TEST KIR LAC, principe témoignages

Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

EmyLou a écrit : 19 févr. 2020 à 18:48
Kalyti a écrit : 18 août 2019 à 17:25 Oui Emylou, c'est vrai que nous n'avons pas assez de recul concernant le kir hlac.
Surtout si on refait un autre protocole avec une autre donneuse, c'est tout à fait faussé.

L'immuno m'avait aussi prescrit des corticoïdes alors que toutes les analyses étaient dans la norme.
Au prochain rendez-vous, si elle m'en prescrit à nouveau, je refuserai.

Non, je n'ai pas reçu de mails par erreur.
Question mail de mon côté, je n'ai jamais eu de souci.
En fait, tout s'est bien passé. C'est juste au niveau de la transmission des infos sur la qualité des brybry que cela nous a vraiment "agacés" au bout d'un moment.
Mes brybrys sont bons aussi (mais pas tous, lol), je n'ai pas à me plaindre mais j'aurai préféré qu'ils soient beaucoup plus honnêtes dès mes premières demandes au lieu de me dire qu'il n'y avait pas de classement.

Emylou, je me tâte aussi pour la RT. Où en es-tu?
Chéri s'accroche encore à nos derniers brybrys à ivi. Moi, je suis prête à laisser tomber, même si au fond j'ai toujours un petit fol espoir d'un miracle au prochain transfert à ivi si on le fait vraiment.
Question finances, ça va être très très chaud.

Bestday, je pense que nous avons aussi payé la même chose pour le kir hlac et consult.
J'ai reçu les résultats environ 2 à 3 semaines après.
Kality j'ai retrouvé un vieux post de toi et j'ai l'impression qu'IVI a joué le même jeu qu'Unica avec moi sauf que je n'ai jamais eu le détail exact comme vous pouvez disposez dans d'autres centres en RT et en Espagne...
Si tes brybrys étaient de qualité B B pourquoi ne pas avoir transféré par 2 ?

Amandine, Chocolat, Ninitos avaient des qualités B de mémoire et ont abandonné leur FIV ?
BestDay je ne me souviens plus si toi aussi ou si finalement tu as cumulé tous les échecs...
Ango tous tes brys étaient B aussi. Je n'ai pas regardé ce que Tapioca avait comme qualité d'embryons
Vos échecs me perturbent beaucoup car nous sommes confrontés au même pratiques par les centres
Emylou,

oui on a demandé de transférer par 2 au départ, mais les gygy ont dit que c'était risqué d'avoir des jumeaux, car les embryons étaient bons. On ne connaissait pas la qualité des embryons à l'époque.
On a juste connu la qualité à la fin du 3è échec.
Et là oui j'ai insisté pour 2 embryons pour ce dernier transfert. D'ailleurs on a eu un début d'accroche (taux à 320 j11 post transfert). C'était une belle accroche, on était content, puis ça s'est arrêté 3 jours plus tard.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

kality , je trouve cela injuste ! mais avec le protocole MAtricelab , cette fois -ci il y a eu un début de grossesse .. l'embryon n'était peut-être pas d'assez bonne qualité pour donner une grossesse à terme ..Je me pose la question et si ça avait été un top qualité ? l'issue aurais sans doute été meilleure ? ..je sais que ça fait mal moralement et aussi financièrement .. Nous aussi on a beaucoup dépensés en Espagne ..La première fiv plus +pgs avec mes ovocytes + don de sperm et seconde fiv double don chez Procreatec et troisième fiv double don chez IVI , pour avoir ce bonheur d'être enfin enceinte ...mais le bonheur sera total quand on tiendra bébé dans nos bras...Peut -être pourriez vous recommencer en RT par exemple ? , je vous le souhaite vraiment de tout coeur
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

Kalyti a écrit : 20 févr. 2020 à 19:00
EmyLou a écrit : 19 févr. 2020 à 18:48
Kalyti a écrit : 18 août 2019 à 17:25 Oui Emylou, c'est vrai que nous n'avons pas assez de recul concernant le kir hlac.
Surtout si on refait un autre protocole avec une autre donneuse, c'est tout à fait faussé.

L'immuno m'avait aussi prescrit des corticoïdes alors que toutes les analyses étaient dans la norme.
Au prochain rendez-vous, si elle m'en prescrit à nouveau, je refuserai.

Non, je n'ai pas reçu de mails par erreur.
Question mail de mon côté, je n'ai jamais eu de souci.
En fait, tout s'est bien passé. C'est juste au niveau de la transmission des infos sur la qualité des brybry que cela nous a vraiment "agacés" au bout d'un moment.
Mes brybrys sont bons aussi (mais pas tous, lol), je n'ai pas à me plaindre mais j'aurai préféré qu'ils soient beaucoup plus honnêtes dès mes premières demandes au lieu de me dire qu'il n'y avait pas de classement.

Emylou, je me tâte aussi pour la RT. Où en es-tu?
Chéri s'accroche encore à nos derniers brybrys à ivi. Moi, je suis prête à laisser tomber, même si au fond j'ai toujours un petit fol espoir d'un miracle au prochain transfert à ivi si on le fait vraiment.
Question finances, ça va être très très chaud.

Bestday, je pense que nous avons aussi payé la même chose pour le kir hlac et consult.
J'ai reçu les résultats environ 2 à 3 semaines après.
Kality j'ai retrouvé un vieux post de toi et j'ai l'impression qu'IVI a joué le même jeu qu'Unica avec moi sauf que je n'ai jamais eu le détail exact comme vous pouvez disposez dans d'autres centres en RT et en Espagne...
Si tes brybrys étaient de qualité B B pourquoi ne pas avoir transféré par 2 ?

Amandine, Chocolat, Ninitos avaient des qualités B de mémoire et ont abandonné leur FIV ?
BestDay je ne me souviens plus si toi aussi ou si finalement tu as cumulé tous les échecs...
Ango tous tes brys étaient B aussi. Je n'ai pas regardé ce que Tapioca avait comme qualité d'embryons
Vos échecs me perturbent beaucoup car nous sommes confrontés au même pratiques par les centres
Emylou,

oui on a demandé de transférer par 2 au départ, mais les gynécologue ont dit que c'était risqué d'avoir des jumeaux, car les embryons étaient bons. On ne connaissait pas la qualité des embryons à l'époque.
On a juste connu la qualité à la fin du 3è échec.
Et là oui j'ai insisté pour 2 embryons pour ce dernier transfert. D'ailleurs on a eu un début d'accroche (taux à 320 j11 post transfert). C'était une belle accroche, on était content, puis ça s'est arrêté 3 jours plus tard.
Je suis désolée Kality mais effectivement c'est positif cette accroche ! ça veut dire que la prochaine fois est la bonne !
c'est ce que je me dis aussi pour nous...
Vous envisagez déjà la suite ou vous pensez faire une pause ?
je pense fort à toi ! bigheart
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Amandine , je pense à toi que ton embryon s'implante bien comme il faut ,et qu'il fasse un nid bien solide pour ne plus te quitte pendant 9 mois :smack: treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Amandine47

Fivette d'argent
Messages : 363
Enregistré le : 05 juin 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : reprofit
Âge : 43

Message non lu par Amandine47 »

ninitos a écrit : 21 févr. 2020 à 11:06 Amandine , je pense à toi que ton embryon s'implante bien comme il faut ,et qu'il fasse un nid bien solide pour ne plus te quitte pendant 9 mois :smack: treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle treefle
Merci Ninitos pray
Quand as tu fait ton 1er test urinaire ? Je suis aujourd'hui à 6 jours de mon transfert. pas de perte de sang comme j'avais eu lors de l'implantation la dernière fois...je ne me sens pas enceinte.

Demain soir j'ai bowling avec un groupe d'amis, je vais devoir éviter l'alcool et je ne me sens pas trop de jouer...je crois que je vais inventer une histoire de mal au dos...
3 jolies loulettes grâce FIV après fausse couche et GEU ablation trompe/autre trompe bouchée réserve ovarienne trop faible car maladie génétique X fragile....
FIV DO IVI BILBAO 4 TEC négatifs /TEC sept + mais FC a 7SA brokenheart
Reprofit TEC 15/02 ++ mais le cœur de Rose s est arrêté à 17 sa brokenheart
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Amandine pour te rassurer , lors de mes 2 tec positif en France, j'avais eu des spottings d'implantation vers j6 -j8 post transfert ..alors j'avais pris ça comme référence comme signe de grossesse ... Et pourtant , lors de mes grossesses en DON aucun spotting de ce genre ..Sauf saignement la veille de ma prise de sang , mais c'était plutôt un soucis d'accolement de l'oeuf.. J'avais fais un test pipi à j6 post transfert , une vrai folle :shock: j'avais besoin de tourner la page et voir la suite en cas de négatif ..c'était positif mais trèèèèèèèès faible , mais j'ai demandé à mon fils de 9 ans s'il voyait un 2 ème trait et oui , il le voyait quand même , ensuite je lui ai dit que c'était un test pour voir si il avait une bonne vue :lol: :lol: Attend , encore un peu j7 post transfert si vraiment tu tiens plus .. fingers
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Amandine47 a écrit : 21 févr. 2020 à 09:36
Kalyti a écrit : 20 févr. 2020 à 19:00
EmyLou a écrit : 19 févr. 2020 à 18:48
Kality j'ai retrouvé un vieux post de toi et j'ai l'impression qu'IVI a joué le même jeu qu'Unica avec moi sauf que je n'ai jamais eu le détail exact comme vous pouvez disposez dans d'autres centres en RT et en Espagne...
Si tes brybrys étaient de qualité B B pourquoi ne pas avoir transféré par 2 ?

Amandine, Chocolat, Ninitos avaient des qualités B de mémoire et ont abandonné leur FIV ?
BestDay je ne me souviens plus si toi aussi ou si finalement tu as cumulé tous les échecs...
Ango tous tes brys étaient B aussi. Je n'ai pas regardé ce que Tapioca avait comme qualité d'embryons
Vos échecs me perturbent beaucoup car nous sommes confrontés au même pratiques par les centres
Emylou,

oui on a demandé de transférer par 2 au départ, mais les gynécologue ont dit que c'était risqué d'avoir des jumeaux, car les embryons étaient bons. On ne connaissait pas la qualité des embryons à l'époque.
On a juste connu la qualité à la fin du 3è échec.
Et là oui j'ai insisté pour 2 embryons pour ce dernier transfert. D'ailleurs on a eu un début d'accroche (taux à 320 j11 post transfert). C'était une belle accroche, on était content, puis ça s'est arrêté 3 jours plus tard.
Je suis désolée Kality mais effectivement c'est positif cette accroche ! ça veut dire que la prochaine fois est la bonne !
c'est ce que je me dis aussi pour nous...
Vous envisagez déjà la suite ou vous pensez faire une pause ?
je pense fort à toi ! bigheart
Merci Amandine
Pour l’instant on fait une pause en attendant le rdv tel et en même temps on réfléchit à la suite.
On souffle aussi car à chaque fois c'est un coup dur pour le couple, surtout là avec le début d'accroche...

Courage à toi, fingers fingers pour ton brybry !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
greenland

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par greenland »

Pippette a écrit : 11 août 2019 à 13:09 Voilà la tableau en questionA8802420-BF80-4304-8B3C-F09D3010514E.png
ou on peut trouver ci tableau complet ? merci
Avatar du membre
Ango

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI madrid
Âge : 46

Message non lu par Ango »

Bonjour à toutes,

J’aurais besoin de vos connaissances, je devais faire le test kir hlac. J’ai eu les résultats que j’ai transmis à IVI. Mais apparemment il manque des informations, IVI me demande le récepteur du Kir, est ce que vous savez à quoi cela correspond. Car mes résultats de mon kir : bx, la coordinatrice d’IVI me dit qu’il manque le récepteur qui serait en lettres et chiffre. Merci de votre aide.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ango a écrit : 13 mars 2020 à 16:01 Bonjour à toutes,

J’aurais besoin de vos connaissances, je devais faire le test kir hlac. J’ai eu les résultats que j’ai transmis à IVI. Mais apparemment il manque des informations, IVI me demande le récepteur du Kir, est ce que vous savez à quoi cela correspond. Car mes résultats de mon kir : bx, la coordinatrice d’IVI me dit qu’il manque le récepteur qui serait en lettres et chiffre. Merci de votre aide.
Un truc de ce genre
2DL1, 2DL2, 2DL3, 2DL4, 2DL5, 2DS1, 2DS2, 2DS3, 2DS4, 2DS5, 3DL1, 3DL2, 3DL3, 3DS1, 2DP1 y 3DP1.