FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Comme tu l'as dit Nalette, je pense qu ils étaient submergés d'appels, le médecin nous a appelé avec + d'une heure de retard, je n'avais pas pensé à la fermeture estivale qui approche.
Il nous a proposé deux profils d'embryons, bon honnêtement je pense que c'était pr le principe car on trouvait que le premier ne nous correspondait pas du tout ! On a donc choisi la deuxième proposition .
Dernière prise de sang demain pour le feu vert ultime et si c'est ok, on part mardi matin en Espagne pour le transfert en fin de journée !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 45

Message non lu par abibal »

Hello les filles !

Super Biancalari !!! fingers fingers fingers

Bon après-midi à toutes !
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Super biancalari. Les choses se précisent pour vous natte .
Je croise les doigts pour la suite
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

C’est super Biancalari ! De bons embryons , de bonnes analyses , tout est parfait 👍 🤞
Tiens nous au courant 👍👍👍
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Coucou!
Petit message depuis ma chambre d'hôtel avant d'aller petit déjeuner !
Le transfert d'un J5 a eu lieu hier.
On savait que la clinique était de taille familiale, mais on a halluciné que ce soit aussi petit ! On imagine tjs des gros centres quand on pense à l'Espagne !
En tout cas ils sont vraiment tous sympathiques, de l'assistante aux médecins, la personne qui vient accompagné Josep pour le transfert et celle qui accompagne Albert au labo.. bref, vraiment humains et qui permettent de se sentir à l'aise pdt ce moment.
C'est sympa de mettre des visages aussi sur les personnes avec qui on a échangé par mail .
Évidemment quon espère un résultat positif, mais c'est un peu déroutant qu'ils parlent tous comme si c'était déjà acquis. Mon long parcours m'amène tjs à être un peu méfiante pr me "protéger" en cas d'échec.
Mais j'ai aussi envie d'y croire ! :amour:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

C’est top Biancalari !
Je vous souhaite une heureuse nouvelle d’ici quelques jours 🤞🤞🤞. Tout s’est vite enchaîné 😂 mais vous avez géré de mains de maîtres !
Tiens nous au courant.
Pour ma part, le cycle test est bon apparemment. Ils ont enfin reçu les résultats des tests génétiques et le docteur doit m’appeler ce soir pour me dire la suite … j’ai reçu hier de nouveaux examens à faire dont le caryotype ( cela fait plusieurs semaines que je leur demandais si mon dossier était complet 🤬) et bien sûr je ne revois pas ma gyneco ( que j’ai vu lundi)donc je vais voir si je peux me faire faire une ordonnance rapidement.

Justement, savez vous comment cela se passe lorsque nous avons une ordonnance espagnole. On peut la présenter en France ( en sachant que su coup il n’y a pas de remboursement ?) ou il faut obligatoirement une ordonnance française ?
Et deuxième question, après 43 ans, peut-on présenter une ordonnance française pour les produits de stimulation et être remboursée car sur le principe on depasse l’âge canonique 😉😉.
Bises à toutes !
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Biancalari je te souhaite une bonne couvade. Repos ou tu reprends le chemin du boulot ?

Gigi les ordonnances espagnoles pour les labos ne fonctionnent pas dixit mon labo que j'ai appelé ce matin
Disons que nous n'avons pas la prise en charge sécu.
C'est étrange car à la pharmacie je n'ai aucun problème.

Pour les traitements aucun soucis. Moi ca fonctionne donc avec les ordo espagnoles ou si ton médecin veut bien te retranscrire l'ordo? En tout cas ca passe malgré l'âge dinosaurus!!!
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Magjecook

Fivette d'or
Messages : 533
Enregistré le : 22 mai 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 42

Message non lu par Magjecook »

Coucou les filles.

Apparemment les ordonnances espagnoles seraient remboursables, bien qu'il faille avancer l'argent, demander une feuille de soins et l'envoyer à la sécu pour remboursement. Après j'ai lu que dans les faits, certains refusent de faire des feuilles de soins... Encore pour nous faciliter la tâche poucebas
Pour ma part, j'attends avec impatience notre 1er rendez-vous à la clinique, le 29 juillet, pour lancer la recherche de la donneuse et faire les examens nécessaires. On a hâte !!!!!

Courage à vous toutes ! multiheart
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Merci les filles pour les infos.
Ma gyneco Pma qui est adorable m’a retranscrit l’ordonnance mais je crois qu’elle a oublié le caryotype ( je ne le vois pas écrit) .
J’ai honte de la déranger encore, elle est tellement gentille …

Ce n’est vraiment pas simple à ce niveau là je trouve. Parfois je me dis que s’il n’avait pas eu le covid, je serai allée chez Obradors pour faire les examens et que cela aurait été plus simple mais plus couteux 😂😂

Sinon, le docteur devait m’appeler ce soir mais il est en fiv ICSI donc il faut convenir d’un autre rendez-vous…
Abibal, tes nausées s’estompent un peu ?
Nalette, tu en où ? Tu as eu des infos sur l’avancée de la recherche sur une donneuse ?
Biancalari, ton J5 était top ?
repose toi bien 🤞🤞🤞
Magjecook, cela va vite arriver 👍👍
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1644
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Ah mince gigi. Oui je comprends que c'est gênant mais tu n'as pas le choix. Surtout que de mémoire c'est un peu long pour avoir les résultats du caryotype. Il faut signer des consentements. Ca part dans un labo à paris etc.. donc ne perds pas de temps.
Je te comprends car je suis dans le même cas. Obradors m'a demandé des analyses de sang supplémentaires (pourtant Albert m'avait dit que tout était ok lors de notre rdv téléphonique).
J'ai demandé à mon médecin de me retranscrire l'ordonnance, elle a du oublier et j'osais pas relancer. Bon j'ai pu me faire prescrire l'ordo par la sage-femme de mon taf mais ca me gêne car elle me pose beaucoup de question. Là elle me dit c'est pour la coagulation du sang ça....

Pas de recherche de donneuse pour le moment. Il m'a bien dit que temps qu'il n'y a pas le retour des examens effectués sur place par mon conjoint ils ne recherchent pas de donneuse car attendent pour la compatibilité. Et vu qu'ils partent en congé même si ils avaient le résultat je crains que ce ne serait pas une priorité.

Voilà pour les news.

Bonne soirée les filles
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair