Cliniques madrid

Avatar du membre
Gwmgx

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 16 novembre 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Tambre

Message non lu par Gwmgx »

C'est quand même beaucoup une histoire de feeling je trouve avec les cliniques ! 😊
🌸 moi 31 ans (porteuse) , réserve ovarienne faible (amh à 0,4 en 2018 et 0,7 en 2020)
🦄 ma femme (donneuse) , réserve faible aussi (amh à 0,7 en 2019 et à 0,5 en 2020)
Projet fiv ropa 👭
Fiv1: clinique tambre , 5 ovocytes , 0 embryons à j5 donc pas de transfert..
Fiv 2 : clinique tambre , 9 ovocytes, 3 matures , transfert de 2 j3 et 0 🐧 notpregnant
Fiv 3 : instituto bernabeu, double stimulation prévue en juillet 🤞🌈 transfert 2j3 pregnant mais grossesse biochimique brokenheart
Avatar du membre
Pascalina84

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Pascalina84 »

Bonjour pour la grossesse garantie adoption d d'embryons à l'institut bernabeu quelqu un connait les conditions ?car je suppose qu'ils ne prennent pas de risque jai de l endometriose et de l adenomyose..
Avatar du membre
hermy

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Instituto Bernabeu

Message non lu par hermy »

Pascalina84 a écrit : 10 juil. 2021 à 09:11 Bonjour pour la grossesse garantie adoption d d'embryons à l'institut bernabeu quelqu un connait les conditions ?car je suppose qu'ils ne prennent pas de risque j'ai de l endometriose et de l adenomyose..
Le seul critère formel est l'âge (moins de 50 ans l'adoption d'embryon). Après ton dossier doit être accepté par le comité médical. Tu peux prendre contact avec eux, je suis sûre qu'ils répondront volontiers à tes questions.
Maman solo de 35, déjà maman d'une ado, en programme d'adoption d'embryon à l'Instituto Bernabeu à Madrid.
1er transfert le 22/01 : notpregnant
2e transfert le 07/09 : notpregnant
3e transfert le 07/11 : positif

Bébé est prévu pour fin juillet
Avatar du membre
PaulaS

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 24 janvier 2023
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par PaulaS »

hermy a écrit : 29 mai 2020 à 18:08
Gwmgx a écrit : 29 mai 2020 à 18:04 D'accord 😊 c'est gentil d'avoir pris le temps de me faire un retour . C'est eux qui t'ont proposé l'adoption d'embryons ?
Non c'est moi. C'est le seul traitement que je pouvais envisager pour questions éthiques.
Bonjour "Hermy", je me permets de vous contacter en espérant que vous verrez ce message (la conversation date un peu). j'aurai aimé vous demander quelques précisions sur ce que vous sous-entendiez par "questions ethiques" pour vous. C'est surement très intime, mais j'aurai besoin de qques informations pour m'y retrouver entre double don ou adoption d'embryon. merci