IAC Décembre 2016

Avatar du membre
margaux

Fivette de diamant
Messages : 1481
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par margaux »

Aïe jenny tu fait vraiment mal, repose toi et comme dit myboo si c’est négatif tu aura avancer et comme ça Tun passe en fiv direct. Je trouva ca long quand même 6 iac ma gynécologue m’a dit à quelle fait 4 Max et au moment où elle fait la 4ème iac elle fait la demande pour la fiv déjà c’est ce que’elle avait fait en 2015 pour moi et même si je suis tomber enceinte avec la 4ème iac on a annulé leb rdv au centre juste.

Louloute moi c’était non 🙅‍♀️ définitive aussi sauf que j’ai dit « même si c’est le médecin qui décide, on a notre mot à dire aussi avec mon mari » je dis que je suis pas du tous contente de sa décision et que je veux avoir un entretien avec lui. Il a du se dire elle est folle🤪🤪🤪 cette dame la vaut mieux lui accorder ses 2 embryons 😂😂🤣. Ils ont juste marquer que je suis au courant du danger.
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Avatar du membre
louloute22

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par louloute22 »

Oh ma pauvre Jenny ça doit faire mal .... on croise les doigts pour cette iac on sait jamais même si toi le sens pas avec le repos forcé du coup ptet ça marchera ... Je te souhaite en tt cas 😉
Margaux , j ai eu beau insister y avait rien à faire et comme elle était ok pour que mon mari ne soit obligé d être la du coup j ai pas voulu m énerver... mais si c est négatif pour le 2e tec j exigerais le transfert de 2 brybry ...
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Jenny13 mince alors vraiment des fois c'est pour des trucs tout bête et tu te fais un mal fou bon rétablissement ma belle j'espère que lundi tu auras de bonnes nouvelles, je comprend que t'y croive plus mais nous ont y croit pour toi tout est possible... Après il faut que tu la fasse donc si c'est négatif comme le disent lé filles tourne la page et l'aventure FIV commence c'est vrai que c'est complètement différent et plus concret mais sa fait aussi très mal psychologiquement car tu c'est que tu as un brybry qui grandit en toi je te souhaite d'être comblé le plus vite possible ma belle.
Merci pour ton petit mot j'essaie un max de me reposer c'était surtout la route qui déclencher les contractions. je suis a 27sa demain c'est vraiment pas le moment que mon col travail. Mais jeudi a l'écho tout allait bien pour bébé et mon col n'était pas modifier.
Bonne soirée a vous les filles myboo Louloute22 margaux chris pandaly j'espère que vous allez bien..
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

:smack: merciii beaucoup les filles pour votre soutient sa me va droit au coeur multiheart
Oui Jenny tu à raison si elle et negatif je passe en fiv mais le plus qui m'embête c'est le temps de monter le dossier que tt le protocole ce face sa va prendre du temps... en plus le centre fermé l'été du coup je ferait mon 1er transfert que en fin d'année je pence . lundi je vais lui en parler à ma gygy si on peut commencer à faire le dossier

Je c'est pas pourquoi mais je c'est d'avance quelle sera notpregnant

Merciii que vous vous y croyait pour moi c'est tellement beau à travers un forum on et comme une famille ❤ on a suivie chaque moment de nous que ce soit de peine de peur d'angoisse , les beau moment des testpositif des naissance c'est magnifique quand on repense à tout ce qui c'est passé ici on a des confidences entre nous que sûrement personne c'est à par nous.

Enfin c'est génial de continué à être ensemble et à ce suivre

Pandaly j'espère que tu savoure tes vacance en famille profite bien ma belle gros bisous a toi et tes princesse

Chris j'espère que tu vas bien et que petit tom aussi

Poupina je te fait de gros bisou et espère également que tu vas mieux ainsi que ton petit samy
Ton papa doit être au ange face à ce petit bout de chou ❤ comment va t'on papa ?

Je vous fait d'énorme bisous les filles
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
margaux

Fivette de diamant
Messages : 1481
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par margaux »

Jenny tu sais les 3ere iac j’étais persuadé que je suis enceinte alors que c’était négatif et a ma 4ème eh dernière iac j’étais sur d’acance Que c’est négatif je m’ete Même préparer à la fiv et bim je fait mon test de grossesse un lit à 22h 10 jours après mon iac c’était marquer « enceinte 2-3 semaine » donc qui sais peut-être la dernière sera la bonne
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Avatar du membre
Chris2016

Fivette de diamant
Messages : 2106
Enregistré le : 19 novembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

En ce jour particulier je vous souhaite le plus beau bonheur de la vie les mamans futures mamans ❤ il y a 1 an jour pour jour j'avais pleuré tte la journée en me disant quand je pourrais enfin fêter cette fête, 1 an après j'ai mon bébé de 3 mois et demi dans les bras🙏💘 vous allez toutes y arriver🤞🙏

Petitejny et Myboo super pour vos amours qui se portent à merveilles prenez soin de vous🌷🌷

Margaux et louloute transferts imminent et j'espère 2 beaux ++🤞🤞🌷🌷

Jenny ma pauvre ce n'est pas de chance courage j'espère que ça va aller mieux et que tu vas vite te remettre🌷
Defois cest quand on croit que cest négatif que ça marche 🌷

Pandaly le bonheur absolu de fêter la fête des mamans pour la 1ere fois en vacances en famille❤

Des gros bisous à toutes ❤
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Coucou les filles!!!
Je voulais deja souhaiter une excellente fête des mamans à toutes les jeunes mamans, les futures mamans, Et vous aussi qui vous battez encore pour avoir le droit à cette fête... dzns le coeur vous êtes deja un peu maman d'un petit être qui va bientot venir s'installer dans votre doux bidon!!!

Excusez moi pour mon absence...on est rentré des Canaries, on avait une semaine à la maison avznt de repartir en sicile... Et les filles ont été malades... un gros "rotavirus" c'est le virus de la gastro et celui qu elles ont chopé était bien costaud... vomissement, diarrhees, fievre à PaS loin de 40... pendant 5longs jours... on a failli annuler nos vacances... Et oufff un medecin nous a donné un bon traitement Et les voila en pleine forme...

J'ai lu que des bonnes nouvelles!! Ca fait plaisir!! J'espère continuer à en lire à la suite de vos transfert Margaux Et Louloute!!!
Jenny13 ne tkt pas ton tour viendra aussi... que ce soit en IAC ou en FIV ton tour viendra!!!

Poupina j'espère que tu te portes Bien... Et que Samy également...

Je vous embrasse 😘😘
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Jenny13

Fivette de platine
Messages : 707
Enregistré le : 08 décembre 2016
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour les filles comment aller vous ?
Moi je suis en pleine séance de kiné :-P
Hier j'ai eu mon rdv contrôle écho alors ya 2 follicule qui se demarque plus que les autres il sont a 7

J'ai parler à ma gygy sur le fait que je ne la sent pas cette insémination que je voulait si possible commencer les démarche pour la fiv
Du coup elle voulait pas qu'on augmente la dose des piqure et finalement on la augmente de 50 on a augmenté à 62.5 unité pour la fiv elle m'a un peu expliqué et elle m'a conseillé qu'on finisse la 6eme iac et que après on se consacre à la fiv

J'espère que les mamans on passer une agréable journée dimanche pour la fête des mère ❤💟💟💟

Pandaly zuttt les enfants tombe souvent malade quand il faut pas , temps mieux que tu et trouvé un bon médecin et qu'il a réussi à bien les soigné pour que vous profiter encore des vacance gros bisous ma belle

Merciii margaux de ton soutient
Mais j'ai plus d'espoirs en insémination même si sa a marcher déjà une fois à la 4eme c'est vrai que les chance sont minime c'est plus concret et sur la fiv ☺

Je vous fait d'énorme bisous
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Avatar du membre
louloute22

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 23 juillet 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par louloute22 »

Jenny13 garde espoir même si c est très dur ... Tu ne la sens pas cette IAC et si ça se trouve c est celle la qui t apportera ton superbe ++ et un magnifique bébé... Courage 😘

Pandaly contente de voir que tes filles vont mieux ,,, profitez a fond de vos vacances en famille ...

Myboo , Ptitejny vos ventres doivent être bien rond déjà... reposez vous ... Bientôt les nuits seront bcp plus courtes 😂😂

Margaux t en es où ds le protocole ?? T as déjà 1 date ??
Poupina pense fort à toi , j espère que tout va bien pour toi et ton loulou ...

Pour ma part ,, pds poir la progesterone faite ce matin et appel de la sage femme cette aprem ,, le transfert aura donc lieu samedi matin, je dois être à 9h au centre...
Pour celle qui sont passé par le tec ,,, comment ça se passe ???

Biz la team
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles
Jenny13 effectivement mon ventre c'est bien arrondie, je n'arrive mém plus a me baissé pour mes chaussettes presque 😊
J'espère que cette iac sera la bonne je te comprends tellement.. Le parcours pma ès dur parfois mais ta gygy a l'air super deux fofos c'est bien déjà 😊
Louloute22 bonne nouvelle, le tec se passe exactement comme pour une iac la différence est que dans l'une c'est les zozo qu'on transfert et l'autre tes futurs warrior.
Bonne journée à vous les filles une pensée pour chacune d'entre vous chris, sbebe, Poupina, pandaly, margaux, myboo....
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour: