Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Graphitine

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Graphitine »

Superbe ce taux Clio !!!

Ne t'inquiète pas pour cette absence de symptômes, ils ne veulent rien dire. Regarde pour moi, toujours mal aux seins et pourtant...

J'ai pas encore de nouvelles de Reprofit, mais Monika part tôt le vendredi, j'imagine qu'ils n'ont pas eu le temps de regarder ça. J'espère que je recevrai quelque chose aujourd'hui car là je sens les vilaines qui commencent à me faire mal au ventre depuis la fin de matinée. (Edit de 13h20 : Elles sont là... pffff ponctuelles comme un coucou suisse ! Bon, au moins un truc qui fonctionne comme ça doit hein, on va pas se plaindre, ou peut-être juste un ptit peu)

Les choses ont étés discutées et rediscutées avec mon mari. Le problème c'est la belle-doche, une vraie charognerie qui estime qu'elle peut être purge comme pas permis, méprisante, manipulatrice et que malgré tout ça on lui saute au cou pour lui dire bonjour quand on arrive... oui mais non hein ! On récolte ce qu'on sème et je lui faire une corne d'abondance d'indifférence (en face en tout cas... parce qu'en fait j'en souffre, je suis pas ce genre de personne). Ca l'insupporte, c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle arrive à me reprocher (mais jamais à moi hein, toujours à mon mari) puisque je fais tout pour être irréprochable. Ah oui, il y a 6 ans et demi je suis arrivée décoiffée à un repas de famille (1h30 de route, plein été, on avait roulé fenêtre ouverte !), elle le lui a reproché en disant que je pourrais quand même faire un effort.

Enfin vous voyez le genre de pathétique ?!

Mais là je l'ai prévenu hier, je ne me retrouve pas à discuter avec ses parents alors que je suis en plein traitement ou pire post-transfert. Soit c'est réglé, on a vu son père (la belle-mère c'est peine perdue, son père a demandé à le voir seul parce qu'il n'est pas d'accord avec les propos qu'elle tient... si seulement il avait les couilles de dire les choses en face pray ) et j'entends des choses gentilles (dans le genre "tu n'es pas une horrible belle-fille comme on te le laisse croire depuis tant d'années) soit on ne les voit plus jusqu'aux 3 mois d'une éventuelle grossesse.

Ce matin il a reconnu que je ne pouvais pas rester ainsi et lui non plus, il va appeler son père, j'espère aujourd'hui.
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 123

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Nera »

Clio : tu vas avoir d'autres prise de sang d'ici là ?
Tu vas donner tes taux à Reprofit ?
Je croise tout ce que je peux jusqu'à ton écho !

Moi je supporte bien les stimulation avant ponction mais là entre la progesterone et les fortes doses d'estrogenes, je suis bibendum.

Graphitine : ah oui elle est complètement tarée ta belle-mère :lol:
Le coup des cheveux, ça mérite 10 litres de mucus d'intestin de cochon, et 34 ovocytes ponctionnés sans aucune anesthésie.
Au moins ce qui est bien c'est que c'est tellement gros que t'as pas de regret à avoir, y a rien à rattraper. Et c'est chouette que ton conjoint prenne le sujet en main !
Moi 37 ans, profil matricelab mixte. Lui 41 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. Neuf J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

Direction la République Tchèque pour une FIV avec nos gamètes en novembre 19.
Transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion : testpositif !!

T1 le 25/01 puis DPNI car clarté nucale un peu forte : tout est ok.
Mais de nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

C'est reparti, 7ème FIV en juillet 2020

Graphitine

Fivette d'or

Tu crois qu'on arrive à en trouver quelques litres supplémentaires ? quoique avec les 34 ovocytes c'est à peu près suffisant. Je vous raconte comment elle a essayé de saccager notre mariage en foutant la merde 2 jours avant ? :lol: :lol: :lol: On lui rajoute 2-3 ponctions non ?

Il arrête pas de me dire qu'elle changera jamais, qu'il faut en prendre son parti.... perso je peux pas.

J'ai pas été élevée ainsi où on catégorise les gens en 20 secondes chronos (la 1ère fois que je les ai vus, j'enlève ma veste et youplaaaa une pétée de biscuits pour chiens en tombent, l'affaire était classée, je lui avais mis la honte au resto, aucune chance de rattraper ça).

En fait je comprends pas les gens comme ça, elle est à 10'000 km de moi dans l'attitude (j'aime à peu près tout le monde... elle personne, pas même elle).

Là je vous ai raconté la pointe de l'iceberg me concernant, y'a encore ce qu'elle ose faire à son fils et là je l'ai prévenu, elle la rejoue ainsi je sors les crocs et je mords ! Qu'il soit d'accord ou pas.

Enfin je pense que je le prends mal ces jours surtout à cause des hormones, le moindre truc me porte sur le moral.

