FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Répondre
Avatar du membre
emi899

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 05 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 38

Message non lu par emi899 »

Bonjour à toutes,

Oui c'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver et de faire le bon choix de cliniques. Côté résultats, je ne sais pas si effectivement c'est par transfert ou en cumulé.
Gigi, concernant IVI Gérone, je ne crois pas qu'il fasse les transferts. Si tu veux une plus petite structure que Barcelone, je crois qu'il y a Bilbao sinon après c'est Valence mais c'est plus éloigné de la frontière.
Selena, je n'habite pas dans ton secteur. peut être peux tu te renseigner auprès des associations type l'abeille ou il y a en une autre que je connais. Si tu as besoin, je peux t'indiquer cela par message.
Bonne journée
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Merci les filles pour les infos.
J’avoue qe j’ai plutôt envie d’être dans structure rassurante plutôt qu’une grosse structure ...
Vous avez avancé dans vos choix ?
Avatar du membre
Stacy

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Clinique Obradors
Âge : 48

Message non lu par Stacy »

Bonjour à toutes,

Vous avez avancé dans vos choix ?

J'ai opté pour Obradors, petite structure, ils sont réactifs.

Je pense qu'IVI est également très bien comme beaucoup de cliniques espagnoles, mais les tarifs chez IVI sont assez élevés.

En lisant les devis, Obradors était un petit peu moins chers.

IVI est mondialement reconnue, j'avais hésité mais le prix, la petite structure, les garanties et la réactivité d'Obradors m'ont plu.

Et vous qu'avez vous choisi ?

Bon courage à toutes.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour les filles,
Alors me concernant, j’attends mon rendez vous demain avec ma gyneco qui m’a suivi en France pour voir la suite ... mes analyses datent de 7 mois donc il faut que je les refasse ( va-t-elle me les prescrire ??? ) et j’aimerai avoir son avis sur les cliniques et les traitements qui semblent les plus adaptés dans notre cas ... peut-être va-t-elle m’envoyer balader 😂😂 mais au moins j’aurais essayé ...
sinon, j’ai rendez-vous fin avril avec Obradors et c’est vrai qu’ils sont très réactifs !
Affaire à suivre !
Tu en es où Stacy chez Obradors ?
Avatar du membre
emi899

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 05 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 38

Message non lu par emi899 »

Bonsoir à toutes,

Concernant le choix de la clinique, j'attends le RDV avec Obradors pour me décider.
Ils semblent avoir beaucoup de points positifs : proche de la frontière, empathique, réactif..
Malgré tout, le fait qu'ils surstimulent les donneuses me gênent un peu. Je poserai la question lors de l'entretien.
Tu fais bien d'anticiper les examens Gigi et avoir les conseils et l'appui de son gynéco en France ne peut pas nuire.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour les filles,
Je sors de mon rendez-vous avec ma gyneco qui m’a prescrit les sérologies et autres ordonnances et qui m’a fait une Echographie. Elle accepte de me suivre si besoin pour le suivi échographique en fonction de ce que nous décideront. Je vais donc faire les prises de sang , envoyer le tout et attendre le rendez-vous avec Obradors ( je vais tenter aussi IVF Barcelone ... et IVi)
J’espère que vos entretiens avec Obradors vont être fructueux 💪🏻
Avatar du membre
Stacy

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Clinique Obradors
Âge : 48

Message non lu par Stacy »

Bonjour à toutes,

Tu en es où Stacy chez Obradors ?

J'ai eu un premier rendez vous, je dois verser le premier paiement pour la recherche d'un donneur et d'une donneuse, voilà ou j'en suis.

D'après le devis, il y a 3 versements : 1 pour la sélection des donneurs, le 2ème pour leurs examens médicaux... le 3 ème, le jour du transfert.

Tenez moi au courant pour vos choix de cliniques. :-P

Bonne journée.
Avatar du membre
emi899

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 05 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 38

Message non lu par emi899 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.
Stacy, je comprends ton choix ; Effectivement Obradors semble cocher beaucoup de cases positives.
As tu demandé le DPI sur les embryons ?
Je te redirai mon ressenti, mon RDV approche, c'est le 13/04.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.
Belle journée
Avatar du membre
Stacy

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 28 mars 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Clinique Obradors
Âge : 48

Message non lu par Stacy »

Bonjour,

As tu demandé le DPI sur les embryons ?

Emi : je ne vais pas le demander car le docteur m'a assuré qu'une batterie d'examens étaient réalisés sur les donneurs.

En plus, il y a un cout supplémentaire, donc vraiment non je ne vais le faire.

Le médecin m'a expliqué que ce n'étais pas indispensable.

Tiens nous au courant, tu me donneras ton ressenti. :-P
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,

Alors où en êtes vous ? Certaines attendent leur rendez-vous non ? D’autres ont-elles débuté les traitements ?
Pour ma part, j’ai un rendez-vous visio avec Girexx le 21 Avril et Obradors le 29 mais je ne sais pas pourquoi je pense pencher vers Obradors suite aux contacts par mail. Enfin j’attends surtout de savoir ce qu’ils vont me conseiller dans notre cas ...
bises à toutes !