FIV DO IVI Transfert pour Sept, Oct, Nov 2019

Bretzel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Bretzel »

M'enfin ? Ils sont d'une maladresse ! Franchement ? Pour des professionnels de la santé ? Lamentable !
Je dois avouer qu'un jour, j'ai eu un tout jeune laborantin qui était ému par ma tristesse. Toute à la fin de la prise de sang, il m'a dit qu'il était un enfant conçu par Fiv et que l'espoir est permis. Je ne me souviens ni de son visage ni de son nom, juste de ses quelques mots. Je ne l'ai jamais remercié suun
Moi: 42 ans (presque rien, en dehors de mon âge de 🦖)
Mon mari: 48 ans, OATS donc Dons de gamètes masculins
4 FIV, 7 transferts, 12 embryons, aucune accroche pleurrs
Suivis à Madrid pour DD depuis mai 2019. 6 embryons J5 grâce à nos bonnes fées (merci, merci, merci!!!)
1er transfert 15 novembre 2019 notpregnant brokenheart
MHTFR mutation hétérozygote C677T minnce

Popane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Popane »

Coucou les filles, merci du fond du coeur pour votre soutien. ça fait du bien de pouvoir s’exprimer ici avec des personnes qui comprennent.
E suis contente que la semaine ait repris, avec le boulot ça m’évite d’être focus sur chaque petit signe ou pseudo symptômes !

Je vous rejoins sur les histoires incroyables que les gens peuvent nous raconter de la fille du meilleur ami de leur oncle qui a finalement réussi à tomber enceinte Le jour où elle ni pensait plus minnce

Allez bretzel on est toutes avec toi on croise tous nos doigts et tout ce qu’on peut d’autre fingers treefle

Belle journée les filles :smack:

Fivybx

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Bretzel fingers fingers fingers
38 ans tous les 2, 9 ans d'amour, arrêt pilule depuis 7 ans. :smack:
PMA depuis mai 2017.
Moi : IOP... :cry:
Chéri : OATS... (mais déjà papa précédente union)
Fiv 1 02/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
FIV DO Espagne en cours :
TEF 1J5 le 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 vitrifiés fingers fingers fingers :clo:
Examens avant TEC : bilan thrombophilie (pas de mutation mais homocystéine augmentée), tests ERA (OK) et MatriceLab (sous-activation immunitaire)
Contrôle TSH avant programmation TEC.

Bretzel

Fivette de bronze

Merci à toutes pour votre soutien. Ca va être une longue journée. pray
Suivis à Madrid pour DD depuis mai 2019. 6 embryons J5 grâce à nos bonnes fées (merci, merci, merci!!!)

Popane

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Popane »

Coucou Bretzel, plein de pensées pour toi pray

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bretzel ... fingers fingers fingers
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.

Bretzel

Fivette de bronze

Popane a écrit :
26 nov. 2019 à 19:52
Coucou Bretzel, plein de pensées pour toi pray
Merci Popane, malheureusement c'est négatif. Une fois de plus. Je ne sait plus à quel saint me vouer. brokenheart brokenheart brokenheart

Bretzel

Fivette de bronze

Kalyti a écrit :
26 nov. 2019 à 20:45
Merci Kalyti, mais.... une fois de plus la cigogne me l'a fait à l'envers pleurrs

Kalyti

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Bretzel a écrit :
26 nov. 2019 à 21:30
Kalyti a écrit :
26 nov. 2019 à 20:45
Merci Kalyti, mais.... une fois de plus la cigogne me l'a fait à l'envers pleurrs
Oh désolée Bretzel..
C'était ton 1er transfert chez IVI?
Courage pour la suite...
Ca fait bien mal les négatifs, je te comprends..
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
Matrice lab : profil mixte. KIR HLAC : ok
Echec fiv do chez IVI.
On ne baisse pas les bras.

Fivybx

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Oh non Bretzel je suis trop triste pour vous :cry:

Mais tu as encore des embryons, ce qui est une source d'espoir d'arriver à concrétiser votre projet bbras

IVI peut sans doute t'aiguiller pour des tests complémentaires pour ajuster le traitement lorsque vous serez prêts pour un nouveau TEC

bbras
38 ans tous les 2, 9 ans d'amour, arrêt pilule depuis 7 ans. :smack:
PMA depuis mai 2017.
Moi : IOP... :cry:
Chéri : OATS... (mais déjà papa précédente union)
Fiv 1 02/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
Fiv 2 09-10/2018 : 1 embryon J3 notpregnant
FIV DO Espagne en cours :
TEF 1J5 le 21/10 notpregnant
Des minipingoo : 5J5 + 1J6 vitrifiés fingers fingers fingers :clo:
Examens avant TEC : bilan thrombophilie (pas de mutation mais homocystéine augmentée), tests ERA (OK) et MatriceLab (sous-activation immunitaire)
Contrôle TSH avant programmation TEC.

Bretzel

Fivette de bronze

Coucou,

Merci pour votre soutien, les filles. Oui, ça fait mal, on ne s'habitue jamais. On a l'impression que le sol s'ouvre sous vos pieds. J'espérais tant de ce transfert, peut-être trop... finalement.

Je vais avoir un rendez-vous téléphonique avec le gyneco d'IVI, ce vendredi. J'ai déjà listé mes questions. Maintenant, j'attends le retour de mes règles. Ca risque de prendre du temps avec la masse d'hormones avalées-injectées ces dernières semaines. Mais quand est-ce que ça va marcher?? pleurrs

Je suis venue au boulot, parce que rester entre mes quatre murs à ruminer tout ça me fera sans doute plus de mal que de bien. J'ai l'impression de vivre tout au ralenti, bien que le travail s'accumule à mesure que la fin d'année avance. Je vois mes collègues devenir maman et pour certaine même, grand-mère. Quand est-ce que j'aurai cette chance, moi? :calimero:

Encore merci pour vos gentils messages. Bisettes

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bretzel a écrit :
27 nov. 2019 à 09:29
Coucou,

Merci pour votre soutien, les filles. Oui, ça fait mal, on ne s'habitue jamais. On a l'impression que le sol s'ouvre sous vos pieds. J'espérais tant de ce transfert, peut-être trop... finalement.

Je vais avoir un rendez-vous téléphonique avec le gyneco d'IVI, ce vendredi. J'ai déjà listé mes questions. Maintenant, j'attends le retour de mes règles. Ca risque de prendre du temps avec la masse d'hormones avalées-injectées ces dernières semaines. Mais quand est-ce que ça va marcher?? pleurrs

Je suis venue au boulot, parce que rester entre mes quatre murs à ruminer tout ça me fera sans doute plus de mal que de bien. J'ai l'impression de vivre tout au ralenti, bien que le travail s'accumule à mesure que la fin d'année avance. Je vois mes collègues devenir maman et pour certaine même, grand-mère. Quand est-ce que j'aurai cette chance, moi? :calimero:

Encore merci pour vos gentils messages. Bisettes
Bretzel je suis vraiment désolée pour toi.
Plusieurs fivettes en DD sont en échec et la cause tend vraiment vers une mauvaise sélection du donneur et de la donneuse... Très étonnant qu'il y ait des échecs en DD alors que donneur et donneuse sont censés être jeunes, à fertilité prouvée... Plusieurs fivettes ont dû changer de centre.
Les couples et femmes seules en FIV DD sont au final les plus faciles à gérer en terme de sélection du donneur et de la donneuse...
Quels étaient les critères âges, imc, fertilité prouvée de ton donneur et de ta donneuse ? êtes vous passé en DPI-A ?
Certains centres communiquent qu'ils ne font pas de partage de donneuse et pourtant au vu des résultats, la question continue de se poser... J'étais en contact avec un centre qui refusait le DPI-A car manque à gagner pour eux : S'ils proposent 2J5 et qu'ils sont aneuploides, c'est impensable de constater ce résultat négatif tant pour le nombre de J5 que pour la qualité avec une donneuse jeune et un donneur jeune à fertilité prouvée... Challenger bien vos centres car l'aspect financier ne garantit pas une prise en charge éthique
Ivi nous a fait perdre beaucoup en nous faisant patienter, patienter sans visibilité au lieu de refuser notre dossier alors que nous attendions un donneur de sperme. Mon mari et moi sommes A+ donc groupe sanguin très courant... Et personne ne contredira qu'un donneur de sperme est bien plus simple à trouver qu'une donneuse...
A Reprofit, j'ai lu plusieurs fois des couples refuser une donneuse car les critéres n'étaient pas respectés et au final la fivette est enceinte.
Prudence et Courage

PS : je lis que tu as eu plusieurs J5, c'est positif pour toi, il y a certainement un à plusieurs warriors qui t'attendent, sans le DPI-A tu ne peux que continuer à enchainer les transferts