Quelle clinique choisir dans les pays de l'Est

Répondre
Avatar du membre
Erzebeth

Fivette de bronze
Messages : 144
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Quelle clinique choisir dans les pays de l'Est

Message non lu par Erzebeth »

Bonjour tout le monde,
je me lance après la douloureuse expérience du double oeuf clair il y a un mois. J'attend mon retour de couche.
Pour résumer rapidement, nous n'arrivons pas à obtenir de J5 et le seul obtenu en 3 ans nous a donné cet oeuf clair multiple. :-(
Nos embryons ne survivent pas au de la de 3 jours malgré qu'ils soient non fragmentés. Mon mari est OATS et de mon côté, je suis déjà tombée enceinte avant de le connaitre mais c'était une grossesse non désirée.

Nous aimerions nous lancer pour aller à l'étranger mais je ne sais quelle clinique choisir. Je sais que je préfère aller dans les pays de l'Est et je voudrais trouver le top du top en matière de techniques afin d'envisager toutes les solutions possibles.

J'aimerai de l'aide pour le choix de la clinique. Savez vous s'il est possible d'envisager de se rendre dans une clinique pendant les vacances de Noel afin d'établir un devis ?

Merci d'avance à toutes
Amh 1.23/FSH 8,8, courbes ovulatoires,
Lui OATS sévère (2% de typiques, anomalie principale sur têtes)
1ère fiv ICSI Mars 2018: 6 ovocytes, 5 de congelés car mauvais recueil sperme
Juin 2018 : ICSI des ovocytes congelés : 3 embryons 0J5.
Août 2018 : fiv1 bis, 8 ovocytes, 4 matures, 2 embryons, 1 transfert à J2 score 6.2.1 ; 0J5
notpregnant
2019 : FIV 2 : 5 ovocytes, 5 embryons, 0 J5
Fiv 2 bis : 5 ovocytes, 5 embryons, transfert 2 j3 négatif, 1 J5 Congelé - TEC juin 2020 - 2 oeufs clairs brokenheart
FIV RT Reprofit - 2J5 - 1J6, TEF 1J5 le 29/05 - 284 ui le 08/04, 708 Ui le 10/04 testpositif
Avatar du membre
Fleurdelune

Fivette d'argent
Messages : 354
Enregistré le : 25 juillet 2020
Mon centre de PMA : Ukraine
Centre étranger : Intersono

Message non lu par Fleurdelune »

Bonjour,
Pourquoi se rendre sur place pour faire un devis? Les échanges de mails et entretiens Skype sont souvent suffisants.
Je suis allée dans une clinique ukrainienne. Si tu souhaites des informations, n'hésite pas à me mp.
Elle - 53 ans, 2 enfants "au naturel"
Lui - 54 ans
FIVDO en Ukraine - 2 embryons obtenus
TEF change en TEC le 11/09
PDS 24/09 testpositif
(862 le 24/09 à 18 dpo / 23021 le 4/10 à 28 dpo)
Echo#1 le 09/10. Ok. 9mm
Écho #2 T1 le 16/11. Ok. 63mm. CN 1.1
Écho du 23/2. Tout ok
:boy: juin 2021 cesa AG rupture utérine mais tout est ok.
TEC n°2 en oct 2022 en Slovaquie notpregnant
Nov 2023 donneuse OK pour nouveau don ❤️ 2J5 minipingoo
26 fev 2024 Tec en Slovaquie 1J5
11 mar pds 662 à dpo19 pregnant
13 nar pds 1570 à dpo 21
Avatar du membre
Alyssa

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Alyssa »

Bonjour FleurdeLune,

Je cherche des informations sur INTERSONO en Ukraine, je suis en 1er contact avec eux par email avec communication des examens à réaliser et un questionnaire médical. Je souhaite me diriger au plus vite vers l'Ukraine pour une FIV, fiv 1 réalisée en Espagne en juin 2021 avec sont lot de déception avec la clinique que j'avais choisie, raison pour laquelle je en continue pas avec eux à Madrid. Je suis une femme célibataire et osuhaite avoir des informations "éclairées" sur la clinique, communication, coordination, coordinatrice, médecin, gynécologue, suivi, résultats etc.. si quelqu'un a des informations sur les cliniques en Ukraine même en général.. difficile de trouver des informations sur les cliniques ukrainiennes