a 13h30 ce que je dois faire , toi tu passe demain ?
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

hello ma belle c'est génial,le côté positif est qu' ils n'ont pas vue de kyste a l'échographie donc avec un peu plus de dose bien ajusté et ça sera parfait dans quelques jours. as tu les nouvelles du centre ?
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Bon voilà elle m as appeler , je reste a 50ui mais deja jeudi je refais echo et pds et d apres elle tous les 3 jours en moyenne echo et pds . Sa me stresse perso j ai peur des aiguilles alors du coup j ai un coup de stresse avec sa mais bon pas le choix , prochaine épisode jeudi lol . Tiens moi au courant pour toi demain j espere que tu auras un meilleur résultat que moi lol
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

ok je te comprend pour les piqures mais dit toi que c'est pour la bonne cause et que tout sera vite oublié quand tu Verra ton ventre s'arrondir de semaine en semaine et que c'est beberoule qui fait la java dédant treefle du courage ca va le faire. je te tiendrai informer après mon rdv de demain mais ca sera en fin de soirée car prévue pour 18h .ca travail fort donc j'ai peur d'ovulé avant mais bon, je verra tout cas demain. allez on finira par avoir cette belle crossfingers
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Re ma belle , oui c est sur que j oublierais tous a ce la lol allez ont reste positif et demain je penserais a toi espérons avoir une bonne news je croises les 🤞🤞 gros bisous ma belle a demain 😘😘
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou valou13 comment tu va ? j'espère que tu as passé une bonne journée , moi c'est bof bof je suis sorti déçu de mon échographie car 4 follicules au totale donc 2 de 22 et 20 a droite et 20 et 18 a gauche donc pas de déclenchement et déconseillé d'avoir des rapports non protéger pendant un certain temps donc voila smilvener . :smack: :smack: et excellente nuit, tu me tiendra informé de ton rdv de demain.
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Cc ma belle , ho mince :( dsl ma belle tkt pas sa seras pour le mois prochain il faut pas te démoralisé la preuve que le traitement deja fonctionne voie le positif , même si un reporter et que tu es déçue 😞 mais ils sont de bonne taille et pk tu peux pas câlins risque de grossesse multiple ? Bisous
Avatar du membre
Christa2018

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 07 janvier 2020
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Christa2018 »

coucou ma warrior oui pour risque de grossesse multiples 2 c'est cool mais plus non car trop de complication et perte des bébé donc voila voila. ce qui me chagrine c'est que ca me déjà arrivé en début d'année mais a l'époque j'avais eu un rapport la veille de mon écho et suis tombé enceinte malgré, mais fausse couche 2 mois plus tard et la, le même scenario puisque j'avais l'impression d'être en n'ovulation donc naturellement on n'a fait des câlin lundi soir donc je ne sais pas ce qui m'attend smilvener mois je voulais prendre le risque mais mon mari ne veux pas donc je prend mon mal en patience et on verra. je croise les fingers pour que tu aille juste ce qu'ils faut pour ton écho de jeudi :smack: et excellente journée
Avatar du membre
Valou13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 01 décembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Notre dame charleroi

Message non lu par Valou13 »

Re ma belle , ha oui galère mon homme m as prevenue aussi en cas que sa m arrive qui si plus de 2 pareil aucun risques mais bon c est vrai que sa peux être dangereux :( courage je suis sur que tu auras ton ++ bientôt j y croie ;)
Tu as messengers si tu veux moi c est valene dupuis si en cas tu veux papoter plus facile ma belle ;) bisous et tkt pas je suis avec toi 😘😘