❣️IAC en 2018 ❣️

Katiaton

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

elodi333 a écrit : 16 juin 2019 à 21:00
Katiaton a écrit : 16 juin 2019 à 20:39
elodi333 a écrit : 16 juin 2019 à 20:34
Je pense fort à toi bisou j’espère que ton Warrior va tenir vous le méritez vraiment !!! Tiens nous au courant
Esque tu commence à ressentir les maux de grossesse Élodie ! Et Esque tu te sent bien?
Je ne ressens pas grand chose à vrai dire je suis un peu dans une période d’angoisse à vrai dire car pas vraiment de maux et les seins globalement un peu moins douloureux et j’ai fini les prise de sang et l’écho ce n’est pas avant 15j. Mais bon faut que j’arrive à me raisonner! Je suis un peu fatiguée mais bon je ne sais pas si c’est la grossesse ou le contre coup de la fiv en général qui a été un peu éprouvante. Si je pouvais avoir quelque nausées ça me rassurerait 😂. J’ai hâte de faire cette première écho ! Mais bon globalement ça va oui je ne vais pas me plaindre j’ai déjà de la chance d’avoir eu ce ++ mais le stress n’est clairement pas fini le jour où on l’a on a pris perpet pour l’angoisse 😂
LOL!!! Tu as raison !!! Perpet c’est le vrai mot! Maintenant ton taux est vraiment parfait ! Essayes de te relaxer et profiter au maximum de la douceur de cette période de bonheur car c’est bien le bon moment de rêver paisiblement à cette objectif atteint et qui te remplira ta vie d’amour !!! , met tes angoisses au placard sinon tu regretteras plus tard de ne pas vivre pleinement ces moments inoubliables !!! C’est magique et c’est en toi félicitations !!! bigheart
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Bisous

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bisous »

Merci les filles vous êtes vraiment adorables ❣️❣️

Katation je te souhaite de tt cœur un beau ++
Et elodiii un beau bb 🤞😍
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 🥺
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union 💜💙
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère 🙏)
2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) = notpregnant & 2 FC 💔
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage 👰🏻🤵🏻‍♂️💖
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5 🐧😍
TEC1
🍄🍀 transfert prévu le 13/10/25 🍀🍄
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Katiaton a écrit : 16 juin 2019 à 22:57
elodi333 a écrit : 16 juin 2019 à 21:00
Katiaton a écrit : 16 juin 2019 à 20:39

Esque tu commence à ressentir les maux de grossesse Élodie ! Et Esque tu te sent bien?
Je ne ressens pas grand chose à vrai dire je suis un peu dans une période d’angoisse à vrai dire car pas vraiment de maux et les seins globalement un peu moins douloureux et j’ai fini les prise de sang et l’écho ce n’est pas avant 15j. Mais bon faut que j’arrive à me raisonner! Je suis un peu fatiguée mais bon je ne sais pas si c’est la grossesse ou le contre coup de la fiv en général qui a été un peu éprouvante. Si je pouvais avoir quelque nausées ça me rassurerait 😂. J’ai hâte de faire cette première écho ! Mais bon globalement ça va oui je ne vais pas me plaindre j’ai déjà de la chance d’avoir eu ce ++ mais le stress n’est clairement pas fini le jour où on l’a on a pris perpet pour l’angoisse 😂
LOL!!! Tu as raison !!! Perpet c’est le vrai mot! Maintenant ton taux est vraiment parfait ! Essayes de te relaxer et profiter au maximum de la douceur de cette période de bonheur car c’est bien le bon moment de rêver paisiblement à cette objectif atteint et qui te remplira ta vie d’amour !!! , met tes angoisses au placard sinon tu regretteras plus tard de ne pas vivre pleinement ces moments inoubliables !!! C’est magique et c’est en toi félicitations !!! bigheart
Tu as vraiment raison! Et je m’y efforce je pense que la première écho m’aidera vraiment le mauvais souvenir du sac vide est ancré en moi quand j’aurais passé cette étape je veux vraiment en profiter on en rêve tellement qu’il faut savourer de ce dire que ça y est on y est presque ! J’espère tellement que vous me rejoindrez vite les filles je le souhaite vraiment du fond du cœur
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Bisous je croise bien fort les doigts pour toi pour que tu puisses avoir ton transfert demain fingers fingers Allez on y croit ça va être un petit battant qui va s'accrocher bien fort !

