Oh non les filles, Gnegnes, Mysantrophe, j'ai tellement tellement mais tellement de chagrin.... Je me disais "c'est mort pour moi mais du coup, ca va le faire pour les filles (question statistique)". Ça me fend le cœur. Je voudrais que l'on puisse toute se faire un gros câlin.
Sur un autre forum, il y a eu aussi 3 lourds échecs de filles qui y sont depuis longtemps (tapioca, vayanis, fleurinette). Ça me fout vraiment les boules. On a enchaîne les négatifs
Quand je regarde nos profils, j'ai l'impression que celles qui galèrent ont tendance (comme moi par exemple) à avoir des problèmes d endomètre (endometriose ou adenomyse ou infection ou hypertrophie ou autre saloperie). Et du coup, c'est quoi le remède

?!
Gnegnes, il faudrait peut-être faire une hysteroscopie pour voir sil n y a pas un petit truc qui gêne ??
Ici, j'ai lu et relu vos messages dans l'ombre. J ai beaucoup pleuré et pas beaucoup dormi. Je me réveille en sursaut avec des angoisses alors que je dors habituellement comme un bébé. Je ne sais toujours pas si c'est fini ou si je tente une dernière. Je ne veux pas m acharner de façon inconsidérée et me tuer la santé... Mais c'est dur de renoncer car il suffit d'un petit embryon et tout bascule. J'en suis la preuve vivante d ailleurs.
Les filles, si un jour ça vous dit de se voir ou de se faire un wkd ensemble pour se remonter le moral et faire des plans d action, je suis partante
Je vous embrasse fort. Heureusement que vous êtes là les copines