Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Répondre
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Message non lu par Nera »

Bonjour !

Je me permets de créer un petit topic pour toutes celles qui ont prévu de partir à l'étranger pour une FIV ou un TEC.
Quelle que soit la clinique ou le pays choisi, qu'on soit en DO ou pas, on est toutes dans la même galère. Avec des parcours souvent longs et douloureux. On est des vétérantes, mais surtout des warriors, et on va y arriver ! pompom

Ce topic sert à se tenir au courant, à poser des questions, à se défouler, à partager nos doutes et nos peurs, et à se soutenir les unes les autres. Je ferais un récap des participantes (voire participants, si un homme (ou plusieurs) veut se joindre à nous !) très régulièrement pour qu'on arrive à suivre nos parcours facilement. :entraide:

Le récap des participantes !

Celles pour qui ça a marché : natte natte natte

Thérèse
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : C'est positif !! 2 beberoule sont nés !
- Son histoire : Plusieurs FIVs et IAC en France, malheureusement des FC.

Aurore
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO (voire DD si besoin) avec Baby Guarantee
- Etape : transfert fait le 13/10 - c'est positif !!
- Son histoire : "J'ai fait en tout 4 Fiv dont une sans transfert, 4 transferts d'embryons, trois inséminations, une salpingectomie."

Clio
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDD avec Baby Guarantee
- Etape : Transfert le 4 novembre - c'est positif !! Echo T1 le 7 janvier, déclaration de grossesse le 17 janvier
- Son histoire : "4 Fiv en France entre Mai 2017 et Mai 2019. Au total 17 embryons transférés en 11 transferts...jamais aucune d'accroche
Une première fiv dd a sanus en rt....mais grosse déception...
On repart pour une seconde fiv cette fois à reprofit mais avec le baby garantee"

Jojo31
- Centre actuel : Espagne / Girexx
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : transfert fait le 17/06 - c'est positif !!
- Son histoire : "FIVDO gérone pour avoir un enfant avec mon mari qui n'en a pas"

Eeeden
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIV avec don d'embryon
- Etape : Transfert le 10/12, c'est positif !! Petit boy pour début septembre
- Son histoire : IO et OATS, 3 FIVs en France mais un seul embryon

Graphitine
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : TEC le 26/06 : c'est positif, yeaaaah baby ! natte Je boirais du MIC tellement je suis contente pour toi
- Son histoire : Direction la RT après 3 stim et 1 IAC non concluantes. TEC chez Reprofit le 4/11/19 puis le 6/12/19, négatifs.

Clecle33
- Centre actuel : Espagne / IGIN
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Transfert le 01/07
- Son histoire : 4 FIVs en France puis 2 DO en Espagne

FivyBx
- Centre actuel : IVI Bilbao
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Examens en cours pour planifier TEC.
- Son histoire : 2 FIV en France et un transfert en Espagne, négatifs

Bleurose
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : TEC en août 2020
- Son histoire : IO + tératospermie. 2018/2019 : 3 Fiv, 7 embryons, 3 transferts, un seul testpositif mais fausse-couche à 6 sa. 1 fiv négative en janvier chez Reprofit.

Vivie
- Centre actuel : République Tchèque / Reprogenesis
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : C'est positif !
- Son histoire : 8 FIVs en France, négatives. Plusieurs FIV DO et DD à l'étranger


Celles qui attendent leurs résultats pray fingers

Nalette
- Centre actuel : Espagne /Girexx
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Transfert le 20/08
- Son histoire : 4 FIVS en France, sans succès. Un DO en Espagne ++ mais FC après quelques semaines. Négatif en janvier 2020.

Tisane
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Attente des résultats
- Son histoire : Plusieurs FIVs et IAC en France, malheureusement négatives.

Meretsoleil
- Centre actuel : Crète
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Transfert le 8 septembre
- Son histoire : Essais avec conjoint actuel depuis 2014, FIV à Barcelone puis FIVDO en Grèce négatives.
Janvier 2020 : Ponction et prélèvement le 08/01 - transfert le 13/01 de 3 Ulysse - résultats le 23/01 - malheureusement négatif


Celles qui sont en cours de traitement infirmiiere fingers

Suline
- Centre actuel : clinique Sanus à Pardubice (RT)
- Type de traitement : FIV Don d'ovocytes avec technique PICSI + MACS + embryoglue.
- Etape : 1er essai : positif puis baisse du taux. 2eme essai : TEC le 03/12, positif mais grossesse non évolutive. La prochaine sera la bonne ma Susu !
- Son histoire : ovariectomie bilatérale suite à un kyste à 6 ans sur un ovaire , et cancer sur l’autre ovaire à 23ans.
Un don d´ovocytes reçu en France après 2 ans d’attente. 4 transfert , 1 fausse couche.
Départ pour la RT pour ne pas attendre encore des années.

