Pivoine123 a écrit : ↑28 oct. 2020 à 08:33
Je pense fort à toi Zalie. C'est tellement injuste. Prends le temps de digérer et de pleurer cette triste nouvelle afin de repartir plus forte. Il y a de très bons resultats sur le don d ovocytes. Garde espoir.

Je t'envoie de gros câlins.
Ou en sont vos centres avec le covid les filles?
De mon côté, je n'ai toujours pas pris de décision car c est trop frais et mon médecin m'a parlé "d'acharnement" (et il a probablement raison même si j'ai du mal à l'accepter car je sais que c'est la persévérance qui peut finir par payer en pma...). Mais j'avoue que l ambiance potentiel reconfinement/arrêt ou ralentissement pma me questionne davantage...
Bisous à toutes
Merci Pivoine, ça fait du bien votre soutien à toutes car vous me comprenez...
C'est ton médecin traitant qui t'a parlé d'acharnement ?? Il s'inquiète peut-être pour toi... et on peut comprendre ce point de vue...
Avec mon compagnon, quand on a contacté l'Espagne après avoir épuisé les 4 tentatives accordées par la SS, et qu'ils nous on recommandé une FIV ICSI avec don d'ovocytes et diagnostic génétique pré implantatoire on s'est dit que vu le coût (10000€) et le parcours déjà fait depuis le début, on s'arrêterait là même si ça ne marche pas...
Mais, comme je le dis souvent, ça c'est le discours de la raison ! Le discours du cœur, suite à l'échec d'hier et vu qu'il ne reste qu'un embryon, n'est plus le même pour moi car je me dis comme toi qu'on passe tellement près à chaque fois et que c'est la persévérance qui finit par payer en PMA... dans ce domaine persévérance et acharnement ne sont pas franchement éloignés...
Je ne me souviens plus de ton parcours en PMA mais je comprends vraiment que tu te poses plein de questions... courage !!
Concernant IGIN à Bilbao, on n'a pas encore eu d'écho par rapport au Covid mais, suite au mail que je leur ai fait hier, ils m'ont répondu qu'ils me contacteraient aujourd'hui pour planifier un rendez-vous par Skype et je te dirai si il y a des news Covid.