Avis clinique Tambre

Avatar du membre
Millooo78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Avis clinique Tambre

Message non lu par Millooo78 »

Bonjour à tous,

Nous aimerions avoir des avis, des retours d'expérience sur la clinique Tambre à Madrid. Nous envisageons une fiv DO et notre gynécologue français nous les a recommandé, il a l'habitude de travailler avec eux.

Merci beaucoup d'avance
Bon dimanche
Moi 34 ans - cancer hormono dépendant et syndrome de Turner
Lui 41 ans - OATS

Janv 2019 - début des essais bébé
Sept 2019 - début des rdv à Cochin, annonce des récepteurs hormonaux positifs aux œstrogènes
Déc 2019 - 1er rdv à Béclère pour envisager une MIV ( maturation in vitro ) pour éviter la stimulation
Fév 2020 - annonce du syndrome de Turner
Avr 2020 - rdv pour la ponction MIV - annulée à cause du coronavirus
Juin 2020 - Ponction MIV le 11/06 - 1 seul embryon qui ne s'est pas développé pas de transfert
Sept 2020 : nouveau chondrosarcome opération lourde - Choix de la Fiv DO en Espagne
Avatar du membre
Solyluna

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 17 août 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Solyluna »

Coucou!

Je suis allée à un rdv a la cliniqur Tambre pour laquelle j'avais eu un coup de coeur sur internet. Je ne m'y sentais pas très à l'aise, même si la coordinatrice était très sympathique. La gynéco nous a fait attendre 2h sans même s'excuser de son retard (ce qui peut arriver lors d'une urgence mais la moindre des choses aurait été de nous en parler ou de s'excuser) et nous un peu expédiés.
Il ne s'agit que d'ine mauvaise expérience et ce n'était qie du feeling. Nous n'avons pas poursuivi avec eux pr ces raisons là mais aussi par rapport à des raisons plus politiques concernant leurs actionnaires. (Ca, c'est un truc a part 🤣).

Nous sommes allés à Procreatec finalement et là, on s'y sentait vraiment très bien.

Bon courage pr ton choix.
crossfingers
Protocole FIV à Madrid depuis fin juillet 2020
Début de la stim 14 août 2020: Gonal + Menopur depuis le 19 / + Orgalutran
Avatar du membre
Gwmgx

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 16 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Gwmgx »

Bonjour ,
Nous avons fait 2 fivs dans cette clinique malgré la fait qu'elles aient été négatives nous avons beaucoup apprécié la façon dont nous avons été accompagnées. 😊
🌸 moi 31 ans (porteuse) , réserve ovarienne faible (amh à 0,4 en 2018 et 0,7 en 2020)
🦄 ma femme (donneuse) , réserve faible aussi (amh à 0,7 en 2019 et à 0,5 en 2020)
Projet fiv ropa 👭
Fiv1: clinique tambre , 5 ovocytes , 0 embryons à j5 donc pas de transfert..
Fiv 2 : clinique tambre , 9 ovocytes, 3 matures , transfert de 2 j3 et 0 🐧 notpregnant
Fiv 3 : instituto bernabeu, double stimulation prévue en juillet 🤞🌈 transfert 2j3 pregnant mais grossesse biochimique brokenheart
Avatar du membre
Millooo78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Millooo78 »

Bonsoir Solyluna et Gwmgx

Merci beaucoup pour vos réponses.

Nous avons beaucoup réfléchi, discuté avec notre gynécologue et je continue à poser pas mal de questions à la coordinatrice mais nous pensons sérieusement faire appel à la clinique Tambre pour notre Fin DO.
Maintenant il faut qu'on prépare le dossier pour la sécu !

Merci encore bonne soirée
Moi 34 ans - cancer hormono dépendant et syndrome de Turner
Lui 41 ans - OATS

Janv 2019 - début des essais bébé
Sept 2019 - début des rdv à Cochin, annonce des récepteurs hormonaux positifs aux œstrogènes
Déc 2019 - 1er rdv à Béclère pour envisager une MIV ( maturation in vitro ) pour éviter la stimulation
Fév 2020 - annonce du syndrome de Turner
Avr 2020 - rdv pour la ponction MIV - annulée à cause du coronavirus
Juin 2020 - Ponction MIV le 11/06 - 1 seul embryon qui ne s'est pas développé pas de transfert
Sept 2020 : nouveau chondrosarcome opération lourde - Choix de la Fiv DO en Espagne
Avatar du membre
Eglan

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 05 octobre 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Eglan »

Bonjour Millooo78,

Nous envisageons avec mon mari de faire une FIV avec don d'ovocytes en Espagne.
On nous a également parlé de la clinique TAMBRE.

