Reprofit en Rt besoins de tuyaux

Répondre
Avatar du membre
Mila48

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 24 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Centre étranger : Girexx

Reprofit en Rt besoins de tuyaux

Message non lu par Mila48 »

Bonjour à vous,

Suite à nos rdv pma cecos qui riment vec douche froide. Nous nous sommes décidés avec mon mari pour la République Tchèque. J aurais besoin de vos avis plutôt Zlin ou reprofit ? Niveau durée de séjour zlin je sais qu il faut compter 8 jours, à reprofit il faut compter pareil ? le séjours all inclusive de zlin nous paraissait pas mal est ce qu il y a la même chose à reprofit ?
Comment avez vous fait pour vous rendre la bas ?
Je m excuse de vous avoir canarder de uestions. Merci d avance pour vos réponses.
Dernière question, niveau cycle c est pas la joie, mes règles n en finissent jamais à chaque fois, comment zlin ou reprofit nous synchronise?comment préparent ils la future maman ?

Merci beaucoup et joyeux Noël à vous !!!
Moi : 28 ans
Lui : 29 ans
:smack:
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S

2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018

Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5 pray
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
Echo datation : ils sont la tous les deux !!!!!! crossfingers Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!! :-P :-P :-P

DPA prévue le 25/04/2021
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Hello !

A reprofit, il faut être là le jour de la ponction pour le recueil de sperme (donc prévoir d'arriver la veille), et tu peux repartir après le transfert du J5. Donc faut compter 6-7 jours sur place
Il n'y a pas de formule tout inclus, mais c'est facile de trouver des hôtels
Pour aller là-bas, j'ai pris l'avion jusqu'à Vienne, puis un bus direct de l'aéroport au centre de Brno (environ 2h/2h30 de trajet pour 17 euros). Ces bus directs ne passent que toutes les 3h environ, mais il y a aussi la possibilité de faire aéroport>Vienne Centre > Brno centre, avec un changement, et donc tu attends moins (moi j'ai préféré glander à l'aéroport pour attendre le direct)

Pour la synchro je ne peux pas te répondre car je n'ai pas fait de DO, mais je crois qu'ils mettent sous pilule ou Duphaston : je laisse les autres te confirmer !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Mila48

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 24 novembre 2019
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Mila48 »

Merci Nera pour les infos. En faite je vais leur demander parce que certaines cliniques en Espagne me disent que aux vues de l age 27 ans tous les deux presque et nous avons déjà un petit garçon qui va très bien nous pourrions tenter une fiv avec nos propres gamètes, ce qui merde c est mon amh qui est à 0,03. En France je t explique pas je dois faire chuter leur Stat mdr.
Bravo pour ta petite princesse.
Moi : 28 ans
Lui : 29 ans
:smack:
Moi : Insuffisance ovarienne inexpliquée amh à 0,03 diagnostiquee en 2018.
Lui : R.A.S

2016 : Naissance de notre merveilleux petit garçon naturellement, grossesse au top.

Essai bébé depuis 2018
Échec des stimulations
Orientation vers le don d ovocyte fin 2018

Fiv do clinique girexx prévu en juillet 2020 : transfert de 2 j4/5 pray
1er beta positif : 2136
2 ème beta : 5376
Echo datation : ils sont la tous les deux !!!!!! crossfingers Activité cardiaque pour tous les deux !!!!!! :-P :-P :-P

DPA prévue le 25/04/2021
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Tu peux envoyer ton dossier à des cliniques en RT, ils te diront s'ils pense que ça peut fonctionner avec vos gamètes ou pas !
C'est ce qu'on avait fait, on avait hésité avec une FIVDD, et ils nous avaient conseiller de tenter avec nos gamètes d'abord, et ils ont eu raison.

Merci !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart