Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Saucisson

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague

Message non lu par Saucisson »

Coucou,

J'ai été surclassée, j'ai un lit Queen size et une baignoire :-D

L'avantage des tests covid, c'est que ça me donne l'autorisation de sortir donc au final c'est pas plus mal !

Ce choc en atterrissant : le personnel de l'aéroport n'a pas de masque, seulement une visière ! Et puis le douanier a voulu être sympa, j'ai manqué sa blague :oops: côte à côte sur son comptoir, mon test négatif covid et la lettre d'invitation de vitanova. Il montre la lettre de vitanova et me dit : j'espère que ça va être positif ! Sauf que je lui réponds que ce n'est pas un test et que ce n'est pas positif :lol: après qu'il m'ait expliqué, ça m'a fait plaisir :-P je suis à l'ouest aujourd'hui. Déjà j'ai eu du mal à retirer mon masque devant le douanier alors que c'est marqué en énorme partout !

Adine Bon courage pour cette attente.

Keila bon courage pour le calendrier. Mes règles sont venues avec 2 semaines de retard. Au final on se retrouve avec des problèmes de garde et c'est compliqué vis-à-vis du taf. En plus, on avait programmé des travaux de rénovation et refaire l'étanchéité de 3 fenêtres chez nous, ce qui ne devait pas poser de problème avec la petite à la crèche et du beau temps. Résultat, elle a joué à cache-cache avec les ouvriers hier et il a neigé toute l'après midi donc on a dormi avec une pile d'édredons :lol: c'est pour mieux rebondir toutes ces petites difficultés ! Dans les avantages, on a mis mes parents au courant et on aura un peu de soutien. Ma mère m'a déposée à l'aéroport ce matin, ça l'a fait gagner 40 minutes par rapport aux transports en commun car avec le confinement, ça roule bien !

Bisous les filles :smack:
36, RAS, mariée à une femme
BB1
07/11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
07/11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, toujours allaitée

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes ovariens, mise sous luteran
Mars 2021 : pause
Avril 2021 : en route vers FIV2 bb2
ptitloup3594

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ptitloup3594 »

Espoir: normalement il te mette des plus petites doses quand tu es sopk pour éviter l hyperstim, à l inverse quand ton AMH est basse ils te mettent des grosses doses. Au bout du compte ça donne à peu près les mêmes résultats dans l’un ou l’autre cas si c’est les bons dosages.

Saucisson: stressantes c’est péripéties ! Et ton nez ne doit plus en pouvoir avec tous ces tests !! :lol: Cool pour le reclassement, comme quoi il y a toujours des bonnes surprises

Keila: après en fonction de tes examens et de la programmation de la clinique ça peut peut être se décaler de quelques jours et te permettre de tomber en dehors de tes cours, on croise les doigts fingers

Adine: 14 millions de spermatoizoides trophecoupe ! Courage pour l’attente, quand sera ta prise de sang ? En attendant on croise les doigts treefle

Keila et Saucisson: moi c’est le 16 avril... 30 ans :anni2: !! Bon avec ce confinement c’est un peu tout naze quand même... on voulait faire une grosse fête avec mon mari qui vient juste de les avoir aussi mais c’est mort :-|
mllle 29ans AMH1,43 infertilité inexpl.
misteer 30 ans RAS
IAC1 06/20 notpregnant
IAC2 07/20 ovulation prémat. :-(
08/20 changement de centre poucehaut
IAC2bis 10/20 notpregnant
IAC3 11/20 notpregnant
Hysteroscopie/biopsie 02/21 endomètre épais mais RAS
IAC4 12/03/21 notpregnant
IAC5 04/21 en cours
FIV prévue pour fin mai 21
Saucisson

Fivette de bronze

A chaque fois 6 jours d'écart pour nos anniversaires. Je devrais pouvoir faire un test précoce pour l'anniversaire de Keila j'espère que ça me portera chance !!

Pour les fêtes, on attend de faire notre pendaison de crémaillère et je pense qu'on va quitter la maison avant d'avoir pu faire la moindre fête ! minnce
BB1

BB2 :
IAD2 le 16/12/20 annulée
Adine012

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

@petitloup 14 millions c’est super! On est loin avec les 4,83 millions de mon mari...
je commence à avoir des douleurs en bas du ventre comme la dernière fois. Bref ça ne sent pas bon! Y’a plus qu’à attendre jeudi de la semaine prochaine.

@saucisson c’est génial pour le surclassement 🤣. Rien à voir avec le lit de 90!
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Keila

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Igin

Message non lu par Keila »

Je me suis permise de rajouter des événements qu'on est certaines de célébrer :lol: ;-)

A TOUTES LES CONCERNEES, SI VOUS VOULEZ QUE VOS DATES APPARAISSENT SUR LA LISTE, DONNEZ LES MOI ;-)

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe

Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers
Pokygifi (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

trophecoupe Bilan de Novembre: trophecoupe

Bibou, Rachel, Salioux, Cindy, EloAlex notpregnant Courage 2020 est une année bizarre de toute manière, 2021 sera meilleure ;-) fingers
Kalla, Mimilu (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo
Pokygifi écho au top emmitoufle

trophecoupe Bilan de Décembre: trophecoupe

Saucisson, Toomi et Noémie notpregnant Bon on le savait que 2020 était pas folichon, 2021 sera la bonne pour vous fingers
Aurélie (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo
Pokygifi écho 1er Trimestre: c'est peut être une :girl: cigrose ;-)

trophecoupe Bilan de Janvier: trophecoupe

Zoé, Espoir, Saucisson, Noémie, Emy notpregnant En fait, j'ai compris faut se baser sur le calendrier chinois. Nouvelle année à partir de Février! Courage ;-) :smack:
EloAlex (3ème IAC) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

trophecoupe Bilan de Février: trophecoupe

Caro notpregnant Courage pour la prochaine fois, ça va finir par payer! ;-) :smack:
Tizelle, Zoé, Salioux pregnant testpositif minipingoo minipingoo