Laetitia13
- Centre actuel : Girexx en Espagne
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : TEC le 10 juillet
- Son histoire : Endométriose sévère adénomyose. 4 FIV 2012 - 2017 - 5 Transferts négatifs
Mauvaise qualité ovocytaire FIV DO Girexx Espagne - 22/01 : positif mais oeuf clair - aspiration 24/02

Fleurdelune
- Centre actuel : Ukraine / Intersono
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : TEF le 9 septembre
- Son histoire


Celles qui vont commencer bientôt ou un peu plus tard sablitime treefle

Nera
- Centre actuel : IVI Barcelone
- Type de traitement : FIV sans don
- Etape : Examens à faire pour début stim fin septembre ou fin octobre
- Son histoire : "Après 4 FIV en France, 9 embryons transférés lors de 6 transferts, j'ai eu 0 accroche. Je continue mon parcours à l'étranger. On a choisi la République Tchèque et Reprofit car ils ont de bons taux de réussite, pour des prix plus abordables qu'en Espagne, et comme on a un type "slave" tous les deux ça sera mieux si on part en DO. On tente une dernière fois avec nos gamètes, on espère que les techniques innovantes qui n'existent pas en France vont résoudre nos problèmes." > ça s'était en novembre. Cela a fonctionné mais nous avons malheureusement perdu notre bébé à 26 SA. 7ème FIV faite en France en juillet 2020, négative.

Gnesgnes
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Négatif en août 2020, il reste 2 embryons, TEC à planifier (vers la Toussaint)
- Son histoire : 3 IACs et 4 FIVS en France, sans succès.

Doudou35
- Centre actuel : RT/ Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Examens à faire (lui et elle) avant de lancer la FIV !
- Son histoire : SOPK et tératospermie. 4 FIV, 20 embryons transférés, plusieurs grossesses biochimiques

Onuava
- Centre actuel : Espagne / Ginemed
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Transfert le 17/08
- Son histoire : Endométriose. 3 Fivs en France

Marjo39
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDD
- Etape : FIV en septembre
- Son histoire : 5 Icsi en France et DD République Tchèque (Reprofit), bébé est né le 9 mai 2019. En route pour Reprofit pour bb2

Kalyti
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Recueil en août, DPI-A et transfert en septembre
- Son histoire : 4 FIV finies en France. Echec fiv do chez IVI.

Mayasan
- Centre actuel : Espagne / Girexx
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Transfert le 7 août
- Son histoire : En parcours pma depuis 2ans et demi. FIV DO : 3 transferts de 2 embryons négatifs. Actuellement en ménopause artificielle sous decapeptyl pour 4 cycles. Ponction endometriomes volumineux prévue le 14 janvier 2020


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? fingers

Odeline
- Centre actuel : Espagne / Barnabeu
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : dossier, puis cycle test, puis transfert
- Son histoire : 48 ans, envie d'un enfant, direction l'étranger car pas de prise en charge en France

Coccinella
- Centre actuel : IVI Valence - voir si elle change
- Type de traitement : FIV avec ses propres gamètes et PGT-A ? FIV DO et PGT-A ? FIV DD avec PGT-A ?
- Etape : En cours de réflexion
- Son histoire : 02/16-03/17: 4 grossesses spontanées, FC précoces. Puis FIVs PGS en Espagne, notpregnant

Gamzatti
- Centre actuel : République Tchèque / Reprofit
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : La ponction de la donneuse est prévue le 28 novembre et le transfert, le 3 décembre.
- Son histoire : "Avec mon compagnon nous avons choisi Reprofit pour tenter une FIV DO, après trois échecs de fiv (transformées à chaque fois en IAC loupée) en France et la fin du remboursement par la SS du fait de mon âge canonique (43 ans en juin)...."

Pivoine
- Centre actuel : ?
- Type de traitement : FIV avec don de sperme
- Etape : Stim début 2020
- Son histoire : Conjoint OATS. 9 ans d'essais pour BB1, et là depuis 2 ans pour BB2.

