1ère IAC SEPTEMBRE 2021

ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Je suis passé au labo effectivement c'était pres mais pas envoyer encore du coup sans suprise négatif
J'aurai pu attendre encore longtemps bref
Encore un coup dur en encaisser même si je m'en doutais un peu
Tu as déjà les ordonnances ?
Moi je doit retourner chercher les paillettes mercredi ...
J esper aussi que mes vrai règles vont arriver aussi
zeen
gwenletxr

Fivette novice
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par gwenletxr »

Je vous fait par de mon témoignage...
DPO 10 quelques douleurs dans l'aîne et cuisse mais rien de plus, j'ai tellement peur du résultat et d'être une nouvelle fois deçu, le seul changement que je reperd c'est que j'ai aucune perte, est ce bon ou mauvais signe ? Je ne sais pas ... fingers fingers

La dernière fois j'avais eu des pertes rosé à DPO11 donc on verra demain
mllle : Glaire cervicale de mauvaise qualité
misteer : RAS
Début de parcours PMA en Novembre 2019
IAC 1 : Suspendu à cause du Covid
IAC 1bis : notpregnant (Résultat de prise de sang mauvais, j'ai ovulé 15 jours après l'IAC)
IAC 2 : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4 : sablitime sablitime fingers fingers
Lyly501

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lyly501 »

Je suis désolée pour vous les filles @Adele et @Papouch.

Marie, en effet, il a plus que doublé en 48h ! 😋

Quant à moi, comment compte t on lol.
J ai eu mon IAC le 6 donc… Je suis à J9 ou J8 ? 🙃

J’ai atrocement mal à son sein gauche (le sein sain) mais j’avais eu cela aussi au cycle précédent.
Pareil pour les douleurs lombaires.
36 ans - Cancer du sein à 29 ans.
Chimio - opérations - rayons - ménopausée forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Novembre 2020 : fin des traitements cancer.
Avril 2021 : prise de sang : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
3 septembre : IAC1 - 2 follicules - notpregnant
6 octobre : IAC2 - 1 follicule
gwenletxr

Fivette novice

Lyly501 a écrit : 14 oct. 2021 à 16:27 Je suis désolée pour vous les filles @Adele et @Papouch.

Marie, en effet, il a plus que doublé en 48h ! 😋

Quant à moi, comment compte t on lol.
J ai eu mon IAC le 6 donc… Je suis à J9 ou J8 ? 🙃

J’ai atrocement mal à son sein gauche (le sein sain) mais j’avais eu cela aussi au cycle précédent.
Pareil pour les douleurs lombaires.
Tu es à DPO 8 Lyly ;)
IAC 1bis : notpregnant (Résultat de prise de sang mauvais, j'ai ovulé 15 jours après l'IAC)
Adèle77

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Adèle77 »

ANDJIBOU : Oh non mince ! J'suis vraiment désolée, j'suis tellement déçue pour toi ! J'étais persuadée que tu allais nous annoncer un + étant donné que c'était la deuxième IA, avec donneur en plus donc zozos de méga compet' ... En plus aller chercher les paillettes encore au CECOS mais non quoi !!!
Et je comprends tout à fait ta déception même si on s'y attends on a toujours une part d'espoir ... Non puis là c'est vraiment pas drôle de devoir retourner faire tous les allers retours pour aller chercher de nouvelles paillettes.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'en donnent pas plus ; sérieusement la boite de transport est énorme ils pourraient en mettre au moins 4 ...
Du coup ça va se passer comment pour toi tu vas pouvoir enchainer aussi ?
Non je n'ai pas les ordonnances, en fait je sais pas si vous connaissez mais le centre Natifiv utilise l'application WISTIM. On correspond par messages c'est vraiment pas mal. Du coup à travers cette application je dois prévenir le premier jour de mes règles en leur précisant que je veux démarrer le traitement pour l'IA et du coup ils valident et m'envoient tout à travers l'appli.
Donc là j'attends mes vraies règles.

MARIE : si franchement gardes espoir ça a plus que doublé depuis de Mardi t'es passée de 18 à 55 c'est génial !!

GWEN. : désolé je peux pas vraiment t'aider au niveau des symptômes parce que j'écoute pas vraiment mon corps et puis faut aussi prendre en compte le fait qu'on prenne des traitements, de la progéstérone etc ...

LYLY : bah écoute je pense que le jour de l'ovulation correspond au jour de l'IA donc j'imagine que tu es aujourd'hui à 8 DPO.
Adèle
Premiers rendez-vous PMA : Janvier 2018
Ablation des testicules de chéri suite cancer : Octobre 2019
Paillettes disponibles :Février 2021
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
Lyly501

Fivette fidèle

ANDJIBOU a écrit : 14 oct. 2021 à 15:38 Je suis passé au labo effectivement c'était pres mais pas envoyer encore du coup sans suprise négatif
J'aurai pu attendre encore longtemps bref
Encore un coup dur en encaisser même si je m'en doutais un peu
Tu as déjà les ordonnances ?
Moi je doit retourner chercher les paillettes mercredi ...
J esper aussi que mes vrai règles vont arriver aussi
Je suis désolée pour toi !
J’espère que tes règles vont rapidement arriver.
Chimio - opérations - rayons - ménopausée forcée pendant 5 ans avec hormonothérapie.

Avril 2021 : prise de sang : AMH : 0,5 à cause de la chimio - toujours ménopausée
Juin 2021 : Duphaston 10j pour déclencher des règles (plus eues depuis 2015) : Ça fonctionne !
MarieV59

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par MarieV59 »

Papuch06 a écrit : 14 oct. 2021 à 14:16
MarieV59 a écrit : 14 oct. 2021 à 13:36 Bon résultat : taux à 55 ui . :-( il évolue mai bon depuis hier stagne un peu . Je referai une prise de sang samedi je pense .
As tu demandé l'avis de ta gyneco ?
Après il faut que ça double tous les 48h, depuis mardi il a plus que doubler c'est positif !
Non je n’ai pas demander . Si j’appelle ce sont les secrétaires que je vais avoir au bout du fil. je vais attendre de faire une prise de sang samedi matin pour voir si le taux a doublé
Rencontre en 2007 multiheart
1 :boy: de 3ans et demi en 2018 nuitamour
Essai bébé 2 depuis juin 2019
1er rendez-vous Pma : décembre 2020
misteer 31 ans: teratospermie : 2% typiques pleurrs
mllle 30 ans :RAS
Mai juin juillet 2021: stimulations simples
Septembre : 1 ère IAC notpregnant
27 septembre : 2 eme IAC sablitime zeen
gwenletxr

Fivette novice

Adèle77 a écrit : 14 oct. 2021 à 17:23 ANDJIBOU : Oh non mince ! J'suis vraiment désolée, j'suis tellement déçue pour toi ! J'étais persuadée que tu allais nous annoncer un + étant donné que c'était la deuxième IA, avec donneur en plus donc zozos de méga compet' ... En plus aller chercher les paillettes encore au CECOS mais non quoi !!!
Et je comprends tout à fait ta déception même si on s'y attends on a toujours une part d'espoir ... Non puis là c'est vraiment pas drôle de devoir retourner faire tous les allers retours pour aller chercher de nouvelles paillettes.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils n'en donnent pas plus ; sérieusement la boite de transport est énorme ils pourraient en mettre au moins 4 ...
Non je n'ai pas les ordonnances, en fait je sais pas si vous connaissez mais le centre Natifiv utilise l'application WISTIM. On correspond par messages c'est vraiment pas mal. Du coup à travers cette application je dois prévenir le premier jour de mes règles en leur précisant que je veux démarrer le traitement pour l'IA et du coup ils valident et m'envoient tout à travers l'appli.

MARIE : si franchement gardes espoir ça a plus que doublé depuis de Mardi t'es passée de 18 à 55 c'est génial !!

GWEN. : désolé je peux pas vraiment t'aider au niveau des symptômes parce que j'écoute pas vraiment mon corps et puis faut aussi prendre en compte le fait qu'on prenne des traitements, de la progéstérone etc ...

LYLY : bah écoute je pense que le jour de l'ovulation correspond au jour de l'IA donc j'imagine que tu es aujourd'hui à 8 DPO.
Oui je suis d'accord avec toi après moi je prend pas de progestérone donc on verra le résultat d'ici quelques jours
ANDJIBOU

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Adèle77 a écrit : 14 oct. 2021 à 17:23 ANDJIBOU : Oh non mince ! J'suis vraiment désolée, j'suis tellement déçue pour toi ! J'étais persuadée que tu allais nous annoncer un + étant donné que c'était la deuxième IA, avec donneur en plus donc zozos de méga compet' ... En plus aller chercher les paillettes encore au CECOS mais non quoi !!!

