FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Hello!
Gigi34 a écrit : 11 avr. 2021 à 10:49 Super Biancalari,
Vous partez sur le don d’embryons c’est ça ?
Tu ne tentes pas une fiv avec tes propres ovocytes ?
En effet on part sur l'accueil d'embryon. Dans la mesure où on ne prend ni les gamètes de chéri ni les miens, on ne voit pas l'intérêt de payer 4x plus cher avec une fiv double don. D'autant qu'à Obradors, les embryons pour le don sont de très bonne qualité.

J'ai déjà fait 7 FIV en France... dont la dernière avec don de sperme, qui n'a pas abouti à un transfert malheureusement. Ce qui nous a donc fait déduire que j'avais une qualité ovocytaire pourrie. Si cette dernière FIV m'avait donné des J5 mais qui n'aboutissent pas à un +, on aurait fait une FIV DPI-A avec mes ovocytes. Mais vu cet échec cuisant, et franchement marre aussi de faire des anesthésies à tour de bras, on a donc porté notre choix sur double don ou don d'embryon. Et finalement don d'embryon pour les raisons évoquées + haut.
Gigi34 a écrit : 11 avr. 2021 à 10:49Ça consiste en quoi le cycle test exactement ?
C'est un cycle où tu prends le même traitement que pour celui où il y aura le transfert, mais sans transfert. En gros j'ai Provames et de la progestérone à un certain dosage, et donc je vais suivre ce traitement, avec qques échos et prises de sang, pour voir si ce dosage me suffit. Si c'est ok, je garderai le même dosage pour le cycle du transfert, sinon je devrai probablement refaire un autre cycle test avec un autre dosage.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Super Biancalari,
Merci pour ces précisions.
Nous sommes comme vous, si je ne peux pas utiliser mes ovocytes, nous privilégierons le don d’embryons , moins onéreux et qui au niveau génétique conduit à la même chose qu’un double don. Ma gynécologue m’a dit qu’il y avait environ 80 % de chance que cela marche dans ce cas.
J’espère que ton rendez-vous visio auj va bien se dérouler et que tu vas vite pouvoir enchaîner.

Bises
Avatar du membre
Stacy

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Clinique Obradors
Âge : 48

Message non lu par Stacy »

Bonjour,

Heureuse de voir que nous sommes plusieurs à avoir choisi cette clinique.

J'ai payé la première partie pour la recherche d'un donneur et d'une donneuse, je dois refaire une mamo des prises de sang, un frotis.

Et vous....?

Bonne soirée.
Avatar du membre
Capucine80

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Capucine80 »

Bonjour à toutes
Je me joins à la discussion.
Merci beaucoup à vous toutes pour toutes ces infos.
La clinique Obrador a l air vraiment bien.
Est ce que vous connaissez le prix en cas de 2eme transfert ?
J ai reçu les prix de Fertilab pour 4 blascocystes en FIV do c est 11900 et en cas de 2eme transfert c est 1600
42 ans, célibataire - FIV-DD en Espagne

Mantra : D’une manière ou d’une autre, je serai maman
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Top Stacy ! Ça y est, l’histoire est lancée ! Ils t’ont dit combien de temps les recherches des donneurs pouvaient prendre ?
Capucine, je ne peux pas te donner d’infos car je ne me dirige pas vers ce type de Fiv mais tu peux envoyer un mail pour avoir des infos ou un rendez-vous, ils sont très réactifs .
Biancalari, tu as eu ton rendez-vous visio ? Tu peux enchaîner sur ton prochain cycle ?
Emi , où en es-tu ?
Bonne journée à toutes !
Avatar du membre
Gevnew

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 18 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : FIV Obradors
Âge : 36

Message non lu par Gevnew »

Capucine80 a écrit : 14 avr. 2021 à 20:54 Bonjour à toutes
Je me joins à la discussion.
Merci beaucoup à vous toutes pour toutes ces infos.
La clinique Obrador a l air vraiment bien.
Est ce que vous connaissez le prix en cas de 2ème transfert ?
J ai reçu les prix de Fertilab pour 4 blascocystes en FIV do c est 11900 et en cas de 2ème transfert c est 1600
Bonjour Capucine,

La FIV DO chez Obradors s'élève à 11550€ pour 4 blastocytes garantis et 1200€ pour d'autres transfert en cas d'échecs.

