FIV sans DO à l'étranger

Avatar du membre
kahe

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles
Localisation : Lille
Âge : 47

Message non lu par kahe »

Merci zoumzoum, merci Mouarf!

Merci Illiade, j'espère en effet suivre ton chemin :) La seconde prise de sang me semble dans une éternité mais bon, je me dit que c'est pas plus mal, pour l'instant je ne stresse pas trop (j'ai bien donné la semaine dernière). C'est fou que tu soit déjà à 6 mois révolus, ça passe vite. Ca devient très concret !!
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde pleurrs
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde treefle
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive multiheart
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm coeurquibat
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK :amour:
T2 prévue fin octobre
Avatar du membre
Erza

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 22 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN BILBAO
Âge : 34

Message non lu par Erza »

Erasme et la clinique UZ c'est le même hôpital en fait ?
Merci Kahe pour ta réponse. On va voir ce que l'on décide ..
On sait juste qu'on ne fera pas toutes ces démarches en France ... On ne souhaite pas passer par le cecos trop d'attente!
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

kahe a écrit : 19 juin 2021 à 11:16 Coucou,

Alors contre toute attente, ma prise de sang d'hier est positive ! 137 ui à DPO14.

Bon week-end à toutes !
Félicitations Kahe, je 🤞🤞🤞🤞!!?
mllle 43 ans, AMH 0.50 en 2019
misteer 42 ans, ras
2020 FIV ICSI 1 : TEF 1 J3 le 5/12 notpregnant
2021 FIV ICSI 2 : TEF 2 J3 le 10/04 testpositif mais FC à 9SA brokenheart
tentative de FIV ICSI 2 bis : ponction le 14/10, 5 ovocytes, 1 seul mature, 0 embryon minnce
2022 FIV DO en RT ZLIN janvier 2022 2 J5 et 2 J6 Tec le 24 Mars 2022 d'un J5 🐣 testpositif
cigbleu :boy: né le 27 novembre 2022🥰🥰🥰🥰
Avatar du membre
Electra72

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 07 novembre 2020
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 45

Message non lu par Electra72 »

Mouarf a écrit : 17 juin 2021 à 08:34 Hello les filles

Electra comment vas tu ? Penses tu te diriger vers l'étranger ?
Pas pour le moment, on va retenter une fiv en France en septembre octobre, ensuite on verra... Rdv en septembre avec gygy voir ce qu'il nous conseille.
Je vais de mieux en mieux chaque jour. Mon corps récupère de cette fausse couche et je commence à me sentir moins moche et déformee.

J'espère de tout cœur que ton prochain transfert sera le bon🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀💫💫💫💫
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Coucou les filles

Kahe comment vas tu ? Tu as refais une pds je suppose ? fingers

Electra ok pour la fiv en France ça te laisse tout l'été pour te détendre et profiter. bbras

Nous je pense aussi que le prochain se fera en septembre. Tout dépendra ce que nous dirons les gynécologues 😉

Bisous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
CM89

Fivette bannie

Message non lu par CM89 »

Mouarf a écrit : 24 juin 2021 à 18:19 Coucou les filles

Kahe comment vas tu ? Tu as refais une prise de sang je suppose ? fingers

Electra ok pour la fiv en France ça te laisse tout l'été pour te détendre et profiter. bbras

Nous je pense aussi que le prochain se fera en septembre. Tout dépendra ce que nous dirons les gynécologues 😉

Bisous 😘
Bonjour Mouraf,

J ai eu un transfert le même jour que toi d un embryon teste et 4AA. J’ai eu une accroche mais qui n’a pas évolué. As tu eu un retour de la clinique? Moi on m a dit que même un embryon sain peut mal se diviser par la suite.
Il m’en reste un très beau 5AA qui a été teste mais il y a eu échec du test. Bref je ne vais pas le décongeler pour le faire tester. Je vais le transférer directement en oct ...bonne chance pour la suite
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Coucou CM,

Le mien était aussi top qualité... je n ai pas encore eu de retour. J ai une visio prévue avec les médecins mi juillet.

Pareil que toi il m en reste 1... j'espère le faire en septembre.

As tu fait des tests ? Matricelab era ou autre ?

Avais tu fait des Fc ?

Bises bon courage aussi 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kahe

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 11 janvier 2021
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles
Localisation : Lille
Âge : 47

Message non lu par kahe »

@Ezra : non ce sont deux établissements différents. A Bruxelles, il y a aussi Chirec, une copine y est suivie, elle avait l'air satisfaite de la prise en charge...Pour le suivi en France, il faut que tu trouves un gynéco qui soit ok pour te faire les ordonnances des médocs et les échos. Moi j'ai un centre PMA à 400 m de chez moi et ils ont accepté de me suivre, c'est une chance pour l'organisation !

@Electra : merci ! Nouvelle prise de sang aujourd'hui, la tension monte. Je suis contente de voir que tu récupères, l'été et les vacances t'aideront aussi à être d'attaque à la rentrée.

@Mouarf : j'espère que tu vas mieux... et que tu auras des réponses à tes questions lors de ta visio.
Je n'ai fait une seconde prise de sang que ce matin et j'attends les résultats. Je suis à peu près dans le même état de stress que la semaine dernière. Comme on a pas grand chose à quoi s'accrocher en PMA, je me suis dit que j'allais suivre bêtement les consignes, que peut-être ça me porterait chance... Du coup, j'ai pas fait de prise de sang intermédiaire.

bises
2 enfants nés en 2006 et 2013.
Bonne réserve ovarienne, RAS à part mon âge bien sûr!
3 fausses couches et 1 GEU entre septembre 2018 et avril 2020
11/20 : FIV1 DPI PGTA Bruxelles : 4 ovocytes, 1 J5 analysé mais non euploïde pleurrs
02/21 : FIV2 DPI PGTA : 9 ovocytes, 2 J5 analysés, 1 euploïde treefle
Matrice lab effectué le 21/04, RAS
TEC de brybry euploïde le 9 juin sur cycle naturel
Prise de sang 18/06 positive multiheart
écho le 8/07 un petit pois de 7 mm coeurquibat
T1 : tout va bien
Tritest 1/103 -> DPNI -> OK :amour:
T2 prévue fin octobre
Avatar du membre
CM89

Fivette bannie

Message non lu par CM89 »

Mouarf a écrit : 25 juin 2021 à 09:40 Coucou CM,

Le mien était aussi top qualité... je n ai pas encore eu de retour. J ai une visio prévue avec les médecins mi juillet.

Pareil que toi il m en reste 1... j'espère le faire en septembre.

As tu fait des tests ? Matricelab era ou autre ?

Avais tu fait des fausse couche ?

Bises bon courage aussi 😘
J’Ai un très long parcours...ma fille est le 10e embryon transfère. Avant en France ça été que Des négatifs ou grossesses biochimiques...
J’Ai fait matrice lab en 2018 et j ai refait en 2021 après la grossesse et j’ai eu le même résultat. Sous activité.
La clinique en Espagne m’a dit que c était pas là peine de faire ERA ...
C’est tout je vais contacter fin août pour préparer le transfert. Octobre me va bien. Je trouve que ça passe trop vite sinon
Tu nous diras ce que la clinique pense de l échec sur un embryon top qualité! Moi voilà comme j ai dit, ils disent qu un embryon sain peut mal se diviser par la suite. J ai oublié de demander si il pouvait avoir une cause utérine! A l’occasion je leur demanderais.
A plus!
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Coucou !

Kahe je croise les doigts pour ta pds fingers tu as des symptômes ?

Où en êtes-vous Smile ? Nina ?

CM, je te dirai ce que me dit le médecin de Reprofit. Moi je pense que j ai un souci à l uterus. Avec autant de FC c est pas possible autrement...🙄 J ai préparé une liste de question, le pauvre j espere qu'il aura du temps devant lui :lol:
Tu as quel âge CM ? Car moi tu vois je me dis que l horloge tourne et que plus vite c est fait mieux cest... (je vais avoir 42 ans en fin d'année)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.