IAC/IAD 1er trimestre 2021, on se suit?

aurelie031

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par aurelie031 »

aspho a écrit : 12 avr. 2021 à 13:15 Salut Cat,
Je suis sur un cycle naturel, pas de stimulation pour moi car je n'ai pas de problème pour ovuler et bonne épaisseur d'endomètre à chaque fois ;-)
En attendant je prends seulement de l'acide folique, je pense que c'est la même pour vous.
Ensuite je ne parlais pas de J19 mais du 19/04, où je serai à J14 :-)
Pour le Fyremadel (ou autre) j'en ai discuté avec ma gynécologue française. Elle m'a dit que de manière générale qu'ils préféraient éviter de l'utiliser, sauf pour attendre la maturation de l'endomètre ou caler le rendez-vous hors dimanche etc. Du coup elle est plutôt d'avis que je ne prenne pas d'inhibiteur. En plus de ça, inhibiteur sans stimulation je ne sais pas ce que ça pourrait donner ...
Je suis inquiète oui que la même situation que le cycle précédent se reproduise, mais là je suis prête à sauter le cycle si finalement ils ne me proposent que Bilbao comme option. Je pense que la gynécologue qui me suit à la clinique a bien compris lors de notre appel j'ai clairement dit que je ne paierai que si l'IAD se faisait (après le geste) et que si ils ne me prennent pas à San Sebastian je ne fais pas et si j'ai ovulé avant je ne fais pas. Donc autant dire que là si ils veulent leur caash ils ont plus le choix!
A suivre donc!
Salut Aspho!
T'as bien raison de pas te laisser faire, après tout tu paies pas pas cher pour tout ça toi!
Tu as de la chance de pouvoir être sur cycle naturel et que tout se passe bien de ce côté là. Espérons que cette fois ci tu l'ovulation ne se passe pas trop tôt comme la dernière fois!
Bon début de suivi
Moi: 35 ans, OPK mais ovulation naturelle donc rien de bien gênant normalement...
Lui: 35 ans, RAS
Juillet 2019: début essai bébé
Novembre 2020: début parcours PMA
1ère IAC: 24/02/2021 notpregnant
2ème IAC: 2/04/2021 notpregnant
3ème IAC: 11/05/2021 fingers
aspho

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI San Sebastian

Message non lu par aspho »

aurelie031 a écrit : 12 avr. 2021 à 13:24
aspho a écrit : 12 avr. 2021 à 13:15 Salut Cat,
Je suis sur un cycle naturel, pas de stimulation pour moi car je n'ai pas de problème pour ovuler et bonne épaisseur d'endomètre à chaque fois ;-)
En attendant je prends seulement de l'acide folique, je pense que c'est la même pour vous.
Pour le Fyremadel (ou autre) j'en ai discuté avec ma gynécologue française. Elle m'a dit que de manière générale qu'ils préféraient éviter de l'utiliser, sauf pour attendre la maturation de l'endomètre ou caler le rendez-vous hors dimanche etc. Du coup elle est plutôt d'avis que je ne prenne pas d'inhibiteur. En plus de ça, inhibiteur sans stimulation je ne sais pas ce que ça pourrait donner ...
Je suis inquiète oui que la même situation que le cycle précédent se reproduise, mais là je suis prête à sauter le cycle si finalement ils ne me proposent que Bilbao comme option. Je pense que la gynécologue qui me suit à la clinique a bien compris lors de notre appel j'ai clairement dit que je ne paierai que si l'IAD se faisait (après le geste) et que si ils ne me prennent pas à San Sebastian je ne fais pas et si j'ai ovulé avant je ne fais pas. Donc autant dire que là si ils veulent leur caash ils ont plus le choix!
A suivre donc!
Salut Aspho!
T'as bien raison de pas te laisser faire, après tout tu paies pas pas cher pour tout ça toi!
Tu as de la chance de pouvoir être sur cycle naturel et que tout se passe bien de ce côté là. Espérons que cette fois ci tu l'ovulation ne se passe pas trop tôt comme la dernière fois!
Bon début de suivi
Merci Aurélie. Oui le fait de ne pas être stimulée est une grande chance et ça me permet de plus facilement me détacher si finalement j'ovule avant ou que je le sens pas. Bon bien évidemment ça me ferait bien c**** si je devais pas le faire ce mois ci mais bon... comme tu dis l'aspect financier est malheureusement très présent dans mon parcours, et je ne peux pas me permettre beaucoup d'essais...
Maman Solo -- 32 ans
05/07/2019 : BB1 (surprise cigrose ) conçue spontanément
Désir de BB2 -> IAD en Espagne
07/01/21: 1er rendez-vous, dbt de l'aventure fingers
01/02/21: J1 C1
24/02/21: IAD1
10/03/21: prise de sang notpregnant
10/03/21: J1 C2
24/03/21: IAD2 notpregnant
06/04/21: J1 C3
21/04/21: IAD3
05/05/21: prise de sang (14dpo): 12UI/L taux très bas :-(
07/05/21: prise de sang (16dpo): 16UI/L taux encore très bas + saignements
07/05/21: Fausse Couche biochimique brokenheart
pause durant l'été
cat85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cat85 »

aspho a écrit : 12 avr. 2021 à 13:15
cat85 a écrit : 12 avr. 2021 à 09:23 Salut Cat,
A suivre donc!
Ah oui, tu fais ça avec ton cycle naturel. Ok, c’est toute une autre histoire, tu m’as rassuré, je me tais :-)

Parmi nous il y a aussi celles qui n’ont pas de troubles d’ovulation ou quoi que ce soit. On est stimulé pour avoir plus de chances de concevoir avec les problèmes masculins... mais c’est sûr que c’est pas ton cas, les donneurs ont le sperme d’excellente qualité, il faut croire
Elle - 36 ans, RAS
Lui - 30 ans, OATS modéré (7% de typiques)
emmitoufle # 1 (fille) née en 2017, conçue nuitamour spontanément, grossesse parfaite! crossfingers
Essai emmitoufle # 2 en 2019
01/2021 - IAC #1 avec Gonal, 3 follicules, notpregnant
02/2021 - IAC #2 avec Gonal, 2 follicules, notpregnant
03/2021 - IAC #3 avec Gonal, 3 follicules, notpregnant
FIV IMSI, début de stimulation prévu 12/05/2021
Yomelvi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO Senlis

Message non lu par Yomelvi »

Coucou les filles suun

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite plein de réussite dans ce parcours treefle
Féliciations aux 2 nouvelles testpositif !!! C'est super et ça donne plein d'espoir à tout le monde, le soleil brille tôt ou tard pour tout le monde :-)

@Aspho, je suis contente de lire que tu peux tester sur ce cycle, tu as eu raison de leur dire le fond de ta pensée et j'espère de tout mon coeur que cette tentative sera la bonne, vraiment vraiment je croise fort les doigts fingers

Pleins d'ondes positives à toutes multiheart
Moi : 30 ans - SOPK
Lui : 30 ans - 96% atypiques 03/2020 mais amélioration 80% atypiques 11/2020
coeurquibat Petite fille née en 08/2017 (grossesse naturelle)
1ère IAC aout 2020 notpregnant
2ème IAC décembre 2020 notpregnant
3ème IAC 18 février 2021 testpositif à 13DPO confirmé par prise de sang 14DPO 89Ui et 16DPO 197Ui
échographie le 19/03 et le 13/04 Tout va très bien coeurquibat
échographie T1 le 30/04 Tout va bien, terme prévu le 18/11 coeurquibat
Nawna13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Nawna13 »

Bonjour a toutes
J'espère que vous allez bien. Vous êtes plus réactive que moi....
Je vois qu'il y'a dû positif pour certaines d'entre vous.
Félicitations 🎉🎊🎈 :-D
J'en suis a j 9 apres mon IAC j'ai fait un test pipi ce matin j'ai pas résisté hihiih
Il était négatif mais bon je me dis que c'est un peu tot. Ma prise de sang est prevue lundi 19/04
Je croise les doigts
Et vous ? Vous en êtes ou?
mllle 33 - RAS - (cycles entre 30 40 jours)
misteer 26
Essaie :girl: :boy: 1 depuis 2019!!
1 er stimu simple 22/11/2020 notpregnant
2 eme stimu 02/01/21 notpregnant
IAC Avril 21~~> fingers
AliC

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par AliC »

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelque temps et je me lance aujourd'hui pour vous envoyer ce message.
Je voulais vous remercier car sans le savoir vous m'avez remonté le moral et ça m'a fait du bien de savoir que d'autres vivent la même expérience avec les mêmes doutes.

Je suis avec mon mari en IAC depuis janvier. J'ai commencé mon 4ème cycle sous gonal avec échographie à J9 mercredi.

J'en profite pour féliciter celles pour qui ça a marché, ça fait sacrément plaisir à lire et plein d'ondes positives pour nous toutes!
cat85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cat85 »

AliC a écrit : 12 avr. 2021 à 20:14 Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelque temps et je me lance aujourd'hui pour vous envoyer ce message.
Je voulais vous remercier car sans le savoir vous m'avez remonté le moral et ça m'a fait du bien de savoir que d'autres vivent la même expérience avec les mêmes doutes.

Je suis avec mon mari en IAC depuis janvier. J'ai commencé mon 4ème cycle sous gonal avec échographie à J9 mercredi.