Et ce qui m'agace c'est que les règles sont bien bien là et pas de news de la clinique !!!! Pfffffff

Fivybx

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Graphitine tu as raison ne te laisse pas faire ! 10 litres de mucus d'intestion de cochon et autant de ponctions d'ovocytes sans anesthésie que tu veux !! :lol:

Nera courage, je me sentais aussi remplie comme un poulet gonflé aux hormones... chaque jour et chaque heure te rapprochent de la confirmation fingers que tu subis ça pour une extra bonne nouvelle, et j'oublie pas Eliot qui a droit à sa part de reconnaissance de courage ce super warrior, et bien sûr ton homme qui supporte les hormones de Madame (ou bien ça va tu l'épargnes quand même ? :-D ) ! treefle
38 ans tous les 2, 9 ans d'amour, arrêt pilule depuis 7 ans. :smack:
PMA depuis mai 2017.
Moi : IOP... :cry:
Chéri : OATS... (mais déjà papa précédente union)
Fiv 1 02/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
FIV DO Espagne en cours :
TEF 1J5 le 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 vitrifiés fingers fingers fingers :clo:
Examens avant TEC : bilan thrombophilie (pas de mutation mais homocystéine augmentée), tests ERA (OK) et MatriceLab (sous-activation immunitaire)
Contrôle TSH avant programmation TEC.

Graphitine

Fivette d'or

Merciiiiiii les coupines ! :smack:

Nera

Fivette de diamant

Graphitine : je fais une prescription pour 30l de mucus et je te l'envoie :D (la prescription, pas le mucus :lol: )

Fivy : j'ai dépassé le stade poulet, je suis au stade veau maintenant :D
Mon homme est malade* du coup c'est plutôt moi qui m'occupe de lui. Hier soir je lui ai quand même dit (je sais plus pourquoi, y avait un contexte) que j'étais pas tellement traitée comme une princesse, il était tout penaud le pauvre :D

* bon c'est un rhume, mais c'est un homme, vous savez ce que c'est...
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. Neuf J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

Mais de nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais... J'ai mal sans toi, j'aurais tant aimé te connaître...

Nera

Fivette de diamant

Graphitine : je fais une prescription pour 30l de mucus et je te l'envoie :D (la prescription, pas le mucus :lol: )

Fivy : j'ai dépassé le stade poulet, je suis au stade veau maintenant :D
Mon homme est malade* du coup c'est plutôt moi qui m'occupe de lui. Hier soir je lui ai quand même dit (je sais plus pourquoi, y avait un contexte) que j'étais pas tellement traitée comme une princesse, il était tout penaud le pauvre :D

* bon c'est un rhume, mais c'est un homme, vous savez ce que c'est...

Graphitine

Fivette d'or

mdrrrr on est quand même douée pour les culpabiliser nos gaillards.

Quand je le voyais prêt à me sortir une vacherie/taquinerie, je le devançais en lui disant "n'oublie pas que je porte peut-être le bébé que tu as fait avec une autre hein !!! :lol: :lol: :lol: " (heureusement qu'il connaît bien mon humour de mer**)

Nera

Fivette de diamant

Ahah j'adore ce que tu lui dis, c'est tout à fait notre genre aussi :lol:
On passe notre temps à faire des blagues comme ça. C'est bien de dédramatiser je trouve.

Fivybx

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

hahahaha Nera c'est le contre-coup de l'effort incommensurable qu'il a fait pour la FIV, pouf tombé malade :lol:

Faut que tu le prépares n'empêche parce que quand bébé sera là, il devra s'occuper de vous deux, même s'il choppe un rhume ! :lol:

Graphitine, j'adore ton humour, j'y aurais jamais pensé à celle-là, au prochain transfert, je lui sortirai à mon homme :-D
38 ans tous les 2, 9 ans d'amour, arrêt pilule depuis 7 ans. :smack:
PMA depuis mai 2017.
Moi : IOP... :cry:
Chéri : OATS... (mais déjà papa précédente union)
Fiv 1 02/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
FIV DO Espagne en cours :
TEF 1J5 le 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 vitrifiés fingers fingers fingers :clo:
Examens avant TEC : bilan thrombophilie (pas de mutation mais homocystéine augmentée), tests ERA (OK) et MatriceLab (sous-activation immunitaire)
Contrôle TSH avant programmation TEC.

Graphitine

Fivette d'or

Fivybx a écrit :
18 nov. 2019 à 16:28
hahahaha Nera c'est le contre-coup de l'effort incommensurable qu'il a fait pour la FIV, pouf tombé malade :lol:

Juuuuuuuuuste, j'avais plus pensé à ça !!! :lol:

Je vous permets même de l'utiliser à outrance, cette sortie pourrie d'humour vaseux ;-)

Nera

Fivette de diamant

Mais oui vous avez raison !
Tout ce courage dont il a fait preuve ! Toute cette abnégation ! Je suis un monstre de me moquer, je vais immédiatement boire 3l de MIC (=Mucus d'Intestin de Cochon, ça va plus vite) pour me punir !