FIV DO IVI Transfert pour Sept, Oct, Nov 2019

Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

EmyLou a écrit :
29 nov. 2019 à 10:47
Nera a écrit :
29 nov. 2019 à 09:51
C'est sûr que ça fait réfléchir !
Sans compter que le DPI-A peut nous rapprocher de la rencontre avec bébé, gain de temps précieux
Oui clairement.
Aujourd'hui, je privilégie le temps à l'argent !
Moi 36 ans, profil matricelab mixte. Lui 40 ans OATS. Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 01/17 et 09/19. Neuf J5 transférés en 6 transferts, tous notpregnant

Parcours fini pour la France, direction la République Tchèque pour une ultime FIV avec nos gamètes !
Ponction le 9/11/19 et transfert d'un magnifique J5 en cours d'éclosion.
Test à DPO 13,5 (soir) : testpositif à 97 natte

T1 le 25/01 puis DPNI car clarté nucale un peu forte : tout est ok.
Mais de nombreuses anomalies graves découvertes début mars, IMG à 26 SA... mon bébé je ne t'oublierai jamais...

Bretzel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Bretzel »

Bonjour les filles, je viens d'avoir mon rendez-vous téléphonique avec IVI. J'ai demandé s'il était possible de pratiquer le DPI sur les embryons restant. On m'a répondu que non, ça se fait uniquement dans les cas de Fiv et pas de DD. Nos embryons n'ont donc pas été testés et ne le seront pas en prévision de prochains transferts. Alors, il ne me reste plus qu'à prier tout fort pour l'un des 5 veuille bien de moi comme maman et s'accroche.

Dans l'immédiat, batterie d'examens: trombophilie, test ERA, re-écho, etc. Fatigue!

Bonne journée à toutes
Moi: 42 ans (presque rien, en dehors de mon âge de 🦖)
Mon mari: 48 ans, OATS donc Dons de gamètes masculins
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, aucune accroche pleurrs
Suivis à Madrid pour DD depuis mai 2019. 6 embryons J5 grâce à nos bonnes fées (merci, merci, merci!!!)
1er transfert 15 novembre 2019 notpregnant brokenheart
MHTFR mutation hétérozygote C677T minnce

Bretzel

Fivette de bronze

EmyLou a écrit :
29 nov. 2019 à 10:47
Nera a écrit :
29 nov. 2019 à 09:51
C'est sûr que ça fait réfléchir !
Sans compter que le DPI-A peut nous rapprocher de la rencontre avec bébé, gain de temps précieux
Coucou EmyLou, quelle est la suite pour toi? Je te croise les doigts après toutes ces épreuves fingers :smack:
Suivis à Madrid pour DD depuis mai 2019. 6 embryons J5 grâce à nos bonnes fées (merci, merci, merci!!!)

Fivybx

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Bretzel a écrit :
29 nov. 2019 à 15:09
Bonjour les filles, je viens d'avoir mon rendez-vous téléphonique avec IVI. J'ai demandé s'il était possible de pratiquer le DPI sur les embryons restant. On m'a répondu que non, ça se fait uniquement dans les cas de Fiv et pas de DD. Nos embryons n'ont donc pas été testés et ne le seront pas en prévision de prochains transferts. Alors, il ne me reste plus qu'à prier tout fort pour l'un des 5 veuille bien de moi comme maman et s'accroche.

Dans l'immédiat, batterie d'examens: trombophilie, test ERA, re-écho, etc. Fatigue!

Bonne journée à toutes
Ah j'attendais de tes news par rapport à ton entretien ! Bon alors du coup tu auras j'espère des réponses avec ces examens : soit rien du tout et tu sauras que tu peux repartir sur un TEC l'esprit tranquille que tous les voyants sont au vert pour que ça fonctionne ; soit ajustement nécessaire en fonction de ces résultats et tu pourras aussi repartir en confiance pour un TEC sachant que tout est fait pour que ça fonctionne ;-)
38 ans tous les 2, 9 ans d'amour, arrêt pilule depuis 7 ans. :smack:
PMA depuis mai 2017.
Moi : IOP... :cry:
Chéri : OATS... (mais déjà papa précédente union)
Fiv 1 02/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
FIV DO Espagne en cours :
TEF 1J5 le 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 vitrifiés fingers fingers fingers :clo:
Examens avant TEC : bilan thrombophilie (pas de mutation mais homocystéine augmentée), tests ERA (OK) et MatriceLab (sous-activation immunitaire)
Contrôle TSH avant programmation TEC.

Bretzel

Fivette de bronze

Hello Fivybx, merci pour ton gentil message. Oui, effectivement, on grille un cycle (mais en même temps décembre avec ses jours fériés aka de fermeture de cabinets médicaux... hein, c'est pas comme si ça comptait pour "du vrai") mais pour obtenir des réponses ou des certitudes.

Bref, l'histoire continue...

Et toi, comment va? :smack:

Fivybx

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Heureusement tu avais déjà pris un rendez-vous pour la biopsie tu n'as pas perdu de temps sur ce point-là.

De mon côté, je suis super malade... gros rhube, je be bouche beaucoup et je tousse.... et pertes marrons depuis une semaine mais toujours pas de règles alors qu'elles auraient dû arriver hier... donc je vais faire un test demain matin pour voir si je suis complètement déréglée ou si bonne nouvelle. Pourtant après le résultat négatif le mois dernier et l'arrêt des traitements, j'ai eu mes règles quelques jours plus tard donc je pensais pas que j'allais être toute déréglée comme ça... pffff et j'ai aussi mal à la tête je sais pas si c'est le rhube ou autre chose....

Ah et j'ai encore appelé aucun gynécologue pour mes rendez-vous de biopsie parce que j'espère une bonne nouvelle, et à la fois j'ai trop peur d'espérer pour rien... minnce
38 ans tous les 2, 9 ans d'amour, arrêt pilule depuis 7 ans. :smack:
PMA depuis mai 2017.
Moi : IOP... :cry:
Chéri : OATS... (mais déjà papa précédente union)
Fiv 1 02/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
FIV DO Espagne en cours :
TEF 1J5 le 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 vitrifiés fingers fingers fingers :clo:
Examens avant TEC : bilan thrombophilie (pas de mutation mais homocystéine augmentée), tests ERA (OK) et MatriceLab (sous-activation immunitaire)
Contrôle TSH avant programmation TEC.

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bretzel a écrit :
29 nov. 2019 à 15:09

Bonne journée à toutes
La réponse qu Ivi t a donné est totalement inexacte, d autres ivinettes ont pu disposer du dpi-a cf Cerisette, Ma bulle, Coccinella
Cidj chez Eugin. Ivi met toujours ce rapport de force malsain vis à vis des patients... Je suis écœurée par leurs pratiques

emi899

Fivette habituée

Message non lu par emi899 »

Bonsoir à toutes,

Emylou, tu as eu raison d'insister pour le DPI, seulement 2J5 sains, tu aurais eu 3 transferts pour rien déjà.
Si je peux me permettre, est ce un double don ou un don simple ?

Sinon, concernant le refus du DPI dans le cadre d'un double don chez IVI, leur réponse est tout à fait inexacte. Je connais également plusieurs personnes qui ont pu le faire faire ! Si vous le voulez vraiment, il faut insister !

Bon courage à toutes

Bretzel

Fivette de bronze

Fivybx a écrit :
29 nov. 2019 à 15:47
Heureusement tu avais déjà pris un rendez-vous pour la biopsie tu n'as pas perdu de temps sur ce point-là.

De mon côté, je suis super malade... gros rhube, je be bouche beaucoup et je tousse.... et pertes marrons depuis une semaine mais toujours pas de règles alors qu'elles auraient dû arriver hier... donc je vais faire un test demain matin pour voir si je suis complètement déréglée ou si bonne nouvelle. Pourtant après le résultat négatif le mois dernier et l'arrêt des traitements, j'ai eu mes règles quelques jours plus tard donc je pensais pas que j'allais être toute déréglée comme ça... pffff et j'ai aussi mal à la tête je sais pas si c'est le rhube ou autre chose....

Ah et j'ai encore appelé aucun gynécologue pour mes rendez-vous de biopsie parce que j'espère une bonne nouvelle, et à la fois j'ai trop peur d'espérer pour rien... minnce
Je te comprends, mais en même temps, espérer c'est tellement tentant treefle. Rétablis-toi bien de ton rhume. Tiens nous au courant

Bretzel

Fivette de bronze

emi899 a écrit :
29 nov. 2019 à 19:33
Bonsoir à toutes,

Emylou, tu as eu raison d'insister pour le DPI, seulement 2J5 sains, tu aurais eu 3 transferts pour rien déjà.
Si je peux me permettre, est ce un double don ou un don simple ?

Sinon, concernant le refus du DPI dans le cadre d'un double don chez IVI, leur réponse est tout à fait inexacte. Je connais également plusieurs personnes qui ont pu le faire faire ! Si vous le voulez vraiment, il faut insister !

Bon courage à toutes
Est-ce que j'aurais mal compris ? Peut-être que le test ne se fait que sur les embryons avant vitrification? Est-ce qu'on peut le faire sur des embryons décongelés avant transfert ?? detecteeve

Bisettes, les filles. Passez une bonne soirée