Fiv do espagne

Répondre
Avatar du membre
Shasha13

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 13 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Fiv do espagne

Message non lu par Shasha13 »

Bonjour a toutes!! :-) :-)
J'ai 42 ans et j'aimerai tenter une fiv do en espagne et j'aimerai des témoignages de femmes de mon age environ. ..qui ont réussi leurs parcours avec un bébé au bout du parcours!! Parsque en visitant les clinique a chaque fois ça précise reussite a 90% mais genre au bout de la 3eme fois du coup ça risque d'être trop chèr pour moi et mon mari. ...
Merci :-)

Ajout admin : Réduction dans plus de 19 cliniques espagnoles via le site https://lesfivettesespagnoles.com , inscription immédiate et gratuite.
Avatar du membre
Aurore31

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 28 février 2021
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Aurore31 »

Bonjour !
Où en es tu dans ton parcours FIV DO ? 😊
muuscle Parcours PMA depuis 3ans, 4FIV, en réalité 6 puisque la 4ème n'a porté ses fruits qu'au bout de la 3ème fois mais malheureusement pas de Nidation des 2 embryons transférés.
DEUIL enfant génétique.... Nous envisageons maintenant une FIV DO muuscle flowerbleue :entraide:
Avatar du membre
Shasha13

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 13 octobre 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Shasha13 »

Coucou,
Comment vas-tu ? Alors pour ma part j'ai regarder plusieurs clinique les avis les résultats et d'autres critères, et puis en réalité yavai toujours trop d'avis différents lol
Alors j'ai choisi eugin a Barcelone, j'ai eu mon 1er rdv par Skype puis au téléphone avec la gynécologue très compétente et a l'écoute du coup j'ai était a mon 1er rdv en clinique la semaine dernière très bon accueil, et là je continue a faire mes examens pour entamer la fiv do!!
Voilà si ta des questions n'hésite pas😉😉🙂🙂