Katiaton c'est sûr tu as raison c'est important d'éviter du stress inutile pendant les tentatives je trouve... Moi j'avais fait pareil et je pense que ça a bien aidé

Élodie vivement l'écho ! C'est sûr que c'est toujours stressant au début quand on n'a pas encore vraiment de symptômes... Mais ne t'inquiètes pas je suis sûre que tout va bien et dans 9 mois tu auras ton petit bébé dans tes bras 🙂

De mon côté nos petits bouts ont enfin été transférés dans l'hôpital à côté de chez nous donc fini les aller retour pour mon mari avec le boulot ça va faire du bien. Le trajet les a bien fatigué mais là ça va mieux. On a tellement hâte de les avoir avec nous à la maison, c'est de plus en plus dur de les laisser le soir... Normalement dans deux mois environ, j'espère un peu avant fingers car c'est dur dur la neonat...

Très bonne journée à toutes
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Bisous

Fivette mentor

Merci bcp elodiii et aurélie ! J’espère sincèrement avoir la même chance que vous.

Elodiii je croise fort les doigts pour ton echo. 🤞

Aurélie bon courage à vous et à vous petits bouts. J’espère que vous pourrez bientôt rentrer à la maison tous ensemble
Direction l’Espagne
TEC1
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Aurélie01 a écrit : 17 juin 2019 à 09:12 Bisous je croise bien fort les doigts pour toi pour que tu puisses avoir ton transfert demain fingers fingers Allez on y croit ça va être un petit battant qui va s'accrocher bien fort !

Katiaton c'est sûr tu as raison c'est important d'éviter du stress inutile pendant les tentatives je trouve... Moi j'avais fait pareil et je pense que ça a bien aidé

Élodie vivement l'écho ! C'est sûr que c'est toujours stressant au début quand on n'a pas encore vraiment de symptômes... Mais ne t'inquiètes pas je suis sûre que tout va bien et dans 9 mois tu auras ton petit bébé dans tes bras 🙂

De mon côté nos petits bouts ont enfin été transférés dans l'hôpital à côté de chez nous donc fini les aller retour pour mon mari avec le boulot ça va faire du bien. Le trajet les a bien fatigué mais là ça va mieux. On a tellement hâte de les avoir avec nous à la maison, c'est de plus en plus dur de les laisser le soir... Normalement dans deux mois environ, j'espère un peu avant fingers car c'est dur dur la neonat...

Oh super aurélie je suis contente d’avoir de tes nouvelles! J’imagine que c’est super dur mais tout se passe bien tout va dans le bon sens et bientôt vous serez tous les 4 la maison!!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Katiaton

Fivette de diamant

Aurélie01 a écrit : 17 juin 2019 à 09:12 Bisous je croise bien fort les doigts pour toi pour que tu puisses avoir ton transfert demain fingers fingers Allez on y croit ça va être un petit battant qui va s'accrocher bien fort !

Aurélie ! Merci pour ton soutien ! Je vois que tes petits mimi ont une bonne prise de poids !!! Super !!! Je te souhaite de pouvoir vivre pleinement ton rôle au près d’eux le plus rapidement possible !!! beberoule
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Bisous

Fivette mentor

Coucou les filles. Désolée de vous écrire aussi tardivement mais j’ai le coeur en miette 💔 et oui comme je le redoutais appel du labo ce matin et sur le 2 brybry 1 a arrêté son développement à J3 et le 2ème ne vaut pas le coup d’être transféré, trop de retard avec seulement 5 cellules à j5 donc voilà le verdict est tombé et le transfert n’aura pas lieu. Tout ça pour ça !!!! Je suis dépitée 😭😭
J’ai rendez-vous avec mon gynécologue dans 3 semaines afin de mettre en place la Fiv2 bis d’ici septembre mais honnêtement je commence vraiment à perdre espoir 😔 et je pense qu’il va me falloir un peu de temps pour encaisser la nouvelle!
Direction l’Espagne
TEC1
Bisous

Fivette mentor

Je vous souhaite à vous ttes bonne chance pour la suite.

Katation ma belle je te souhaite du fond du cœur un beau testpositif prochainement et à ttes les autres profitez de la grossesse 🤰 et de vos bébés 👶🏻 💕💕💕💕
Direction l’Espagne
TEC1
Katiaton

Fivette de diamant

Bisous a écrit : 18 juin 2019 à 22:58 Je vous souhaite à vous toutes bonne chance pour la suite.

Katation ma belle je te souhaite du fond du cœur un beau testpositif prochainement et à toutes les autres profitez de la grossesse 🤰 et de vos bébés 👶🏻 💕💕💕💕
Merci beaucoup Bisous ! Ce n’est qu’une tentative infructueuse ! Dis toi que tu as eu des ovocytes ! C’est déjà quelques chose !! , Il y’a des filles qui n’ont même plus la chance d’essayer !! Tend qu’ont a cette chance il ne faut pas désespéré !! Désolée pour toi bisous ça me brise le cœur cette souffrance mais c’est pour la Bonne cause et pour ne pas regretter nos choix !! Courage !! Kosmil nervous sansvoix