Abyssi
- Centre actuel : à déterminer. Peut-être Londres, pour pouvoir lever l'anonymat des donneurs
- Type de traitement : à définir
- Etape : En cours de réflexion. Finalement essais avec son conjoint sous cycle stimulé et rajeunissement ovocytaire
- Son histoire : "Je suis en stimulation simple puregon 50 unites depuis mai 2018. Mon conjoint refuse de faire un spermogramme et ne veut pas entendre parler de FIV alors j’ai decide de continuer ce projet bébé seule avec un don de sperme a l’etranger (Londres) car je souhaite un donneur non anonyme."

Chanisoli
- Centre actuel : Espagne / Igin Bilbao
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : Transfert le 18/02
- Son histoire : trompe boucheée et amh basse , première fiv a eugin en 2014 qui fonctionné du premier coup.

Bbgo
- Centre actuel : Vitanova au Danemark
- Type de traitement : Fiv avec ses ovocytes et un donneur contactable
- Etape : Transfert d'un J2 le 16/11, résultats le 30/11 mais négatif. Recherche d'une clinique en France pour suivi
- Son histoire : 1ère FIV, en célibataire

Emylou
- Centre actuel : République Tchèque /Zlin
- Type de traitement : FIVDO
- Etape : En cours de traitement pour TEC, date mystère ! Avec DPI - malheureusement négatif
- Son histoire : Des IACS et des FIVs en France... 2 petits anges au ciel.. Déçue du système français et du manque de sérieux et d'investigation, direction la RT pour FIVDO.


Et un beau message réconfortant sur notre parcours et sur l'amour, écrit par Poukhette sur un autre topic et que je vous mets ici avec son autorisation. A lire et relire sans modération quand on a un coup de mou !
Merci Poukhette multiheart
Poukhette a écrit : 29 oct. 2019 à 08:46 Bonjour les filles :-)

Je vous lis tous les jours, voire même plusieurs fois par jour en intervenant que sur des questions précises. Toutefois je tenais à vous laisser quelques mots ce matin.

Nous vivons toutes de façon différente la Pma, nous vivons toutes de façon différente les aléas de la vie mais une chose est sure, nous avons toutes ce désir de vie au fond de nous. L’important ce n’est pas la valeur de l’amh, celle de la fsh, le nombre de spz (histoire de parler un peu des messieurs), ou que sais-je. L’important c’est de faire les choses avec une intention positive. Tous les jours ce n’est pas une piqure de plus que vous faites, tous les jours c’est un acte d’amour pour cet enfant à venir. Le recueil de Monsieur, loin d’être super fun je conçois, c’est aussi un acte d’amour. Je ne dis pas qu’il va avoir un orgasme mais juste placer l’intention que c’est un acte positif.

Les autres, qu’ils soient maladroits, malveillants ou simplement trop dans leur propre monde, ce sont les autres. Laissez les loin de vous et n’émettez que des choses positives. Vous êtes dans un acte d’amour, sur un chemin qui vous conduit à ce qui est bon pour vous et, oui, la ligne droite serait drôlement plus agréable sauf que ce n’est pas toujours celle qui est bonne pour nous. Vous êtes en train de changer suite à tout ce chemin, regardez les choses bonnes que vous avez apprises et le reste, débarrassez-vous en. Prenez le temps de regarder tout ce que vous transportez depuis des années, les choses qui pèsent sur vos épaules et laissez partir tout ce qui a une aura négative. C’est aussi tout ça que vous apporte la Pma. Les actes médicaux sont la base. Le chemin personnel c’est à vous de le construire.

:smack:
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Allez un petit up !
Je trouve dommage qu'on soit toutes disséminées sur des topics par clinique, alors qu'on vit toutes la même chose
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1176
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 107

Message non lu par Clio »

Coucou....

Je viens de tomber sur ton post...

Pour moi seconde fiv do en cours...transfert prévu le 4 novembre.

Apres 4 fiv plus douloureuses les unes que les autres en france....aucune accroche malgré 17 top embryons...

Une première fiv dd a sanus en rt....mais grosse déception...

On repart pour une seconde fiv cette fois à reprofit mais avec le baby garantee

Voila en gros pour mon histoire
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
Aurore974

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aurore974 »

Hello les filles !

La ponction de ma donneuse en RT est prévue dans une semaine tout pile. Je suis aussi dans le programme baby guarantee.

