TEST KIR LAC, principe témoignages

Amandine47

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI BILBAO

Re: TEST KIR LAC, principe témoignages

Message non lu par Amandine47 » 07 oct. 2019 à 21:34

J ai des nausées mais plus du tout de saignements depuis les 1ers jours....j ai envie de refaire une prise de sang demain. Mais ce ne serait vraiment pas raisonnable
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée
réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril
4 TEC novembre, janvier, février et juin
TEC sept + mais fausse couche a 7SA brokenheart

ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos » 07 oct. 2019 à 21:43

Ne refais pas de prise de sang Amandine ! ça ne sert plus à rien , je sais que c'est pas simple de positiver mais laisse toi porter et vis les choses étapes par étapes ...Là dis toi que c'est la nature qui à tout les droits , toi tu as fais et tu fais tout bien, alors garde la foie en toi ...Je pense et prie pour nous toutes pray
38 ans opk( déjà maman (3) enceinte naturellement, 1ère union)
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
fiv+pgs + Don de sperme IVI Bilbao échec notpregnant
changement de centre pour PROCREATEC Madrid, double don.. fingers .
1er transfert notpregnant
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
Nouveau protocole chez IVI Bilbao pour fiv Dble don
transfert le 5/11 un blastocyste top qualité ! treefle mais 0 vitrifiés....
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 09 oct. 2019 à 14:26

Coucou les filles !
J'ai vu notre petit pois aujourd'hui à l'écho bigheart !
Il est bien là on voyait le sac gestationnel et la vésicule vitelline avec l'embryon.Le sac fait 7,5 mm et je suis à 5SA + 6j. C'est pas très gros mais ça correspond à mon taux de HCG qui a commencé bas. J'imagine que brybry a mis plus de temps pour s'accrocher...j'en sais rien
C'est minuscule pour le moment donc gynécologue veut refaire une écho dans 15 jours et finalement en lui expliquant que j'étais hyper angoissée il a accepté d'en refaire une jeudi prochain ! On voit pas encore le coeur battre donc j'espère que la semaine prochaine ce sera bon.
gynécologue a dit que pour ce stade de grossesse c'était bon et ivi aussi. Mais il veut la prochaine écho pour confirmer sa bonne évolution.
J'ai été tellement soulagée lorsque j'ai vu la poche noire avec un gros point blanc à l'intérieur ! Une première étape de passée.
par contre il y a un hématome a priori mais il me disait que c'était fréquent à ce stade. J'ai demandé si ça risquait de saigner mais il me dit que non. J'en ai eu un pour la grossesse de mes jumelles et ça saignait c'était très stressant.
Voilà une longue semaine à venir pour être sure qu'il pousse bien ce petit pois !! Mais j'ai été rassurée.

Bises à toutes les filles !
3 jolies loulette grâce FIV après fausse couche et grossesse extra-utérine ablation trompe/autre trompe bouchée
FIV DO IVI BILBAO - test TCG et caryotype OK / mutation homozygote 677 MTHFR / test ERA OK /HLA C et KIR OK / hydrosalpinx opéré avril

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 09 oct. 2019 à 15:32

Des bonnes nouvelles Amandine natte multiheart , je suis contente pour toi treefle , tu le mérites grandement , ta patience , ta persévérance et voilà que le bonheur commence suun
Normalement l'hématome en effet peut faire saigner , peut être te voyant déjà angoissé , je gynécologue n'a pas voulu te stresser d'avantage ..Mais en générale ça n'a pas d'incidence sur la grossesse ça se résorbe bien! donc no panic !!!!
De mon côté début de dexaméthasone demain et je commence le traitement pour l'endomètre lundi 14 fingers
Dis moi Amandine , vous êtes restés combien de temps sur Bilbao après le transfert? et vous avez fais combien d'heures de route ? Nous on a bien 4h30 de route ..
chéri 40 ans OATS très sévère.. (pas d'enfant).1 FIV en France , 2 fausses couches précoces brokenheart
tev 30/04 testpositif mais oeuf clair le 02/06 fausse couche spontanée... brokenheart
prise de sang le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui crossfingers

Chocolat

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : IVI Barcelona

Message non lu par Chocolat » 09 oct. 2019 à 15:34

Génial Amandine! Une excellente étape de franchie. Allez, profite (je sais que c'est difficile)!
Je comprends que l'hématome soit stressant. J'en ai eu un pour l'une de mes grossesses. Le régime fut: repos total, ne pas porter et des bains chauds.
Courage à toi.
Je t'embrasse fort.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs grossesse extra-utérine et fausse couche
BB3: ...plusieurs fausse couche
11/2018: 1er rendez-vous IVI
12/2018: lancement des recherches pour trouver la donneuse
01/2019: notre bienfaitrice est trouvée
02/2019: protocole FIV Do; 10 ovocytes; 9 J1; 6 J5 et 1 J6
02/2019: transfert 1j5 --> négatif
06/2019: transfert 1j5 --> négatif

