AVIS UNICA

Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Coucou les filles,

Voilà j'en suis à j15 et mon test de grossesse a été positif hier et aujourd’hui par contre j'ai peur car la ligne n'était pas foncée (mais plutôt clair...) je vais faire une prise de sang demain matin fingers

Concernant le voyage j'y suis allée en avion, je vis en Suisse donc la meilleure (plus courte/pratique) solution

Et vous ? comment ça va ?
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Margaux06

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 25 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Margaux06 »

Coucou Soleil 1983,

Je croise les doigts pour ta PDS d'aujourd'hui fingers Tiens nous au courant.

De mon côté les nouvelles ne sont pas très bonnes car après 7SG la grossesse s'est arrêtée et j'ai du subir un curetage la semaine dernière :(

Je vous avoue que c'est très difficile moralement, mais j'essaye de rester positive...

Bises à toutes
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Margaux06 a écrit : 31 mars 2021 à 16:35 Coucou Soleil 1983,

Je croise les doigts pour ta prise de sang d'aujourd'hui fingers Tiens nous au courant.

De mon côté les nouvelles ne sont pas très bonnes car après 7SG la grossesse s'est arrêtée et j'ai du subir un curetage la semaine dernière :(

Je vous avoue que c'est très difficile moralement, mais j'essaye de rester positive...

Bises à toutes
Oh non je suis désolée pour toi, quelle triste nouvelle :-(

Comment te sens-tu maintenant ?
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Margaux06

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 25 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Margaux06 »

Coucou soleil 1983,

Très honnêtement ce n'est pas la grande forme, physiquement ça va, mais moralement c'est dur... Nous y avons vraiment cru cette fois-ci...
J'ai eu un rdv en visio hier avec le médecin et Lenka, je suis obligée d'attendre 3 mois avant d'envisager un nouvel essai..
En tout cas je suis très heureuse pour toi, les bonnes nouvelles nous redonnent de l'espoir à toutes :)
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Margaux06 a écrit : 01 avr. 2021 à 15:16 Coucou soleil 1983,

Très honnêtement ce n'est pas la grande forme, physiquement ça va, mais moralement c'est dur... Nous y avons vraiment cru cette fois-ci...
J'ai eu un rendez-vous en visio hier avec le médecin et Lenka, je suis obligée d'attendre 3 mois avant d'envisager un nouvel essai..
En tout cas je suis très heureuse pour toi, les bonnes nouvelles nous redonnent de l'espoir à toutes :)
Tellement injuste :cry: je vous souhaite plein de courage

Il vous reste des embryons au congélateur ? ou devez-vous tout recommencer ?
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Pour l'instant tout se passe bien, enfin j'espère fingers je vais retourner faire une prise de sang demain pour voir si mon taux continue à bien évoluer

Mon gynéco veut tester ma patience, il m'a donné rendez-vous le 26 avril :-o je vais essayer de négocier ;-)
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Margaux06

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 25 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Margaux06 »

Coucou,
Malheureusement nous avions obtenu le minimum garanti par unica, à savoir 8 ovocytes ponctionnés et 2 embryons à J5 que nous avons décidé de transférer. Nous ne regrettons pas notre choix, car un seul sur deux s’est accroché, mais du coup nous n’en avons pas au congélateur et il faut donc tout recommencer ...
Avatar du membre
Margaux06

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 25 janvier 2021
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : UNICA

Message non lu par Margaux06 »

Tiens nous au courant de l’évolution :) j’espère que tu pourras avoir un rdv un peu plus tôt, car j’avoue qu’attendre jusqu’à la fin du mois paraît interminable dans ces moments la !
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Margaux06 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:02 Coucou,
Malheureusement nous avions obtenu le minimum garanti par unica, à savoir 8 ovocytes ponctionnés et 2 embryons à J5 que nous avons décidé de transférer. Nous ne regrettons pas notre choix, car un seul sur deux s’est accroché, mais du coup nous n’en avons pas au congélateur et il faut donc tout recommencer ...
Sur 3 cycles (toujours la même donneuse) on a eu ces résultats :

1er : 2 x J4 - transféré les 2 et naissance de ma puce
2ème : 2 x J5 - transféré en 2 fois mais échec
3ème : 3 x J4 - transféré 2 pregnant en attente de nouvelles et un petit dernier au congélateur

Pour ma part, j'ai plus de chance avec les J4 que les J5 fingers fingers fingers
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Margaux06 a écrit : 06 avr. 2021 à 12:04 Tiens nous au courant de l’évolution :) j’espère que tu pourras avoir un rendez-vous un peu plus tôt, car j’avoue qu’attendre jusqu’à la fin du mois paraît interminable dans ces moments la !
Mais tellement longgggggggggggggggggggggg :lol:

J'y travaille en espérant qu'il va avoir pitié de moi ;-)
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021