J'ai fait en tout 4 Fiv dont une sans transfert, 4 transferts d'embryons, trois inséminations, une salpingectomie. Ma seule accroche était une GEU évacuée par méthotrexate.

Je suis en insuffisance ovarienne précoce, les stimulations donnaient de moins en moins d'ovocytes au fur et à mesure et surtout je n'avais plus envie de subir ces échecs.

Voilà pour la petite présentation ! On est encore très Europe de l'est pour l'instant ☺️
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1176
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 107

Message non lu par Clio »

Aurore...plus que 10 jours en gros avant le transfert !!
tu es en dd ou en do ?

est-ce que tu as eu des infos sur ta donneuse ??

Pour nous c'est la dernière chance...on a déjà dépensé 5000 euros en RT pour un resultat décevant…
Le baby garantee c'st une autre approche…
et j'ai un meilleur feeling avec reprofit…

Moi je viens d'avoir 42 ans….
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
Aurore974

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aurore974 »

Juste en DO. J'ai eu les infos sur la donneuse pile deux semaines avant la ponction. J'ai dû les demander à la coordinatrice mais elle m'a répondu sans problème dans la journée.

C'est mon premier et je l'espère seul essai en DO, le transfert est prévu dimanche 13.

On avait besoin de cette garantie pour partir à peu près sereinement. C'est peut-être idiot mais c'est comme un petit coussin rassurant pour nous (un peu cher le coussin :lol: :lol: )

Tu es juste une ou deux semaines après nous c'est ça ? Nera aussi c'est pour très bientôt !
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart
Avatar du membre
Clio

Fivette de diamant
Messages : 1176
Enregistré le : 28 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 107

Message non lu par Clio »

Coucou Aurore,


Pour nous le transfert c'est le lundi 04 Nov. On part le mardi 22 octobre.

C'est bien que vous ayez pu le faire un dimanche !!!

Si le sperme de mon conjoint n'est pas assez bon, nous avons réservé un donneur.

Pour la premiere fiv dans une autre clinique, c'était un dd...nous pensions donc avoir plein d'embryons ( car lors de nos fiv avec nos gamètes de 2017 à 2019, nous avions 5 ou 6 embryons et des J5 à chaque fois) et nous n'en avons eu que 2 de piètre qualité…

C'est pour cela que nous repartons avec une garantie...nous nous étions renseignés pour l'Espagne mais avec la garantie c'est plus de 20 000 euros...et déjà là je fais un emrpunt...bref tu vois le tableau…

Tu dois être surexcitée !!!
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bienvenue sur ce topic !
Si vous êtes ok je ferai un petit récap avec notre historique et où on en est. On sera moins nombreuses que sur un autre topic que je "gère' (on doit être au moins 50 :D) mais ça permettra de mieux se suivre je trouve !

Le Baby Guarantee, c'est la prochaine étape pour nous si la FIV avec nos propres gamètes ne fonctionne pas. C'est sûr que c'est cher mais je n'ai plus envie de perdre du temps, et je me dis qu'au moins ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que ça aille vite !

Clio : 17 embryons, c'est énorme ! Ils ont essayé de te donner des explications en France ? Et la RT en dit quoi ?
Moi j'en ai transféré "que" 9 et déjà je suis au bout de ma vie...
Pourquoi es-tu déçue de Sanus ? A cause du résultat ou du process ?

Aurore : ponction dans 1 semaine, ça va venir vite ! Tu dois avoir hâte.
Ca va ta donneuse te "correspond" bien ? Même si c'est pas très important au final.

Pour ma part j'attends mon prochain cycle vers le 27/10 pour commencer la stim, ça va venir vite aussi !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Aurore974

Fivette d'argent
Messages : 408
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aurore974 »

Oui je suis dans tous mes états !
Je n'avais pas d'autre attente de la donneuse que le fait qu'elle ait déjà un ou des enfants en bonne santé et c'est le cas ! Pour le reste ce n'est important que pour avoir quelques données à communiquer à mon enfant sur la fée qui nous a aidé à lui donner vie.
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Je comprends, pour l'instant je suis zen mais alors dans 1 mois ça sera pas la même :D
Ca doit être particulier en plus en DO de pas savoir comment ça se passe dans les ovaires d'une autre !

Tu as raison, le plus important est qu'elle te donne des ovocytes gagnants, et comme elle a déjà eu des enfants c'est bien parti
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart