Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Soso60170

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: Qui commence la stimulation pour IAC en novembre 2018?

Message non lu par Soso60170 » 06 déc. 2018 à 13:03

Mimi93, c'est vraiment sympa de ta part de prendre le temps de faire une recap. Merci

Sanamaria, si je comprend bien tu fais une stimulation ovarienne avec rapport programmé, pas d'iac ? Quel est votre cause d'infertilité si c'est pas indiscret ?

Madeline, je fingers pour qu'avec le 2ème recueil vous aurez plein de petits soldats. A ma 2ème iac, chéri était stressé du coup il avait pas fait du bon boulot, récolte de 1,8 millions contre 12 millions a la 1er. Dans mon centre c 1 million min pour faire l'iac.

Isabelle 22, je suis un peu dans la même situation que toi, chéri a beaucoup de spermatozoïdes anormaux. Prise de sang samedi fingers , comment geres tu l'attente ? Pas trop de symptômes qui te font psychoter ?

De mon côté, ma gynécologue m'a enfin rappelé (depuis lundi, il était temps...) donc elle ma donné rendez-vous lundi a 13h pour faire le point. J'espère que je vais pouvoir faire les 2 iac qu'il me reste en attendant que le dossier fiv se lance ( j'ai vu sur des post que ça prenait plusieurs moi)
Essai bébé 1 depuis novembre2016
Moi : 28 ans, léger opk
Lui : 30 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
Début iac novembre 2017
1er iac pas faite novembre 2017: pas d'ovulation malgré les injections
1er iac - janvier 2018 : notpregnant
2ème iac - juin 2018 : notpregnant
3e iac - septembre 2018 notpregnant
4e iac - novembre 2018 notpregnant
Fin des iac - c'est partie pour la fiv - attente de rendez-vous au centre pma

Musse

Fivette novice
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Musse » 06 déc. 2018 à 15:16

Madeline7 a écrit :
06 déc. 2018 à 11:40
Effectivement le labo nous a rappelé pour refaire un recueil. Le pauvre. Oui pas facile pour eux.. honte et stress me dit il.
Il a été seul ce matin. Je l’ai rejoin pour attendre le prélèvement ensemble, 3h c’est long. Et Puis on va ensemble à l’hopital. On a décalé l’iac A 14h du coup. On sera vraiment sur le même timing toutes les deux 🤞🏽
L'épreuve est évidente pour personne ni pour nous femme ni pour nos hommes ! :-|
Courage à vous deux !
mllle RAS
misteer RAS
Essai beberoule depuis 4 ans
fausse couche en avril 2018
1er IAC le 24/11 testpositif
Suivi labo et insémination Gyneco => pas de centre Pma

Madeline7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 » 06 déc. 2018 à 15:16

Soso oui effectivement le deuxième prélèvement était beaucoup mieux la biologiste était très contente. Donc soulagés !
Après Elo on a foncé à l’hôpital de champigny. Le gyneco nous attendait. Première IAC les filles, euh ben j’ai eu mal quand même. Enfin ce n’était Pas agréable.
Il a voulu les déposer après l’uterus au plus proche des trompes. C ça ? Je suis plus sur de ce qu’il m’a dit. A un moment il a sorti des espèces de ciseaux et un autre instrument. Il m’a dit tousser.. mais g même pas eu le temps un aïe est sorti. Il m’a dit qu’il essaye de modifier la trajectoire du col 🤔. Ceci fait il a introduit les zozo et je suis restée 5 min les jambes en l’air.

Bon ça y est c’est fait. Il m’a donné de la progestérone à prendre à partir de samedi.
Par contre y en a un peu qui ont coulé. C normal ?

Ce soir il faut motiver chéri pour faire un câlin histoire de maximiser nos chances et oublié cette journée pleine de stress. J’espère quil Sera d’attaque.

Je bosse pas aujourd'hui. Mais lui vient de reprendre le boulot. Le pauvre. Il est vraiment courageux ❤️

Et toi Elo ? Comment ça s’est passe ?
2016 : Arrêt pilule
Moi stérilité idiopathique - Mr RAS
Mars et avril 2018 : stimulation simple
Mai : pause stimulation et pregnant natte
Juin : fausse couche à 8 SA 😭
Aout - octobre : stimulation simple notpregnant
1ère IAC jeudi 6 décembre fingers

Isabelle22

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Isabelle22 » 06 déc. 2018 à 15:21

Salut les filles échec cette fois ci ....encore mes règles viennent de revenir mon iac était le 23 novembre pause du coup car pas de rendez-vous gynécologue avec docteur m avant le 16 janvier ....tellement déçu j ai l impression que je n y arriverais jamais 😪 est ce que vous avez l habitude de prendre rendez-vous sur doctolib je n arrive pas à m inscrire
Merci pour votre soutien même si j ai une meilleure amie en or elle ne peut pas comprendre ce que je vie

Isabelle22

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Isabelle22 » 06 déc. 2018 à 15:25

Soso60170 a écrit :
06 déc. 2018 à 13:03
Mimi93, c'est vraiment sympa de ta part de prendre le temps de faire une recap. Merci

Sanamaria, si je comprend bien tu fais une stimulation ovarienne avec rapport programmé, pas d'iac ? Quel est votre cause d'infertilité si c'est pas indiscret ?

Madeline, je fingers pour qu'avec le 2ème recueil vous aurez plein de petits soldats. A ma 2ème iac, chéri était stressé du coup il avait pas fait du bon boulot, récolte de 1,8 millions contre 12 millions a la 1er. Dans mon centre c 1 million min pour faire l'iac.

Isabelle 22, je suis un peu dans la même situation que toi, chéri a beaucoup de spermatozoïdes anormaux. Prise de sang samedi fingers , comment geres tu l'attente ? Pas trop de symptômes qui te font psychoter ?

De mon côté, ma gynécologue m'a enfin rappelé (depuis lundi, il était temps...) donc elle ma donné rendez-vous lundi a 13h pour faire le point. J'espère que je vais pouvoir faire les 2 iac qu'il me reste en attendant que le dossier fiv se lance ( j'ai vu sur des post que ça prenait plusieurs moi)
Salut Soso si énormément de symptômes étrange pour ma part Qui viennent de la progestérone puisque que mes règles viennent de revenir je suis très déçu mais finalement je m y attendais tu es suivis à quel clinique

elodi333

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 » 06 déc. 2018 à 15:26

Bon c’est fait aussi ! Enfin on a commencé par poireauter presque une heure en salle d’attente avec le prélèvement de mon chéri sous le manteau (comme demandé par la dame du labo) pour tenir au chaud. J’étais ravie... bref ensuite la nana a fait ce qu’elle avait à faire sans vraiment expliquer quoique ce soit donc où elle les a déposé j’en sais rien ... et je ne suis pas restée 5 min les jambes en l’air non plus :lol: . Mais tout a l’air de s’être bien passé et la préparation de mon chéri était très bien aux dires de la dame du labo. 12 millions misteer ! Y’a plus qu’à madeline je croise fort les doigts pour nous!!!!
Prise de sang vendredi 21
Moi mllle : 31 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
IAC 1 : 06/12 fingers prise de sang le 21/12

elodi333

Fivette fidèle

Message non lu par elodi333 » 06 déc. 2018 à 15:33

J’ai dû retourner au boulot aussi... autant dire que je n’ai pas la tête à ça et puis ce cycle de stimulation m’a vraiment mise sur les rotules.

Isabelle je suis vraiment désolée pour toi... c’est vrai qu’aussi chouette que peuvent être nos amies on ne pas pas comprendre quand on ne l’a pas vécu... on a toutes ces moments de découragement et c’est normal comment croire qu’un jour ça sera réalité après des années d’échecs et de galères. Mais la médecine aide vraiment beaucoup de couples dans notre cas tout n’est pas perdu! Il faut prendre le temps d’exprimer ce mal être que l’on ressent pour mieux repartir ensuite ! J’ai déjà pris rendez-vous sur doctolib je ne me rappelle plus trop mais ça semblait assez facile.
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.