J'en profite pour féliciter celles pour qui ça a marché, ça fait sacrément plaisir à lire et plein d'ondes positives pour nous toutes!
Bonjour et bienvenue ! La quatrième ? Et tous était stimulés avec gonal? Tu changes un peu le protocole ou toujours le même ?
Si tu t’es manifestée un peu plus tôt, on pourrait te soutenir encore plus! Espérons que cette fois-ci sera la bonne !
Elle - 36 ans, RAS
Lui - 30 ans, OATS modéré (7% de typiques)
emmitoufle # 1 (fille) née en 2017, conçue nuitamour spontanément, grossesse parfaite! crossfingers
Essai emmitoufle # 2 en 2019
01/2021 - IAC #1 avec Gonal, 3 follicules, notpregnant
02/2021 - IAC #2 avec Gonal, 2 follicules, notpregnant
03/2021 - IAC #3 avec Gonal, 3 follicules, notpregnant
FIV IMSI, début de stimulation prévu 12/05/2021
AliC

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par AliC »

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'aurai du me manifester avant. A plusieurs on se sent plus fortes. C'est chose faite aujourd'hui! :-D

Oui c'était avec Gonal 50, pas d'insémination en février mais insémination en janvier et mars avec résultat négatif malheureusement.
Du coup, je me prépare pour la 3eme IAC. Pour ce cycle, je passe à 62.5 de gonal et une écho à J9 et non à J11. On verra ce que ca donne...
Lili2903

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lili2903 »

cat85 a écrit : 12 avr. 2021 à 10:35
Hello Lili,

Moi aussi je vois une belle barre :)
Félicitations :)
J'espère qu'il va tenir!

Sinon moi je n'ai pas eu le courage de tester, j'ai trop peur que le test soit blanc comme d'habitude...
Surtout que je n'ai toujours pas de symptômes...
Tu as des symptômes toi?
j'essaie d'y croire fingers
aucuns symptômes ce cycle non plus... même pas mal aux seins, alors que d'habitude c'est hyper douloureux. à force la progesterone ne fait plus effet sur moi :lol:
Essai bébé 1 depuis juillet 2019

Moi 31 ans RAS
Lui 33 ans RAS
Infertilité inexpliquée

1ère IAC : 01/2021 notpregnant
2ème IAC : 02/2021 notpregnant
3ème IAC : 03/2021 notpregnant
4ème IAC : 05/2021 pray
aspho

Fivette de bronze

AliC a écrit : 12 avr. 2021 à 20:14 Bonjour à toutes,

Bienvenue AliC,

En essai depuis Février, je suis dans mon 3ème cycle en IAD. On va se suivre car j'ai mon premier contrôle à J10 ce jeudi ! En théorie lundi prochain IA fingers

On va l'avoir notre si cher testpositif , faut y croire treefle
Maman Solo -- 32 ans
pause durant l'été
aspho

Fivette de bronze

Nawna13 a écrit : 12 avr. 2021 à 17:58 Bonjour a toutes
J'espère que vous allez bien. Vous êtes plus réactive que moi....
Je vois qu'il y'a dû positif pour certaines d'entre vous.
Félicitations 🎉🎊🎈 :-D
J'en suis a j 9 apres mon IAC j'ai fait un test pipi ce matin j'ai pas résisté hihiih
Il était négatif mais bon je me dis que c'est un peu tot. Ma prise de sang est prevue lundi 19/04
Je croise les doigts
Et vous ? Vous en êtes ou?
Salut Nawna,

Comme je te comprends, je commençais à tester à J10 moi (trop peur du faux + lié à l'Ovitrelle...).
Et tu as tout à fait raison, à ce stade un négatif n'est pas du tout une mauvaise nouvelle ! Tu as encore toutes tes chances fingers
Garde bien espoir et je suis de tout cœur avec toi pour le reste de la semaine, bientôt la révélation.
Maman Solo -- 32 ans
pause durant l'été
aspho

Fivette de bronze

Yomelvi a écrit : 12 avr. 2021 à 14:02 Coucou les filles suun

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite plein de réussite dans ce parcours treefle
Féliciations aux 2 nouvelles testpositif !!! C'est super et ça donne plein d'espoir à tout le monde, le soleil brille tôt ou tard pour tout le monde :-)

@Aspho, je suis contente de lire que tu peux tester sur ce cycle, tu as eu raison de leur dire le fond de ta pensée et j'espère de tout mon coeur que cette tentative sera la bonne, vraiment vraiment je croise fort les doigts fingers

Pleins d'ondes positives à toutes multiheart
Merci Yomelvi, c'est très gentil.
Et toi comment vas tu ?
Tout se passe bien de ton côté? Pas trop de symptômes pas cool?
Maman Solo -- 32 ans