TEST KIR LAC, principe témoignages

Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3292
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Bon ce que je voulais dire , laissez vous du temps , retrouvez vous un peu et peut-être trouverez vous des solutions pour recommencer . On n'est pas encore trop vieille ;-) .On a un couple d'amis qui nous on annoncé qu'ils étaient en essais bébé , elle vient d'avoir 40 ans , et leurs filles des jumelles ont 14 ans .. sonne Du coup je me suis sentie jeune au final !! tapmemune
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

Oui nous aussi on était partis la fleur au fusil en se disant que ça irait vite.... on a bien déchanté depuis !!
Ah ben moi j ai aussi des jumelles de 14 ans mais je me sens pas vieille 😇
On verra si on arrive à trouver des sous j y réfléchis c est plus positif que tous le reste. Je sais que j ai la chance de pouvoir aller en république tchèque. En espérant débloquer la situation très vite et faire le matricelab aussi pour voir si on a loupé un truc.. mais il va falloir patienter et ca c pas mon truc , surtout à mon age
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3292
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Oui Amandine , moi aussi je ne suis pas patiente du tout ! mais j'ai appris à l'être dans ce parcours , pas le choix ... Je sens que malgrès tout ce que vous traverser dans ce projet bébé , vous semblez ne pas vouloir abandonner ... et c'est très bien ! car la vie est faite pour être vécue même si on se passerais bien de certaines choses :? et se résigner c'est bien plus difficile !! . A chaque échecs , j'ai toujours pensée à l'étape suivante , le après... ça ne m'a pas empêché d'être mal ou pleurer non plus , mais j'avais besoin de penser à la prochaine étape , le fait de me propulser de l'avant me permettait de retrouver la foi en notre projet bébé. Tu sais que ça peut marcher, alors je vous souhaites de vous remettre de cette épreuve qui signe la fin d'un protocole et certainement quand vous pourrez , un nouveau départ avec plus de chance de réussite !! .Si tu as besoin de parler , n'hésites pas ! on est dans le même parcours , je sais ce que tu vis .
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Amandine, Ninitos je vous embrasse. Même si les circonstances ne sont pas évidentes, je lis vos amours de maman et c est ce qui est le plus beau à retenir pour se relever.

Tous les jours je regarde une plante que j essaie de protéger de mes chats gros adorateurs de machouillage... Malgré ses blessures dû aux assauts quand la porte de la pièce est malheureusement restée ouverte qq mn, de jeunes pousses apparaissent et des tiges plus anciennes résistent à tout. Elle est blessée de partout mais elle continue de rayonner en trouvant d autres chemins et promesses de vie. Son énergie est sublimée. La subtilité de son évolution que je ne peux constater que de semaines en semaines est juste puissante.
Vous avez en vous cette puissance.
Mes mots sont maladroits et écrits durant une récidive d hypoglycémie ce matin mais j espère que vous en saisirez le sens/l essence.


Ninitos, les pro dpi-a j aimerai votre avis.
Besoin de recul avant d échanger avec mes praticiens mais mon esprit critique est à fond évidemment.

Que penses tu d un centre qui propose de refaire une biopsie pour dpi-a sur 2j5 qui ont été vitrifiés car la 1ere biopsie n aurait pas été concluante ?
Comment peut on rater le bon timing et décider de prélever un embryon pas assez mâture ? Je n en reviens pas. C est évident qu il ne faut pas prélever si l embryon n est pas mâture, très très agacant de payer des techniques alors que nous avions clairement indiqué pas de biopsie si les embryons ne sont pas au top... et toujours cette impression que les centres se moquent de nous et profitent de notre situation.
Pour moi c est d une incoherence...faire subir à 2j5, 2 biopsies, ce n est pas possible en plus cela insinue que les J5 sont vitrifiés, devitrifiés, vitrifiés, rien que d y penser c est le cauchemard dans ma tête. À la question faut il transferer ces embryons ? Au regard de tant d incoherences, la réponse qui me vient de suite est non.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3292
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Emylou , merci pour ce que tu as écris c 'est joli :smack: , toi aussi tu es une battante!
pour la biopsie des embryons d'après ce que je sais , elle se fait à j5 au lieu de j3 car ils prélèvent une cellule du trophoblaste (là ou se forme le futur placenta ) donc le résultat est plus fiable et cela abîme beaucoup moins l'embryon.
Décongeler pour faire la biopsie , puis recongeler ... :shock: , je trouve que ça fait beaucoup de manipulation pour l'embryon.. on sait que moins on le manipule , mieux c'est ... Ou en est -tu Emylou justement ? :shock:
Moi je suis en traitement vivelldot 150 / 48h + 6mg provames /jours j ai l'impression qu'avec les oestrogène mes glycémies augmentent!! , j'ai eu aussi la dexamethasone 10 jours , arrêt hier , je peux te dire que ça fait monter aussi la glycémie :shock: , maintenant j'ai 10 jours
avant le transfert pour retrouver les valeurs de "femme enceinte", et en espérant l'être pink
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine
:smack:
Courage dans cette épreuve...

Ninitos,
Ca se rapproche, un peu plus d e2 semaines !!

Chocolat, comment vas-tu? ;-)

Coucou Emylou :smack: plein de bonnes ondes pour la suite de tes traitements.

Bestday, comment vas-tu? cela fait un petit moment. Ca s passe toujours bien?

Mes vilaines sont arrivées ;-)
Ce n'est pas souvent qu'on est contente de les avoir ;-)
A priori, Ivi devrait m'envoyer le protocole bientôt.
Ca ne sera pas de suite le transfert pour moi, vu que j'ai le protocole matrice lab à faire, c'est à dire un scratching de l'endomètre entre J20 et J24. Et ensuite, il faudra attendre encore le nouveau cycle avant de démarrer le traitement. Normalement, j'ai aussi le décapaptyl. Je ne sais pas comment ils vont l'intercaler avec tout ça. ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3292
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou Kality ! ça avance pour toi aussi fingers c'est bien de suivre le protocole Matricelab , j'espère que ça fera la différence ! ton prochain transfert se fera en fin d'année ou début d'année c'est ça ?
j'ai mon écho de contrôle mercredi à j10 , je pense quand même que mon endomètre sera pas mal , avec ce que je prends comme oestrogènes , cette fois-ci j'ai des patchs en plus ! ..Oui oui ça approche , mais je ne suis pas euphorique comme avant , j'ai un certain détachement , je pense que j'ai peur d'un imprévu qui pourrait tout chambouler ... Avec l'expérience , et les échecs j'ai perdue une certaine innocence ..
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Chocolat

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Bonsoir les filles,
Les jours post transfert sont difficiles. Je suis très fatiguée, et aujourd’hui, une migraine ne me quitte plus. La TSH est enfin revenue à un bon taux, les globules blancs ont bien monté avec l’injection de Neupogen. Je dois faire des prises de sang tous les 3 jours pour contrôler tout ça. Depuis quelques heures, j’ai des douleurs au niveau du ventre. Autant vous dire que je ne suis pas très confiante. Au dernier transfert, migraine + douleurs de règle 5 jours post transfert. Et là, même scénario. Les problèmes immuno, c’est vraiment la cata. A se demander comment j’ai pu avoir deux enfants.

Amandine, je t’ai lu. Je suis triste pour toi, pour vous. Une FC est éprouvante physiquement et moralement. Pour la dernière, j’ai refusé le curetage car le précédent s’était très mal passé. J’ai fait plusieurs séances d’acupuncture. C’est parti en « douceur ». Courage à toi.

Des bises
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3292
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou Chocolat ! tu es a j5 post transfert , alors on espère pour toi pray . Ce serai bien que la roue tourne un peu du bon côté , on galère pas mal là ! .. Pour te rassurer la migraine et douleur ressemblant aux règles c'est les hormones oestrogène et progestérone ..Alors espoir fingers treefle treefle
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Chocolat

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Oui, Ninitos, la roue doit tourner. Pourquoi, c’est si difficile? 😢
Au cycle test, je n’ai pas eu de migraine, ni de douleurs au ventre malgré les traitements hormonaux. Mais tu as raison, ces foutues hormones nous mettent dans un état 🙁.
Je suis en vacances pour deux semaines, je vais pouvoir me reposer.
Tiens nous au courant pour ton écho d’endo. Même l’endo des copines devient un sujet d’importance 😂
Bisous
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6