Gnesgnes et mysanthrope je suis peinée pour vous. Un positif nous aurait donné tellement d'espoir.
Gnesgnes tu sais une endometriose même asymptomatique ce n'est pas rien en FIV. C'est connu on galère plus et il y a des protocoles spécifiques liés à celà.
Notamment un traitement anti inflammatoires ou cortisone pour calmer l'état inflammatoire de l'utérus. Je n'en ai pas bénéficié jusqu'à présent mais j'y compte bien au prochain transfert.
Oui j'espère bien qu'on sera les suivantes à avoir notre

De mon côté le test ERA est revenu. Résultat on ne peut plus normaux. Donc tout ca pour ca! 1050 € de perdu...
Et sinon j'ai arrêté mon protocole débuté ce mois ci. J'ai réalisé l'échographie chez une gynécologue qui a constaté un vilain fibrome de 3 cm qui déforme mon endomètre. Résultat il n'était beau (triple feuillet) que sur une petite partie et complètement écrasé par le fibrome sur le reste. Elle ne comprend pas comment on ne s'en est pas aperçu avant ( et la sage femme qui me fait les échographies d'habitude et la clinique )
Selon elle c'est à cause des traitements successifs qu'il a tant grossi) d'où mes douleurs insoutenables sous provames
Elle m'oriente chez un chirurgien. Cela ne fera que ma 6 eme intervention. C'est un gynécologue spécialisé endometriose.
Car le fibrome est gênant pour la suite et pourrait expliquer ma grossesse biochimique du mois d'août.
Donc tout cela reporte encore et encore. Je n'en vois plus le bout... et pas dit qu'ensuite les embryons restants n'aient pas d'anomalies. Bref c'est pas une simple équation.
Bon courage pour surmonter cette mauvaise nouvelle les filles. Il faut du temps pour encaisser.
Une pensée pour les petits bidous. Heureuse pour vous que tout se poursuive au mieux.