FIV DO Zlin fin 2020

Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Top pour ton écho !!
Je ne pense pas que ça sera plus souple en décembre sincèrement. Nous n'avons pas encore pris nos billets d'avion. Je vais attendre un peu d'être certaine que les nouvelles restrictions nous laissent rentrer sur le territoire.
Tu as eu des nouvelles d'Ivona d'ailleurs ?
Vous devez tellement avoir hâte d'être là-bas.
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Hello Kobaga,
Je viens aux nouvelles ? Ça se prépare ? Vos vols sont maintenus ?
Je vais bien penser à vous à partir de jeudi (jour où vous partez je crois) ;-)
La ponction est pour quand ?
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Et pour répondre à ta question, notre seule option envisagée est l'avion car nous venons de Guadeloupe !! Après 9h d'avion franchement, on ne se sent pas de poursuivre avec une voiture !!
Nous devons être à la clinique à partir du mercredi mais nous allons certainement attérir le dimanche ou lundi en République Tchèque à cause de cette histoire de test covid inférieur à 72h. Nous atterissons le samedi à Paris et si on enchaine pas, notre test ne sera plus valide à notre arrivé en Tchéquie. Et trouver un labo à Paris un samedi après-midi ou un dimanche, je pense que c'est peine perdue ... On pensait donc passer ces deux jours à Prague mais à l'heure actuelle je ne suis pas certaine qu'on soit autorisés (sauf si on se planque dans un air bnb sans sortir :lol: )
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Ok super !
On se tient au courant.
Bon voyage !!!
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Bonjour Kobaga,
Bien arrivés ? Comment ça se passe ce périple ?
Je me pose une petite question. J'ai fait mon injection de déca à J21 il y a 2 jours. Je dois avoir mes règles la semaine prochaine.
J'ai une seule écho prévue le 10 décembre pour vérifier l'endomètre. En as-tu fait une avant pour vérifier que ton cycle était bien bloqué ?
Je croise les doigts pour vous !!!
Bonne fin de journée.
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Je suis heureuse de vous savoir arrivés à destination. La ponction est prévue pour quand ?
Oui pareil, je n'ai pas vraiment de symptômes suite au Déca. Je ne ressens même rien à part une légère pesanteur au niveau des ovaires (mais c'est aussi certainement dans ma tête :lol: ). Tu avais fait ton injection à J2 ou J21 ?
Comment ça se passe là-bas ? Vous vous octroyez des petites balades quand même ?
J'attends avec impatience de tes nouvelles et t'envoie toute ma force fingers
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Bonjour Kobaga,
Ivona ne nous dit pas le nombre d'ovocytes le jour de la ponction ? 3 jours d'attente ... chaud ! Mais bon il faut passer par là.
J'espère que tu as eu de belles nouvelles.
Quelles sont tes impressions sur la clinique ?
Fingers crossed !!!
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Bonjour Kobaga,
C'est une bonne nouvelle ça : 5 + 2 !!!
Si je compte bien, c'est le grand jour aujourd'hui non ?
Ça y est le transfert a eu lieu ?
De mon côté, j'attends mes règles et nos billets d'avion ne sont pour le moment pas annulés mais je sais que les ennuis ne vont pas tarder à commencer :lol:
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

4 !! Genial !! Beau score !
Maintenant place au repos.
Je commence le Provames le 1er décembre et nous partons le 11 de Guadeloupe et le 13 de Paris. Nous devons être le 16 à Zlin mais avec ces histoires de test covid, on préfère enchaîner les vols. On restera donc 2 jours plein à Prague à l'aller. J'espère que l'on pourra quand même se promener un peu dans la ville.
Au passage, si ce n'est pas indiscrêt, votre donneuse a quel âge ? Tu as demandé son groupe sanguin ? Car nous, même pas :lol: ...
Avatar du membre
Florence08

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Florence08 »

Bonjour Kobaga.
Bien rentrés ?
Alors notre donneuse a aussi 27 ans et un enfant. Je viens de recevoir la réponse d'Ivona concernant le groupe sanguin et elle a le même que mon conjoint. Ça me soulage qu'elle ait le même que l'un d'entre nous. Ça m'était totalement égal jusqu'à la semaine dernière mais plus maintenant, va savoir pourquoi :lol:
Tu n'es pas trop fatiguée ?
Qu'avez-vous pu faire quand vous étiez à Zlin ? Vous avez pu bouger aux alentours quand même ?
Ta pds est prévue pour quand ?
Reposes toi bien !!