Je n'ai pas du tout eu un document comme le tiens, mais je ne vois pas ce qui pourrait poser problème dans l'intitulé assez général de l'accord. Ils ont de toute façon donné l'accord par rapport au devis que tu as fourni sur lequel c'était forcément noté que c'était une FIVDO.
Les filles, je vous rejoins tout à fait sur l'idée que souvent on se retrouve à devoir batailler pour des examens en plus, ou des modifications de protocoles... En même temps on est toutes différentes, c'est normal de vouloir avoir un protocole bien adapté à nos particularités. Et demander des examens complémentaires, pour ma part ça a été salvateur. D'une part, je me suis sentie plus actrice de mon parcours et moins subir comme ça avait été le cas auparavant, et d'autre part deux des examens ont donné des ajustements à effectuer pour le protocole suivant, qui a fonctionné (relation cause à effet incertaine mais moi j'y crois !).
Le plus important je trouve c'est de se sentir en accord le plus possible avec ce qui se passe car tout est déjà suffisamment difficile comme ça.
Nalette, gros bisous et calins virtuels spécialement pour toi. Je trouve ça aussi très rassurant que tu sois prise en charge par un spécialiste de l'endométriose, et l'opération (même si elle repousse encore tout, et même si c'est jamais la joie d'en passer par là) te permettra j'en suis sûre d'être dans de bien meilleures conditions pour ton prochain TEC.
Et en plus, tu as enfin une explication au fait que ton corps supportait si mal ces traitements, ça donne beaucoup d'espoir pour la suite
