1ère IAC Novembre/Décembre 2019, on se suit?

Répondre
Anais1212

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Erasme

Re: 1ère IAC Novembre/Décembre 2019, on se suit?

Message non lu par Anais1212 » 02 déc. 2019 à 10:39

Audrey85 a écrit :
02 déc. 2019 à 08:58
Coucou les filles !

Après moults rebondissements, nous attaquons notre première IAD ce mois-ci. Je commence les injections de Puregon mercredi et vendredi premier contrôle !
Quel parcours , j espère pour toi que cette iac sera là bonne !
mllle 30ans ras
misteer 29ans azoospermie en 2017

2016: essaie bébé nuitamour
2017:examens découverte de l azoo de monsieur , entrée dans le protocole fiv icsi
2018: pause ( morales, construction)
Décembre 2018: spermogramme parfait 88% natte
Iac 1: 22 mars .... 08 avril pregnant ... 30 avril img , grossesse non évolutive
Pause de mai à novembre
Iac 2: 19 novembre ... 2 décembre notpregnant
Iac3:

Lineana

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Lineana » 02 déc. 2019 à 20:43

Anais t'as eu des infos ?
Arrêt pilule avril 2017
M. OK moi je suis sopk
Premiere stimulation clomid fin 2017
PMA juillet 2019
première IAC nov 2019
Test à faire le 13 décembre..

Malthynea

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Malthynea » 02 déc. 2019 à 21:02

Anais1212 a écrit :
02 déc. 2019 à 10:37
Malthynea a écrit :
02 déc. 2019 à 09:06
Bonjour tout le monde !

Je vous lis depuis un petit moment. J’espère de tout cœur que vous aurez votre + ce mois-ci !
Surtout ça te ferait un beau cadeau d’anniversaire Anais !

Lineana est ce que tu prends ta température ? Car la courbe montre que tu as bien ovulé quand tu passes en plateau haut. Sinon malheureusement il n’y a pas d’autres moyen de savoir si on a bien ovulé...

Elobnd pour le 1 million de zozo, dis toi qu’un seul en pleine forme suffit pour que ça fonctionne 😉

Vous avez quand votre prise de sang HCG ?

Pour ma part, j’ai commencé ma première stimulation ovarienne mais pas d’insémination de prévu pour le moment. Nous avons une infertilité inexpliquée et notre centre préfère commencer la manière «soft ». J’espère que ce mois-ci sera enfin le bon :)

Bonne journée à vous 🙂
Bonjour à toi , je pense que on peut sentir son ovulation enfin pour ma part je pense que je la sent et même le côté prédominant ! Après c peu être dans ma tête mdr
Mais être sûr a 100% que après déclenchement on ovule o bon moment je c pas d fois moi g l impression que ce n est pas le cas car la piqûre ne fait sont effet que 36h a 72h après !
Alors oui se serait un beau cadeau pour mon anniversaire mais je n y crois pas vraiment pour cette iac même si j avais tout o top ! On verra !
C bien de commencer par la méthode soft , ça te permet de ne pas trop y penser et pouvoir profiter d une vie de couple « normal » car j ai souvent l impression que nous sommes programmés que nous faisons attention à tout pour optimiser ! maintenant si celle ci comme je le pense est négatif je v faire ça profiter de nous deux !
Bisous les filles je vous dis quoi après l appel de l hôpital

Moi ça dépend des cycles mais parfois, comme toi, je sais de quel côté j'ai ovulé ^^.
Même si je n'ai que la méthode soft, on ne peut s'empêcher que de penser à ça... J'attends mon ovu avec impatience pour enchaîné et surtout arrêter les injections. Même si j'ai un petit dosage, il y a pas mal d'effets secondaires je trouve.
Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras un beau +.
Essaie bébé : 2017
Début PMA : sept 2019
Infertilité inexpliquée...
1ère stimulation : fin novembre 2019 treefle

Anais1212

Fivette fidèle

Message non lu par Anais1212 » 02 déc. 2019 à 21:32

Lineana a écrit :
02 déc. 2019 à 20:43
Alors non ça ne m étais jamais arriver ! Je reçois un message vocale vers 15h30 de m hôpital ( mon travail se trouve dans les bois donc nous n’avons pas énormément de réseau ce qui n est pas très pratique mais soit !) me demandant si j avais effectuer ma prise de sang comme demander car il ne l avait pas reçu ! Appel à l hôpital de fertilité directement service fermer , je décide donc d appeler le labo à qui g donner mes prélèvements le labo , l homme a qui g donner mes prélèvements me répond que c lui même qui les a faxer à l hôpital dans la matinée car prise de sang faite à 8h15 !!! Grrrr donc appel demain à m hôpital smilvener voilà ce qui me confirme encore plus dans mon idée qu il sera négatif minnce
mllle 30ans ras

2017:examens découverte de l azoo de monsieur , entrée dans le protocole fiv icsi
Iac 1: 22 mars .... 08 avril pregnant ... 30 avril img , grossesse non évolutive
Pause de mai à novembre
Iac3:

Lineana

Fivette habituée

Message non lu par Lineana » 02 déc. 2019 à 21:39

Anais1212 a écrit :
02 déc. 2019 à 21:32
Lineana a écrit :
Alors non ça ne m étais jamais arriver ! Je reçois un message vocale vers 15h30 de m hôpital ( mon travail se trouve dans les bois donc nous n’avons pas énormément de réseau ce qui n est pas très pratique mais soit !) me demandant si j avais effectuer ma prise de sang comme demander car il ne l avait pas reçu ! Appel à l hôpital de fertilité directement service fermer , je décide donc d appeler le labo à qui g donner mes prélèvements le labo , l homme a qui g donner mes prélèvements me répond que c lui même qui les a faxer à l hôpital dans la matinée car prise de sang faite à 8h15 !!! Grrrr donc appel demain à m hôpital smilvener voilà ce qui me confirme encore plus dans mon idée qu il sera négatif minnce
Super pour le stress... Forte pensée pour cet ascenseur émotionnel en espérant une bonne surprise. Tiens nous au courant demain alors..
Arrêt pilule avril 2017
M. OK moi je suis sopk
PMA juillet 2019
première IAC nov 2019

Elobnd

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elobnd » 02 déc. 2019 à 22:55

Anais1212 a écrit :

Oh non ma pauvre, c quoi ce couac franchement ?
Déjà tu passes tous ces jours dans l’attente et bim on t’en rajoute un gratis. Je souhaite sincèrement que toute cette peine sera pour un joli positif !
Je pense fort à toi !!!
mllle 33 ans pas de diagnostic précis mais surplus d'androgènes avéré
misteer 28 ans OATS modéré

multiheart 3 ans d’amour :amour:

-Juillet 2017: début essai bébé...en vain brokenheart
-Août 2019: entrée en pma
  • 18/11/19: début protocole IAC 1
    29/11/19: IAC 1 notpregnant

Malthynea

Fivette novice
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Malthynea » 02 déc. 2019 à 23:23

Anais1212 a écrit :
Lineana a écrit :
La vache ! C’est quoi ce couac ? J’espère que ton attente sera récompensé par un beau positif ! Tiens nous au courant !
Essaie bébé : 2017
Début PMA : sept 2019
Infertilité inexpliquée...
1ère stimulation : fin novembre 2019 treefle

Anais1212

Fivette fidèle

Message non lu par Anais1212 » 03 déc. 2019 à 11:20

Hello les filles , alors toujours pas de new pour moi j ai appeler le secrétariat de l hôpital elle me dit que les infirmières vont me rappeler ! maintenant comme je dis depuis plusieurs jours je ne m attend pas a un testpositif donc l attente ça va quoi ! J ai l impression que je me suis déjà fait mon idée personnelle !
Et vous les filles quoi de neuf ?!? Symptômes ? Douleurs? Résultat pour celle en stimulation et surveillance vos taux et vos follicules ?
Bisous
mllle 30ans ras

Pause de mai à novembre
Iac3:

Lineana

Fivette habituée

Message non lu par Lineana » 03 déc. 2019 à 11:31

Tu as des symptômes de règles Anais ? Si ce n'est pas bon là, à la prochaine IAC il y aura encore cet espoir qui reviendra.

Je suis à 6 jours après IAC et rien de spécial. Ça devrait être la nidation dans le coin mais je ne ressens rien donc je me prépare vraiment à ce que ça n'ai pas fonctionné. C'était la première IAC donc nous pourrons retenter même si ça va m'inquiéter mais dès que nous recommencerons la stimulation l'espoir reviendra.
Arrêt pilule avril 2017
M. OK moi je suis sopk
PMA juillet 2019
première IAC nov 2019

Anais1212

Fivette fidèle

Message non lu par Anais1212 » 03 déc. 2019 à 12:27

Lineana a écrit :
03 déc. 2019 à 11:31
Tu as des symptômes de règles Anais ? Si ce n'est pas bon là, à la prochaine IAC il y aura encore cet espoir qui reviendra.

Je suis à 6 jours après IAC et rien de spécial. Ça devrait être la nidation dans le coin mais je ne ressens rien donc je me prépare vraiment à ce que ça n'ai pas fonctionné. C'était la première IAC donc nous pourrons retenter même si ça va m'inquiéter mais dès que nous recommencerons la stimulation l'espoir reviendra.
Coucou alors notpregnant pour moi comme ressentie !
Concernant t symptômes je pense qu il est encore tôt pour te dire que c foutue g ressentie mes seins et quelque gène seulement 7-8 jour après iac et normalement la nidation a lieux entre le 7-10 jr post ovu donc pas désespéré ! Et lors de ma première iac positive je n avais pas de douleurs o seins que très légère et juste par moment d pic du côté droit et vers l haine !
Moi maintenant en attente des règles et direction iac 3 , Monsieur a du mal à accuser le coup et l exprime d une mauvaise manière en me disant que les enfants à mon avis c pas pour nous que maintenant normalement on a plu de soucis mais ça ne vient pas ... et que les autres tombe enceinte après insémination.... Rolala ça risque d être tendu c jour ci !
Bisous les filles
mllle 30ans ras

Pause de mai à novembre
Iac3:

Elobnd

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Elobnd » 03 déc. 2019 à 13:08

Anais1212 a écrit :
03 déc. 2019 à 12:27
Lineana a écrit :
03 déc. 2019 à 11:31

Coucou alors notpregnant pour moi comme ressentie !
Concernant t symptômes je pense qu il est encore tôt pour te dire que c foutue g ressentie mes seins et quelque gène seulement 7-8 jour après iac et normalement la nidation a lieux entre le 7-10 jr post ovu donc pas désespéré ! Et lors de ma première iac positive je n avais pas de douleurs o seins que très légère et juste par moment d pic du côté droit et vers l haine !
Moi maintenant en attente des règles et direction iac 3 , Monsieur a du mal à accuser le coup et l exprime d une mauvaise manière en me disant que les enfants à mon avis c pas pour nous que maintenant normalement on a plu de soucis mais ça ne vient pas ... et que les autres tombe enceinte après insémination.... Rolala ça risque d être tendu c jour ci !
Bisous les filles
Oh mince....
Ć est pas évident, chacun exprime sa douleur à sa manière et c’est vrai que c’est pas toujours simple à encaisser. J’espère que ça va s’apaiser et que vous allez repartir confiants pour la prochaine. Après faut dire que le stress de dernière minute c’était pas non plus hyper cool pour derrière appréhender la nouvelle.
Plein de courage à tous les 2 :smack:
mllle 33 ans pas de diagnostic précis mais surplus d'androgènes avéré
misteer 28 ans OATS modéré

multiheart 3 ans d’amour :amour:

-Juillet 2017: début essai bébé...en vain brokenheart
-Août 2019: entrée en pma
  • 18/11/19: début protocole IAC 1
    29/11/19: IAC 1 notpregnant

Lineana

Fivette habituée

Message non lu par Lineana » 03 déc. 2019 à 13:24

Là ça va être quelques jours horribles. Le contre coup est le plus difficile. Je sais que moi je suis plus bas que tout dès que j'ai quelque chose qui se passe mal comme l'arrêt du premier protocole pour hormones en baisse.
Mais dès que vous allez reprendre les stimulations, l'espoir va revenir.

Même en IAC on n'a que 25% de chances comme les couples sans soucis de fertilité. Après c'est la nature, la vie... Et on n'y peut rien... C'est le plus difficile de se faire une raison et d'avancer.

Une amie m'a dit récemment, "pas trop dur d'attendre votre tour ?" ben en fait ce n'est pas un tour de montagne russe...
Arrêt pilule avril 2017
M. OK moi je suis sopk
PMA juillet 2019
première IAC nov 2019