Coucou , ils en mettent une ou deux paillettes pas plus au cas si ça marche il en perde pas beaucoup je pense qu'avant il devait en donner plus mais les gens ne ramèner pas une fois que ça marchais
Ben écoute j'ai toujours pas de règles, j'ai quand même appeler mon centre pour demander les ordonnances et elle va sûrement me les envoyais demain donc j espère pouvoir enchaîner oui 🤞🤞
zeen
Adèle77

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Adèle77 »

ANDJIBOU a écrit : 14 oct. 2021 à 21:49 Coucou , ils en mettent une ou deux paillettes pas plus au cas si ça marche il en perde pas beaucoup je pense qu'avant il devait en donner plus mais les gens ne ramèner pas une fois que ça marchais
Ben écoute j'ai toujours pas de règles, j'ai quand même appeler mon centre pour demander les ordonnances et elle va sûrement me les envoyais demain donc j espère pouvoir enchaîner oui 🤞🤞
Ah oui effectivement ça doit être pour ça ! C'est chiant quand même mais bon, pas le choix.
Oui je crois que je vais faire comme toi je vais contacter mon centre de PMA pour qu'ils m'envoient les ordonnances car les pharmacies à côté de chez moi n'ont pas les injections en stock.
Pareil toujours pas de règles, je ne sais pas trop à quoi étaient dues ces pertes de sang, mais j'ai ouïe dire que la progestérone avant tendance à retarder les règles de 4/5 jours.
Avec mon lupus j'avais 4 capsules par jours, deux le matin deux le soir donc j'imagine que ça joue.
Je croise les doigts pour toi j'espère que tu vas pouvoir enchainer fingers
Adèle
Premiers rendez-vous PMA : Janvier 2018
Ablation des testicules de chéri suite cancer : Octobre 2019
Paillettes disponibles :Février 2021
IAD 1 : 30/09/21 notpregnant
Papuch06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Papuch06 »

Bonjour à toutes,

Andjibou et adèle : J'espère que vous aurez vite vote règle pour recommencer une nouvelle IA fingers

Gwen: Moi je suis à DPO9, j'ai quelques nausées mais avec les derniers clics d'Ovitrelle que j'ai eu il y à 5 jours je ne peux pas trop m'y fier, par contre quand j'éternue j'ai super mal au bas du ventre c'est trop bizarre lol.

Marie : tiens nous au courant demain, je croise les doigts fingers

Petite question, on m'a retardé mon ovulation, du coup mes règles sont censées arriver 14 jours après l'ovulation ou à la date habituelle ? j'ai un cycle de 28 jours. Merci pour votre aide.

Bonne journée.
Essaies bébé depuis 07/2019

Pma => 06/2020

IAC 1 => 06/09/2021 notpregnant
IAC 2 => 06/10/2021
Lyly501

Fivette fidèle

Adèle77 a écrit : 15 oct. 2021 à 10:38
ANDJIBOU a écrit : 14 oct. 2021 à 21:49 Coucou , ils en mettent une ou deux paillettes pas plus au cas si ça marche il en perde pas beaucoup je pense qu'avant il devait en donner plus mais les gens ne ramèner pas une fois que ça marchais
Ah oui effectivement ça doit être pour ça ! C'est chiant quand même mais bon, pas le choix.
Oui je crois que je vais faire comme toi je vais contacter mon centre de PMA pour qu'ils m'envoient les ordonnances car les pharmacies à côté de chez moi n'ont pas les injections en stock.
Pareil toujours pas de règles, je ne sais pas trop à quoi étaient dues ces pertes de sang, mais j'ai ouïe dire que la progestérone avant tendance à retarder les règles de 4/5 jours.
Avec mon lupus j'avais 4 capsules par jours, deux le matin deux le soir donc j'imagine que ça joue.
Je croise les doigts pour toi j'espère que tu vas pouvoir enchainer fingers
Je confirme pour les règles retardées à cause de la progestérone !
8 jours pour moi ! Je prends 3 ovules par jour.