Keila 4 ovocytes au congélateur

trophecoupe Bilan de Mars: trophecoupe

Noémie, Adine, Toomi, PtitLoup notpregnant Désolée les filles, mars 2021 n'a pas l'air d'être un bon cru :smack:

juump A venir en Avril juump

Adine
IAC 1/04
Prise de sang 15/04

PtitLoup
IAC 7/04
Prise de sang
Anniversaire 16/04

Saucisson
FIV Ponction 8/04
FIV Transfert 10/04
Prise de sang 22/04
Anniversaire 28/04

Keila
FIV Fin Avril 2021
Anniversaire 22/04

juump A venir en Mai juump

Espoir
IAD/FIV Mai 2021

Emy
FIV Mai 2021

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
37 ans pour encore quelques jours...
Endométriose et adénomyose
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Qualité ovocytaire bof donc on part en FIV!
FIV1 : Ponction le 1/02 Seulement 4 ovocytes matures, on annule le transfert et on vitrifie pleurrs
FIV1bis: début stimulation le 15/02 Annulée le 19/02 car mauvaise réponse minnce
Adine012

Fivette d'argent

Salut les filles!

Merci Keila pour ce récapitulatif et en plus avec les anniversaires, c’est top!!!

Pour ma part petite forme. Je connais trop bien mon corps et j’aimerai me tromper. Ovaires qui tirent, comme à chaque fois à cette période du cycle.
J’ai envoyé un mail à ma gynécologue en demandant si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci si je pouvais passer sur menopur. J’avais ça en fiv. Et que c’est la dernière IAC car mon mari partant en janvier 2022. Mais on ne va rien lâcher 💪🏻💪🏻💪🏻.
Je suis rassurée d’être inscrite en fiv.
Pourtant je me vois enceinte cet été 🤦🏼‍♀️, je m’imagine...
Ma fille y’a 2 jours m’a demandé 2 fois une petite sœur.
Elle m’a dit « maman je suis grande » 😥. Ça m’attriste un peu pour elle. Heureusement qu’elle est là ♥️.
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
ptitloup3594

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ptitloup3594 »

Adine012 a écrit : 08 avr. 2021 à 13:55 Salut les filles!

Merci Keila pour ce récapitulatif et en plus avec les anniversaires, c’est top!!!

Pour ma part petite forme. Je connais trop bien mon corps et j’aimerai me tromper. Ovaires qui tirent, comme à chaque fois à cette période du cycle.
J’ai envoyé un mail à ma gynécologue en demandant si ça ne fonctionnait pas cette fois-ci si je pouvais passer sur menopur. J’avais ça en fiv. Et que c’est la dernière IAC car mon mari partant en janvier 2022. Mais on ne va rien lâcher 💪🏻💪🏻💪🏻.
Je suis rassurée d’être inscrite en fiv.
Pourtant je me vois enceinte cet été 🤦🏼‍♀️, je m’imagine...
Ma fille y’a 2 jours m’a demandé 2 fois une petite sœur.
Elle m’a dit « maman je suis grande » 😥. Ça m’attriste un peu pour elle. Heureusement qu’elle est là ♥️.
Accroche toi Adine ! On ne peut pas savoir encore si ces symptômes sont annonciateurs ou non ! On croise le doigts pour la bonne nouvelle qui ravira toute la famille fingers ;-)
mllle 29ans AMH1,43 infertilité inexpl.
misteer 30 ans RAS
IAC1 06/20 notpregnant
IAC2 07/20 ovulation prémat. :-(
08/20 changement de centre poucehaut
IAC2bis 10/20 notpregnant
IAC3 11/20 notpregnant
Hysteroscopie/biopsie 02/21 endomètre épais mais RAS
IAC4 12/03/21 notpregnant
IAC5 04/21 en cours
FIV prévue pour fin mai 21
Saucisson

Fivette de bronze

Coucou,
Normalement je vais avoir ma prise de sang le 22. Je souhaite que tu me portes chance Keila !! crossfingers

Courage Adine. Il faut essayer de ne pas se fier aux symptômes parce qu'avec les traitements qu'on subit, ils sont fourbes !
BB1

BB2 :
IAD2 le 16/12/20 annulée
Keila

Fivette de platine

Adine, tant que tu n'as pas tes règles ou un négatif il faut que tu essaies de ne pas te fier à tous ces symptômes qui ne veulent pas dire grand chose :smack: courage!

Saucisson, je te le souhaite aussi ;-) :-D
FIV1 : Ponction le 1/02 Seulement 4 ovocytes matures, on annule le transfert et on vitrifie pleurrs
FIV1bis: début stimulation le 15/02 Annulée le 19/02 car mauvaise réponse minnce
Adine012

Fivette d'argent

Vous êtes un soutient sans failles les filles 🥰🥰🥰🥰!
Keila

Fivette de platine

Premier contrôle folliculaire de passé et j'ai 8 follicules à droite et 5 à gauche, autant dire que pour moi c'est pas loin d'un record! :-D

Je suis vraiment super contente, j'y crois!!! natte
Adine012

Fivette d'argent

Keila a écrit : 09 avr. 2021 à 09:17 Premier contrôle folliculaire de passé et j'ai 8 follicules à droite et 5 à gauche, autant dire que pour moi c'est pas loin d'un record! :-D

Je suis vraiment super contente, j'y crois!!! natte
Génial Keila! Cette pause t’a fait du bien 🤩!