Les symptômes avant les résultats prise de sang (IAC)

Keila

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Keila »

Je suis choquée Adine, et vraiment désolée pour toi. Je trouve ça lamentable la manière dont tu es traitée. :smack:
37 ans en parcours PMA en Espagne (IGIN à Bilbao)
IAD 1: 19/09/20 notpregnant
IAD 2: 17/10/20 notpregnant
Qualité ovocytaire bof (endométriose/adénomyose) donc on part en FIV!
FIV1 : Ponction le 1/02 Seulement 4 ovocytes matures, on annule le transfert et on vitrifie pleurrs
FIV1bis: début stimulation le 15/02 Annulée le 19/02 car mauvaise réponse minnce
Keila

Fivette d'or

Je retiens pas toujours qui est en IAC et qui est en IAD, désolée :) Donc n'hésitez pas à me corriger!

A TOUTES LES CONCERNEES, SI VOUS VOULEZ QUE VOS DATES APPARAISSENT SUR LA LISTE, DONNEZ LES MOI ;-)

trophecoupe Bilan d'Octobre: trophecoupe
Toomi, Salioux, Rachel, Keila notpregnant On va y arriver les filles! fingers
Pokygifi (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

trophecoupe Bilan de Novembre: trophecoupe

Bibou, Rachel, Salioux, Cindy, EloAlex notpregnant Courage 2020 est une année bizarre de toute manière, 2021 sera meilleure ;-) fingers
Kalla, Mimilu (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo
Pokygifi écho au top emmitoufle

Pas de nouvelles: Kalla

trophecoupe Bilan de Décembre: trophecoupe

Saucisson, Toomi et Noémie notpregnant Bon on le savait que 2020 était pas folichon, 2021 sera la bonne pour vous fingers
Aurélie (1ère IAD) pregnant testpositif minipingoo minipingoo
Pokygifi écho 1er Trimestre: c'est peut être une :girl: cigrose ;-)

Pas de nouvelles: Cindy

trophecoupe Bilan de Janvier: trophecoupe

Zoé, Espoir, Saucisson, Noémie, Emy notpregnant En fait, j'ai compris faut se baser sur le calendrier chinois. Nouvelle année à partir de Février! Courage ;-) :smack:
EloAlex (3ème IAC) pregnant testpositif minipingoo minipingoo

juump A venir en Février juump

Tizelle
IAD 22/01
prise de sang 05/02 pregnant testpositif

Caro
IAC 27/01
prise de sang 10/02 notpregnant

Zoé
IAC 30/01
prise de sang 13/02 pregnant testpositif

Keila
FIV Ponction 1/02 4 ovocytes vitrifiés
FIV Transfert Annulé

Toomi
IAC (début Février) Annulée

juump A venir en Mars juump

Adine
IAC Mars 2021

Noémie
IAC Mars 2021

Toomi
IAC Mars 2021

juump A venir en Avril juump

Keila
FIV Avril 2021

juump A venir en Mai juump

Espoir
IAD Mai 2021

Si j'ai fait des erreurs ou oublié quelqu'un n'hésitez pas.

En attendant, bon courage à toutes!!
treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
FIV1 : Ponction le 1/02 Seulement 4 ovocytes matures, on annule le transfert et on vitrifie pleurrs
FIV1bis: début stimulation le 15/02 Annulée le 19/02 car mauvaise réponse minnce
Adine012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Adine012 »

C’est pénible quand tu dépends d’un seul gynécologue dans le privé. En clinique ou hôpital tu as toujours qqun mais là non. Elle prend des vacs...
C’est sûr que je vais ovuler avant qu’elle revienne, j’ai des cycles courts. Pufff pas de chance et y’a un an quand on a tenté aussi avec une gynécologue dans l’hôpital proche de chez nous idem il y avait qu’elle qui faisait ça et vu qu’après son contrat s’est arrêté ben voilà plus personne pour prendre le relais.
J’ai eu une réponse du CMCO à Strasbourg qui met bien notre dossier à jour et qui me demande de les tenir au courant pour les IAC pour les fiv ensuite.
Mon mari part en Afrique en janvier donc faites le calcul... début avril ça ira encore si ça fonctionne mais après non car il ne sera pas là pour l’accouchement. Ça veut dire recommencer en août... mais août tout est fermé. Rien n’est simple mais rien du tout ça me désole.
Moi 33 ans mauvaise qualité ovocytaire, lui 36 ans
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
2ème FIV sur Nice 3 ovocytes, 0 embryon
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
test fragmentation d'ADN spermatique
Miracle est arrivé le 6 novembre grossesse spontanée multiheart
Essais BB2 depuis janvier 2019
Noemie2888

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Noemie2888 »

Ohlala adine ce n'est pas evident tout ça et en plus avec ton conjoint qui part en janvier tu dois tout calculer. C'est fou qu'elle ne veuille pas bloquer ton ovulation pour te permettre de faire l'insémination avec ta gyneco.
mllle 33 ans RAS (uterus retroversé) et misteer 33 ans mobilité moyenne et 98% atypique
Arrêt pilule 02/2019
Première insemination prévue pour octobre 2020 retardé car résultat montrant une bactérie 15 jours antibiotique
IAC 1 stoppé 17/11 trop de follicules 😭
IAC 1bis 14/12 notpregnant
IAC 2 07/01 notpregnant
IAC 3 04/03 pray
Adine012

Fivette de bronze

Je sais que c’est possible en fiv pour que les follicules grossissent d’une taille convenable donc pourquoi pas en IAC?!
J’ai quand même envoyé un mail à mon hôpital de fiv pour savoir si ils pouvaient prendre le relais pour l’insémination mais bon j’ai des doutes. Car c’est à l’arrache mais c’est quand beaucoup moins compliqué qu’une fiv...
1ère FIV sur Nice 9 ovocytes, 2 embryons transférés à j3 notpregnant et 0 au congèle
3e FIV sur Nice 13 ovocytes, 2 embryons transférés à j2 notpregnant , 0 embryon au congèle
4e FIV sur Strasbourg 9 ovocytes le 31 oct, transfert à j5 d'un blastocyste pregnant j16 202ui, j20 802ui écho de 6 semaines un sac vide fausse couche.0 embryon au congèle. Un mois après fausse couche grossesse spontané
Keila

Fivette d'or

Adine012 a écrit : 23 févr. 2021 à 20:30 Je sais que c’est possible en fiv pour que les follicules grossissent d’une taille convenable donc pourquoi pas en IAC?!
J’ai quand même envoyé un mail à mon hôpital de fiv pour savoir si ils pouvaient prendre le relais pour l’insémination mais bon j’ai des doutes. Car c’est à l’arrache mais c’est quand beaucoup moins compliqué qu’une fiv...
Alors je sais pas s'il existe d'autres produits bien sûr mais en FIV quand on nous donne Orgalutran/Fyremadel c'est pour bloquer l'ovulation mais ça a aussi un autre effet. Ce produit aide aussi à ce que les follicules grandissent tous de manière homogène (c'est à dire que ça les fait tous grossir en même temps) donc j'imagine que ce n'est pas indiqué en IAC.

La seule chose que je connais pour décaler un cycle c'est la pilule... :/
Nanafiv

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Théodore Koch haus clinik

Message non lu par Nanafiv »

Coucou les filles je ne sais pas si j'ose me joindre à vous car je fais des fivs mais je me dis que l 'attente est souvent pareille pour nous toutes :smack:
j'ai eu mon transfert lundi d'un J5 (5BA), c'est ma 5ème fiv j'espère ma dernière! fingers pray
au plaisir de vous lire bigheart
2012 Ligaturée minnce
2019 Réanastomose tubaire echouée poucebas
2020 début de la PMA poucehaut
2020 février 1 FIVN ponction blanche poucebas
2020 mars début de la 2ème FIVN interrompue par mister covid-19 et fermeture PMA poucebas
2020 Mai 2ème FIVN notpregnant
2020 août 3ème FIVN notpregnant
2020 septembre 4ème FIV avec stimulation crossfingers 2 brybrys obtenus pray
2020 octobre pregnant grossesse biochimique pleurrs
2021 janvier 1 TEC dernier embryon notpregnant
2021 Février FIV5 3 blastos un J5 dans le bidou depuis le 22.02
Adine012

Fivette de bronze

Oui keila j’expliquais à ça mon mari hier sur l’orgalutran. Je ne prends plus la pilule depuis bientôt 8 ans et pas envie de la reprendre... si il faut on fera sur le cycle d’après. Après si je commence vendredi on va dire que ça sera un stimulation simple 🤷🏼‍♀️. Mon mari dit que tous les tentatives sont bonnes à prendre.
Keila

Fivette d'or

Bienvenue NanaFiv!

On s'en fout, IAD, IAC FIV ou même stimulation simple, on est toutes dans le même bateau ;-)
Nanafiv

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Théodore Koch haus clinik

Message non lu par Nanafiv »

Keila a écrit : 24 févr. 2021 à 11:55 Bienvenue NanaFiv!

On s'en fout, IAD, IAC FIV ou même stimulation simple, on est toutes dans le même bateau ;-)
merci c'est gentille pas facile cette attente alors si on peut psychoter avec d'autres c'est toujours mieux hihi :lol:
2012 Ligaturée minnce
2019 Réanastomose tubaire echouée poucebas
2020 début de la PMA poucehaut
2020 février 1 FIVN ponction blanche poucebas
2020 mars début de la 2ème FIVN interrompue par mister covid-19 et fermeture PMA poucebas
2020 Mai 2ème FIVN notpregnant
2020 août 3ème FIVN notpregnant
2020 septembre 4ème FIV avec stimulation crossfingers 2 brybrys obtenus pray
2020 octobre pregnant grossesse biochimique pleurrs
2021 janvier 1 TEC dernier embryon notpregnant
2021 Février FIV5 3 blastos un J5 dans le bidou depuis le 22.02
Adine012

Fivette de bronze

Réponse de l’hôpital, ils ne peuvent pas faire l’IAC. Je m’y attendais mais déçu quand même. Encore une fois attente dans ce long parcours qui est semé d’embûche.
Adine012

Fivette de bronze

Keila tu peux me dire ce que sont des paillettes stp?