provames effet secondaire ??Cherche temoignage

cornichon

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Re: provames effet secondaire ??Cherche temoignage

Message non lu par cornichon » 13 sept. 2017 à 15:46

Coucou les filles,

Celine ton échographie a donné quoi ce matin?
Je suis vraiment fâchée contre mon gynécologue, j'ai rendez-vous dans 2 semaines pour mon échographie de contrôle, d'ici la, je me serai certainement calmée mais je compte bien lui dire ce que je pense et je vais voir si je peux changer de docteur.
Hier soir, j'ai repris un cachet car je me demande si j'ai perdu la poche...je vais en reprendre deux ce soir et apres j'arrête, ca me fatigue et j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter !

Je pense qu'on fera une bonne pause, certainement jusqu'en 2018 donc je continuerai de vous suivre mais je n'aurais plus grand chose à raconter.

Demain, je vois mon ostéopathe et vendredi, mon médecin généraliste, ca va me faire du bien, ils sont à l'écoute !

Des bisous
Essai bébé depuis nov 2015 stars2
Sept 2016: spermogramme, mon homme a très peu de zozos - de mon côte RAS
Oct 2016 : inscription en pma :?
fév 2017 : fiv 1 annulee - IAC à defaut d'une fiv : notpregnant
Avril : fiv bis - pregnant puis fausse couche précoce...
8 juillet : tec
testpositif 124 - 331 - 2817 puis fausse couche :-(
Petite pause love2

Celine51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Celine51 » 13 sept. 2017 à 20:56

Coucou ma belle
désolé, le message que j'avais écrit cet après midi ne s'est pas mis....

Alors a j5 du cycle et 4eme piqure menopur ,c'était bien sûr tôt a l'écho pour voir quelque chose.
J'ai 4 petit fofo a droite et pas encore de bien formé à gauche.
Prochaine écho samedi à 10h45 .

C'était pas ma gynécologue habituelle et elle me dit :vous êtes a votre première fiv ?
-non non 2ème
-non non votre première car la fiv1 n'a pas été comptabilisée puisque vous navez pas eu de replacement d'embryons frais ,que des tec.

Ça me paraît bizarre.....vois en pensez quoi ?
J'espère ne pas devoir faire de fiv en plus de.celle ci et que le prochain transfert aboutira....
Sinon je suis un peu malade avec menopur, grosse fatigue +cette nuit je n'ai dormi que 2h...

Je suis censée reprendre le boulot demain mais plus mes jours passent avec la fiv plus ma maman me manque et j'ai le contre coup de tout ça, moi qui tenais le coup depuis le début....
Je ne voulais pas reprendre de xanax avec la stimulation mais j'en ai pris un ce soir car je me sens pas bidn :/
Je pense aller cher le docteur demain pour me mettre en arrêt la semaine prochaine car j'aurai sûrement ponction la semaine pro....
J'ai hâte d'avoir le tr1nsfert et de me sentir moins "seule" , ça va vous paraître fou mais quand.jaurai l'embryon dans le bidon ça comblera un peu le manque de ma maman même si ça sera pas pareil...

Cornichon tu as tout à fait raison et je suis à 100% d'accord avec toi sur le fait que c'est du grand n'importe quoi dans ton centre par rapport à ce qu'ils ton dit sur tes douleurs.
N'hésite pas à faire des activités pour te relaxer , losteo va te faire un bien fou je pense .
Comment te sens tu ce soir ?
Ton chéri te soutient bien comme il faut ?
Je comprend que tu ais envie de faire une pause et de déloigner du forum .
Fait ce qui te semble bon pour toi :smack:

Chris j'espère que tu vas bien ?

Je vous embrasse et merci d'être si présentes,on est toutes les 3 à des stades différents mais tellement soudées coeurquibat
Dec16 TEV j2 notpregnant
Janv17 TEV j5 pregnant fausse couche brokenheart
Avril coelioscopie trompes débouchées muuscle
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelioscopie + ablation trompe droite

stars2 Fiv2 stimulation 29 août fingers stars2

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 » 14 sept. 2017 à 09:56

Coucou les filles

Cornichon tu as vraiment raison de ne pas se laisser faire après avoir du faire une fausse couche seule de ton côté sans aide de personne et sans réponse c'est inadmissible. Change de gynécologue c'est sur et prenez le temps qu'il vous faut pour faire le vide et apaiser vos peines , courage🌷

Céline bon courage pour le contre coup du deuil , vite que tu couves un beau pegit embryon et que ca panses tes peines 🌷

Plein de bonnes choses pour vous les filles que vos jours qui arrivent soient meilleur
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
stars2 stars2 :boy: :amour: Mon Fils :amour: :boy: stars2 stars2

cornichon

Fivette d'argent

Message non lu par cornichon » 14 sept. 2017 à 20:31

coucou les filles,

Celine, jimagine que ce n'est pas évident de vivre ca sans ta maman mais dis toi que je l'espère bientôt, tu seras à ton tour maman et tu pourras profiter de tous ces instants magiques.je croise les doigts pour que cette fiv soit la bonne.en effet si à la première, tu n'as pas eu de transfert frais, ca ne compte pas au niveau de la sécu.
De mon côté, le moral est meilleur, j'ai pris les derniers médocs hier, ca été douloureux mais maintenant je dois attendre l'échographie de contrôle.
Je reprends une vie normale.lostheo ma fait du bien ce midi et ce soir j'ai été boire un verre avec une ancienne collègue, rien de tel pour garder le moral !
Avec mon homme, tout ca nous a renforcé, je l'aime encore plus et j'ai encore plus envie de me battre !
Chris, jespere que ton côté, tout va bien?profite bien de ta grossesse et surtout prend soin de toi.

Bisous
Petite pause love2

Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 » 16 sept. 2017 à 11:51

Prends soin de toi Cornichon et profites avec ton homme de vous retrouver tous les 2 sans pression de toute la PMA pour vous requinquer et revenir plus fort que tout quand vous serez prêt pour la prochaine tentative 🌷

Céline j'espère que la stimulation avance bien et que la ponction sera dans la semaine qui arrive courage 🌷
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
stars2 stars2 :boy: :amour: Mon Fils :amour: :boy: stars2 stars2

Celine51

Fivette de platine

Message non lu par Celine51 » 16 sept. 2017 à 12:00

Coucou les filles
Je suis justement en salle d'attente du gynécologue pour écho de contrôle 2.
J'espère que j'aurai vite la ponction !
Je vous tiens au courant
Bisous 😙
Dec16 TEV j2 notpregnant
Iac Juin pregnant -> Grossesse extra utérine...coelioscopie + ablation trompe droite

cornichon

Fivette d'argent

Message non lu par cornichon » 16 sept. 2017 à 17:16

Coucou les filles,

Alors cet échographie de contrôle celine, ca a donné quoi?as tu une date pour la ponction?
De mon côté, jeudi et vendredi, ça allait mieux, toujours des saignements type regles mais sans douleur et la aujourd'hui, je suis inquiète, j'ai de nouveau des douleurs et surtout le sang est malodorant...jespere que ce n'est pas une infection.j'ai pas de fièvre pour le moment donc je m'emballe pas, par contre, si lundi c'est toujours pareil, japelle le cabinet en espérant qu'ils seront plus compréhensifs parce que j'ai rendez-vous que dans 10 jours pour l'échographie de contrôle.sinon il reste toujours l'option des urgences mais si je peux, je préfère éviter.

Des bisous les filles, bon week-end !
Petite pause love2

Blabla

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Blabla » 17 sept. 2017 à 14:22

bonjour les filles ! je suis sous provamès et j'ai de nombreux coups de pompe ... :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: très dur ... d'être dans cet état ... est ce que vous avez eu ça aussi !??? je suis sous provames depuis une semaine seulement ...
réunion pluri fev 2017
1 ère tentative en juillet 2017 fingers
1 enfant mon Quentin décédé de sa maladie
porteuse sur chromosome X

Celine51

Fivette de platine

Message non lu par Celine51 » 17 sept. 2017 à 14:30

Coucou les filles :smack:
Rhhooo cornichon , ça n'en finira donc jamais :?
Ma pauvre....même Si va se calme essaye quand même de voir quelqu'un car je trouve que ça dure un peu longtemps quand même...

Pour mon écho, un peu déçue :
-5 beaux gogos de 14mm a droite +quelques petits
-aucune réponse à gauche , l'ovaire ne répond pas (ça miinquiète ????!!!) Donc pas de fofo a gauche.

Le gynécologue dit que ça peux arriver qu'il y ai un ovaire qui ne réponde pas....
Donc hier j'ai commence orgalutran +menopur jusqu'à ce soir et demain 11h50 écho.
Ponction sûrement jeudi a ce que ma dit le gynécologue.

Je suis très déçue du nombre de fofo,.a fiv1 ils n'étaient peu être pas beaux mais j'en avais eu 18...là 5beaux +quelques petits , j'espère que ça prendra bien en fécondation .
Ce qui est sur c'est qu'on ne les poussera pas en j5 car j'ai peur qu'on en ai plus du tout dembryons.....
Voilà les nouvelles , j'espère que cette fiv sera enfin la bonne...

Bonjour blabla :)
Oui je te confirme que provames donne beaocuo d'effets secondaires, j'en ai eu pendant 10jours pas plus tard que fin août et c'était des migraines , grosse fatigue , transit un peu perturbé.
Voilà :smack:

Bon dimanche à toutes
Dec16 TEV j2 notpregnant

cornichon

Fivette d'argent

Message non lu par cornichon » 18 sept. 2017 à 08:38

Coucou les filles,

Pour ma part, avec provames, je n'ai pas eu d'effet secondaire mais chez certaines personnes, ca provoque de la fatigue.

Celine, je comprends ta déception mais si les 5 sont de bonnes qualités, ils pourront donner de beaux embryons.sil n'y en a que 5, ils ne prendront pas le risque de les pousser à j5.tu nous diras comment s'est passé ton échographie ce matin?courage, d'ici la fin de semaine, tu couveras un petit brybry.

De mon côté, les saignements sont moins importants mais très noirs...par moment, j'ai des petites douleurs, j'ai peur que tout ne soit pas parti mais vu comment le cabinet et les urgences m'ont traités, je n'ose plus appeler...je me dis que tant que je n'ai pas de fièvre, il n'y a pas d'infection.j'ai tout de même hâte que tout ça s'arrête, je sens que mon utérus est sensible et puis j'aimerai bien recommencer les calinous avec mon homme...on doit être a plus de 2 semaines d'abstinence...c'est très long LOL.

Côté moral, dans l'ensemble, ca va même si cette nuit, j'ai fait pas mal de cauchemars, par moment, je me dis que si tout s'était bien passé, je serai entrain d'annoncer la bonne nouvelle !

On s'est mis d'accord avec doudou, pour le prochain transfert, certainement en janvier, on le fait sur cycle naturel, sans médicaments et on utilise un j2 ou 3.en gros, on met le moins de chance de notre côté.ca peut paraître un peu bizarre mais comme ca s'il tient, ca sera une belle surprise et si négatif, on s'y attendra.

Désolé pour le roman.bonne semaine les girls !
Petite pause love2

cornichon

Fivette d'argent

Message non lu par cornichon » 19 sept. 2017 à 08:22

Coucou les filles,

Celine, jespere que tout va bien et que ton échographie s'est bien passé ?
Moi c'est officiel, je change de gynécologue.j'ai rendez-vous mercredi de la semaine prochaine avec l'ancien pour mon échographie de contrôle et le 3 octobre, j'ai rendez-vous avec le nouveau pour décider du futur protocole.
J'ai appelé hier après midi, j'ai bien une infection, j'ai pris un sachet hier, à renouveler dans une semaine, j'ai encore jonglé et des ovules à prendre tous les soirs pendant 10 jours pour retrouver une flore vaginale normale! Hâte que tout revienne à la normale, c'est fatiguant.

Bisous les filles !
Petite pause love2

Celine51

Fivette de platine

Message non lu par Celine51 » 19 sept. 2017 à 19:23

Coucou cornichon :)
Rhooo décidément.....
J'espère que ton corps va vite s'en remettre , que tu puisses aussi récupérer !!!

Alors j'ai eu l'écho hier.
7beaux follicules a droite,rien du tout du tout à gauche :(
Un peu déçue mais bon j'espère qu'on aura de beaux embryons !
Ovitrelle ce soir,ponction jeudi transfert samedi :)
Samedi 23....destin ou pas , je le sentais gros comme une maison , le 23 ça fera tout pile 1 mois que ma.maman sera partie, 23 août :(
Dec16 TEV j2 notpregnant