Première IAC pour Novembre - on se suit ?

Aurélie83

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Aurélie83 »

Saucisson a écrit : 21 nov. 2020 à 18:02 Bonjour,

Après pas mal de lecture, je m'inscris ici dans ce groupe.

36 ans, mariée à une femme, pas de problème détecté.
Une fillette née en novembre 2018 après une FIV. Pas d'IAD à l'époque car on voulait récupérer les ovocytes congelés de ma femme pour tenter même si on savait qu'il y avait trop peu de chances que ça marche (ovocytes non matures prélevés pour préservation ovocytaire avant traitement pour cancer du sein très agressif). Donc effectivement, ça n'a pas marché avec les siens, seulement les miens ! 2 embryons frais transférés à j3 négatif, TEC deux mois plus tard 2 embryons j5-6 négatif puis TEC 1 mois après avec 3 embryons j5-6 de mauvaise qualité : y en a un qui s'accroche !!!

Après un an à chercher une solution pour avoir un autre enfant avec le même donneur, on a trouvé une piste pour faire des IAD pas trop loin, en espérant ne pas devoir aller jusqu'au Danemark pour une FIV !

J1 le 8 novembre (le lendemain des 2 ans de notre première !)
De J2 à j8 pergoveris 50UI/jour
J9 75UI de pergoveris, écho avec un seul ovocyte
J10 ovitrelle à 21h
J11 insémination à 18h

En ce moment en attente de la prise de sang le 3 décembre, je trouve que le temps s'éternise comme jamais !

J'espère que ça sera positif sinon j'enchaîne sur un nouveau cycle avec 75UI de pergoveris par jour...
Pour moi c est prise de sang le 4 🤞
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aujourd'hui notre petite princesse a 19 mois ♥️
septembre 2020 reprise parcours Pma 😄 IAC 20 /11 = prise de sang le 4 /12🍀🙏
Ladoud

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Ladoud »

Saucisson a écrit : 21 nov. 2020 à 18:02 Bonjour,

Après pas mal de lecture, je m'inscris ici dans ce groupe.

36 ans, mariée à une femme, pas de problème détecté.
Une fillette née en novembre 2018 après une FIV. Pas d'IAD à l'époque car on voulait récupérer les ovocytes congelés de ma femme pour tenter même si on savait qu'il y avait trop peu de chances que ça marche (ovocytes non matures prélevés pour préservation ovocytaire avant traitement pour cancer du sein très agressif). Donc effectivement, ça n'a pas marché avec les siens, seulement les miens ! 2 embryons frais transférés à j3 négatif, TEC deux mois plus tard 2 embryons j5-6 négatif puis TEC 1 mois après avec 3 embryons j5-6 de mauvaise qualité : y en a un qui s'accroche !!!

Après un an à chercher une solution pour avoir un autre enfant avec le même donneur, on a trouvé une piste pour faire des IAD pas trop loin, en espérant ne pas devoir aller jusqu'au Danemark pour une FIV !

J1 le 8 novembre (le lendemain des 2 ans de notre première !)
De J2 à j8 pergoveris 50UI/jour
J9 75UI de pergoveris, écho avec un seul ovocyte
J10 ovitrelle à 21h
J11 insémination à 18h

En ce moment en attente de la prise de sang le 3 décembre, je trouve que le temps s'éternise comme jamais !

J'espère que ça sera positif sinon j'enchaîne sur un nouveau cycle avec 75UI de pergoveris par jour...
Bienvenue et sympa le pseudo ☺️
Saucisson

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Saucisson »

Merci de votre accueil !

On a appelle notre fille saucisse ou saucisson sec :lol: en vrai c'est une toute petite saucisse, seulement 10,5kg à deux ans, pratique quand il faut la porter :lol:
36, RAS, mariée à une femme
BB1
11/17 : ponction puis TEF de 3 j3
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant
11/18 : naissance :girl: à 41SA+3, toujours allaitée

BB2 :
Début des IAD 11/20
IAD1 le 18/11
Vivi77940

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Vivi77940 »

Saucisson a écrit : 21 nov. 2020 à 19:28 Merci de votre accueil !

On a appelle notre fille saucisse ou saucisson sec :lol: en vrai c'est une toute petite saucisse, seulement 10,5kg à deux ans, pratique quand il faut la porter :lol:
Bienvenue saucisson. :)
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bébé 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
IAC 1 le 27/11. Prise de sang le 11/12 fingers
Vivi77940

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Vivi77940 »

Ladoud a écrit : 21 nov. 2020 à 13:00
Vivi77940 a écrit : 21 nov. 2020 à 12:56 Bonjour les filles.
Ça avance lol mais doucement!! J'ai plusieurs follicules dont un a 11cm... Je suis sur un cycle long donc....on continue les piqûres a 75 ui et écho de nouveau mercredi. Va ton y arriver!!????! 🤣🤣
Olalalala on prend notre temps vivi c'est incroyable 😂🙈 !
Doucement mais sûrement on va y arriver.
On croise les doigts oui fingers fingers fingers fingers :)
Moi 39 ans : exams ok crossfingers
Lui 41 ans: exams ok crossfingers
Deux filles de 12 et 15 ans grossesses spontanées. mllle mllle
Essai bébé 3 depuis août 2018.
Début IAC : novembre 2020 fingers
IAC 1 le 27/11. Prise de sang le 11/12 fingers
Ladoud

Fivette fidèle

Vivi77940 a écrit : 21 nov. 2020 à 20:52
Ça avance lol mais doucement!! J'ai plusieurs follicules dont un a 11cm... Je suis sur un cycle long donc....on continue les piqûres a 75 ui et écho de nouveau mercredi. Va ton y arriver!!????! 🤣🤣
On est les escargots du forum on avance doucement mais sûrement 😂
rendez-vous lundi prise de sang et écho pr moi j'espère que ça aura évoluer un peu..
Lola2104

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Lola2104 »

Hello les filles !

Aujourd'hui c'était le jour J (enfin l'un des jours J) : celui de la potentielle nidation ! On verra bien... Je surveille la moindre trace de sang maintenant ^^
En tout cas, pour le moment je suis HS ! Je pense que la progestérone n'y est pas pour rien car sans ça, il n'y a aucune raison !

Je vais tenter de rattraper mon retard dans les réponses :-D

@Espoir : Je suis ravie de savoir que tu te lances enfin dans le protocole ! Je trouve que ça génère une certaine motivation et comme le sentiment d'être accompagnée dans ton projet :-)

@Emilie : bonjour et bienvenue !!! Nous sommes pile sur les mêmes dates et avec progestan aussi ! Je suis d'accord avec toi : le temps est long !!! 4 jours après ? Ca me semble peut probable que ce soit une nidation... En tout cas : quelle chance d'avoir des symptômes ! Ici je n'ai rien pour me rassurer :-(
Perso je ferai un test vendredi et ma prise de sang samedi. Je pense que vendredi en fin de journée ou samedi dans la matinée c'est un peu pareil en vrai !

@Laloud : ravie de voir que tu vas mieux bbras Concernant ta question sur l'IAC moi je l'ai eu à J12 (c'était un samedi et le gynécologue avait peur qu'elle arrive naturellement dimanche et que nous loupions le créneau !)

@Liz : Après tous tes symptômes, je comprends tellement que tu aies craqué... Je suis désolée de lire que le test soit négatif... Attends quand même la prise de sang du 24 ! Tu as quand même eux plein de symptômes et la température remonte !!! Ne perd pas espoir surtout !

@Aurélie : Ca y est !!! Tu rejoins la grande et belle famille des inséminées qui sont dans l'attente : welcome on board ^^

@Elodie : Bonjour et bienvenue ! Je suis surprise que tu n'aies pas eu la stimulation. Moi aussi j'ovule naturellement et pourtant, quand j'ai demandé à ne pas avoir de stimulation, mon gynécologue m'a dit que c'était un plus pour s'assurer de la taille du follicule et la qualité de l'ovule. Après, j'ai un taux d'ovocytes bas donc c'est peut-être pour ça...

@Vivi : 11 c'est pas mal ;-) on compte +2 par jours donc 13 aujourd'hui et 15 lundi et go ovitrelle lundi soir puis insémination mercredi !!!

@Saucisson : Bonjour et bienvenue !!! Quel parcours ! Tu es déjà une experte du sujet ! En tout cas, je compatie pour l'attente... J'en ai marre aussi ! Je comprends mieux ton pseudo avec l'explication dessous ^^ Le problème c'est que j'ai faim tout le temps avec le progestan et ton nom m'a fait de l'effet (je rêve d'un saucisson au comté maintenant lol).

A toutes celles qui ont déjà eux leur insémination : sachez que vous avez fait votre maximum pour que les choses fonctionnent... Maintenant il faut juste croire en votre corps, en son pouvoir et surtout en sa capacité à réaliser de belles choses. coeurquibat Nous aurons nos jolis +++ j'en suis certaine ! Je vous souhaite de rapidement quitter cette conversation pour une autre sur le thème "bébé prévu pour le mois de XXX".

Bonne nuit à toutes !
mllle : 32 ans, taux d'ovocytes bas (AMH 1), hypothyroïdie, quelques kg en trop
misteer : 32 ans, légère asthénospermie
Essaies depuis plus de 2 ans sablitime
Lancement de la PMA : nov 2020 fingers
IAC 1 : 14 nov 2020 notpregnant
cuupidon IAC 2 : décembre 2020
Ladoud

Fivette fidèle

Lola2104 a écrit : 22 nov. 2020 à 02:28 Hello les filles !

Aujourd'hui c'était le jour J (enfin l'un des jours J) : celui de la potentielle nidation ! On verra bien... Je surveille la moindre trace de sang maintenant ^^
En tout cas, pour le moment je suis HS ! Je pense que la progestérone n'y est pas pour rien car sans ça, il n'y a aucune raison !

@Espoir : Je suis ravie de savoir que tu te lances enfin dans le protocole ! Je trouve que ça génère une certaine motivation et comme le sentiment d'être accompagnée dans ton projet :-)

@Emilie : bonjour et bienvenue !!! Nous sommes pile sur les mêmes dates et avec progestan aussi ! Je suis d'accord avec toi : le temps est long !!! 4 jours après ? Ca me semble peut probable que ce soit une nidation... En tout cas : quelle chance d'avoir des symptômes ! Ici je n'ai rien pour me rassurer :-(
Perso je ferai un test vendredi et ma prise de sang samedi. Je pense que vendredi en fin de journée ou samedi dans la matinée c'est un peu pareil en vrai !

@Laloud : ravie de voir que tu vas mieux bbras Concernant ta question sur l'IAC moi je l'ai eu à J12 (c'était un samedi et le gynécologue avait peur qu'elle arrive naturellement dimanche et que nous loupions le créneau !)

@Liz : Après tous tes symptômes, je comprends tellement que tu aies craqué... Je suis désolée de lire que le test soit négatif... Attends quand même la prise de sang du 24 ! Tu as quand même eux plein de symptômes et la température remonte !!! Ne perd pas espoir surtout !

@Aurélie : Ca y est !!! Tu rejoins la grande et belle famille des inséminées qui sont dans l'attente : welcome on board ^^

@Elodie : Bonjour et bienvenue ! Je suis surprise que tu n'aies pas eu la stimulation. Moi aussi j'ovule naturellement et pourtant, quand j'ai demandé à ne pas avoir de stimulation, mon gynécologue m'a dit que c'était un plus pour s'assurer de la taille du follicule et la qualité de l'ovule. Après, j'ai un taux d'ovocytes bas donc c'est peut-être pour ça...

@Vivi : 11 c'est pas mal ;-) on compte +2 par jours donc 13 aujourd'hui et 15 lundi et go ovitrelle lundi soir puis insémination mercredi !!!

@Saucisson : Bonjour et bienvenue !!! Quel parcours ! Tu es déjà une experte du sujet ! En tout cas, je compatie pour l'attente... J'en ai marre aussi ! Je comprends mieux ton pseudo avec l'explication dessous ^^ Le problème c'est que j'ai faim tout le temps avec le progestan et ton nom m'a fait de l'effet (je rêve d'un saucisson au comté maintenant lol).

A toutes celles qui ont déjà eux leur insémination : sachez que vous avez fait votre maximum pour que les choses fonctionnent... Maintenant il faut juste croire en votre corps, en son pouvoir et surtout en sa capacité à réaliser de belles choses. coeurquibat Nous aurons nos jolis +++ j'en suis certaine ! Je vous souhaite de rapidement quitter cette conversation pour une autre sur le thème "bébé prévu pour le mois de XXX".

Bonne nuit à toutes !
Merci beaucoup Lola2104. Et moi j'espère vraiment que ça va marcher ! Grand jour alors ;) ! Parcontre ne t'en fait pas pour le sang pour ma fille je n'avais rien eu je crois pas que ce soit systématique

En tout cas vraiment je te souhaite le meilleur et j'aimerais carrément qu'on ouvre cette nouvelle conversation entre nous toutes 😍😍😍🤞🤞🤞
Aurélie83

Fivette de bronze

Ladoud a écrit : 22 nov. 2020 à 08:04
Lola2104 a écrit : 22 nov. 2020 à 02:28 Hello les filles !

Bonne nuit à toutes !
Merci beaucoup Lola2104. Et moi j'espère vraiment que ça va marcher ! Grand jour alors ;) ! Parcontre ne t'en fait pas pour le sang pour ma fille je n'avais rien eu je crois pas que ce soit systématique

En tout cas vraiment je te souhaite le meilleur et j'aimerais carrément qu'on ouvre cette nouvelle conversation entre nous toutes 😍😍😍🤞🤞🤞
Merci pour avoir pris le temps de lire tout nos message 😊 ..pour le sang je n en ai pas eu pour ma fille de 21 mois qui est née apres une iac mais j avais très mal en bas du ventre 🤷🏼‍♀️ j espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle 🍀🍀🤞🤞🤞 et vite la conversation entre nous toutes 🥰🥰🥰
pma avril 2018 Stimulation mai 2018 IAC 28 mai 2018 le 12 juin à 622 ui puis le 14 juin à 1732 ui rendez-vous gynécologue le 28 juin pour échographie .
Aurélie83

Fivette de bronze

Vivi77940 a écrit : 21 nov. 2020 à 20:52
Pour ma première iac le protocole était long aussi je me suis fait enfin l infirmière 😂 les piqûres de j2 a j13 et déclenchement a j14 et iac a j15 🤷🏼‍♀️ j ai l impression que chaque iac est différente même pour la même personne 😂 en tout cas je voit que tu a deja un beau fofo de 11 cm donc il va bien grossir 🥰
Liz34160

Fivette novice
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Libramont Vivalia

Message non lu par Liz34160 »

Merci Lola pour avoir pris le temps de répondre à toutes,.tu es adorable. Je garde un espoir mais effectivement il est moins important. J'en ai rêvé toute la nuit, il me reste un second test, je viens de me réveiller, une part de moi me dit "test avec les urines du matin" et une autre part de moi me dit "soit raisonnable ne te précipite pas attend au moins lundi".
Donc ça fait 1h que je suis dans mon lit, avec une monstrueuse envie de faire pipi, mais je ne me lève pas, j'ai pas encore décidé ce que j'allais faire.
On devient complètement folle, pendant c'est 15j...

30min plus tard: voilà le verdict est tombé, c'est négatif. T° 36,9 est test pipi négatif. J'attends la confirmation avec la prise de sang de mardi, et c'est reparti pour le mois prochain.
1 grand garçon de 7 ans (le 5.12.20) 😍😍😍
IAD 1: Octobre 2020 : NEGATIVE.
IAD 2: 9 Novembre 2020 : NEGATIVE.
IAD 3: Le 14 Décembre environ.
HelloElodie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par HelloElodie »

Liz34160 a écrit : 22 nov. 2020 à 10:31 Merci Lola pour avoir pris le temps de répondre à toutes,.tu es adorable. Je garde un espoir mais effectivement il est moins important. J'en ai rêvé toute la nuit, il me reste un second test, je viens de me réveiller, une part de moi me dit "test avec les urines du matin" et une autre part de moi me dit "soit raisonnable ne te précipite pas attend au moins lundi".
Donc ça fait 1h que je suis dans mon lit, avec une monstrueuse envie de faire pipi, mais je ne me lève pas, j'ai pas encore décidé ce que j'allais faire.
On devient complètement folle, pendant c'est 15j...

30min plus tard: voilà le verdict est tombé, c'est négatif. T° 36,9 est test pipi négatif. J'attends la confirmation avec la prise de sang de mardi, et c'est reparti pour le mois prochain.
Liz courage je suis dans le même cas que toi. J'attends mes règles pour aujourd'hui après un test négatif qui a montré un nouvel échec sur ma deuxième IAC.
Le premier échec j'ai fais que pleurer toute la journée, le deuxième échec j'étais tellement en colère que j'ai essayé d'écrasé les oiseaux sur ma route en allant au boulot le matin 😅 (Pourtant je suis hyper pacifique de en général)
Moi 33 ans : Test de Huhner très moyen.
Lui 34 ans : RAS
Nous avons déjà un petit Martin :boy: né en décembre 2015 et arrivé naturellement dès le 1er essaie crossfingers crossfingers crossfingers

Septembre 2019: Reprise des essais bébé pour un 2ème enfant.
Août 2020: Test de Huhner négatif donc indication IAC. Elles sont réalisés par mon gynécologue privé et spécialisé en fertilité.
IAC 1: Octobre 2020 notpregnant
IAC 2: Novembre 2020 notpregnant
IAC 3: Décembre 2020 ???

Le 8/12/2020, nous avons rendez-vous dans un centre PMA (HFME à Bron) en vu de la suite si pas de résultats avec IAC. FIV???