Nous aimerions avoir des avis, des retours d'expérience sur la clinique Tambre à Madrid.
Etes vous passé par eux finalement ?
L'expérience a t elle été agréable ?

Par avance, merci beaucoup

Eglantine
Avatar du membre
Eglan

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 05 octobre 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Eglan »

Bonjour,

Nous envisageons avec mon mari de faire une FIV avec don d'ovocytes en Espagne.
On nous a également parlé de la clinique TAMBRE.

Nous aimerions avoir des avis, des retours d'expérience sur la clinique Tambre à Madrid.
êtes vous passé par eux finalement ?
L'expérience a t elle été agréable ?

Par avance, merci beaucoup

Eglantine
Avatar du membre
Millooo78

Fivette fidèle
Messages : 99
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Millooo78 »

Bonjour Églantine,

Je ne peux que te recommander la clinique Tambre. Notre premier transfert en fiv do a fonctionné du premier coup, mon échographie T1 est prévu mardi prochain !
Nous avons été très contents d’eux. Ils sont très réactifs (sauf une fois on ne sait pas vraiment ce qui s’est passé mais les conséquences n’ont pas été catastrophiques). Ils sont présents, on ne s’est pas sentis uniquement un numéro. La clinique est à taille humaine. Bref nous en sommes très satisfaits. N’hésites pas si tu as d’autres questions.

Bon après-midi
Camille

Eglan a écrit : 07 oct. 2021 à 11:34 Bonjour Millooo78,

Nous envisageons avec mon mari de faire une FIV avec don d'ovocytes en Espagne.
On nous a également parlé de la clinique TAMBRE.

Nous aimerions avoir des avis, des retours d'expérience sur la clinique Tambre à Madrid.
êtes vous passé par eux finalement ?
L'expérience a t elle été agréable ?

Par avance, merci beaucoup

Eglantine
Moi 34 ans - cancer hormono dépendant et syndrome de Turner
Lui 41 ans - OATS

Janv 2019 - début des essais bébé
Sept 2019 - début des rdv à Cochin, annonce des récepteurs hormonaux positifs aux œstrogènes
Déc 2019 - 1er rdv à Béclère pour envisager une MIV ( maturation in vitro ) pour éviter la stimulation
Fév 2020 - annonce du syndrome de Turner
Avr 2020 - rdv pour la ponction MIV - annulée à cause du coronavirus
Juin 2020 - Ponction MIV le 11/06 - 1 seul embryon qui ne s'est pas développé pas de transfert
Sept 2020 : nouveau chondrosarcome opération lourde - Choix de la Fiv DO en Espagne
Avatar du membre
Eglan

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 05 octobre 2021
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Eglan »

Oh Camille félicitations 🎉🎊🍾 à vous deux !
Quelle merveilleuse nouvelle !!!

Mille merci également pour ton retour sur la clinique ! Ça me rassure, on entend tellement tout et n’importe quoi...

J’ai mille et une questions à poser sur ton ressenti, le parcours, le timing, et comprendre vraiment comment ça s’est déroulé pour vous concrètement...

Si jamais tu acceptais que je puisse te téléphoner ce serait le top !

Églantine
Avatar du membre
Hola

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 24 mars 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Hola »

Bonjour,

Je vais sans doute choisir Tambre pour ma FIV double don. J'ai eu de bons retours sur cette clinique et j'ai eu l'occasion de les rencontrer à Paris. J'ai lu plusieurs avis positifs sur Dre Laura Garcia sur des forum, mais c'est avec Dre Marta Zermiani que j'ai eu un rendez-vous. J'ai eu un bon contact avec elle, mais j'aurais aimé avoir vos expériences sur cette médecin (qui a priori continuerait à me suivre).

Par ailleurs si vous avez des avis sur les coordinatrices (celles que vous me conseillez ou me déconseillez), je suis preneuse !

Merci à vous !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lou78

Fivette de diamant
Messages : 1391
Enregistré le : 19 janvier 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre
Âge : 38

Message non lu par lou78 »

Allez petit up pour ce sujet tout calme car j'arrive à mon tour dans la team Tambrettes en 2022... et même si ton post date déjà de 2 mois Hola, je m'oriente aussi vers une FIV double don.

Je ne sais pas si tu viens encore sur le forum ni si tu as choisi ta clinique entre temps mais tu as été en contact avec qui côté coordinatrices ? J'ai pour ma part des échanges avec Agnese, qui se passent très bien, elle a à chaque fois répondu de manière très réactive et sympa à mes quelques questions (sachant que je n'ai pas encore signé le devis, je fais pour l'instant les examens préalables demandés).

D'autres filles suivies à Tambre ou qui envisagent cette clinique ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.