Bonne journée ;-)
Août 2013 love2 , Essai bébé Août 2015 beberoule
m@ri@ge Septembre 2020

misteer Lui: RAS
mllle Moi : Endomètre fin, IOP minnce

3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination notpregnant

En route pour la FIV Do cigooogne
15J5 + 1J6 natte

En attente de la prise de sang sablitime
Avatar du membre
Capucine80

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 04 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Capucine80 »

Merci beaucoup pour ces infos.
Belle journée
42 ans, célibataire - FIV-DD en Espagne

Mantra : D’une manière ou d’une autre, je serai maman
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Capucine80 a écrit : 14 avr. 2021 à 20:54 Bonjour à toutes
Je me joins à la discussion.
Merci beaucoup à vous toutes pour toutes ces infos.
La clinique Obrador a l air vraiment bien.
Est ce que vous connaissez le prix en cas de 2ème transfert ?
J ai reçu les prix de Fertilab pour 4 blascocystes en FIV do c est 11900 et en cas de 2ème transfert c est 1600
Bienvenue Capucine!
J'ai eu les mêmes infos de prix que Gevnew mais moi c'était le prix pour un double don.
Je n'ai pas demandé juste pour un don d'ovocyte. Par contre quelque soit la technique choisie, le premier transfert est toujours compris, et par la suite c'est effectivement 1200€.
Gigi34 a écrit : 15 avr. 2021 à 08:21
Biancalari, tu as eu ton rendez-vous visio ? Tu peux enchaîner sur ton prochain cycle ?
Oui rdv visio était lundi. On a précisé ensmeble les critères pour la recherche des embryons.
Je suis un peu inquiète car lors du premier rdv visio, Albert était très confiant pour trouver des embryons nous correspondant, et là je l'ai senti moins sûr. Il a répété plusieurs fois qu'on était grands (je mesure 1.73m mais mon chéri 1.80m c'est courant il me semble pour un homme). Nous avons précisé que la couleur des yeux n'était pas importante pour nous, et que nous étions ouverts également pour le groupe sanguin car de toute façon nous ne cacherons pas notre parcours à notre enfant. Il a dit que c'était bien car ça lui laissait + de marge pour trouver, mais malgré cela pour l'instant il n'en a pas de disponible.

Si je reçois tous mes résultats (frottis, prise de sang, prélevement vaginal ect...) avant la fin du mois, je ferai le cycle test avec Provames et Progestérone au mois de mai. et dès qu'il aura trouvé des embryons pouvant nous correspondre, on fera le cycle de transfert, j'aimerais bien d'ici cet été!!

et toi tu en es où?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 671
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Bon Biancalari, ça avance , c’est bien !
Je croyais qu’ils avaient un large choix d’embryons disponibles. C’est tout de même réconfortant qu’ils cherchent à convenir au mieux à vos souhaits. Allez. On croise les doigts !!
Pour ma part, j’ai fait ma prise de sang en début de semaine pour tout ce qui est serologie et autres car celle que j’avais pour ma Fiv en France était trop ancienne. J’ai un rendez-vous visio avec Girexx la semaine prochaine puis avec Obradors à la fin du mois d’avril. Ma gynécologue en France m’a dit que je verrai bien ce qu’ils me proposent en fonction des résultats de ma prise de sang : tentative d’insémination , fiv avec don de sperme ou don d’embryons ... j’avoue être un peu perdue 😂😂😂 et puis nous avons déjà l’immense chance d’avoir deux enfants obtenus par Fiv ICSI donc même si mon conjoint est d’accord, je ne veux pas me lancer sans avoir bien réfléchi 🤪🤪
Les délais vont être aussi déterminants car je ne veux pas trop attendre sinon je laisse tomber mais bon, à notre avantage, nous sommes plutôt de physique hispanique et nos enfants ont les yeux bleus alors que nous avons les yeux marrons donc pas de critères précis à ce niveau là 🤓🤓
Allez les filles, le parcours est semé d’embûches mais je vous souhaite le meilleur à venir ! 🍀
C’est chouette si nous pouvons nous soutenir les unes et les autres 💪🏻💪🏻
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1652
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Bonjour à toutes
J'ai un Rdv prévu depuis 1 mois avec la clinique obradors ce mercredi.
Comment ca se passe ? On a un rappel quelques jours avant ? Car depuis aucune nouvelle.

Merci pour vos retours
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair