FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Gigi34 a écrit : 07 mai 2021 à 13:53 Biancalari, tu as eu des nouvelles de la recherche d’embryons ?
non pas de news, mais ça fait moins d'un mois donc je ne les relancerai qu'en fin de mois pour me rappeler à leur bon souvenir ^^

Dans l'idéal, j'aimerais profiter de mes vacances en août pour faire le transfert.

BIses à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1643
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Coucou
Merci gigi. Ca va pas très fort. J'ai le contre coup et ne fait que pleurer. En même temps je suis occupé à gérer le matricelab, examen nécessaire, mes absences au boulot le traitement ,etc.. ca occupe.
J'ai pu avoir rdv chez obradors pour la fin du mois. Gros soulagement car j'ai besoin de ça.
Je suis partagée entre cette envie de continuer et cette fatigue et crainte de ne jamais avoir de positif.

Alors chez girexx mon début de grossesse c'était un j3 en frais et ensuite 5 transferts de j5 tous négatifs. Je ne leur ai même pas donné le résultat. Le jour du transfert ils m'ont dit qu'il n'y avait malheureusement pas d'explication....
J'espère que le matricelab pourra me donner ces explications..

Et toi gigi tu as avancé dans ta réflexion ??
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

J’espère que tu auras vite des nouvelles Biancalari 🍀🍀🍀. Le docteur m’a dit que si les embryons proposés ne convenaient pas, ils en cherchaient d’autres . C’est bien que l’on ait notre mot à dire je trouve. Ce n’est pas le cas de toutes les cliniques ...

Nalette, tu as pu avoir un rendez-vous plus tôt ? C’est bien, allez, c’est normal que tu aies les nerfs qui lâchent. Ces échec sont usants psychologiquement et physiquement. Prends du temps pour toi et j’espère qu’Obradors va pouvoir trouver une solution. Quand je lis les commentaires des fiv avec donneuse , ils sont élogieux 👍🍀👍🍀.
Pour notre part, c’est encore confus. J’avais posé des questions par mail mais je n’ai pas eu de réponses du coup je les ai relancés ( je crois qu’ils m’avaient oublié 😂) et le docteur doit m’appeler lundi soir. Un coup, je me dis que je tente avec mes ovocytes et un autre, je me dis que c’est une folie et que le don d’embryon est plus sur ... en fait, j’attends donc le coup de fil d’Albert mais je serais tentée de faire une tentative avec mes ovocytes et DPI et sinon pas de transfert ( pour limiter les frais) et si les finances le permettent ( mais ça va être compliqué) don d’embryons ...
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1643
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Gigi j'espère que ce rdv téléphonique vous permettra de prendre une décision.
Il faut partir du principe qu'il faut leur faire confiance. Mais après je comprends le dilemme...

Le rdv c'est celui qu'ils m'ont proposés à la base mais la date ne convenait pas car j'ai une formation ce jour là. Les autres propositions étaient ensuite à un mois et demi alors je me suis dit : quelle est ta priorité ???
Donc j'ai accepté et il faut maintenant que je me depatouille avec ma DRH. Mais c'est pas grave j'ai besoin que ca avance...


Voilà pour les nouvelles. Tiens nous au courant
Bon dimanche
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Nalette, je comprends que ce soit difficile. J'ai l'impression de me voir après mes échecs. Pour traverser la tristesse, j'avais aussi besoin de réfléchir vite à la prochaine étape (même si celle ci n'arrivait pas tt de suite, mais au moins de savoir où j'allais)
Gigi34 a écrit : 08 mai 2021 à 12:51 J’espère que tu auras vite des nouvelles Biancalari 🍀🍀🍀. Le docteur m’a dit que si les embryons proposés ne convenaient pas, ils en cherchaient d’autres . C’est bien que l’on ait notre mot à dire je trouve. Ce n’est pas le cas de toutes les cliniques ...
Encore heureux j'ai envie de dire, que l'on puisse accepter ou non (étant donné que contrairement à la France, nous payons cet accueil d'embryon!)
Gigi34 a écrit : 08 mai 2021 à 12:51 Pour notre part, c’est encore confus. J’avais posé des questions par mail mais je n’ai pas eu de réponses du coup je les ai relancés ( je crois qu’ils m’avaient oublié 😂) et le docteur doit m’appeler lundi soir. Un coup, je me dis que je tente avec mes ovocytes et un autre, je me dis que c’est une folie et que le don d’embryon est plus sur ... en fait, j’attends donc le coup de fil d’Albert mais je serais tentée de faire une tentative avec mes ovocytes et DPI et sinon pas de transfert ( pour limiter les frais) et si les finances le permettent ( mais ça va être compliqué) don d’embryons ...
Alors après coup, je suis un peu partagée.
Non pas que je veuille vous décourager, mais je pense que dans une période d'attente et après un déjà long parcours comme le nôtre, on continue d'osciller entre espoir et désespoir.
Nous avions choisi l'Espagne pour une commodité d'accès, puisque pour la Rép Tchèque nous sommes assez dépendants des ouvertures de frontières et vols aériens avec toute cette crise sanitaire. Cependant mon phénotype correspond + à celui d'une fille de l'Est.

Et lors de notre 1er échange skype, nous avons été enchantés de nos échanges avec Albert, qui avait l'air très confiant sur le fait de pouvoir nous trouver des embryons en 2 mois, au grand maxi 3. Alors certes, on en est qu'à un mois depuis notre 2ème rdv skype. Mais je suis prise d'un doute concernant la réelle "rapidité" possible. En effet, nous avons précisé que la couleur des yeux n'était pas un critère important pour nous, ni le groupe sanguin puisque nous comptons dire à notre future enfant la génèse de son histoire. En gros on veut surtout une cohérence de morphologie, pas forcément une ressemblance pour nous mais plutôt une différence légère qui ne soit pas lourde pour notre enfant (on est tous les deux grands et minces, alors on se dit que si notre enfant est petit et trapu c'est peut être + difficile pour lui de s'identifier à ses parents, mais en vrai on s'en fout en fait)

Et ce qui m'a chagriné c'est qu'Albert a répété au moins 3x "ah oui mais vous êtes vraiment grands" donc cela semblait être un critère pas simple pour lui, et en + moi qui suis très claire de peau...

Ce qui m'a le + embêté, c'est que je n'ai pas réfléchi au moment de m'engager, que la clinique est récente (2017) donc forcément il n'y a pas de "banque d'embryons" car peu de couples ont officiellement mis fin à leur projet parental. La plupart qui ont déjà leur premier enfant, en veulent probablement un deuxième, ou en tout cas se laissent la possibilité pour + tard si ce n'est pas une volonté actuelle. Et je comprends tout à fait ce positionnement! Mais du coup Obradors doit appeler des couples pour connaître la suite à donner à leur projet parental et les convaincre de donner des embryons surnuméraires. Je lui fais évidemment confiance, il ne va pas leur forcer la main, mais si j'avais + réfléchi, j'aurais compris que le délai risquait d'être bcp + long en fait. Du coup je me demande si je n'aurais pas mieux fait de choisir double don chez obradors ou en RT, ou alors accueil d'embryon ds une autre clinique... minnce
Bref je suis dans ma semaine "bad mood" :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 45

Message non lu par abibal »

Gigi34 a écrit : 02 mai 2021 à 14:01 Oui c’est ça cogitation 😂😂😂🤪🤪🤪
Ça va toi , tu penses pouvoir commencer bientôt ?


Abibal, je crois avons eu peu la même situation avec un mari azoosperme . Puis-je te
demander sans indiscrétion ce qui t’a fait pencher pour le double don plutôt que de tenter avec tes ovocytes ? Est-ce que Albert t’en avait parlé ?

Bises à vous les filles et bon dimanche !
Hello @Gigi34 ! Désolée, je n'avais plus les notifications... Nous avons choisi le double don car j'ai fait une hyper stimulation à ma FIV N°2 et ça nous a fait très peur. Et puis à 42 ans, après 4 transferts avec échec, on s'est dit que pour gagner du temps on passerait en double don. Mais c'est pas une décision facile, c'est sûr ! Mais j'avais la certitude que je ne supporterais pas un traitement de FIV avec ponction de plus alors.....
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1643
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Coucou les filles

Ca va?
Abibal tu as eu ton transfert ?

Les filles je suis embêtée. Peut etre abibal tu pourras m'aider.
Je dois commencer demain le traitement pour la biopsie matricelab. La clinique m'a envoyé le traitement classique à 3 provames par jour. Or je leur ai indiqué que j'ai un endomètre fainéant. C'est à dire qu'au dernier transfert à 5 provames par jour mon endomètre ne mesurait que 5.6 mm à j13!!!
Et si endomètre trop fin, la biopsie ne sera pas exploitable. J'ai pas envie de faire tout ça pour rien minnce
La coordinatrice m'a répondu vendredi qu'elle se renseignait auprès du médecin pour savoir si je pouvais avoir un dosage plus élevé. Depuis aucune réponse malgré ma relance d'hier. Déjà je suis un peu déçue Niveau communication.
Ils doivent être victimes de leur succès chez obradors. Mais moi ca m'inquiète pour le suivi...

Quelqu'un pourrait me conseiller ??? Help
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 45

Message non lu par abibal »

Hello !

Oui mon transfert s'est bien passé, je te remercie ! Le plus dur est d'attendre maintenant pray Ils sont vraiment tous supers !! Même si parfois effectivement c'est énervant d'attendre leur réponse ;-)

Ton traitement ne commence que demain et tu pourras augmenter ta dose de Provamès ensuite donc déjà, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye de déstresser... Je te conseille de renvoyer un mail aujourd"hui et en objet tu mets ton nom de famille en lettres capitales puis "- QUESTION URGENTE TRAITEMENT". Tu vas avoir une réponse ;-) Ils travaillent très tard le soir alors c'est possible que parfois tu aies l'info à 22 ou 23h....

Bon courage !
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte
Avatar du membre
Nalette

Fivette de diamant
Messages : 1643
Enregistré le : 08 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Nalette »

Merci abibal

Oui mais je fais mon echo à j14. J'aurais que 3 jours pour augmenter le traitement minnce
Je vais voir si je peux la faire avant. Ca sera plus rassurant.

Et oui cette fameuse terrible attente...courage fingers
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Avatar du membre
abibal

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 12 février 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors
Âge : 45

Message non lu par abibal »

Je te comprends tellement ! J'étais flippée aussi que l'endomètre ne soit pas assez bien pour la biopsie..... Mais au final ça l'a fait, courage !!
Moi : 43 ans
Mr : 48 ans, azoospermie totale, biopsie en septembre 2017 >> 18 paillettes congelées
01/2018 >> FIV 1 Hôpital Américain / Transfert 1xJ3 notpregnant
03/2018 >> FIV 2 à Foch, 3 J5 notpregnant
2019 >> Don d'embryon à Procreatec notpregnant
2020 >> Matrice Lab = sous-immunité / ERA = RAS
2021 >> FIV DD à Obradors - 13 minipingoo
04/05 >> Transfert d'un super J5 de compétition - testpositif 509 ui à J10 post transfert / 1996 ui à J13 natte