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 09 oct. 2019 à 15:37

ninitos a écrit :
09 oct. 2019 à 15:32
Des bonnes nouvelles Amandine natte multiheart , je suis contente pour toi treefle , tu le mérites grandement , ta patience , ta persévérance et voilà que le bonheur commence suun
Normalement l'hématome en effet peut faire saigner , peut être te voyant déjà angoissé , je gynécologue n'a pas voulu te stresser d'avantage ..Mais en générale ça n'a pas d'incidence sur la grossesse ça se résorbe bien! donc no panic !!!!
De mon côté début de dexaméthasone demain et je commence le traitement pour l'endomètre lundi 14 fingers
Dis moi Amandine , vous êtes restés combien de temps sur Bilbao après le transfert? et vous avez fais combien d'heures de route ? Nous on a bien 4h30 de route ..
Merci les filles ! j'essaie d'être zen mais c'est pas facile. Je me repose au maxi mais en bossant c'est dur.

Ninitos nous on vient du lot et garonne donc environ 4h30 aussi pour aller à Bilbao. On partait le matin du transfert et on a toujours passé la nuit après sur place, on repartait le matin tranquilou.
Tu comptes faire quoi de ton côté ? tu es d'où ?

Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti » 09 oct. 2019 à 15:39

Amandine je suis trop contente ! bigheart
Repose toi bien et donne des news de la prochaine échographie natte

Ninitos
Ça commence à devenir concret avec le traitement, il était temps ! :-D
Moi : 39 ans (l'âge en cause) Lui : 46 ans, RAS
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : full compatible ;-)
Dernier essai en fin d'année?

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 09 oct. 2019 à 15:42

Alors moi je suis de Charente ! :-) , .On part la veille du transfert puis on repart le surlendemain du transfert , ça nous permettra de se reposer , car ensuite on récupère mes 3 enfants pour la garde Alternée le Vendredi ...

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 09 oct. 2019 à 15:44

OUI kality fingers , je n'aie jamais été aussi patiente de ma vie!!! mais pas le choix dans ce parcours ... Alors imagine pour moi qui suis bélier comme signe astro , m'épuise à attendre Kosmil

Kalyti

Fivette de diamant

Message non lu par Kalyti » 09 oct. 2019 à 18:32

ninitos a écrit :
09 oct. 2019 à 15:44
OUI kality fingers , je n'aie jamais été aussi patiente de ma vie!!! mais pas le choix dans ce parcours ... Alors imagine pour moi qui suis bélier comme signe astro , m'épuise à attendre Kosmil
:-D Courage, ça va aller assez vite l'air de rien ;-)
Moi : 39 ans (l'âge en cause) Lui : 46 ans, RAS
4 FIV finies en France. Direction FIV DO.
MTHFR : 677C hétérozygote.
1er transfert 05/18 notpregnant 2ème transfert 09/18. notpregnant :-(
3ème transfert 04/19 notpregnant
4 sur la banquise
Matrice lab 07/19 : profil mixte. KIR HLAC : full compatible ;-)
Dernier essai en fin d'année?

Amandine47

Fivette de bronze

Message non lu par Amandine47 » 10 oct. 2019 à 08:52

Oui ca approche ninitos !
C'est bien que vous preniez quelques jours pour vous ! Du coup vous allez loger où ?
Nous la dernière fois le transfert est tombé en plein dans la semaine où on avait les enfants, heureusement que ma mère a pu nous dépanner !

ninitos

Fivette de diamant

Message non lu par ninitos » 10 oct. 2019 à 10:35

On va a l'hôtel Laavandza c'est à deux pas d'IVI .. Nous le soucis c'est que tout doit tomber la semaine ou j'ai pas mes enfants , on a fait en fonction de ça ... Car personne pour nous les garder et les emmener à l'école et collège .. toi aussi c'est une garde alternée ? .. Mon chéri lui n'a pas eu d'enfant de son ancienne vie , il est infertile ... Il est adorable avec mes enfants s'en occupe bien , et c'est déjà énorme pour moi , je voudrais tant qu'il connaisse se bonheur d'être papa , on est en phase dans ce projet .