Madeline7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Madeline7 » 06 déc. 2018 à 15:55

Coucou Isa ! Courage ma belle ! C’est très dur quand elles pointes le bout du nez. Surtout qu’on met tellement d’espoir dans ces traitements, qu’on s’investit tellement et après l’ovulation on guette tout les symptômes de nidation de grossesses pour finalement recommencer c usant fatiguant. Ça rend dépressif aussi... sentiment d’injustice et j’en passe..
Et puis moi j’en parle plus autour de moi, toute les copines sont enceintes ou sont en projet - à tout les coups elles le seront avant moi.. J’en parle plus lire la tristesse qu’elles ont pour moi et elles culpabilisent aussi. Je préfère m’éviter tout ça. Et, je vous ai vous 😉
Ne t’en fait pas petit break pour les fêtes et tu reprendra de plus belle en janvier. Ton gyneco t’as parlé de fiv ?

Elo y a plus qu’a Croise les doigts. 😂 moi aussi zozo sous le manteau ahah et dis toi qu’on était en moto du labo à l’hopital A cause des bouchons. C t plus rapide. Eh ben... c t bien comique. La préparation entre les seins colle au dos de mon homme. En plus il fait froid en ce moment 😩

Y a plus qu’a Croise les doigts. Moi aussi prise de sang le 21 au matin et on décolle pour les vacances à midi.
2016 : Arrêt pilule
Moi stérilité idiopathique - Mr RAS
Mars et avril 2018 : stimulation simple
Mai : pause stimulation et pregnant natte
Juin : fausse couche à 8 SA 😭
Aout - octobre : stimulation simple notpregnant
1ère IAC jeudi 6 décembre fingers

elodi333

Fivette fidèle

Message non lu par elodi333 » 06 déc. 2018 à 16:04

:lol: ce qu’il faut pas faire pour l’avoir ce bébé!!! L’image est assez drôle en effet!
Ah super vous allez où ? Moi pas de vacances en prévision pourtant ça nous ferait vraiment du bien !!

mimi93

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 » 06 déc. 2018 à 17:35

Bon courage les filles fingers . Oui effectivement pas simple pour nos hommes tout cela.
Isabelle vraiment navrée. Pas évident à gérer cela.
De rien pour le récup.

Allez enfin ces règles sont arrivés. Je vois le gynécologue demain.
misteer : RAS
mllle : AMH basse

Soso60170

Fivette fidèle

Message non lu par Soso60170 » 06 déc. 2018 à 18:50

Isabelle, mince désolé pour toi. Une pause te feras du bien.
Moi je suis suivi par une gynécologue de ville et insem au labo saint Côme a Compiègne. Et toi ?

Madeline et elo fingers
Essai bébé 1 depuis novembre2016
Moi : 28 ans, léger opk
Lui : 30 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
Début iac novembre 2017
1er iac pas faite novembre 2017: pas d'ovulation malgré les injections
1er iac - janvier 2018 : notpregnant
2ème iac - juin 2018 : notpregnant
3e iac - septembre 2018 notpregnant
4e iac - novembre 2018 notpregnant
Fin des iac - c'est partie pour la fiv - attente de rendez-vous au centre pma

easysandra

Fivette novice

Message non lu par easysandra » 06 déc. 2018 à 19:45

merci pour ce super récapitulatif !!!
moi aujourd'hui hystérosapingographie bien douloureux car elle no trouvait pas mon utérus !! : résultat injection de produit deconstra de contraste visipaque opacifie une cavité utérine de volume moyen dont les contours sont réguliers le passage au niveau des trompes se fait précocement l'aspect tubaire est normal sans image diverticulaire à décrire mais elles prennent un aspect suspendu pouvant témoigner d'une endométriose externe le brassage péritonéal existe bien que modéré.
y a plus qu a attendre le 31/01.
merci les filles